Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 The beginning of a new sense ? [ Pv Ren Hijoushiki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yosuke Nishimura
The deadly charmer ~ Idole
Yosuke Nishimura

Messages : 201
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Chanteur et musicien celebre. Strip teaseur à temps perdu.
Amoureux et en couple avec...: De tous mes chatons, voyons.
Caractère (résumé):

The beginning of a new sense ? [ Pv Ren Hijoushiki ] Vide
MessageSujet: The beginning of a new sense ? [ Pv Ren Hijoushiki ]   The beginning of a new sense ? [ Pv Ren Hijoushiki ] Icon_minitimeMar 1 Fév - 7:07

Yosuke alias Sacha, est un chanteur et musicien populaire auprès des adolescents. En effet, sa musique vise plutôt les jeunes que les adultes, mais elle ne vise pas les jeunes enfants, et sans doute, est-ce tant mieux !? Yosuke a déjà pas mal à se promener dans la rue en temps normal. Non, il n'est pas tout à fait normal, du moins sa vie ne l'est pas vraiment. Il est connu et si il ne fait pas attention, ses fans n'hésitent pas à l'aborder voire a lui sauter carrément dessus. Sacha déteste ça alors pourquoi fait t-il le métier de Star ? Car il le fait pour lui même, la musique est sa passion, il ne vit que pour ceci. Non non, je ne vous dirais pas le pourquoi du comment ! Si il veut en parler, il vous le dira de lui-même mais bon, sans doute que vous aurez du mal à bien le connaître. Yosuke est difficile d'approche normalement.En fait, c'est comme si il y avait deux Nishimura Yosuke, il y a la Star et le vrai. Pareil que quand on porte un masque, quoi ! Devant ses fans, en le voyant agir, on penserait sans hésitation, que Yosuke est sympathique, gentil et aimable mais en réalité, il est tout sauf ça ! Vous voulez vous plaindre ? Eh bien, allez voir le père de cette Star pour vous plaindre, c'est en partie de sa faute si ce jeune homme de 23 ans est devenu ainsi. Après tout, c'est toujours à cause des parents si leur enfant est devenu un tel ou un tel.


Bref, lunettes de soleil sur ses yeux et vêtu de ses vêtements bizzaroîde qui est donc un pantalon plutôt moulant et d'un haut également du même tissu, et d'une couleur ressemblante à un mauve foncé, le jeune homme marchait le long des trottoirs, direction la boîte ou il travaille à mi-temps, du moins, plutôt par obligation de son beau-père, il s'arrêta soudainement devant une boutique de vêtements, observant donc la vitrine. Pendant un moment, il semble se perdre dans sa petite bulle, ou peut-être seulement dans ses propres lointains souvenirs ? Qui sait ? Il finit par soupirer profondément tout en fourrant ses mains dans ses poches de pantalon. Quand il aura le temps, l ira faire un tour, c'est tout. Normalement, Yosuke devrait se promener en compagnie de garde du corps, c'est ce que vous me faites remarquer ? Eh bien, je vous donne raison seulement, Yosu' déteste qu'on le suit partout ou il va, il a achaler son manager et pas juste un peu pour avoir un peu plus de liberté, donc aujourd'hui, il fait juste de son mieux pour ne pas se faire reconnaitre par ses fans, surtout dans la rue. À l'école, à la Sweet, c'est une autre histoire. Il a quelques fans à l'école mais c'est beaucoup moins que en dehors. Tant mieux...oui, tant mieux.


Yosuke repris calmement sa marche, les yeux fixés sur le sol. Il n'a pas envie de retourner à cette boite....Pourquoi le bon dieu ne peut t-il pas l'aider pour une fois ? Après quelques minutes, il se retrouve à quelques rues de sa destination...le jeune homme tourna donc le coin de la rue mais finit par heurter quelqu'un. Eh ben ce quelqu'un, il doit être assez robuste pour faire tomber Yosuke sur le popotin et ce devant tout le monde ! Grimaçant fortement à cause de la douleur, il lâcha une légère plainte tout en se relevant puis il finit par lever les yeux vers la personne en question, il n'a pas trop pris le temps de voir qui s'était vraiment....

