Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Wenaël Windlost [ Terminé ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wenaël Windlost

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2011

MessageSujet: Wenaël Windlost [ Terminé ! ]   Mar 10 Mai - 18:40

Identité


Général


Provenance de votre avatar :
Nom : Windlost
Prénom : Wenaël
Anniversaire : le 6 janvier
Âge : 22 ans
Nationalité : Gallois
Groupe : Etudiant B
Niveau scolaire : flemmard donc remarquablement organisé...
Niveau de perversité : B(ervers)
Surnom de bizu : sacré Winnie de la promotion by Ren <3

Santé

Allergie(s) : Il a absolument horreur d'être contrarié. Et comme tout adulescent incompris notre jeune ami somatise au lieu déverser ses petits désagréments internes, ce qui se traduit généralement en abondantes séances d'éternuements, toux, sinusites, un vrai p'tit vieux quoi...

Créativité : Wen est sans cesse entrain de se réinventer. Cela se traduit généralement en longues diatribes au contenu plus ou moins censé ( c'est son petit côté "Mercutio" ). Il n'aime pas les faits établis et son esprit "philosophe" le pousse à sans cesse tout remettre en question. On s'y perd facilement dans ce sophisme incongru. Ca le rend assez drôle, mais en réalité c'est un vrai paumé. Ces joutes intellectuelles, qui souvent en réalité n'ont lieu qu'entre lui et lui-même lui donnent un petit côté schizophrène, dur à suivre. Je m'explique : notre jeune ami adore jouer l'avocat du diable, mais ce n'est qu'une manière de renforcer ses propres convictions qui sont généralement à l'opposé.

Quotient intellectuel : Comme tout désinvolte qui se respecte, Wen est particulièrement intelligent. C'est un intellectuel, il trie, analyse, c'est un observateur. Il titille les points sensibles avec une efficacité redoutable. Ce qui bien sur, le pénalise parfois sur le plan des sentiments ou il peut se montrer trop cartésien.

Fantasme(s) : Il se garderait bien d'avoir des fantasmes, lui qui aime tellement qu'on le surprenne...

Peur : La déception, dans un sens comme dans l'autre. C'est terrible pour lui de décevoir une personne pour qui il éprouverait une quelconque estime. Il n'aime pas être déçu car cela signifierait plusieurs choses : en premier lieu son égo en souffrirait, car il observe toujours les gens avec minutie avant de leur accorder le moindre petit bout de sympathie. En second lieu, ses idéaux car ils sont forts et s'il abhorre une chose c'est le sentiment d'injustice. Enfin, se décevoir lui-même.

Manie : Se pencher en avant pour regarder par dessus ses lunettes. Il aime bien les mordiller, les faire tourner entre ses doigts, les nettoyer.

Lien avec la pâtisserie : Aucun en particulier ! Wenaël, commme nous l'avons vu, aime être surpris et se surprendre lui-même. Il considère cette école comme un nouveau défi, un jeu en quelque sorte !

Biographie
Description physique


Wenaël n'est pas particulièrement grand, il doit environner les 1m75. Cette affaire est largement compensée par un corps robuste malgré son apparente finesse. Son intellectualisme ne lui aura pas octroyé un immense besoin de liberté et de grand air, et son sens du défi le sport, bien évidemment. Il aime le tir à l'arc ( viser et filer droit au but ), ce qui lui aura procuré un dos relativement musclé et des bras puissants. C'est également un grimpeur, il aime les cimes et les falaises abruptes.

Il ne néglige donc pas son corps, mais de là à en prendre soin, c'est une autre affaire. Ses cheveux roux en bataille, le plus souvent, le laissent profondément indifférent. Mais cela participe à son charme et une sorte de "classe" naturelle. Il aime les vêtements clairs et amples, les longs manteaux.
Son regard est bleugrisvert. Oui, assez indéfinissable, une forme de mer brumeuse, mouvante, changeante. L'océan sous un ciel orageux, le calme précédent la tempête. Assez représentatif, d'ailleurs, de sa véritable nature : toujours entre deux, lunatique et froide même. Et puis tendre, charmeuse et terriblement enjouée.

