Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Notre Fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duncan Mac Donad
Admin
Duncan Mac Donad

Messages : 355
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 39
Localisation : dans ton lit

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: etudiant C
Amoureux et en couple avec...: Yuki
Caractère (résumé):

Notre Fiche Vide
MessageSujet: Notre Fiche   Notre Fiche Icon_minitimeMer 10 Fév - 7:56

Sweet Cream School



Notre Fiche 091104100204860392

Histoire de ce noble lieu


L'école fut fondée par Sir Williams Allan Scotty, homme célèbre du monde la gastronomie, en 1850. Parler de l'école nous amène à parler de ce grand homme qu'était Williams... A l'origine, il s'appelait Willy Storm. Il était lui même fils d'un pâtissier et on se demande comment un pauvre fils de pâtissier ait pu gravir les échelons... Cela commence par une histoire d'amour... Williams était destiné à reprendre l'affaire familiale seulement, un jour, il inventa un goût nouveau qu'il mit dans ses pâtisseries qu'il présenta alors à son père. Celui-ci se moqua de son fils qui n'était encore qu'un apprenti. Ce qui se produisit? C'est que le fils fort sûr de son talent glissa quelques pâtisseries qu'il avait préparées dans la vitrine de son père... Les clients eurent donc le droit de goûter à des pâtisseries d'un goût exceptionnel pendant plusieurs jours... Le bouche-à-oreille fit bientôt la renommée de ces pâtisseries. Le père de Williams n'y comprenait rien... Il finit par penser que c'était ses propres pâtisseries qui avaient attiré les clients. D'ailleurs, il commença à s'en vanter devant sa femme et bien sûr son fils, lequel alors annonça tranquillement à table qu'il était l'auteur de ces pâtisseries... Le père ne le crut pas et punit son fils en lui interdisant de sortir... Plusieurs jours passèrent. Williams s'était vu interdit l'accès de la cuisine... Et pendant ces jours-là... les pâtisseries qui avaient suscité l'engouement des clients... disparurent... Le père songea alors que son fils y était effectivement pour quelque chose... Il devait faire en sorte que son fils soit à sa botte... Si vous croyez que Williams était soumis à son père... c'était se mettre le doigt dans l'oeil que de le croire... Williams en reçut des coups pour livrer l'ingrédient secret que son père ne découvrit jamais... Il finit par s'échapper tant bien que mal... par un coup de chance, dirons-nous... Il fut engagé dans une riche demeure auprès de Sir Scotty, d'abord comme aidant auprès du cuisinier puis enfin comme cuisinier.
Un soir, Sir Scotty donna une réception en l'honneur des seize ans de sa fille qui faisait son entrée dans le monde... Il trouva succulent le dessert... D'ailleurs, ce fut même grâce à ce gâteau que la soirée fut un succès... Et Sir Scotty fit appeler le cuisinier... Durant son séjour, Willy avait changé au contact des autres, par simple observation, il avait pu copier les manières de son comportement. Bref, il apparaissait comme un vrai gentleman... Et il était vraiment beau, mais beau comme un dieu, alors comment voulez-vous que Sir Scotty en demeure de glace? Il était amoureux de l'homme et de ses pâtisseries... Et avec son talent, il sentait que cet homme allait s'éloigner de lui... Que fit il? Il offrit à cet homme sa fille à épouser, lui déclarant qu'il ne pouvait pas mieux rêver comme gendre... Mais Williams était intelligent, il comprit le pourquoi de cette offre qu'il devait accepter... Il épousa donc la belle et devint l'amant de Sir Scotty... Il renia toutes ses origines se persuadant qu'il était le fils adoptif de Sir Scotty... Il devint riche, noble, bref célèbre... Que fit-il? Il fonda l'école de pâtisserie afin que son ingrédient secret ne tombe pas dans l'oubli... Il formerait des pâtissiers de renom et des gentlemans, du moins... officiellement, car en tombant les masques, il révèlerait de vraies accros du sexe car l'ingrédient secret de Williams, c'était bien la luxure...
Depuis sa fondation, l'école forme de grands pâtissiers aux apparences de gentlemen...


