Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Daydream of a lonely boy [PV Julian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silas Kostas

Silas Kostas

Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33
Localisation : Dans le lit de son cousin *Bave en rêvant*

Feuille de personnage
Profession de votre personnage:
Amoureux et en couple avec...:
Caractère (résumé):

Daydream of a lonely boy [PV Julian] Vide
MessageSujet: Daydream of a lonely boy [PV Julian]   Daydream of a lonely boy [PV Julian] Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:03

Un jour comme les autres, à la même heure, au même endroit. Routine, pensées semblables, soupirs, menton qui s’affaisse dans une main dont le bras était appuyé contre la jambe repliée. Le jeune Silas s’était encore une fois rendu sur le toit, cherchant récemment un peu de tranquillité malgré le fait que celui-ci préférait exercer une activité plutôt que d’avoir à se retourner les mêmes pensées encore et encore. Pourquoi fantasmait-il autant sur « lui » ? Lui même ne connaissait pas la réponse. C’était plutôt étrange voire complètement malsain d’éprouver un tel sentiment envers quelqu’un de si proche ; c’était le pêché, ce qu’on devait bannir férocement et pourtant il ne pouvait se résoudre à une telle solution puisqu’il ne le souhaitait pas.
Actuellement il n’avait qu’un amant et un seul ; celui qui hantait ses rêves et qui animait son corps comme jamais. Il s’était secrètement juré qu’il n’y aurait que cette personne dans sa vie et que quitte à se brûler les ailes, il se jetterait dans le feu ardent à en mourir, à en souffrir jusqu’à atteindre le point de non retour. Et là, il parlerait afin de crever l’abcès, afin de se révéler, d’exposer sa honte, horrible et désastreuse ; celle d’aimer un de ses semblables car non seulement il était du sexe fort mais en plus le sang qui coulait dans ses veines ressemblait au « sien ». Pas que son sang d’ailleurs, son apparence physique aussi, tant par la couleur de ses prunelles que par ses cheveux, le teint de sa peau mais aussi sa langue natale. Pourtant, à ses yeux, il était un dieu ; oui, un de ces dieux grecs qu’on vénérait, celui à qui on baisait les pieds et devant lequel on mettait genou à terre, ployant sous sa beauté. Le jeune homme était esclave de ses sentiments, complètement obnubilé par cet être de chair et de sang… Etait-ce un crime que d’avoir à fantasmer sur cet homme ? Que de brûler de désir au point de parcourir son corps de ses propres mains en imaginant celles de son amant jusqu’à atteindre le point culminant ? Obsession. Voilà la maladie dont était atteint Silas. Il le savait et ne cherchait pas à s’en guérir car en parler à quiconque serait se faire mépriser ; c’était tabou, sale et mal. L’inceste avait toujours été dénigré dans n’importe quel peuple qu’il soit, néanmoins il avait toujours existé, à travers les différentes époques, plus ou moins caché ou révélé. Ah ! Dirait-ton, il fait honneur à son origine, les grecs étaient forts pour oser entretenir des relations particulières, surtout de maître à élève ! Laissez-moi vous dire que ce n’était plus d’actualité. Certains s’évertuaient encore à croire en cette pensée, sans doute menés par une chimère étrange.

Le jeune homme aux cheveux châtains secoua la tête et se passa une main dans sa tignasse déjà en bataille, respirant plus fort que prévu et soupira puis se leva enfin pour s’étirer, se dirigeant vers le bord du bâtiment. D’ailleurs étrange pour un bâtiment de qualité exceptionnelle d’avoir permis un accès aux toits. Pas très européen tout ça… Ce n’était pas important, du moins pas autant que le remue-méninge qui se tramait dans sa tête. Aux grands maux les grands remèdes ! Bien décidé à laisser tout cela de côté, le garçon aux yeux d’un vert oscillant entre l’émeraude et le vert pelouse préféra s’allonger au sol, réfléchissant à ce qu’il pourrait faire ce soir. Tout d’abord du sport, et après sans doute une bonne douche puis un peu de lecture en suivant voire peut-être tenter de discuter avec un voisin de chambre. Pour le moment il n’avait pas de camarade, et dans un sens tant mieux car quand ce jour arrivera, comment fera-t-il lorsqu’il sera en proie à une de ses nombreuses pulsions ? Rien que le fait d’y penser lui donna des frissons. Malheureusement ici il n’y avait pas de choix et la règle était que les chambres devaient être doubles et pire encore, on ne connaissait pas son partenaire. Les rangs étaient mélangés – sauf pour le personnel - ; ce qui signifiait qu’on pouvait très bien se retrouver avec plus vieux que soit, donc obéissance au plus âgé. Le grec n’aimait pas trop le principe dans la mesure où il n’obéissait pas à n’importe qui et sûrement pas à ce qu’il appelait un « merdeux ». A le voir, on penserait que le jeune Silas était un garçon adorable, avec son visage doux et ouvert, pourtant il fallait se méfier de ce que l’on voyait car monsieur avait du caractère et n’hésitait pas à répondre au tac au tac lorsqu’il le jugeait nécessaire. On avait toujours tendance à le confondre avec un enfant ou un gamin à cause de sa taille ce qui était une grave erreur car détrompez-vous, il était adulte dans sa tête et si quelqu’un avait l’audace de lui dire le contraire, il pouvait facilement se mettre en colère. Il y avait des choses comme celles-là qui le mettaient hors de lui et celle-ci était un parfait exemple. Si le jeune grec était gentil, il n’en demeurait pas moins insupportable lorsqu’il entrait dans la phase énervement. A ce moment-là, personne ne devait le toucher sous prétexte de se retrouver incendié par une voix quasi-hystérique.

