Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand Foufy raconte Owen !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Owen J. Grelly

Owen J. Grelly

Messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Profession de votre personnage:
Amoureux et en couple avec...:
Caractère (résumé):

Quand Foufy raconte Owen ! Vide
MessageSujet: Quand Foufy raconte Owen !   Quand Foufy raconte Owen ! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:50

Bonjour à tous amis de mon chers esclave alien !

[justify]Nous commencerons cette petite encyclopédie par ma présentation ! Pourquoi Owen aurait il le droit à une fiche spéciale et pas moi ? Nonméoh >< !

Bon bref, tout d'abord je dois vous avouer quelque chose... Ce que j'ai à vous avouer est assez dur à dire, c'est un lourd secret ! Vous allez certainement avoir une crise cardiaque alors allez vite dire au revoir à tous vos proches, votre fin est proche !

Mon secret...
est...
que je suis...
un...
...
...
...

(musique pour l'ambiance...)




Spoiler:

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!! *Je n'ai pas trouvé de son sur Youtube alors je le fais moi même u_u*

Ca vous en bouche un coin hein ? Héhé Cool Hé oui je suis Foufy le hamster ! Bon peut être vous demandez vous comment j'arrive à écrire sur un ordinateur... Votre réflexion est tout à fait normale ! On ne voit pas un hamster taper un clavier tous les jours *image d'un hamster psychopathe qui s’excite sur un clavier*. Disons que j'ai le bras long et que je peux contrôler les puissances divines qui tapent à ma place !

Enfiiiiiiiin... bref !

Je suis donc un petit hamster tout doux et trognon au magnifique prénom de Foufy ! Toi là bas qui rigole, tu sors --''' !
Je suis née il y a deux ans dans une contrée lointaine avec ma maman, mes cinq frères et mes six soeurs. Nous vivions heureux dans un magnifique espace vert entouré d'herbe sèche et de grande roue, il y avait même un lac pour se désaltérer et la nourriture coulait à flot ! Le problème c'est que cet espace était entourée de grille et qu'on ne pouvait pas aller très loin au final u_u mais nous étions bien tout de même !
Un jour alors que je faisais mon exercice quotidien permanent qui consiste à courir dans une roue jusqu'à plus soif en écoutant la chanson "Eyes of the tiger", un bruit métallique est venue se faufiler tout près de mon oreille externe. J'ai donc tourné la tête vers le lieu d'origine de ce son et là...

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah *deuxième cri d'horreur*

Il y avait un alien, oui je vous jure, un alien alien ! C'était une sorte de grande asperge, avec des poils brun éparpillés étrangement, des appendices sauvages gesticulant dans tous les sens, des canines horribles et des yeux à faire peur. Il me regardait d'un air de dire "viens là mon mignon" ! J'étais tétanisé sur ma grande roue, j'en avaut oublié de courir et je me suis retrouvé emporté par la rapide rotation et fus éjecté juste sous les yeux de l'alien !

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!! *troisième cri d'horreur*

Et c'est là qu'il a dit à l'autre alien à côté de lui : "C'est celui là que je veux !"
Me vouloir ? Comment ça me vouloir ? Je n'appartiens à personne ! Mais là un autre alien est apparu est m'a attrapé. J'ai eu beau m’agripper de toutes mes force aux barreaux en hurlant "Pitiéééééé je suis trop jeune pour mourir !!!!!", rien n'y fit ! Je me suis retrouvée dans une boite trouée dans laquelle je suis resté enfermé un certains temps. Je ne pourrais pas vous dire combien de temps j'y suis resté... car je me suis évanouis de peur...
Puis je me suis réveillé dans un autre enclos. Ouf ce n'était donc qu'un rêve ! J'allais pouvoir retourner à mon sport quotidien permanent ! Je me retourne donc et là...

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!! *quatrième cri d'horreur*

L'alien était là en train de me regarder avec ses yeux ronds !
"Bonjour Foufy, moi c'est Owen ! On va bien s'amuser tout les deux hihi !"
Foufy ? C'est qui ça Foufy ? C'est comme ça que l'alien veut m'appeler ? Foufy ? Mais... mais... mais...

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!! *cinquième cri d'horreur*
Voila comment s'est passé ma rencontre avec Owen. Finalement il s'est révélé être gentil et j'ai fait de lui mon esclave alien ! Je vis comme un vrai pacha maintenant, je peux faire tout ce que je veux ! Par contre il est un peu stupide sur les bords mais il n'est pas méchant. Et attention, c'est MON esclave ! Le mien, rien qu'à moi et à personne d'autre ! Gare à celui qui essaie de me le piquer ! Les hamsters ça mords ! Et je peux aussi appeler la bande des Ham-Ham à la rescousses alors faites gaffe hein ! Et là... vous subirez... la torture suprême...
Spoiler:

Mwahahahahahahahahahaha !!!!!!


