Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 TERMINE !!! Owen J. Grelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Owen J. Grelly

Owen J. Grelly

Messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Profession de votre personnage:
Amoureux et en couple avec...:
Caractère (résumé):

TERMINE !!! Owen J. Grelly Vide
MessageSujet: TERMINE !!! Owen J. Grelly   TERMINE !!! Owen J. Grelly Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:25

Identité
Général


Provenance de votre avatar : Hijikata Toushirou de GinTama
Nom : Grelly
Prénom : Owen Jake
Anniversaire : 26 mai
Âge : 20 ans
Nationalité : Américaine
Groupe : Etudiant
Niveau scolaire : A
Niveau de perversité : A
Surnom de bizu : Wiwi

Santé
Allergie(s) : Les chats
Créativité : Plutôt 7
Quotient intellectuel : Il est sortie deuxième de sa promo au lycée, autant dire qu'il est assez intelligent et a une bonne culture générale
Fantasme(s) : Il n'a pas vraiment de fantasme étant donné qu'il ignore tout de l'amour et ne comprend pas vraiment ce sentiment
Peur : Les chats
Manie : Il est très maniaque sur le rangement
Lien avec la pâtisserie : C'est un passionné qui a voulu en savoir plus

Biographie
Description physique


Physiquement je suis un garçon simple. J'ai les cheveux brun aux reflets parfois roux. Ils sont court et dégradés avec cependant une franche dégradée elle aussi sur le devant. Mon visage est assez fin et mes yeux sont brun eux aussi mais il parait qu'il m'arrive d'avoir des reflets rouges, enfin c'est ce qu'on m'a dit oO. De taille je ne suis pas très grand, enfin je suis dans la moyenne. Je doit mesurer dans les 1 mètres 70 pour 70 kilos, quelque chose comme ça. Niveau musculature je m'entretiens dirons nous, rien d'extraordinaire mais j'arrive quand même à me dessiner des pectoraux non négligeable et j'ai de bon mollets, normal je cours tous les matins pendant minimum trente minutes, je suis sportif. Ma mère me dit toujours que je suis un très beau garçon mais pourtant aucune fille ne veut de moi, l'amour maternelle est aveugle ^^.
Ensuite côté style vestimentaire je porte principalement des jeans accompagnés de tee shirt imprimés et de baskets. Il m'arrive de mettre des chemises mais moins souvent. Pour sortir j'ai toujours une longue vestes noires se fermant par plusieurs crochets. Pour les cours je prends mon sac bleu marine que je porte en bandoulière. Il n'est pas rare de me voir avec mes écouteurs dans les oreilles. Je ne quitte aussi jamais ma montre ainsi que ma chaîne. C'est une chaîne en argent avec comme pendentif un trèfle. Je la possède depuis mon adolescence, un cadeau de ma grand mère, c'est une sorte de porte bonheur.
Enfin voila je suis bien dans ma peau c'est le principal. J'aime bien la mode mais je ne m'en occupe pas tellement, ce qui n'empêche pas que je m'offre un vêtement de marque quand je le peux.

Description mentale

Si il y a bien un mot qui me vient tout de suite en bouche c'est la timidité ! Alalala je suis un grand timide, surtout avec les filles ! J'en veux pour preuve toutes les fois où je suis resté planté comme un piquet lors de mes déclarations. J'ai pourtant réussis quelques fois a avouer mes sentiments mais les seuls réponses que j'ai pu recevoir se résument à * imitation de voix de fille* "Écoutes Owen tu es gentil mais tu es un ami, je m'en voudrais tellement de gâcher cette belle amitié". J'ai eu beau m'entraîner des nombres incalculables de fois dans ma chambre en parlant à Foufy mon hamster mais rien n'y fit ! Autant dire que l'amour et moi ça fait quatorze mille !
Pourtant je ne suis pas méchant, peut être un peu réservé mais j'ai plein d'amour à donner ! Encore faudrait il que je sache le faire -.-''''.
Enfin bref... Je suis aussi très sérieux en ce qui concerne les études. Je suis prêt à tout pour réussir tellement je suis ambitieux ! Donnez moi un livre je me plongerai dedans et il sera finit en une soirée. J'adore lire. Mais ce que j'adore par dessus tout c'est bien évidement la cuisine, notamment les desserts. Sans me vanter il paraît que ma mousse au chocolat-orange est la meilleure, enfin c'est ma mère qui le dit ! D'ailleurs j'adore le chocolat, j'en mange très souvent, surtout quand je travail mes cours, si je n'ai pas ma tablette il m'est impossible de travailler. Quoi ? Il faut bien se booster les neurones un minimum ! J'aime rire aussi, la musique rock et raconter des blagues, mais la plupart du temps elles sont tellement nulles qu'elles ne font rire que moi u_u.
Oh et je dois aussi vous parler de Foufy mon hamster, sans lui je ne serrais rien. C'est lui qui me redonne le sourire quand j'ai des coups de blues. C'est un petit hamster nain de poils courts bruns avec des petites tâches brunes cuivrées et d'immenses yeux verts pétillants de malice. Je l'ai eu pour mes 18 ans et je suis très attaché à lui ! Attention à celui qui essais de s'en prendre à mon Foufy >.<
Bref en résumé je suis un garçon un peu trop gentil et trop naïf.
Côté défauts je suis facilement influençable et assez maladroit, ce doit être du au nombre incalculable de miroir que j'ai cassé, en plus je suis superstitieux alors ça n'arrange rien ! Le chiffre treize est ma hantise !
Enfin voila, c'est moi quoi =p

