Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre Incertaine. [PV Atsuhiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akihiko Nomura

Akihiko Nomura

Messages : 18
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 34

Rencontre Incertaine. [PV Atsuhiko] Vide
MessageSujet: Rencontre Incertaine. [PV Atsuhiko]   Rencontre Incertaine. [PV Atsuhiko] Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:50

Il se promenait, tout seul, au beau milieu de la volière, écoutant les oiseaux chanter joyeusement, réchauffant son coeur... Oui, aujourd'hui Akihiko avit envie d'écouter une mélodie plus vivante, plus aléatoire que celle qui circulait généralement dans ses écouteurs; et qu'il connaissait que cent fois trop. Il était encore en train de penser... penser à quoi? A tout et à rien,à ce qui pouvait bien se passer dans sa tête, ou dans celle des autres, quel effet ça pouvait faire de voler? E tout cela dans son esprit se malaxait pour donner une bouillie d'infos qu'il assimilait d'un coup...Il repèra un banc, puis s'assit délicatement sur celui-ci, posant son sac à bandoulière sur ses genoux. Il avait besoin de son carnet à dessins. Il sortit vivement l'objet en question, avant d'attrapper sa lourde panoplie de crayons de papier de combat, puis commeça à tracer les différentes lignes directrices de son oeuvre, donnant naissance à cet oiseau gris, et au moindre coup de crayon on pouvait voir le réalisme de l'oeuvre apparaître progressivement, avec finesse et doigté. Il reposa son crayon sur sa feuille, et ferma les yeux... Il n'avait toujours pas fini son dessin, mais il ne le finirait pas de toute façon... Il rouvrit lentement les yeux sur cette réalité qui l'entourait, puis aperçut un jeune homme qui s'approchait de lui... Un jeune homme aux cheveux clairs et à la veste noire, oui, il marchait dans sa direction... Il n'y a pas trente six mots qu'il pouvait lui dire, alors il se contenta de faire court, dès que le jeune homme l'eût atteint.

Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhiko Tahoshi

Atsuhiko Tahoshi

Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans un tonneau d'hydromel...

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Etudiant... héhé... ça va bouger dans la Sweet..
Amoureux et en couple avec...: son propre célibat.
Caractère (résumé):

Rencontre Incertaine. [PV Atsuhiko] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Incertaine. [PV Atsuhiko]   Rencontre Incertaine. [PV Atsuhiko] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:04

Un rayon de soleil, Une caresse, Un réveil...
C'était tôt ce matin, que le soleil avait daigné ce montrer... Et c'était tôt ce matin, qu'Atsu s'était rendu compte qu'il n'avait pas fermé les volets de sa chambre... Au grand malheur de sa grasse matinée qui s'en voyait bien raccourcie... Sachant qu'il ne parviendrait pas à replonger dans les bras de notre cher Sommeil, le garçon prit la décision de se lever... Il voulait se lever, mais n'y parvenait pas.. Il était bien au chaud, coincé entre les draps collés tout contre lui.... Il larva un ptit moment dans son lit et finit par en sortir, le rayon de soleil étant devenu trop gênant pour ses pitits yeux fatigué par le réveil...
L'eau de la douche coulant contre son corps, oscillant entre le chaud et le froid, parvint à le sortir de son état de larvitude avancé... Enfin, c'est ce qu'il pensait, jusqu'à ce qu'il s'étale de tout son long sur le carrelage de la salle d'eau, se rendant compte qu'il avait loupé la petite marche... Cette petite chute le mit d'assez mauvaise humeur, et c'est en ronchonnant qu'il partit de sa chambre, habillé de ses habituels vêtements noirs...
Il avançait lentement dans les couloirs, ne pensant à rien d'autre que la douleur qu'il avait dans le genou... Il était rare qu'Atsu ne se focalise que sur une chose... D'habitude, son esprit vagabondait dans le tourbillon de ses pensées volatiles... Enfin... là, il souffrait, et c'était pas agréable...
Il ne savait pas vraiment où aller... Il était dans l'aile B... Les cours?? Non franchement, aucune envie aujourd'hui... Dommage, parce que pour une fois, il était en avance et aurait peut être pu arriver à l'heure.... Enfin... ça ne répondait pas la question... Où allait-il se balader aujourd'hui?? Il se posa contre un mur, laissant le passage aux étudiants matinaux et sérieux qui partaient pour travailler, et ne put s'empêcher de regarder les beaux corps de certains.... Bah quoi?? Cette école était rempli de beau gosse innocent et en liberté, ce serait dommage de ne pas en profiter, n'est ce pas..?
Bref, après réflexion, il hésitait toujours entre la salle de musique et la bibliothèque... Deux lieux relativement opposés, dans l'un on produisait du bruit qu'on transformait pour obtenir de douces mélodies... Et dans l'autre, on réclamait le silence des plus total pour permettre aux gens de lire avec sérénité... Sans s'en apercevoir, Atsu avait repris sa marche et était maintenant tout au bout de l'aile, une porte face à lui : La Volière...
Las de ses réflexions, et ayant la flemme de faire demi-tour, le garçon aux yeux bleus pénétrat dans la salle d'où émanait une mélodie d'origine volatile, représentative de la douceur de la nature elle-même... Il fit quelques pas dans la salle, des plumes multicolores jonchaient le sol.. Le jeune adulte s'avança encore, émerveillé par la multitude d'oiseau qui se trouvait dans la salle... C'était magnifique..!
Il avançait encore et s'arrêta net quand il remarqua qu'un autre garçon était déjà présent, un carnet de dessin à la main... Des yeux parmes, des cheveux long et rouge... Singulier... Mais agréable à regarder... Et puis... Ce corps... Finement musclé, pas de trop, et suffisamment pour laisser une silhouette nette et pas trop frêle... Le jeune homme aux cheveux clairs se rapprocha encore, et le dessinateur attendit qu'Atsu l'ait rejoint avant de souffler un simple et court

"Bonjour... "

Le garçon aux yeux bleus lui sourit et s'accroupit face à lui, de façon à ce qu'ils soient tous deux à la même hauteur d'yeux, tendant sa main, espèrant que l'inconnu la serre...

