Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce qu'il faut un début à tout ! [Wenaël Windlost]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Owen J. Grelly

Owen J. Grelly

Messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Profession de votre personnage:
Amoureux et en couple avec...:
Caractère (résumé):

Parce qu'il faut un début à tout ! [Wenaël Windlost] Vide
MessageSujet: Parce qu'il faut un début à tout ! [Wenaël Windlost]   Parce qu'il faut un début à tout ! [Wenaël Windlost] Icon_minitimeVen 13 Mai - 7:37

Il est huit heure du matin, nous sommes vendredi. Quelques rayons du soleil parviennent à traverser les volets en bois de ma chambre et viennent chatouiller mes paupières. Tout en ronchonnement je me retourne et regarde mon réveil, il me reste encore une demie heure de sommeil. Fichu soleil ! Je ne suis pas du matin ! Je m'allonge alors sur le dos, les bras croisés sous la tête et pousse un lourd soupir tout en regardant le plafond blanc au dessus de moi. Aujourd'hui c'est mon premier jours à la Sweet Cream School et cela m'angoisse. J'y ai déjà été faire un tour la veille pour remplir les formalités d'usage, chercher ma carte étudiant et voir mon emplois du temps mais je ne sais pas pourquoi, je ne m'y suis pas vraiment senti à l'aise. Cette école n'a pour élève que des garçons ! Moi qui pensait que je me trouverais la fille idéale... Mais bon c'est tout de même une école de cuisine et de pâtisserie ! En plus mon premier cours est un cours de cuisine, quoi de mieux !
Enfin motivé à me lever malgré une demie heure d'avance je m'étire pour finalement me mettre debout. Je m'étire une nouvelle fois en touchant mes pieds et vais ouvrir mes volets.

"Salut Foufy ! Souhaites moi bonne chance !" Dis je en m’ébouriffant les cheveux, encore à moitié endormi

Je file prendre une bonne douche chaude, m'habille d'un jean et d'un tee shirt rouge avec comme motif un gros casque noir dessiné autour des épaules, puis vais boire un rapide café et quitte la maison sans oublier de prendre mon sac. Comme j'ai encore du temps je passe par une boulangerie m'acheter un croissant que je mange en chemin.
Je me demande comment seront les cours. Vais je me faire des amis ? En tout cas j'espère ne pas être seul trop longtemps ! De toute façon il est trop tard pour y réfléchir d'avantage, me voici déjà devant l'établissement. La façade m'impressionne, elle est si grande. De plus il en dégage une telle prestance. Rien que de savoir que de grands cuisiniers sont passés par là ça me file de ces frissons ! Je m'apprête à entrer dans une des écoles les plus réputée et cela commence vraiment à me stresser de plus en plus. Il faudrait que je bouge mais je suis un peu tétanisé là en fait !

"Tu gènes" Me lance un garçon en me bousculant
"Oh euh oui pardon !"

Je soupire un bon coups et hop ! Let's go c'est partie ! Il est 9h45, j'ai encore un quart d'heure avant le début du cours, autant aller m'installer tout de suite. Bon c'est quelle salle ? Un petit coup d'oeil sur l'emploi du temps, ok c'est bon ! Dans la joie et la bonne humeur je pénètre dans les couloirs et cherche ma salle, portes après portes... couloirs après couloirs... étages après étages...
10h, la sonnerie retendit et... Mais où est ma salle ??? Au final je suis arrivée avec 5 min de retard ! Bien pour un premier jour ! Quoi de mieux pour se faire repérer ? Owen t'es vraiment qu'un boulet !