L'annonce que vous lirez sans doute dans la revue consacrée à l'école:

Citation :
Située au fin fond de l'écosse, la Cream of School est heureuse d'accueillir ses étudiants afin de les former en tant que futurs pâtissiers de la gastronomie mondiale... Oui, à nos cotés, grâce à l'aide de nos charmants professeurs, vous deviendrez vite un chef pâtissier renommé et surtout, vos gâteaux se vendront à merveille... Nous viendrons des pays les plus lointains pour goûter à vos succulentes pâtisseries auxquelles vous aurez mis non seulement votre savoir faire, mais aussi tout votre amour pour ces délicieuses sucreries... Mais attention, il existe un ingrédient secret qui éveille les papilles de tout le monde : la perversité... Aussi, vous ouvrirons-nous les portes de cette dernière afin que vous pussiez mettre cet ingrédient si fameux dans vos créations et la transmettre à vos clients... Pour les plus faibles, les donneurs de cours particuliers seront ravis de prêter leur aide moyennant bien sûr non par de l'argent mais un échange en nature... Messieurs, à vos tabliez! La Cream of School vous accueille... Vous apprendrez bien sûr aussi tous les secrets du raffinement car plus vous cachez votre perversité sous le masque de ce dernier... plus elle n'en sera que délicieuse...

Quelques années plus tard..


Après avoir été menacée de fermeture pour cause de dépravation et d'un départ précipité du directeur de la prestigieuse école, en fuite avec un de ses élèves, ( cet événement causa un certain scandale, dont les médias s'emparèrent, pendant plusieurs semaines), la Sweet Cream réouvrit ses portes, avec à sa tête, un nouveau directeur lequel préconisa un retour aux traditions écossaise. Ainsi, les élèves ne viendraient plus habillé selon leur désir, mais bien en uniforme composé d'une veste mais surtout du kilt, d'un tartan arborant le blason de l'école. La Sweet prenait donc un nouveau départ. Lever tous les jours, à 6h, au son des cornemuse. Les repas à midi étaient essentiellement écossais, voir irlandais, ainsi vit-on apparaître le Haggis, à titre d'exemple. Tout comme, on vit le Porridge envahir les tables de la cafétéria et ô surprise, il faut le manger debout, comme le fait tout bon écossais, pour obéir à une légende selon laquelle les écossais des anciens temps mangeaient ce repas debout, afin de prévenir tout attaque ennemie. Les programmes aussi changèrent et l'ont vit arrivé des professeurs, chargés d'enseigner la théologie, pour apporter un semblant de moral , à l'école de la Sweet. On vit aussi apparaître les examens , en fin d'année, pas de devoir durant l'année, mais un examen final sensé déclaré si vous apte ou non à passer en classe supérieure. L'année se compose , par contre, de contrôles continus, pour vous donner une idée de votre niveau. Par contre, il existe toujours la ligne de conduite « d'éveil des sens » à l'aide de la pâtisserie. La luxure sera plus savoureuse, car plus cachée.

A coté de cela, une légende court selon laquelle une fois, dans le domaine de la Sweet, il vous est impossible d'en ressortir ou alors vous en ressortirez trois siècles, plus tard. En effet, on raconte que certains des professeurs ou membres du personnel de la Sweet Cream sont des fées et que si vous mangez leur nourriture, vous êtes condamés à ne jamais pouvoir retourner, chez vous. On raconte aussi que, pour vous délivrer du sort, on raconte qu'il faut réussir à franchir toutes les classes et devenir un des meilleurs. Pour les recalés ? Ils seraient condamés à rester et à devenir un des nombreux habitants de la Sweet. Oh bien sûr, ce n'est qu'une légende alors libre à vous de la croire ou non. En tout cas, vous pouvez toujours découvrir les légendes écossaises, dans notre charmante bibliothèque ou notre bibliothèçaire, Monsieur Adrian Mac Fear sera ravi de vous entretenir de nombreuses légendes.

Et que serait l'école sans bataille de clan ? Rien. Les Mac Donald et les Mac Fergus s'amusent à se faire des mauvais coups, pratiquement depuis que la terre est ronde. On ne sait quelle est l'origine de la querelle, toujours est-il et qu'ils aiment à se défier aussi bien au niveau scolaire lorsque leurs enfants s'en vont à la Sweet ou encore lors des Higland Games , tournoi pacifique ou chacun s'évertue à prouver sa force, par rapport à l'autre. Quoi vous êtes vraiment intéressé par leur dispute ? Eh bien sachez que le directeur de la Sweet pourra aussi bien vous entretenir sur diverses hypothèses qui ont donné lieu à leur querelle. Il pourra aussi vous guider à travers votre séjour à la Sweet , si vous êtes un élève ou un membre du personnel. Sachez que c'est un homme raffiné, aux airs doux, sachant faire preuve de sévérité, si jamais vous mettez trop le nez, dans des affaires , qui ne vous regarde. En tout cas, en authentique Mac Donal,d, il aurait pu interdire l'accès de son école, au Mac Fergus. Pourquoi ne l'a-t-il pas fait ? Parce que..Eh bien, on ne sait pas pourquoi, il cache bien son jeu, cet homme.