- Non mais tu n'aurais pas pu regarder ou je vais ?


Dit t-il sur un ton très sec, voire pas amical du tout mais en remarquant l'homme en question, il tire une tête d'enterrement suivit d'un profond soupir, comme si il était totalement découragé. Oh non, pas lui ! La dernière personne qu'il souhaitait voir en ce moment, fallait que ce soit elle ! Yosuke se racla la gorge puis le contourna pour ainsi continuer son chemin, restant étrangement silencieux.

[ Désolé pour les fautes, j'avais la flemme de corriger x.x ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The beginning of a new sense ? [ Pv Ren Hijoushiki ] Vide
MessageSujet: Re: The beginning of a new sense ? [ Pv Ren Hijoushiki ]   The beginning of a new sense ? [ Pv Ren Hijoushiki ] Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:53

Le jeune professeur ,de 26 ans maintenant, avait quitté la Sweet après avoir laissé soin au dirlo de l'école de comprendre pourquoi la salle d'anatomie était arrosée d'une étrange substance blanche. Je vous rassure, il ne s'agissait pas de sperme. Il s'agissait juste de Chantilly mais le jeune homme avait décidé de faire une petite farce au pauvre directeur en lui laissant croire que ses élèves, devant un film porno, avaient laissé échappé leur liquide producteur d'enfants. Il ne se lassait pas de la tête que prennait le dirlo en cet instant où il lui annonçait le truc. Un jour, tout de même, il faudra songer à ce qu'il arrête ses enfantillages. Mais bon Ren était quelqu'un d'assez étrange. Le loup solitaire de la Sweet cachait bien des choses. Du moment qu'il ne s'emmerdait pas, vous étiez à l'abri du danger sinon vous pouviez vous retrouver dans une situation déplaisante , voir humiliante. On se demandait si le jeune homme était aussi cinglé qu'il le laissait voir de temps en temps ou si il était intelligemment dangeureux. Ren aimait tromper les gens du moins quand il était d'humeur joueuse juste pour voir si ils allaient déceler le mensonge et la vérité dans ce qu'il montrait ou disait.

Le jeune homme s'était particulièrement intéressé à un élève nommé Yosuke mais pas dans la manière où vous pouvez l'entendre. Disons que Ren c'était montré comme un vrai enfoiré avec lui. En meme temps, c'était pour montrer à la dite Star qu'il n'en avait rien abattre de son statut de Star. Pour lui, ca restait un gamin, un de ses élèves aussi le trait il comme il l'entendait. Il est vrai que le dirlo lui avait recommandé de faire attention, tenté de lui expliquer que Yosuke était quelqu'un d'important. Ren avait eu cet étrange sourire et le dirlo s'était bien rappelé pourquoi il avait engagé Ren. Il avait alors cessé de sermonner Ren. Tant mieux parce qu'il y aurait eu peut être une disparition mystérieuse , si il avait continué.

Au final, Ren avait continué de traiter Yosuke comme un être normal. Soit dit en passant, il trouvait Yosuke plus normal que lui. Faut dire qu'ils avaient pas la même mentalité et heureusement ai je envie de dire. Gérer un Ren, c'était déjà un calvaire. En gérer deux, ça aurait l'équivalent de la fin du monde. Les gens auraient fini par devenir tous cinglés. Le seul, pour le moment, à ne pas devenir fou, c'était bien son tuteur : Sanzu Hatori. Faut dire que l'homme avait déjà bien capté depuis longtemps, que Ren avait une psychologie spéciale aussi s'était il adapté à celle-ci. De Ren et de Sanzu, entre les deux, on ne sait pas de trop qui dominait l'autre. Ils se comprenaient alors il n'y avait pas de dispute.


Maintenant qu'on vous a dressé le tableau du comportement de Ren vis à vis de Yosuke, faut pas vous étonner de sa réaction lorsque celui-ci se fit percuter par ce jeune homme à la dégaigne de People superficiel.