Bref ! Le cours se déroule normalement, enfin presque... Si on oublie le pot de crème renversé sur mon voisin... Pourquoi ai je autant de malchance ? En tout cas j'ai fait rire toute la classe mais le garçon a côté de moi ne semble pas du même avis et me menace du regard en grognant pendant tout le reste du temps. Je ne quitte donc pas l'horloge des yeux et commence à ranger mes affaires en avance. Une fois la fin du cours annoncé, j'attrape mon sac et m'enfuis sous les appels de mon voisin. Il faut vite que je trouve une planque ! J'ouvre la première porte que je trouve et monte les escaliers se trouvant dernière. Je n'ai aucune idée d'où je vais arriver ni même si l'accès est autorisé aux étudiants mais mon instinct de survie prime sur le règlement ! Je monte les marches quatre à quatre et me retrouve sur le toit face à une vue à... couper le souffle.
Je m'avance stupéfait, laissant tomber mon sac. L'endroit est tellement magnifique. Il est 11h et la ville est éclairée d'un soleil planant sur un ciel sans nuage. Il ne fait ni trop chaud ni trop froid, une petite brise donne une paysage une ambiance encore plus magique. De là on peut voir la ville s'étendre à perte de vue et des collines à l'horizon. Tout cela me rappel mon enfance. Nous allions sur les montagnes et observions le panorama s'offrant à nous. Je crois que je vais bien aimer cet endroit.

Je m'approche du bord et m'assois par terre pour admirer plus longuement le décors. Par chance je n'ai pas cours à cette heure. Je sors mon mp4 de ma poche et enclenche sur du Nirvana, un groupe que j'apprécie particulièrement. Je suis tellement bien que je m'allonge, les bras croisés sous la tête et regarde le ciel pour finalement m'endormir...

[Bon finalement je crois que je vais laisser tomber la première personne ! En plus je suis nul pour les commencements >< Ca ira mieux après quand tu seras arrivé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Wenaël Windlost

Wenaël Windlost

Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2011

Parce qu'il faut un début à tout ! [Wenaël Windlost] Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un début à tout ! [Wenaël Windlost]   Parce qu'il faut un début à tout ! [Wenaël Windlost] Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:07


Un vendredi...et quel vendredi ! Un vendredi 13 s'il vous plaît. Voilà qui ne manquait pas d'amuser notre jeune ami, ce jour était attribué à la malchance. Gare à ceux qui croiseraient un rouquin ledit jour ! Wen' s'était donc donné pour mission de jouer les chats noirs durant toute cette "sainte journée" qu'il s'était auto-attribuée. Après tout, avec tout ce qu'on avait fait subir à ses pairs et lui même ( le pauvre), il méritait bien cela. Donc, notre ami prenait un point d'honneur à fréquenter le moindre petit recoin de l'école afin de croiser tous les heureux étudiants de la Sweet'.

Fier comme un Santa Claus, il arborait un ravissement non dissimulé à regarder son entourage poser les yeux sur sa flamboyante chevelure. Oh, il y avait plus d'étonnement que d'admiration ( quoi que ? ) mais cela lui allait totalement bien. Les gravures n'étaient pas ce qui manquait ici, à Sweet, et il était fort heureux de se distinguer de ces mannequins grandiloquents. Il n'avait en soi, pour son compte, rien de repoussant. Mais il préférait rester dans l'ombre, - si tant est que sa chevelure le lui permettait -, dans les coulisses et observait le petit jeu qui se tramait entre les charmants habitants de l'établissement. C'était une assez fascinante mosaïque en réalité,- pour ne pas dire l'anarchie totale -, tandis qu'une harmonie aussi parfaite que les doux visages qu'il croisait depuis deux ans maintenant, semblait être la règle d'or de ces lieux. Un véritable Eden, il fallait en convenir, une armée d'archanges descendus des cieux pour goûter au plaisir de cueillir la pomme. Délicieux petits mortels.