Dans tous les cas, Sweet Cream School saura ravir vos papilles avec sa nourriture, ses recettes à couper le souffle. Ah dernière chose, il n'y a pas que le goût qui compte, il y a aussi la présentation de votre dessert et la manière dont vous le présenterez. Encore une chose, ne comptez pas sur le monstre du Loch Ness, pour vous aider car comme toute légende, il se peut qu'il n'existe tout bonnement pas, même si certains ont cru l'avoir vu. Ont-ils été victime d'une indigestion aux conséquences hallucinatoires ? Qui sait... En tout cas, la Sweet n'a pas fini de vous étonner.

Notre Fiche 091104100204860392

Date de création : 08/10/2009
Groupes trouvés sur le forum : [ Étudiants A ] [ Étudiants B ] [ Étudiants C soutien ][professeurs], [habitants]
Avertissements : Ce forum est de nature Yaoi il est donc considéré NC-17 et ne convient donc pas aux âmes sensibles & homophobes.
Lien du forum : https://sssweetcreamschool.forumsrpg.com/forum.htm
Administration :

Admins :

Userai Nozomi devenu Duncan Mac Donald.
Adrian Mac Fear


Notre Fiche 091104100204860392

Venez vite nous rejoindre!

Notre Fiche 2dmbn80


Dernière édition par Duncan Mac Donad le Mer 29 Fév - 16:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sssweetcreamschool.forumsrpg.com
Duncan Mac Donad
Admin
Duncan Mac Donad

Messages : 355
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 39
Localisation : dans ton lit

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: etudiant C
Amoureux et en couple avec...: Yuki
Caractère (résumé):

Notre Fiche Vide
MessageSujet: Re: Notre Fiche   Notre Fiche Icon_minitimeMer 10 Fév - 7:57

Code:
<h1> Sweet Cream School</h1>

[center][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/04//091104100204860392.png[/img][/center]

[size=18][u][center][b]Histoire de ce noble lieu[/b][/center][/u][/size]

[justify][i]L'école fut fondée par Sir Williams Allan Scotty, homme célèbre du monde la gastronomie, en 1850. Parler de l'école nous amène à parler de ce grand homme qu'était Williams...  A l'origine, il s'appelait Willy Storm. Il était lui même fils d'un pâtissier et on se demande comment un pauvre fils de pâtissier ait pu gravir les échelons... Cela commence par une histoire d'amour... Williams était destiné à reprendre l'affaire familiale seulement, un jour, il inventa un goût nouveau qu'il mit dans ses pâtisseries qu'il présenta alors à son père. Celui-ci se moqua de son fils qui n'était encore qu'un apprenti. Ce qui se produisit? C'est que le fils fort sûr de son talent glissa quelques pâtisseries qu'il avait préparées dans la vitrine de son père... Les clients eurent donc le droit de goûter à des pâtisseries d'un goût exceptionnel pendant plusieurs jours... Le bouche-à-oreille fit bientôt la renommée de ces pâtisseries. Le père de Williams n'y comprenait rien... Il finit par penser que c'était ses propres pâtisseries qui avaient attiré les clients. D'ailleurs, il commença à s'en vanter devant sa femme et bien sûr son fils, lequel alors annonça tranquillement à table qu'il était l'auteur de ces pâtisseries... Le père ne le crut pas et punit son fils en lui interdisant de sortir... Plusieurs jours passèrent. Williams s'était vu interdit l'accès de la cuisine... Et pendant ces jours-là... les pâtisseries qui avaient suscité l'engouement des clients... disparurent... Le père songea alors que son fils y était effectivement pour quelque chose... Il devait faire en sorte que son fils soit à sa botte... Si vous croyez que Williams était soumis à son père... c'était se mettre le doigt dans l'oeil que de le croire... Williams en reçut des coups pour livrer l'ingrédient secret que son père ne découvrit jamais... Il finit par s'échapper tant bien que mal... par un coup de chance, dirons-nous... Il fut engagé dans une riche demeure auprès de Sir Scotty, d'abord comme aidant auprès du cuisinier puis enfin comme cuisinier.
Un soir, Sir Scotty donna une réception en l'honneur des seize ans de sa fille qui faisait son entrée dans le monde... Il trouva succulent le dessert... D'ailleurs, ce fut même grâce à ce gâteau que la soirée fut un succès... Et Sir Scotty fit appeler le cuisinier... Durant son séjour, Willy avait changé au contact des autres, par simple observation, il avait pu copier les manières de son comportement. Bref, il apparaissait comme un vrai gentleman... Et il était vraiment beau, mais beau comme un dieu, alors comment voulez-vous que Sir Scotty en demeure de glace? Il était amoureux de l'homme et de ses pâtisseries... Et avec son talent, il sentait que cet homme allait s'éloigner de lui... Que fit il? Il offrit à cet homme sa fille à épouser, lui déclarant qu'il ne pouvait pas mieux rêver comme gendre... Mais Williams était intelligent, il comprit le pourquoi de cette offre qu'il devait accepter... Il épousa donc la belle et devint l'amant de Sir Scotty... Il renia toutes ses origines se persuadant qu'il était le fils adoptif de Sir Scotty... Il devint riche, noble, bref célèbre... Que fit-il? Il fonda l'école de pâtisserie afin que son ingrédient secret ne tombe pas dans l'oubli... Il formerait des pâtissiers de renom et des gentlemans, du moins... officiellement, car en tombant les masques, il révèlerait de vraies accros du sexe car l'ingrédient secret de Williams, c'était bien la luxure...
Depuis sa fondation, l'école forme de grands pâtissiers aux apparences de gentlemen...[/i]