Histoire

Aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours été un grand amateur de pâtisserie. Ma mère était gérante d'une pâtisserie et tout petit déjà je me souviens la voir préparant des tartres et autres douceurs alors que je l'observais d'un oeil attentif du haut de ma petite taille, sur la pointe des pieds, la tête dépassant à peine de la table. Elle portait un beau tablier vert qu'elle avait reçu pour son anniversaire, ses longs cheveux blond étaient attachés en queue de cheval et lorsqu'elle me regardait de ses yeux bleus, je rigolais d'un rire franc car elle avait souvent de la farine partout sur le visage. Plusieurs fois ces moments de complicité ce sont transformés en bataille de farine et les murs bruns de la cuisine devenaient blanc. Cela ne plaisait pas tellement à mon père mais la plupart du temps il se joignait finalement au jeu de bon coeur.

Je suis donc née dans la joie et la bonne humeur, au milieu d'une famille aimante. Nous vivions mes parents et moi dans une maison modeste au centre du Minnesota aux Etats-Unis. Elle était blanche et entourée d'une barrière de la même couleur. Le jardin n'était pas très grand mais il permettait de jouer dans l'épaisse couche de neige en hiver et de bronzer en été; de plus mes parents se plaisaient à y inviter leurs amis pour des "barbecues-party" afin de leur faire goûter leurs nouvelles pâtisseries. Tous les matins et tous les soirs je prenait le bus jaune pour aller à l'école où je retrouvait mon meilleur ami John. Ah John... Un sacré bonhomme celui là ! Il y a avait aussi Dereck et Alan. Ce dernier eut un jour une petite soeur alors que nous avions six ans. Nous sommes tous venu chez lui pour la voir et je ne pouvais m'empêcher de la regarder avec admiration et de me demander d'où elle pouvait bien venir. Je n'ai jamais comprit l'histoire de mes parents comme quoi ce serait une cigogne qui portait les bébés. Je me suis vite mit en tête l'idée d'attraper cette cigogne pour lui poser moi même mes questions et je n'ai cessé d'embêter mes parents avec ça. Un jour, alors que j'avais huit ans,ils m'annoncèrent avec beaucoup de joie et de fierté que j'allais avoir un petit frère. Comme j'étais heureux ! J'allais enfin pouvoir capturer ce maudit volatile. Mais tout ne se passa pas comme prévu...

Un soir, alors qu'ils m'avaient laissé sous la protection d'une baby-sister, mes parents étaient partie au cinéma. Je me rappelle avoir fait une grosse comédie de jalousie ce soir là, je les avaient même détesté. Le lendemain matin en me réveillant, je suis allé dans leurs chambre comme chaque matin pour avoir mon petit câlin, sauf que ce matin là... le lit était vide. Je suis donc descendu au salon et c'est avec étonnement que j'y découvrit ma grand mère en larmes qui m'attrapa dans ses bras en disant "mon pauvre petit". Je ne comprenais rien. Plus tard le téléphone sonna et le visage de ma grand mère s'assombrit encore plus. A peine avait t'elle raccroché qu'elle m'habilla pour sortir. Après une demi heure de trajet nous sommes arrivé à l'hôpital. Devant mes interrogations elle m'expliqua que mes parents avaient eu un accident de voiture la veille et que ma mère était gravement blessée, mon père moins. Nous sommes allé voir ce dernier. Il portait un ruban autour de la tête et avait un plâtre au bras droit ainsi que plusieurs autres bandages. J'avais demandé à voir ma mère mais personne ne voulait me répondre ce qui m'énerva vite. Puis ma grand mère annonça qu'elle allait la voir. Je ne suis pas venue avec elle mais j'ai entendu le numéro de chambre. Je me suis retrouvé seul avec mon père qui s'endormit un peu plus tard. J'ai alors profité de cette occasion pour sortir de la chambre et aller la voir. Après plusieurs portes et couloirs j'avais enfin trouvé le bon numéro et j'entrais avec un grand sourire. Mais ce sourire s'effaça immédiatement lorsque je vis que la personne sur le lit n'était pas ma mère. Pourtant ma grand mère était bien présente. En réalité, elle avait été défigurée par l'accident et avait perdu son bébé...