C'est donc du haut de ces resplendissantes ( et saintes ) pensées que notre vagabond arpentait les couloirs de l'école, chantonnant comme s'il s'agissait de la veille de Noël. Et puis, un élément vint perturber sa promenade. "Perturber" n'était pas le mot, car il suivit la scène avec un certain intérêt. Nom de nom...voici à peine la sonnerie lancer son appel à la délivrance qu'un petit bout d'apprenti pâtissier - visiblement en proie à une irrépressible panique - se jette littéralement au dehors d'une salle de cours. La petite créature n'attend pas les cris furieux de son agresseur pour prendre ses jambes à son cou et filer dard-dard vers la cage d'escaliers. L'autre aspergé de crème, s'agrippa à l'encadrement de la porte furetant de droite à gauche comme un chien au fusil. Puis il leva le nez vers Wenaël, une lueur traversant ses yeux.

" Hey toi ! T'aurais pas vu un abruti filer par ici ? Un jeunot avec des cheveux bizarres bruns-r..."

Il stoppa net, levant les yeux vers la chevelure atrocement plus "bizarre" que celle qu'il avait pris en chasse. Wenaël ne put dissimuler un sourire amusé.

"...roux ? " finit-il par lacher, les yeux brillants derrière ses lunettes.

L'autre déglutit quelques mots stupides et Wen décida d'achever ses souffrances en lui indiquant le chemin opposé.

* Et maintenant, à nous de jouer...*

Il astiqua ses lunettes sur sa chemise blanche, passa une main dans ses cheveux ( ce qui n'eut pour effet que d'accentuer leur désordre ) et se dirigea vers la cage d'escaliers. Il grimpa le tout en quelques secondes et se retrouva comme accoutumé sur le toit. Wenaël aimait les endroits élevés et les grands espaces. C'était une habitude pour lui de se retrouver ici, mais son petit doigt lui disait que son petit étourdi s'y était retrouvé assez par hasard étant donné l'état figé dans lequel il le trouva. Il ne l'entendit pas approcher étant donné qu'il avait décidé d'admirer le paysage en musique. Wen ne put réprimer un nouveau sourire, ce garçon promettait d'être une vraie petite graine d'innocence, toute prête à s'épanouir au soleil. Absolument dé-li-cieux.

Il s'approcha, se pencha vers lui et sans qu'il ne le voit encore, dégrafa l'écouteur de son oreille droite avant d'y souffler :

" Bonjour...tu l'as échappé belle tu sais." Non sans un sourire tout à fait amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Owen J. Grelly

Owen J. Grelly

Messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Profession de votre personnage:
Amoureux et en couple avec...:
Caractère (résumé):

Parce qu'il faut un début à tout ! [Wenaël Windlost] Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un début à tout ! [Wenaël Windlost]   Parce qu'il faut un début à tout ! [Wenaël Windlost] Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:45

La musique commençait doucement sur "Smell like teen Spirit" laissant la guitare électrique apaiser Owen qui se laissa doucement sombrer. Doucement il commença à rêver qu'il était devenu un grand pâtissier. Ce genre de célébrité que tous le monde adule et que tous le monde jalouse. Dans ses rêves il était l'inventeur de la meilleure mousse au chocolat-orange et tous les médias du monde essayaient par tous les moyens d'obtenir la recette qu'il gardait secrète. Il était tellement bien là haut sur son pied d'estale qu'il en sourit tout seul.

" Bonjour...tu l'as échappé belle tu sais." Chuchota une voix tout près de lui

En entendant cette voix soudaine, Owen ouvrit subitement grand les yeux et sursauta tout en poussant un petit cri de surprise et en ayant un mouvement de recul.

"Aaaaah je suis désolé pour la crème pardon, pardon, pardon !!!!" Supplia-t-il, les bras croisés devant lui en guise de protection

Mais aucune sentence ne tomba. Il ouvrit alors un oeil et regarde par dessus son bras pour voir un homme agenouillé devant lui, un sourire amusé plaqué sur le visage. Ce n'était pas son voisin de classe. Soulagé, il laissa s'échapper un soupir.