Je suis démoniaque Twisted Evil !!!!!

Alien... Vous voila prévenu !

C'était Foufy en direct de la School !

La suite dans le prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Owen J. Grelly

Owen J. Grelly

Messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Profession de votre personnage:
Amoureux et en couple avec...:
Caractère (résumé):

Quand Foufy raconte Owen ! Vide
MessageSujet: Re: Quand Foufy raconte Owen !   Quand Foufy raconte Owen ! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:33

Après cette magnifique présentation de moi même love je vous propose de vous montrer les photos de l'alien que j'ai retrouvé grâce à la puissance divine qui écrit pour moi ! Allez hu puissance divine, plus vite !

Puissance divine : Oh t'arrêtes hein sinon je te zappe ! grr

Bon d'accord T_T
Hum Hum... Nous allons donc commencer !


Owen : Foufyyyyyyyy !!!!

Oh non --''''

Owen : Alors mon Foufy tu t'amuses ?

Oh wé je m'éclate grave ! Allez bouges de là tu me gène, vas faire mumuse ! Alors pour commencer, voici la bande de potes débiles du lycée.

Spoiler:

Je vous présente John (celui du haut), Dereck (le blond) et Alan (l'autre) les copains d'enfance de l'alien qui lui se trouve au milieu avec un doigt en plastique dans le nez. Comme vous pouvez le constatez ce sont tous des aliens complètement malades et n'ont rien dans le crâne. Owen ne semble pas content car on venait de lui piquer sa tablette de chocolat. Enfin bref, c'est stupiiiiide !

Oh et j'ai une photo classée X (attention c'est hot) :




hé hé hé J'adore cette photo ! Les aliens débiles étaient entré dans la chambre d'Owen en douce et John s'était jeté sur lui pour lui baisser le pantalon. C'était vraiment hilarant à voir !

Owen : aaaaaah affraid *cri de fille* Foufy enlèves ça tout de suiiiiiiiite ><

Certainement pas ! What a Face

Owen : Si tu ne l'enlèves pas immédiatement je te prives de manger pendant trois jours !

Hooou j'ai peur ! Déjà si tu fais ça j'appelle les Ham-Ham, et de toute façon t'es incapable de me faire ça ! Alors pou-poun !

Owen : t'es méchant Foufy T_T

Je sais, je sais Cool

Puissance divine : Bon Owen t'arrêtes, j'ai pas que ça à faire moi alors si tu continue à m'interrompre je te fou à poil au milieu de l'école et je te livrerais au plus pervers !

Owen : D'accord...rond

Brave garçon ! Tu aura un su-sucre plus tard !
Bon j'en étais où moi... A oui ! Je vais vous montrer la fille qui a faillit, je dis bien faillit... devenir la petite copine de l'allien ! Miss Julia :


Spoiler:

Owen : Julia ? Shocked

Puissance divine : kei

Owen : rond

-.-''''''''''''''
Donc Julia ! En fait c'est une fille qui a été dans la classe d'Owen durant tous le lycée et il en est vite tombé amoureux. Il a essayé des tas et tas de techniques de dragues pourries comme le chocolat, les gâteaux fait avec amour, le chant sous la fenêtre, les gros sous entendus,... mais elle n'a jamais capté la pauvre fille. D'ailleurs je me souviens d'un jour trop drôle. Owen avait passé la journée à être son petit domestique et la suivait partout. Le soir il est rentré et d'un air déterminé il avait lancé :
Foufy, demain c'est le bon jour ! Je vais avouer mes sentiments à Julia et si elle ne veut pas de moi, alors aucune fille ne voudra de moi !.
Le lendemain, après une nuit blanche passé à répéter un texte bidon, il alla voir la fameuse Julia :
Julia ! Tu es la fille la plus belle et le plus drôle que je n'ai jamais rencontré. Ton sourire me fait me lever le matin, tenir la journée et coucher le soir. Je t'aime Julia !
Et là elle l'a regardé, a écarquillé les yeux puis elle a enlevé ses écouteurs de ses oreilles :
Oh pardon Owen tu as dit quelque chose ?
Le soir il est rentré il était déprimé c'était trop drôle *mort de rire*


Spoiler:

Mon alien me fait trop rire ! C'est comme le bouffon et le roi ! Moi je suis le roi forcément !

Owen : Julia... Crying or Very sad

C'est rien, c'est rien ! *caresse la tête d'Owen*

Allez maintenant, je vous propose de voir une photo carrément classée compromettante ! Mais avant ça, je vous dit au revoir car je vais vite me sauver, vous comprendrez pourquoi hé hé hé



Owen : ... vent Je... Je... FOUFYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!Evil or Very Mad

Puissance divine : *blasée*

Je suis démoniaque Twisted Evil !!!!! *s'enfuit*


C'était Foufy en direct de la School !