Description mentale

Nous avons déjà commencé à déblayer le sujet. Déblayé. Mais ce n'est qu'une apparente complexité, car la nature profonde de ce garçon est aussi charmante qu'honnête, fantaisiste qu'opiniâtre. Wenaël a de très fortes convictions. S'il peut défendre une chose et son contraire avec des arguments de bétons, cela n'est absolument pas comparable à la verve qu'il met dans ses croyances. C'est un garçon qui a la foi. Et pour maintenir ses idéaux comme il a pu le faire jusqu'à présent, il en faut.

C'est un vrai p'tit c**, un vrai mauvais garçon. Il prend un malin plaisir à titiller jusqu'à mettre l'autre à bout. Parce c'est ce qu'il aime chez les gens, qu'ils craquent, qu'ils se décomposent. "Décomposer" dans le sens où ils se défont de leur superflu. Et à vrai dire, il n'en faut pas moins pour parvenir à le toucher un tout petit peu. Déshabiller les gens, comme on arrache des pétales, mettre le coeur à nu, c'est son plus grand plaisir. Et alors il déploiera toute sa sensualité pour parcourir un corps dépouillé.

Il n'a aucun tabou, c'est un vrai sans-gêne. Il n'hésite pas à admettre que vous le faites ch***. Et n'a aucun scrupule à vous sortir vos quatre vérités.

C'est un véritable abruti qui n'est jamais à bout de la moindre co***rie. Il a d'ailleurs une fâcheuse tendance à en amener d'autres à le suivre sur le voie du péché.

Sinon, c'est un chouette type. Vraiment. Il déploiera tous ses talents pour vous faire rire, pour vous faire plaisir. Il aime mettre son bon sens ( comme son mauvais, d'ailleurs ! ) au service de ceux qu'il apprécie, il n'est pas si difficile de lui parler et de recevoir une réponse claire, nette, simple et humaine.

Histoire

Wen a grandi dans une famille relativement aisée, comme la plupart des aimables pensionnaires de cette école. Il n'a jamais rien eu à faire de ses propres mains jusqu'à sa majorité. C'est de là sans doute que proviennent ses excès de flemme et son apparent détachement quant à toute chose contraignante. De là aussi, contre toute attente, que provient cette combativité et ce besoin irrationnel de se dépasser constamment. Le jeune Windlost a très vite compris - voulu comprendre - le sens réel de la vie. Le besoin de se battre pour construire, de travailler pour réussir, de découvrir pour s'épanouir.

Il a donc quitté ce riche séjour à l'aube de sa majorité pour partir à la conquête de la vie. Tout en en faisant le moins possible, bien entendu. Cela l'aura pousser à envisager les choses fort intelligemment, la manière dont il fallait aborder le monde pour en tirer profit, notamment. Mais son bon fond lui a toujours donné certaines limites, en vrai Robin des Bois, il a toujours privilégié l'argent de " braves couillons ", comme il dirait.

Très polyvalent et bénéficient d'un charme qui impose la confiance, Wen a toujours su se tirer d'affaire et se tester dans de nombreux domaines. Son ambiante "créativité", sans doute lui procure cet aspect caméléon qui lui permet de s'intégrer à peu près partout. Jusque dans le domaine...de la cuisine. Où il n'y connaissait rien. Mais faisant preuve de goût en toute chose et son esprit foisonnant d'idées nouvelles lui aura permis de travailler quelques années en France où le domaine n'est pas en reste.

L'aspect créatif, sans cesse renouvelé par de nouvelles odeurs, saveurs et compositions en textures et couleurs auront charmé son esprit lyrique et, lui qui passe si souvent d'une chose à une autre, il ne s'en est pas lassé. Bon, cela donne parfois des choses assez étranges, mais pour lui c'est une manière tout à fait artistique, chaleureuse et aimante de témoigner son amitié. Et s'il est une chose que notre garçon chérit au delà de tout ce sont les amis et les gens heureux. ( Mais pas niais ! ).