"Oh pardon... Je vous ai pris pour quelqu'un d'autre !"

Il se redressa et observa le jeune homme en face de lui. Il semblait plus âgé. Était-ce un élève ou prof ? Et puis il avait quelque chose de particulier... Non ce n'était pas ce sourire... Owen pencha la tête et le regarda plus intensément en fronçant des sourcils avant de le pointer du doigt.

"Pardonnez mon impertinence mais vous avez une couleur de cheveux assez... comment dire ? Particulière ! C'est marrant !"

Il ne put s'empêcher de lâcher un petit rire.

"Oh pardon !"] s'excusa t'il en rougissant et en plaçant sa main sur la bouche

*Vite trouve quelque chose d'intelligent à dire ! Faut que tu t'intègre !* Pensa t'il

"Owen !" Salua t'il en tendant sa main au jeune homme. "Je m'appel Owen Jake Grelly ! Enchanté !"

Il s'agenouilla et offrit son plus sourire à son interlocuteur espérant que ce dernier n'était pas un de ces garçons prétentieux qui ne savaient rien faire d'autre que de le regarder de haut, lui le petit nouveau arrivé en cours d'année, comme la plupart des garçons qu'il avait rencontré jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Wenaël Windlost

Wenaël Windlost

Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2011

Parce qu'il faut un début à tout ! [Wenaël Windlost] Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un début à tout ! [Wenaël Windlost]   Parce qu'il faut un début à tout ! [Wenaël Windlost] Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:13


Bien entendu, Wen' s'attendait à l'effet de surprise, à vrai dire c'était l'effet recherché. Mais lorsqu'il vit le petit se tortiller dans l'espoir d'une stratégie défensive totalement inutile ( d'une parce que nulle, de deux parce qu'il n'avait rien à craindre du rouquin, du moins pour le moment ! ), il ne put s'empêcher de pouffer de rire. Il tenta vainement de retenir ses convulsions et finalement totalement hilare, il laissa son rire s'élever dans les airs. Le voir se confondre en excuses ne l'aida pas à reprendre ses esprits, d'ailleurs. Décidément, son instinct affûté ne lui avait pas fait faux bond. Cette jeune personne était tout à fait appétissante !

Reprenant son souffle, finalement, il essuya une petite larme de plaisir et se pencha à nouveau sur sa ravissante trouvaille. Un vrai petit minois d'ange, qui allait somme toute, parfaitement avec la petite voix fluette qu'il n'avait pas manqué de noter. Un véritable petit oiseau, l'innocence personnifiée...Comment l'autre crétin d'entarté avait-il pu laisser courir une pareille chance ?

" Tu es du genre à laisser échapper ce qui te passe par la tête hein ? Et à réfléchir après, une vraie tête de moineau.... En bref tu es sans calcul. A croquer..."


Wen' n'avait pas employé le ton de la condescendante, et d'ailleurs le geste accompagna les mots alors qu'il glissait un doigt sous son menton afin qu'il lève sa bouille rougissante vers son regard bleu-vert marine et tumultueux. Ils pétillaient d'intérêt et d'amusement, Owen promettait de devenir la nouvelle friandise de l'école. Il lui caressa la joue alors que son regard s'adoucissait.

" Allons, détends-toi je ne vais pas te manger. "

Son sourire s'accrut à cet instant, pas que l'idée ne lui ait pas traversé l'esprit ! Mais par chance pour Owen, le rouquin n'avait pas l'esprit aussi tordu que la plupart des doux démons qui envahissaient l'établissement. Son esprit chevaleresque eût tôt fait de prendre le dessus sur son effroyable gourmandise. Son esprit avait déjà monté tout un plan, ça y est, une nouvelle mission était à l'oeuvre pour notre petit "Père du Peuple" ( ben oui, on n'est jamais rouge à moitié ! ). Owen allait devenir son petit protégé, l'âme vertueuse et fraîche comme une rosée qu'il allait prendre sous sa coupe salvatrice.