Bien préparé à entamer un petit somme, il fut inévitablement interrompu par un bruit de pas et une porte qui s’ouvrit, laissant apparaître de grandes jambes. Le plus jeune se releva rapidement, les cheveux encore plus décoiffés et observa l’imposante silhouette qui lui paraissait géante.


« Salut »


Se contenta-t-il de dire, tripotant une nouvelle fois les mèches rebelles afin de paraître plus crédible face à ce géant qui se tenait droit devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Yamaguchi

Julian Yamaguchi

Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Etudiant C
Amoureux et en couple avec...: lui-même héhé !
Caractère (résumé):

Daydream of a lonely boy [PV Julian] Vide
MessageSujet: Re: Daydream of a lonely boy [PV Julian]   Daydream of a lonely boy [PV Julian] Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:00

Et voilà que cela le reprenait encore... depuis sa rencontre avec Lui, Julian ne cessait de penser à leurs baisers, leurs nuits ensemble et tout le toutim...

Le jeune homme déambulait dans les couloirs le soir à la recherche d'un fantôme. Pourtant... cela faisait au moins deux ans qu'Il était parti sans lui adresser un mot, sans un geste pour lui signifier qu'il partait à regret. Il devait se reprendre, rester fier et se conduire comme il savait le faire devant les autres, sain d'esprit, beau, parfait. Julian secoua la tête, geste qui fit s'agiter ses fines mèches de cheveux châtains coupés en dégradé. Il soupira légèrement. Il avait besoin de solitude peut-être...

Cela faisait presque cinq ans qu'il était à la Sweet Cream School et il avait bien changé c'était le moins que l'on puisse dire. Parfois en se regardant dans le miroir Ju avait l'impression de voir un étranger, alors il se touchait la poitrine là où battait encore son coeur. Oui il était bien là lui...alors pourquoi éprouver autant de souffrance et vivre dans le passé ? C'était ridicule et tellement peu représentatif de son caractère. A force de le voir comme un modèle représentatif de la famille, sa mère l'avait forcé à s'éloigner, résultat, Julian et elle ne se parlaient plus et Madoka, son petit frère, suivait le même chemin pré tracé par leur génitrice. En repensant à sa famille Julian se rendit compte qu'Anna lui manquait terriblement, sa petite soeur, pour laquelle le jeune homme s'était mis à cuisiner et surtout à confectionner de délicieuses pâtisseries. Néanmoins rien avoir avec ce qu'il faisait actuellement à l'école, du grand art ! Ju sourit à sa propre bêtise et poussa la porte de l'aile B qui menait au toit du bâtiment.

Le beau narcissique s'attendait à trouver le lieu désert, en effet la majorité des cours étaient terminés et les élèves rentraient dans leur chambre ou dans celle de quelqu'un d'autre.

Mais...quelqu'un était déjà sur le toit. Julian allait faire demi-tour quand la personne lui lança un « Salut » discret et distant. Prit dans son élan Ju fit un demi cercle et se retourna vers ...le jeune homme, oui c'était un élève, qui à présent était assis par terre la main dans ses cheveux plutôt ébouriffés. Il paraissait jeune, mais Julian était bien placé pour savoir que les apparences sont trompeuses, aussi il ne s'attarda pas sur le physique de son nouvel interlocuteur mais plutôt sur le fait qu'il l'avait interpellé de suite comme s'il avait besoin de parler. La psychologie n'était pas son point fort mais il était facile de deviner que quelque chose n'allait pas dans ce regard vert émeraude aux allures de félin. La lumière commençait juste à décliner mais l'on voyait encore très bien, ce qui permit au jeune gakusei qui l'avait harponné, de voir que Julian, le dominant de toute sa hauteur avec une chemise d'un blanc éclatant et une cravate presque défaite, lui souriait de toutes ses dents parfaitement alignées.

« - Bonsoir ».

Simple politesse, Julian avait envi de partir mais l'inconnu semblait disposer à échanger quelques mots, autant savoir qui il était... Une brève idée lui passa par la tête (quel parano !), il pourrait, ainsi en cas de suicide inexpliqué, témoigner du visage de la victime et de son nom s'il réussissait à le lui arracher. Non pas qu'il avait une tête de suicidaire mais dans son pays être sur un toit n'était jamais bon signe... Julian se décida et s'accroupit pour lui serrer la main. Habitude qu'il avait prise ici puisque jusqu'en deuxième année il saluait et accompagnait ses rencontres de toutes les formules de politesse qu'il connaissait.

« - Hajimemashite, Moi c'est Julian, 23 ans, près à passer en classe C. Et toi tu es ? » Demanda-t-il simplement, avide de savoir s'il avait affaire à un senpai ou un simple gakusei en première année d'étude.
Revenir en haut Aller en bas
 

Daydream of a lonely boy [PV Julian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: Archives :: Vieux RPs-