La suite dans le prochain épisode...


Dernière édition par Owen J. Grelly le Jeu 12 Mai - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calyel Nëlys
Modérateur
Calyel Nëlys

Messages : 142
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: étudiant supplicié
Amoureux et en couple avec...: personne, et surtout pas cet abrutit de Iiriel!
Caractère (résumé):

Quand Foufy raconte Owen ! Vide
MessageSujet: Re: Quand Foufy raconte Owen !   Quand Foufy raconte Owen ! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:12

Je suis trop fan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD Foufy is a warrior
Revenir en haut Aller en bas
Owen J. Grelly

Owen J. Grelly

Messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Profession de votre personnage:
Amoureux et en couple avec...:
Caractère (résumé):

Quand Foufy raconte Owen ! Vide
MessageSujet: Re: Quand Foufy raconte Owen !   Quand Foufy raconte Owen ! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:24

Merci xD

(Dorian !!!!! *se meurt* x.x arrrrg)
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Nishimura
The deadly charmer ~ Idole
Yosuke Nishimura

Messages : 201
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Chanteur et musicien celebre. Strip teaseur à temps perdu.
Amoureux et en couple avec...: De tous mes chatons, voyons.
Caractère (résumé):

Quand Foufy raconte Owen ! Vide
MessageSujet: Re: Quand Foufy raconte Owen !   Quand Foufy raconte Owen ! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:53

mais ptdr !!! J'adore !! **

( Hijikata-saaaan ** ) /sbaf/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand Foufy raconte Owen ! Vide
MessageSujet: Re: Quand Foufy raconte Owen !   Quand Foufy raconte Owen ! Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:06

* vient de faire une crise de fou rire qui l'ont emmené droit au Paradis, les voisins vont la prendre pour une tarée ( ça s'arrangera pas) surtout quand elle a gueule: JE VEUX LE MEME HASMTERRRRRRR FOUFTY JE TAIME" Là ya même un voisin qui a sonné pour savoir si ça allait ( je me suis tapée la honte)/
Revenir en haut Aller en bas
Owen J. Grelly

Owen J. Grelly

Messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Profession de votre personnage:
Amoureux et en couple avec...:
Caractère (résumé):

Quand Foufy raconte Owen ! Vide
MessageSujet: Re: Quand Foufy raconte Owen !   Quand Foufy raconte Owen ! Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:22

Oula ! C'est aussi drôle que ça ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Keiran A Do'urda

Keiran A Do'urda

Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Profession de votre personnage:
Amoureux et en couple avec...:
Caractère (résumé):

Quand Foufy raconte Owen ! Vide
MessageSujet: Re: Quand Foufy raconte Owen !   Quand Foufy raconte Owen ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:48

Foufy serait...très bon accompagné de pigeon aux petits légumes et.../PAN/

Couché Keiran.

Je disais donc, TROP FOOOOOOORT, magnifique, excellentissime, on en veux encore!! Du live, du direct, du puissant!
Revenir en haut Aller en bas
Owen J. Grelly

Owen J. Grelly

Messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Profession de votre personnage:
Amoureux et en couple avec...:
Caractère (résumé):

Quand Foufy raconte Owen ! Vide
MessageSujet: Re: Quand Foufy raconte Owen !   Quand Foufy raconte Owen ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:07

Haaaaaaaaaaaaannnn surtout pas !!!!

Après les exams (ou pendant xD) je chercherai un nouveau truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Owen J. Grelly

Owen J. Grelly

Messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Profession de votre personnage:
Amoureux et en couple avec...:
Caractère (résumé):

Quand Foufy raconte Owen ! Vide
MessageSujet: Re: Quand Foufy raconte Owen !   Quand Foufy raconte Owen ! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:02

Foufy's come back ! Ca va chauffer dans les bermuda !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Macfear
Admin
Adrian Macfear

Messages : 601
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 42
Localisation : A toi de deviner...

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Bibliothécaire
Amoureux et en couple avec...: Personne et tout le monde?
Caractère (résumé):

Quand Foufy raconte Owen ! Vide
MessageSujet: Re: Quand Foufy raconte Owen !   Quand Foufy raconte Owen ! Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:10

Je sais que ceci est un espace personnel mais je tiens à rappeler que le forum est en construction et que jusqu'à nouvel ordre personne ne doit poster! (Je sais c'est tyrannique, embêtant et tout ce que vous voulez, mais nous seront bientôt de retour! Pendant ce temps-là, préparez vos idées, plans et autres nouveautés....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand Foufy raconte Owen ! Vide
MessageSujet: Re: Quand Foufy raconte Owen !   Quand Foufy raconte Owen ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand Foufy raconte Owen !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: Dailysweet :: Mon personnage de A à Z: encyclopédie-