[font=Courier New]L'annonce que vous lirez sans doute dans la revue consacrée à l'école:[/font]

[quote]Située au fin fond de l'écosse, la Cream of School est heureuse d'accueillir ses étudiants afin de les former en tant que futurs pâtissiers de la gastronomie mondiale... Oui, à nos cotés, grâce à l'aide de nos charmants professeurs, vous deviendrez vite un chef pâtissier renommé et surtout, vos gâteaux se vendront à merveille... Nous viendrons des pays les plus lointains pour goûter à vos succulentes pâtisseries auxquelles vous aurez mis non seulement votre savoir faire, mais aussi tout votre amour pour ces délicieuses sucreries... Mais attention, il existe un ingrédient secret qui éveille les papilles de tout le monde : la perversité... Aussi, vous ouvrirons-nous les portes de cette dernière afin que vous pussiez mettre cet ingrédient si fameux dans vos créations et la transmettre à vos clients... Pour les plus faibles, les donneurs de cours particuliers seront ravis de prêter leur aide moyennant bien sûr non par de l'argent mais un échange en nature... Messieurs, à vos tabliez! La Cream of School vous accueille... Vous apprendrez bien sûr aussi tous les secrets du raffinement car plus vous cachez votre perversité sous le masque de ce dernier... plus elle n'en sera que délicieuse...[/quote][/justify]

[font=Courier New]Quelques années plus tard..[/font]

[justify]
Après avoir été menacée de fermeture pour cause de dépravation et d'un départ précipité du directeur de la prestigieuse école, en fuite avec un de ses élèves, ( cet événement causa un certain scandale, dont les médias s'emparèrent, pendant plusieurs semaines), la Sweet Cream réouvrit ses portes, avec à sa tête, un nouveau directeur lequel préconisa un retour aux traditions écossaise. Ainsi, les élèves ne viendraient plus habillé selon leur désir, mais bien en uniforme composé d'une veste mais surtout du kilt, d'un tartan arborant le blason de l'école. La Sweet prenait donc un nouveau départ. Lever tous les jours, à 6h, au son des cornemuse. Les repas à midi étaient essentiellement écossais, voir irlandais, ainsi vit-on apparaître le Haggis, à titre d'exemple. Tout comme, on vit le Porridge envahir les tables de la cafétéria et ô surprise, il faut le manger debout, comme le fait tout bon écossais, pour obéir à une légende selon laquelle les écossais des anciens temps mangeaient ce repas debout, afin de prévenir tout attaque ennemie. Les programmes aussi changèrent et l'ont vit arrivé des professeurs, chargés d'enseigner la théologie, pour apporter un semblant de moral , à l'école de la Sweet. On vit aussi apparaître les examens , en fin d'année, pas de devoir durant l'année, mais un examen final sensé déclaré si vous apte ou non à passer en classe supérieure. L'année se compose , par contre, de contrôles continus, pour vous donner une idée de votre niveau. Par contre, il existe toujours la ligne de conduite « d'éveil des sens » à l'aide de la pâtisserie. La luxure sera plus savoureuse, car plus cachée.