Après ce drame, tout s’accéléra très rapidement. Par chance ma mère avait survécu à l'accident et avait reçu plusieurs opérations chirurgicale mais son visage était loin d'être le même. Elle avait perdu toute joie de vivre et se terrait dans la cuisine à faire des pâtisseries mais à la manière d'un robot; et comme si tout ça n'était pas suffisant, sa boutique fut fermée. Mon père quand à lui avait commencé à boire et plus le temps passait, plus il rentrait tard et avec un certain degré d'alcool dans le sang. Après plusieurs années de cette vie, ma mère décida de partir et m’emmena avec elle en Ecosse, son pays natal. Doucement elle reprit goût à la vie, se remit à rire et à sourire et put même rouvrir une pâtisserie qui marcha rapidement et plutôt bien. De mon côté je reprit les études en travaillant le soir dans la boutique pour aider ma mère. Un jour je suis tombé sur une revue parlant de pâtisserie. La Cream of School ! Voila où je voulait aller, mais il me restait encore trois ans avant d'obtenir mon diplôme. Je me suis plongé très sérieusement dans mes études et sortie deuxième de ma promo. J'allais enfin pouvoir rejoindre cette école ! Chose faite !

Voila mon histoire, rien de bien passionnant. Cela fait à peine quelque jours que je suis arrivé à l'école. Pourtant je ne m'y sens pas à l'aise. Il n'y a que des garçons dans cette école et lorsque je suis arrivé, beaucoup m'ont regardé d'un oeil étrange. J'ai même reçu des propositions étranges. Et puis la perversité... c'est quoi ? Je n'ai pas compris pourquoi l'article parlait de ça, je ne vois pas le rapport avec la pâtisserie... Enfin quoi qu'il en soit j'espère que j'arriverai à m'intégrer. L'avenir me le dira ! Ce dont je suis certain, c'est que je deviendrai un grand pâtissier !


Autres comptes

C'est mon tout premier =)

Questionnaire
Non obligatoire


1. Pour vous, que représente le chaperon rouge et le grand méchant loup? Une histoire pour les enfants mais on peut imaginer tellement d'autre chose entre une petite fille, un loup, une mamie et un bûcheron...
2. Pour vous, la luxure est elle un pêché? Pourquoi le serait elle ? La luxure est en chacun de nous, elle est juste plus développée chez certains que chez d'autre
3. Quel est le meilleur dessert que la terre ait jamais porté? Le banana-Split avec une tonne de chocolat liquide et de chantilly (j'adooooore la chantilly)
4 Selon vous, avec quoi rime l'innocence. Enfance ! C'est tellement beau de voir les enfants aussi passif devant des choses qui paraissent tellement importante aux yeux des plus grands.
5. Quel est votre définition de l'érotisme? ou pour vous qu'est ce que l'amour? choisissez l'une des deux questions... L'amour ? Ce n'est rien d'autre qu'une histoire de connexions neurologiques et nerveuses qui nous dissent quoi ressentir même quand il ne le faut pas !
6. Répondez à la question :
SI C-H-O-C-O-LA-T= 8 … SI L-A-N-G-U-E=6 alors S-E-X-E =? En suivant le raisonnement je devrais dire 4 non ? Mais pourquoi compter ? On ne compte pas quand on fait des partouses ! *sors*
7. Lit double ou lit simple? Double, c'est mieux, bien plus mieux ! Surtout quand on dort avec une étoile de mer en guise de compagnon de lit
8. Quel est le phénomène qui touche les hommes au réveil, le matin? Une envie de pipi ? =D *regard innocent*
9. Quel titre donne-t-on à un élève d'un niveau supérieur à soi au Japon? SEMPA I


Dernière édition par Owen J. Grelly le Mer 11 Mai - 18:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


TERMINE !!! Owen J. Grelly Vide
MessageSujet: Re: TERMINE !!! Owen J. Grelly   TERMINE !!! Owen J. Grelly Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:37

Bienvenue parmi nous !! Et bonne chance pour ta fiche !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Owen J. Grelly

Owen J. Grelly

Messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Profession de votre personnage:
Amoureux et en couple avec...:
Caractère (résumé):

TERMINE !!! Owen J. Grelly Vide
MessageSujet: Re: TERMINE !!! Owen J. Grelly   TERMINE !!! Owen J. Grelly Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:53

Merciiii =)
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Nishimura
The deadly charmer ~ Idole
Yosuke Nishimura

Messages : 201
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Chanteur et musicien celebre. Strip teaseur à temps perdu.
Amoureux et en couple avec...: De tous mes chatons, voyons.
Caractère (résumé):

TERMINE !!! Owen J. Grelly Vide
MessageSujet: Re: TERMINE !!! Owen J. Grelly   TERMINE !!! Owen J. Grelly Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:44

Coucou et Bienvenue ! \o/


Belle fiche, je te valide avec plaisir!

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas !

Aller, amuse toi bien parmi nous !

Bon rp ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TERMINE !!! Owen J. Grelly Vide
MessageSujet: Re: TERMINE !!! Owen J. Grelly   TERMINE !!! Owen J. Grelly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TERMINE !!! Owen J. Grelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: ~ Pour commencer ~ :: Présentations :: Cartes des étudiant A validées-