«  Ah je pensais que ton idiotie était seulement au niveau du comportement avec les autres mais je vois aussi qu'elles t'empechent de faire fonctionner tes yeux « 

Le jeune homme tendit la main. Il prit la paire de lunette de soleil pour les ranger dans sa propre poche.

«  T'y verras mieux comme ça. Et si tu veux vraiment qu'on te reconnaisse pas , mets ça. »

Ren se saisit d'un masque qui reposait sur l'étalage du magasin de farce et attrape et lui colla le visage de papy sur la figure.

«  Voilà là t'es déjà moins reconnaissable. Et je suppose qu'en plus de regarder à ta place, tu veux sans doute qu'on pense à ta place? Remarque ça serait logique vu que tu ne sais pas te servir de tes yeux. »

Au cas ou vous vous poseriez la question. C'était un foutage de gueule complet. Remerciez Ren. Il a une drole de maniere de se conduire avec les gens qu'il apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Nishimura
The deadly charmer ~ Idole
Yosuke Nishimura

Messages : 201
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Chanteur et musicien celebre. Strip teaseur à temps perdu.
Amoureux et en couple avec...: De tous mes chatons, voyons.
Caractère (résumé):

The beginning of a new sense ? [ Pv Ren Hijoushiki ] Vide
MessageSujet: Re: The beginning of a new sense ? [ Pv Ren Hijoushiki ]   The beginning of a new sense ? [ Pv Ren Hijoushiki ] Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:10

Ce professeur, ce qu’il le déteste ! Vous ne pouvez pas savoir à quel point, il peut le haïr ! Un mec qui lui tient tête et sans difficultés en plus ! C’est énervant, jusqu’ici, personne n’a osé le défier, de lui tenir tête et voir se moquer de lui. Mais ce type, ce Ren, il est différent des autres. Depuis leur première rencontre, à chaque fois qu’il croise le chemin de celui-ci, la guerre ne peut être évitée ! Deux têtes fortes, c’est sûr que ça ne fait pas bon mélange normalement. Yosuke n’a aucune idée le pourquoi du comment ce type s’amuse avec lui de cette façon. Quel est son but exact ? Il ne le sait pas plus, il cherche quoi au juste ? Ça aussi, il ne le sait pas. Mais ce qu’il aimerait le savoir ! Et il finira par le découvrir, que ce soit par force ou par la ruse. Ren est t-il rusé ? Une chose certaine, c’est qu’il est dangereux. Oh, pas dans le sens que vous le pensez, du moins pour le moment. Après tout, Yosuke n’a aucune idée de la vraie identité de Ren n’est-ce pas ? Allons y doucement d’accord ? Une chose à la fois, merci. Bref, continuons.

Avec Ren, en compagnie de ce dernier, Yosuke sait parfaitement qu’il est traité comme une personne normale, et quelque part, ça l’énerve encore plus. Coudont ! Tout l’énerve ou quoi ? Eh bien, en quelques sortes, oui. Cet air moqueur que ce professeur affiche à chaque fois qu’il le regarde, qu’il lui parle, il aimerait bien lui refaire le visage…bah, ce n’est pas l’envie qui lui manque hein ! Cette fois, Sacha a eu la malchance de le heurter, de croiser le chemin de Ren. Malheur de malheur ! Et en plus, faut que cela tombe quand il doit aller au boulot. Dieu est t-il contre lui ? Bien, ce ne serait pas étonnant, oui. Yosuke est une Star, et il adore ce statut, tellement, qu’il prend des airs hautains et se vante souvent, au sujet de sa popularité. Ah mais pas seulement grâce à son statut de Star, mais aussi bien de sa beauté physique. Tellement, qu’il prend les airs de l’homme souriant, gentil, poli, seulement pour tromper les autres. À toutes les fois, ça fonctionne alors pourquoi pas avec ce type hyper agaçant ? Il ne comprend pas….Graah, ce que c’est énervant ! Bref, la Star s’est donc rapidement relevé puis arrangea correctement et soigneusement ses habits tout en lâchant un commentaire. Il leva les yeux vers lui quand monsieur-le-casse-couille répondit. Nishimura fronça les sourcils, lui jetant alors un étrange regard. Un regard qui veut dire ‘’ Tu me cherches, tête de nœud ? ‘’.



