Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de partenariat : Underworld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaël
Invité
Anonymous


Demande de partenariat : Underworld Vide
MessageSujet: Demande de partenariat : Underworld   Demande de partenariat : Underworld Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:38

Bonsoir, ou bonjour.

Je me permets de venir faire une petite demande de partenariat pour mon forum.

Nom du forum : UnderWorld
Bannière du forum :
Spoiler:
Lien de votre site :
Code:
http://under-world.forumgratuit.org/
Nombre de membres : 4, 3 membres et 1 pnj
Date de création : La date de création m'échappe, par contre le forum a ouvert le 22 mai.
Nom du ou des Admins : Kaël Finnegann
Brève histoire : L'univers n'est pas vraiment celui que vous connaissez, trois mondes vivent en ayant conscience de l'autre sans jamais pouvoir se voir, jusqu'au jour où les frontières disparaissent brutalement, vampires, loups garou et humains se retrouvent soudainement mêlés. Après plusieurs années de luttes pour déterminer qui sera le plus fort, les différentes races se rendent compte que leurs mondes sont en ruines, alors, pour la première fois d'accord, ils décident de chercher un autre endroit où s'installer : l'UnderWorld. Mais ils n'avaient pas prévu que d'une part ce monde serait déjà peuplé par les Ombres, ni qu'ils ne seraient pas capable de rester en paix les uns avec les autres. Maintenant, c'est à vous d'écrire l'histoire ...
Votre logo (88x31 sans faute !) :
Code:
[img]http://66.img.v4.skyrock.net/66a/linoa99999/pics/3002999533_0_5_URcNX2qt.jpg[/img]
Pourquoi vouloir un partenariat avec nous ? Pour plein de raisons ^^" Déjà parce que votre design, en particulier les petits gâteaux un peu partout, me fait de l’œil à chaque fois que je passe par ici. Ensuite parce que mon forum venant juste d'ouvrir j'aurai, soyons honnête, besoin d'aide pour le faire connaître et attirer des gens dessus, et que pour ça et bien rien ne marche mieux que les partenariats. (généralement mieux que les top site où même en étant sur la première page il est dur d''avoir des clics montrant que les gens viennent). Je comprendrai que vu le peu de membres, et l'absence complète de post dans la partie rp cette demande soit refusée, mais comme ça ne me coutait rien de demander, vala.

Je vous remercie à l'avance du temps que ça vous prendra pour regarder. Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Mac Donad
Admin
Duncan Mac Donad

Messages : 355
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 39
Localisation : dans ton lit

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: etudiant C
Amoureux et en couple avec...: Yuki
Caractère (résumé):

Demande de partenariat : Underworld Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat : Underworld   Demande de partenariat : Underworld Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:55

Bonjour

Désolé pour le retard de la réponse, je valide la demande de partenariat car les conditions sont remplises. jemets tout en place, faites pareil de votre coté merci.^^

Bonne journée userai
Revenir en haut Aller en bas
https://sssweetcreamschool.forumsrpg.com
Kaël
Invité
Anonymous


Demande de partenariat : Underworld Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat : Underworld   Demande de partenariat : Underworld Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:27

Bonsoir ^^

Je vous remercie d'avoir accepté, tout est en place.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de partenariat : Underworld Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat : Underworld   Demande de partenariat : Underworld Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat : Underworld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: Hors-Jeu :: Publicité, partenariats et top-sites :: Nos partenaires :: Autres forums RPG-