A coté de cela, une légende court selon laquelle une fois, dans le domaine de la Sweet, il vous est impossible d'en ressortir ou alors vous en ressortirez trois siècles, plus tard. En effet, on raconte que certains des professeurs ou membres du personnel de la Sweet Cream sont des fées et que si vous mangez leur nourriture, vous êtes condamés à ne jamais pouvoir retourner, chez vous. On raconte aussi que, pour vous délivrer du sort, on raconte qu'il faut réussir à franchir toutes les classes et devenir un des meilleurs. Pour les recalés ? Ils seraient condamés à rester et à devenir un des nombreux habitants de la Sweet. Oh bien sûr, ce n'est qu'une légende alors libre à vous de la croire ou non. En tout cas, vous pouvez toujours découvrir les légendes écossaises, dans notre charmante bibliothèque ou notre bibliothèçaire, Monsieur Adrian Mac Fear sera ravi de vous entretenir de nombreuses légendes.

Et que serait l'école sans bataille de clan ? Rien. Les Mac Donald et les Mac Fergus s'amusent à se faire des mauvais coups, pratiquement depuis que la terre est ronde. On ne sait quelle est l'origine de la querelle, toujours est-il et qu'ils aiment à se défier aussi bien au niveau scolaire lorsque leurs enfants s'en vont à la Sweet ou encore lors des Higland Games , tournoi pacifique ou chacun s'évertue à prouver sa force, par rapport à l'autre. Quoi vous êtes vraiment intéressé par leur dispute ? Eh bien sachez que le directeur de la Sweet pourra aussi bien vous entretenir sur diverses hypothèses qui ont donné lieu à leur querelle. Il pourra aussi vous guider à travers votre séjour à la Sweet , si vous êtes un élève ou un membre du personnel. Sachez que c'est un homme raffiné, aux airs doux, sachant faire preuve de sévérité, si jamais vous mettez trop le nez, dans des affaires , qui ne vous regarde. En tout cas, en authentique Mac Donal,d, il aurait pu interdire l'accès de son école, au Mac Fergus. Pourquoi ne l'a-t-il pas fait ? Parce que..Eh bien, on ne sait pas pourquoi, il cache bien son jeu, cet homme.

Dans tous les cas, Sweet Cream School saura ravir vos papilles avec sa nourriture, ses recettes à couper le souffle. Ah dernière chose, il n'y a pas que le goût qui compte, il y a aussi la présentation de votre dessert et la manière dont vous le présenterez. Encore une chose, ne comptez pas sur le monstre du Loch Ness, pour vous aider car comme toute légende, il se peut qu'il n'existe tout bonnement pas, même si certains ont cru l'avoir vu. Ont-ils été victime d'une indigestion aux conséquences hallucinatoires ? Qui sait... En tout cas, la Sweet n'a pas fini de vous étonner.
[/justify]

[center][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/04//091104100204860392.png[/img][/center]

[b][size=18][color=Tomato]D[/color][/size]ate de création :[/b] 08/10/2009
[b][size=18][color=Tomato]G[/color][/size]roupes trouvés sur le forum :[/b] [ Étudiants A ] [ Étudiants B ] [ Étudiants C soutien ][professeurs], [habitants]
[b][size=18][color=Tomato]A[/color][/size]vertissements :[/b] Ce forum est de nature Yaoi il est donc considéré NC-17 et ne convient donc pas aux âmes sensibles & homophobes.
[b][size=18][color=Tomato]L[/color][/size]ien du forum :[/b] http://sssweetcreamschool.forumsrpg.com/forum.htm
[b][size=18][color=Tomato]A[/color][/size]dministration :[/b]

[font=Impact]Admins :[/font]

[size=18]U[/size]serai [size=18]N[/size]ozomi devenu Duncan Mac Donald.
[size=18]A[/size]drian [size=18]M[/size]ac Fear


[center][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/04//091104100204860392.png[/img]

[size=24][font=Impact]Venez vite nous rejoindre![/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://sssweetcreamschool.forumsrpg.com
 

Notre Fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: Hors-Jeu :: Publicité, partenariats et top-sites :: Invités-