Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 THE VOICE : une petite voix m'a dit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duncan Mac Donad
Admin
Duncan Mac Donad

Messages : 355
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 39
Localisation : dans ton lit

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: etudiant C
Amoureux et en couple avec...: Yuki
Caractère (résumé):

THE VOICE : une petite voix m'a dit Vide
MessageSujet: Re: THE VOICE : une petite voix m'a dit   THE VOICE : une petite voix m'a dit Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:33

Userai Nozomi a écrit:

THE VOICE



Bannière:
THE VOICE : une petite voix m'a dit Zae0u


[center]Deux contextes en un : Une petite voix m'a dit, une petite boulverse tout

« Messieurs, Mesdames


Vous êtes tous ici car vous avez fait des choses, des choses qui ont blessé des personnes, qui les ont épouvantés. Vous êtes ici car notre bien-aimé Président croit en vous. Il a décidé de vous accorder une seconde chance. Ici, vous aurez les moyens de réussir et de vous racheter »

Directeur K. Kimiro.
Les élèves sourient, enfin ils vont pour voir s'en sortir ou encore continuer le connerie.

*

Vous entrez tous dans ce nouvel univers. Ecoutez maintenant l'histoire de ce lui qui retiendra peut-être ou non votre attention :
Il était une fois, sur cette terre, jadis un terrain vague, trois enfants. Ils étaient trois amis d'enfance et comme tout gamin, ils étaient farceurs alors ils décidèrent de faire une farce. Ils se déguisèrent en monstre et réussirent à faire que la peinture rouge ait la couleur de l'hémoglobine. Ils se cachèrent attendirent puis un vieil homme passa. Ils sortirent, ils hurlèrent le fameux :

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!

Le vieil homme porta la main à son torse,ses traits se figèrent, il s'écroula. L'hôpital concluera à un infarctus mais sans savoir ce qui l'avait provoqué. En effet, les enfants décidèrent de garder leur secret. Ils réussirent pendant plusieurs mois seulement l'un des enfant fut écrasé par le poids de la culpabilité. Il revint sur les lieux du crime et on ne sut jamais comment , il glissa dans la rivière et se noya. A sa mémoire, les deux survivants fondèrent ce lycée. Mais, dans ce lycée, au bout de plusieurs semaines, on entendit :




« Ma Jolie Poupée
Ne dira rien d'autre que la vérité
Ma jolie poupée
Ne peut pas oublier
regardez ces lèvres bouger
alors Jolie Poupée
Qui a un secret
A révéler
dis leur le vilain secret
qu'une jolie poupée
derrière un sourire à abriter.
Ma jolie poupée
sait ».
Et après ce couplet, un rire ponctua l'annonce. Voice révelera alors tout ce que tu saches. Mais qui est Voice? Ca peut-être n'importe qui : Toi, Moi, Eux. En tout cas, l'issue ne sera que rumeurs, hijime et chute dans la paraoïa. Pour s'en sortir, il n'y a pas le choix : l'enquête. Attention, Voice nommera sa Cible sur le tableau d'affichage de l'école.

[
b]In The village :[/b]


Une fois hors du lycée, on s'attend à trouver un village accueillant non touché par les évènements de l'école seulement en pauvres brebies que nous sommes, nous nous trompons. Voyez-vous, tout commence par un meurtre sordide commis à la taverne. Un soir, une nuit de 13 mai, le dernier gérant de la taverne comptait la recette obtenue après une dure journée de labeur. L'homme espérait bientôt retrouver sa femme, qui dormait déjà . Du moins, il le pensait. Alors qu'il mettait dans le coffre, son butin, il entendit une voix:

" Victor mauvais sort es tu sûr que ta femme dort?"


Le ton était étrange. Il semblait mêlé de plusieurs tons. Un des timbres de voix était rempli de tristese et sonnait comme un avertissement. L'autre reflétait au contraire la moquerie et le ton moqueur se fit plus fort par rapport à la voix triste:

" Victor mauvais sort loupe sa vie à compter son or"


Le tavernier frissona de plus belle. Il tremblait, littéralement, IL lui sembla voir une forme floue mais il mit bien vite ceci sur le compte du manque de luminosité dans la pièce. Il secoua la tête et rejoignit sa femme à l'étage. Il se coucha à côté d'elle:

" Luciel, Tu dors?"

Aucune réponse donc elle dormait, se dit il. Il ne tarda pas à son tour à s'endormir. Il fut réveiller le matin par une sensation de froideur et de mouillé. Il se retourna, vit le corps de sa femme que l'on avait égorgée. Le cri resta coincé dans sa gorge. Sur le mur d'en face, il lut:

" Victor omnibulé par son or
A oublié sa femme au coeur d'or
Il mérite pire que la mort
d'ailleurs bientôt, elle viendra le ceuillir la mort".


Il lui sembla alors entendre un rire d'enfant et alors qu'il tournait la tête vers la fenêtre. Savez-vous ce qu'il vit? Un être vêtu de noir portant un masque de Renard et sa main ensanglantée, il tenait un katana pleurant des larmes de sang.

Lien du forum : http://thevoice.forumgratuit.org/
Administration :

Admins :

Fondo : The Voice

Admin : Hailin Ling


Venez vite nous rejoindre!

THE VOICE : une petite voix m'a dit 2mqs1et
Revenir en haut Aller en bas
https://sssweetcreamschool.forumsrpg.com
 

THE VOICE : une petite voix m'a dit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: Hors-Jeu :: Publicité, partenariats et top-sites :: Nos partenaires :: Forums RPGs Yaoi/Yuri/Hentai NC-17-