"Salut, tu m'as l'air sympathique, je m'appelle Atsuhiko Tahoshi, mais tout le monde m'appelle Atsu... Alors tu peux faire de même je pense... Et puis, c'est plus simple..."

Le jeune adulte était très bavard pour une première rencontre... Et d'ailleurs, ça ne lui ressemblait pas... Mais ça ne devait pas trop le gêner, car il continua...

" Et hm... toi..? Comment tu t'appelles??
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Nomura

Akihiko Nomura

Messages : 18
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 34

Rencontre Incertaine. [PV Atsuhiko] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Incertaine. [PV Atsuhiko]   Rencontre Incertaine. [PV Atsuhiko] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:34

Il leva la tête de nouveau vers l'inconnu... Il était plutot séduisant, et de magnifiques cheveux mauves encadraient son visage d'ange. Akihiko sortit de son coma pendant un instant, avant de déposer précautionneusement son carnet à dessins sur le banc où il était assis. Regardant l'inconnu dans les yeux, de magnifiques yeux bleus, d'ailleurs... Il ne l'avait pas remarqué plus tôt, mais était tombé immédiatement dans le tourbillon hypnotique de cette lueur bleutée qu'ils émanaient. Machinalement, il tendit la main, lui adressant un léger sourire timide. C'était toujours pareil, quand il rencontrait quelqu'un...

Alors je t'appèlerai Atsu.

Après un autre sourire, celui-ci était sorti naturellement, et respirait la joie de vivre du garçon aux cheveux rouges. Le contact de sa main n'était pas désagréable, et il était toujours obnubilé par ses yeux dégageant cette intense force quasi-mystique.

Désolé de mon impolitesse... Mon nom est Akihiko, mais On m'appèle Aki...

Il se décala lentement vers la gauche, puis posa une main sur le banc, avec un léger sourire...

Je t'en prie, assieds toi...

Il n'avait pas l'air comme les autres, il était plus... Attirant, transcendant... La catégorie au dessus, le sot-l'y laisse... Il avait vraiment envie de lui parler, à celui-ci, il avait un petit quelque chose de... Chaleureux, et de mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhiko Tahoshi

Atsuhiko Tahoshi

Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans un tonneau d'hydromel...

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Etudiant... héhé... ça va bouger dans la Sweet..
Amoureux et en couple avec...: son propre célibat.
Caractère (résumé):

Rencontre Incertaine. [PV Atsuhiko] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Incertaine. [PV Atsuhiko]   Rencontre Incertaine. [PV Atsuhiko] Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:30

C'était.. spécial, la lumière dans cette salle, la mélodie naturelle d'ambiance, tout semblait être fait pour que ces deux garçons déclarent leurs flamme l'un à l'autre dans le plus grand romantisme..
Mais Atsu n'en avait pas l'intention, et n'était pas en recherche, le célibat ne rend pas fou, et n'est que plus agréable après une relation qui ne s'est pas forcément bien terminée...
Le jeune adulte face à lui se décala vers la gauche, faisant un peu de place pour Atsu et lui proposa de s'assoir. Le garçon au mèches mauves s'installa alors, soufflant un simple "merci", il n'y a pas trente-six mots pour s'exprimer sur ce point...
Dès lors qu'il fut assis, il aperçut à côté du garçon un carnet à dessin. Ce carnet fit un effet flash-back sur Atsu : Mistuki aussi dessinait..
Il resta un moment à comater sur ce carnet, un sourire triste accroché à ses lèvres, plongé dans ses pensées, pensées malsaines, poison pour sa nouvelle vie..
Son visage changea radicalement quand il se reprit, il fit un signe vers le carnet, l'air soudain très interessé par ce simple objet...

"Tu dessines?? Tu permet que je regarde? "


En ce qui concernait les dessins, et autres formes d'art, Atsu était très difficile, enfin, peu de chose accrochait son regard. D'ailleurs, seules les esquisses de son blond anciennement désiré avaient su le séduire par toutes les émotions qu'elles exprimaient...

*Peut être est il assez doué lui aussi... Enfin.. Il faut que je m'arrête, le passé ne fait rien avancer..*

Son regard qui pétillait d'envie à l'idée de peut être voir la même émotion que dans ses souvenirs, le retransformait en petit garçon, innocent et impatient...

"Au fait, je change de sujet mais, ça fait combien de temps que tu es dans la sweet? Et tu connais beaucoup de monde? Parce que moi, à part les prof, d'ailleurs fait attention au prof d'anatomie si tu le croise, c'est un vrai fada. Et le bibliothécaire, je connais peu de personne.. "

Si, il devait connaître une vingtaine élèves.. Mais vu le nombre qu'il y a d'adolescent dans cette école, on ne peut pas dire que se soit un nombre faramineux...
Bref, Atsu voulait juste savoir si celui auquel il parlait avait un peu d'expérience dans les plans du lycée, où s'il connaissait au moins quelques personnes de plus que lui.. De quoi avoir des contact partout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre Incertaine. [PV Atsuhiko] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Incertaine. [PV Atsuhiko]   Rencontre Incertaine. [PV Atsuhiko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre Incertaine. [PV Atsuhiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: Archives :: Vieux RPs-