C'est donc dans cette noble ambition, répandre l'amour ( ainsi que notre Seigneur ) que notre jeune ami s'est engagé dans cette chère école. Oui oui, "engagé", car c'est une sacro-sainte mission dans le cœur de notre jeune homme que d'offrir mille et un délices à ses pairs. Ainsi n'a-t-il pas hésité devant l'alléchant appel de Sweet et ses fantasmagoriques occupants.

Wen est un peu dingue, certes. C'est un Don Quichotte dans l'âme ( et une quiche en larmes HA HA HA ). Un fou au grand coeur et il est très difficile de résister à ses excentricités, si tendres. Notre ami est un Capricorne, qui grimpe toujours vers les plus hautes cimes, il se sent investi d'un véritable destin, d'une mission. Il n'a pas l'air de se prendre la tête ( et d'ailleurs il ne le fait pas ) car tous ses actes sont dirigés vers le don. Et y a-t-il chose plus généreuse, séduisante que la gastronomie ? Pas à son sens, et on ne peut être bon-vivant sans être gourmand.

Il raffole des petits plats, harmoniser les faveurs, les rendre pétillantes. Tout comme le sucre met le sel en valeur et réciproquement, il aime faire "émerger" l'arôme subtil des personnalités. Ce qui explique son petit côté tantôt sel, tantôt sucre. Son talent culinaire ont poussé ses parents à l'inscrire à la Sweet Cream School.

Wenaël a donc eu une enfance relativement heureuse et maintient de bons rapports avec sa famille. Il n'a jamais connu de conflit au sein du cercle familial...Mais toute famille renferme un certain nombres de "non-dits" afin de maintenir l'harmonie. Ce qui explique sans doute son apparente exubérance cachant mal ses tendances à l'inhibition.


Questionnaire
Non obligatoire


1. Pour vous, que représente le chaperon rouge et le grand méchant loup ? Pas nécessairement une métaphore sexuelle. Je dirais plutôt une victoire.
2. Pour vous, la luxure est elle un pêché ? L'érotisme est la plus belle célébration, avec la danse, que la terre ait porté.
3. Quel est le meilleur dessert que la terre ait jamais porté ? Le fondant au chocolat...
4 Selon vous, avec quoi rime l'innocence ? La violence sans cruauté, la nature.
5. Quel est votre définition de l'érotisme? ou pour vous qu'est ce que l'amour? L'érotisme est à l'amour ce que la musique est à l'art : sa plus belle expression.
6. Répondez à la question :
SI C-H-O-C-O-LA-T= 8 … SI L-A-N-G-U-E=6 alors S-E-X-E = 4
7. Lit double ou lit simple ? On me demande si je louche ? ^^
8. Quel est le phénomène qui touche les hommes au réveil, le matin ? manque plus que les voiles et...c'est un fameux un mât fier comme un taureau HISSEZ HAUUUT Very Happy
9. Quel titre donne-t-on à un élève d'un niveau supérieur à soi au Japon? Sempai

[ J'ai édité, rendons à César ce qui est à César : Wen' est enfin ROUX et égal à lui même....MERCI à LUCIEL I love you ]


Dernière édition par Wenaël Windlost le Jeu 12 Mai - 9:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Wenaël Windlost [ Terminé ! ]   Mer 11 Mai - 17:23

Tu me diras quand ta fiche est finie, sinon peux tu corriger la faute se trouvant au mot ado. S'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiit Xd nan parce que la fiche pour le moment me convient alors ya juste cette faute là dûe une faute de frappe je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Wenaël Windlost [ Terminé ! ]   Ven 13 Mai - 8:56

Je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Wenaël Windlost

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2011

MessageSujet: Re: Wenaël Windlost [ Terminé ! ]   Ven 13 Mai - 9:04

Merci beaucoup Ren ! Je commençais à avoir faim ! héhé

_________________


L'érotisme est à l'amour ce que la musique est à l'art : sa plus belle expression.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wenaël Windlost [ Terminé ! ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Wenaël Windlost [ Terminé ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: ~ Pour commencer ~ :: Présentations :: Cartes des étudiants B validées-