Tout à ces glorieuses pensées, chat noir sauta dans sa peau de chat blanc, tout ronronnant devant sa découverte toute neuve. Ah qu'il était bon de rendre service à autrui !

" Mon petit Owen...appelle-moi Wenäel. Le plaisir est pour moi."


Il s'assit auprès de lui et ôta ses lunettes, penchant la tête sur le côté pour mieux le regarder. Il sourit de nouveau, tout à la contemplation de sa petite âme perdue.

" Il faudra être plus prudent à l'avenir...Quant à mes cheveux..." Ses yeux s'illuminèrent, la houle de leur océan semblant s'écraser contre une falaise. " ...je suis né avec."


[...j'ai honte pour lui xD vent ]
Revenir en haut Aller en bas
Owen J. Grelly

Owen J. Grelly

Messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Profession de votre personnage:
Amoureux et en couple avec...:
Caractère (résumé):

Parce qu'il faut un début à tout ! [Wenaël Windlost] Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un début à tout ! [Wenaël Windlost]   Parce qu'il faut un début à tout ! [Wenaël Windlost] Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:03

Lorsque l'homme se mit à rire, Owen sentit comme une pointe de honte. Sa réaction avait été stupide mais il avait tellement l'habitude de se faire attraper par surprise par des plus costaud que lui que maintenant il faisait attention. Mais le jeune homme ne montra aucune signe de menace ou de violence ce qui installa un climat de confiance et de sureté. Il semblait même ne faire preuve d'aucune agression envers les autres. Enfin, Owen avait apprit à être moins naïf et gardait tout de même une pointe de méfiance.

Il regarda l'homme désormais assit en face de lui avec un air de curiosité. Ce garçon était étrange et le jeune homme voulut subitement en savoir plus sur lui. Lorsque le dénommé Wenaël annonça qu'il était née avec ses cheveux, Owen écarquilla encore plus les yeux.

- Hum oui... je suppose que c'est logique de naître avec ses cheveux... Quand à la prudence, je suis un maladroit de nature donc bon... Je suis né avec ! Lança t'il avant de rire

Enfin il avait réussi à faire la connaissance d'un garçon pas trop méchant, du moins pour le moment, et plutôt sympathique. Dans un réflexe il regarda sa montre et son coeur se mit subitement à battre plus vite tandis que son visage passa du rose pâle au blanc livide. Il n'avait pas vu le temps passer. Il devait encore passer au secrétariat et aller manger. Prit de panique il se leva d'un bond, attrapa son sac et fila à toute vitesse vers la sortie. Au moment où il tira la porte, il se rendit compte qu'il avait laissé Wenaël en plan et retourna auprès de lui.

- Je suis vraiment désolé, je n'ai pas vu l'heure et j'ai encore des trucs à faire. Je suis vraiment heureux d'avoir fait ta connaissance. J'espère que nous pourrons nous revoir vite !

Sur ces mots, il se retourna et s'apprêta à ouvrir la porte lorsqu'il tomba nez à nez avec son ancien voisin sur lequel il avait renversé le pot de crème au cours précédent. Owen prit de surprise poussa un petit cri et sursauta.

- Je t'ai retrouvé ! Dit il en affichant un large sourire. Je vais te faire payer de m'avoir ridiculiser !

Plus il parlait et plus il avançait, faisant reculer Owen vers Wenaël. Le jeune homme leva son poing en l'air et le lança avec force vers Owen qui évita le coups en se baisant. Prit dans son élan, l'agresseur fut déséquilibré et s'élança vers le rouquin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parce qu'il faut un début à tout ! [Wenaël Windlost] Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un début à tout ! [Wenaël Windlost]   Parce qu'il faut un début à tout ! [Wenaël Windlost] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'il faut un début à tout ! [Wenaël Windlost]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: Archives :: Vieux RPs-