Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [En cours] Les coeurs précieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serizawa Kuhn

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
Profession de votre personnage:
Amoureux et en couple avec...: ...
Caractère (résumé):

MessageSujet: [En cours] Les coeurs précieux.   Ven 1 Oct - 12:02

Préface

Malgré toutes les fouilles archéologiques que nous avions put faire, a présent ou de part le passé. Il y avait des endroit encore, que personnes n'avait put découvrir. Des endroits si bien cachés que même l'histoire n'en portait pas traces. Des lieux si sacrés, si anciens, que même les légendes n'en faisaient plus état.

Et c'est dans l'un de ses lieux qu'une troupe de lucioles colorées venaient de pénétrées. Des lucioles, allant du noir au blanc. Passant par le rouge , le vert et le bleu ainsi que leurs déclinaisons. Des vingtaines de lucioles s'engouffrèrent par un étroit passage dans cette pièce, renfermées, froide, poussiéreuse et noire.

De ce groupe coloré, une demi douzaines de lucioles représentant à elles seules un arc en ciel digne de ce nom se détachèrent. Chacune de ses lucioles allèrent dans un coin de cette salle. Une salle qui dévoilait ses secret au fur et à mesure de la progression des lumières volantes. Des statues succédaient aux trésors, qui succédaient eux même à de magnifiques toiles. Les petites lucioles prirent places dans des bol de bronze usagé. Bols qui reposaient dans les mains des statues aux visages et formes inconnues.

Le reste des lucioles avaient disparues, remontées à l'air libre. Et alors que la salle retrouvait sa morne apparence, ponctuée de petits points colorés. Des voix se mirent à grésiller, avant que le calme ne reviennent. Une seul voix retentit alors.

- Mes frères, mes soeurs. Nous avons laissés nos enfants seuls trop longtemps. Ils ont détruit le corps de Père et Mère. Oubliez nos enseignements, oubliez même jusqu'à notre existence. Je vous le demandes chers frères et soeurs. Que devrions nous faire?

Ce fut alors une sorte de brouhaha, comme si chaque lucioles parlaient en même temps. Les délibérations durèrent plusieurs heures. Alors que le temps s'écoulaient de manière aveugle à l'évènement. Changement, conseil qui n'était aux yeux de tous, rien d'autre qu'un moment invisible. Enfin, alors que le jour se levait en orient, les discussions prirent fin.

- Bien. Ainsi il en ressort qu'il est temps, de réveiller le destins de nos enfants inconscients.

Aussitôt, une mélodie s'éleva, et le chant retentit, comme le glas d'une nouvelle ère.

"Il est temps,
Enfant inconscients.
Toi chevalier dont la force n'égale que la volonté
Toi voleur dont l'astuce égale la chance
Toi encore sage dont la maitrise égale le pouvoir.
Toi aussi aveugle dont les yeux ne perçoit que le joyau
Reprenez vie, réveillez vous
Votre quête commence
Comme le ruisseau claire leurs âmes coule
Mettez vous en quêtes
De l'âme clair du ruisseau
Et des coeurs précieux
"

Et loin, bien loin de ce lieu inconnu...

_________________


Spoiler:
 

La gentillesse et la crédulité mène à la douleur, même sous des masques de rose, un coeur de pierre protège d'une telle erreur..de nouveau.