- EH ?!...Répète ça, voir…


Yosuke eu un moment de recul intense en voyant les mains de Ren s’approcher de son visage ainsi. Il ferma les yeux un moment, sentant alors qu’on lui retire ses lunettes fumées. Stop !!! C’est quoi cet agissement, hein ? Il le vit alors Ren ranger ses lunettes dans une poche….Ce…Ce…Ce mec…..Comment ose t-il ? De quoi il se mêle ? Sans même s’en rendre compte, Sacha se retrouva donc avec un masque au visage mais peut-être que Hijoushiki Ren aurait mieux fait de fermer sa bouche par la suite. Dans un geste sec, brutal, il retire le foutu masque, le jetant carrément à terre avec un bel élan d’énervement.


- Graaaah ! Mais je vais te buter, sale con ! Mais de quoi tu te mêles, enfoiré ? Tu ne peux pas juste me laisser tranquille ? Espèce de macho de mes deux !


Waahh…Yosuke. Surveille ton langage. Ah nah, j’oubliais, il dit ce qu’il veut, quand il veut, ou il veut, comment il veut. Eh oui. Soudainement, il attrapa Ren par le collet, d’une façon plutôt violente. Enfin, ce n’est pas dans les habitudes de la célébrité d’employer la violence mais cela peut arriver quand on le chercher solide, quand on le cherche un peu trop. Bien que le sensei soit plus grand et bien plus costaud que lui, Yosu’ ne semble pas en avoir peur pour autant. C’est courageux de sa part mais bon, il pourrait aussi le regretter. S’il vous plaît, ne le frappez pas au visage surtout ! Son visage, c’est sa carrière, c’est sa vie ! M’enfin bon. Donc, Sacha tient fermement le Ren par le collet, le fixant droit dans les yeux, un regard noir, plutôt menaçant…ah.. comme si ça pourrait faire peur à un type avec une carrure aussi…aussi..bon….C’est bien parce que Yosuke ne semble pas se laisser impressionner, même si il sait qu’il n’a peut-être aucune chance face à ce type côté force, côté bagarre.


- Teme ! Ne touche pas à ce qui ne t’appartiens pas ! Tu ne sais pas te mêler de tes ‘tain affaires ? Rend moi ces lunettes, c’est un ordre….A moins que tu tiens à perdre un membre ?



Dit t-il sur un ton pire que sec. Un ton de défi en fait…Bien qu’il sent les regards des étrangers, il ne s’en occupe pas pour le moment, bien trop concentré, préoccupé pour sentir le véritable danger. C’est admirable ou presque Yosuke….n’oublie juste pas que tu es en public en ce moment…Ah merde, trop tard je crois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The beginning of a new sense ? [ Pv Ren Hijoushiki ] Vide
MessageSujet: Re: The beginning of a new sense ? [ Pv Ren Hijoushiki ]   The beginning of a new sense ? [ Pv Ren Hijoushiki ] Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:41

Ren c'était un emmerdeur mais attention un emmerdeur dont on ne sait jamais ce qu'il va faire. Ouais il a ce petit côté imprévisible que l'on sait jamais si il avait attenté à votre vie ou faire un truc complètement idiot pour vous tourner en ridicule. Son passe-temps favori c'est de ne pas s'emmerder mais voyez vous ca n'inclus par que cela ne vous emmerdera pas. Au contraire, Ren sait parfaitement qu'il est un casse-pied notoir. Il a aussi ce côté charmeur, dragueur qui vous donnera l'impression d'être un prince bref un type extraordinaire. Son coté méchant veut qu'au bout d'un moment, du rêve, il vous fasse passer à l'enfer. Pourtant, après avoir fait ça, il se peut si vous lui plaisait bien qu'il revienne vers vous. Ren est quelqu'un de paradoxal : il fuit en meme temps qu'il cherche. Il cherche en même temps qu'il fuit. C'est du Ren tout craché. Pour comprendre, il faudrait passer un moment sur le divant avec lui seulement Ren n'aime pas les psy alors il risque plus de faire l'andouille ou lui foutre les choquottes plutot que de parler de son mental.

«  Eh ben je vais le répéter, mon coeur puisque tu le désire et qu'on ne te refuse rien. Je disais donc e ton idiotie était seulement au niveau du comportement avec les autres mais je vois aussi qu'elles t'empechent de faire fonctionner tes yeux »

Le jeune homme ébaucha ce que l'on appelle un sourire ironique lors de la première phrase. Il faut savoir que quand Ren vous appelle mon coeur, cela n'a rien d'affectueux. C'est une moquerie plus pour lui meme que pour vous car Ren pense que son coeur a un problème de fonctionnement. Ce qui est vrai puisqu'il fait en sorte de ne pas s'attacher aux gens. Je dois dire aussi que Ren n'aime pas les narcissiques , c'est son dada de les tourner en ridicule , de les donner en spectacle.

«  Eh je te signal que c'est toi qui rentre dans les gens parce que tu n'y vois rien avec tes lunettes à la con. Mais tu les portes pourquoi? Pour te donner un genre? Ben je peux te dire que ca te donne un genre ridicule. Tu deviens un copier coller des autres stars. Au moins avec un masque comme ça, là tu as ton propre style. »

Oui Ren a une manière de faire avec les gens. Dire qu'il y a une seconde plutôt il était avec une bonne femme avec laquelle il était tout à fait charmant, limite l'incarnation de l'homme parfait et que la donzelle lui serait bien tombé dans les bras, si il n'avait pas dit qu'il devait retourner enseigner.

Le jeune homme se retrouva bientôt pris par le col avec son élève préféré qui lui hurler dessus. Le jeune homme ne se laissa pas autant démonter. Au contraire, il eut un sourire qui laissait présager qu'il allait faire quelque chose de vraiment con.

«  Quoi ?? ahhhhhhhhhhhhh , je vois pourquoi tu es de mauvaise humeur. Fallait le dire que tu voulais.. »

Le jeune homme ne termina guère sa phrase car le destin , la crétinerie, l'esprit joueur voulu que ce jeune homme au cerveau fêlé roule une pelle monumentale à son élève. L'instant d'après, il se dégageait de son étreinte.

«  Voilà maintenant je pense que tu seras du meilleur humeur. Regarde moi , tous ces gens qui nous regardent. Ils n'ont jamais vu un baiser.Ehhhhhhhhhhh ohhhhhhhhhhhh les gens faut aussi lire du porno de temps en temps »

Oui comment ameuter la foule. Voilà qu'en plus des journalistes s'avançaient vers Ren mais qu'est ce qu'il allait leur raconter sur Sacha??? Je vous le donner en mille.

«  Sacha??? Ah ouais le dresseur de pokémon??? Ah non vous parler de la star eh bien je dirais que c'est un élève comme les autres qui a de mauvaises notes comme tout le monde...Quoi le baiser ? Ah ben ca c'est parce qu'il était casse-pied et qu'il a quelque peu oublié qu'il ne faut pas provoquer les gens Maintnant scuzez,nous devons aller boire un café. »

Et si vous vous demandez ce que ficha Ren eh bien il embarqua la Star sur son épaule comme un sac à patate direction la cafétéria du coin sous les yeux exhorbités des passants. Nan mais arrêtez des provoquer Ren par pitié uu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The beginning of a new sense ? [ Pv Ren Hijoushiki ] Vide
MessageSujet: Re: The beginning of a new sense ? [ Pv Ren Hijoushiki ]   The beginning of a new sense ? [ Pv Ren Hijoushiki ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The beginning of a new sense ? [ Pv Ren Hijoushiki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: Archives :: Vieux RPs-