Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Neil Crawing entre en scène hihi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neil Crawling

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2011

MessageSujet: Neil Crawing entre en scène hihi   Jeu 5 Mai - 18:45

Identité
Général


Provenance de votre avatar : Yuki dans kohitsuji hokaku keikaku (manga de Minami Haruka)
Nom : Crawing
Prénom : Neil
Anniversaire : 12 décembre
Âge : 18 ans se qui n'est pas flagrant ... - -"
Nationalité : Japonaise du coté de sa mère et Américaine du coté de son père.
Groupe : Etudiant
Niveau scolaire : A
Niveau de perversité : C (complètement innocent le pauvre)
Surnom de bizu : Hana-chan <= C'est ses anciens amis qui lui ont donnés ce surnom à cause de sa morphologie fragile (Hana=fleur)

Santé
Allergie(s) : Cerise, et pollen
Créativité : 8/10
Quotient intellectuel : un peu surdoué
Fantasme(s) : Innocent à l’extrême alors... pas vraiment de fantasme de ce coté là hihi
Peur : De l'orage, des chiens, des types bizarres
Manie : Baisse toujours la tête et rougit quand il voit quelqu'un qui connaît.
Lien avec la pâtisserie : Sa grand-soeur.



Biographie
Description physique

Neil à tout le profil d'une jeune fille, il est assez petit (il ne mesure que 1m58), il est très frêle, avec une taille très fine, (son poids ne dépasse les 43 kilos), il a de longs cils dévoilant de ravissant yeux noisette, ses yeux s'éclaircisse l'été à cause du soleil, ils les transforment en une superbe couleur or. Les cheveux de Neil sont de couleurs blond déclinant vers le châtain.Neil a plus pris de son père que sa mère. Il a des jambes et des bras minces on dirait presque qu'on pourrait les briser comme des allumettes. Il a souvent la tête baissée regardant par terre, donc on ne voit pas beaucoup son visage angélique et innocent dans les couloirs ou lors des poses, on ne peut le voire quand cours. Malgré ses 18 ans, Neil à encore une voix très enfantine. D’ailleurs chez lui tout est assez enfantin, il a un visage de bébé, avec une peau très douce et clair. Ses lèvres sont très fine aussi d’une couleur légèrement rosées.
Neil à cause de sa morphologie; se faisait souvent bizuter, mis de coté en sport. Ou s’il arrive à se faire des amis se n’étaient que pour son physique ou parce qu'il est très accessible car il se laisse vite faire.
La plupart du temps, il porte un pull jaune large avec un short en jean quand il est tout seul ou dans les dortoirs de l'académie, et dans l'enceinte de l'établissement une chemise avec un jean et veste. Si remarque bien il porte un pendentif en argent autour du cou.
Il a toujours sur lui la photo de sa grand-sœurs et lui en souvenir et pour lui porter d'honneur et chance.

Description mentale
Discret, réservé, Neil est une personne extrêmement timide. Mais malgré cela il arrive quand à se faire des amis, des amis pas toujours avec des bonnes attentions... La seule chose sur lequel on ne peut pas douté c'est sa fidélité aux gens, jamais il ne laissera tomber quelqu'un pour raison x.
Il se fait le plus discret possible pour ne pas qu'on le remarque. Déjà tout petit il se caché derrière sa grand-sœur. Même si il essaye de se faire tout petit Neil se fait remarquer ou aborder à cause de sa féminité par des pervers, mais il arrive toujours à s’en sortir avec une petite ruse.
C'est assez facile de jouer avec ses sentiments ou émotions, c'est quelqu'un de très simple à comprend et de très naïf. Neil n'a pas du tout le sens de l'orientation, par conséquent il se perd tout le temps et se retrouve même quelque fois dans des situations un peu délicate.
Il y a quelques années de ça, sa grand-sœur qui lui avait appris à cuisiner est morte d’une maladie, depuis Neil s'est mis à cuisiner nuit et jour pour qu'un jour il puisse réaliser le rêve de sa sœur, être le meilleur pâtissier. C'est sur ces deux seuls points que Neil peut vraiment se mettre en colère, sa grand-sœur et la pâtisserie.
Malgré se qu'on pourra croire Neil est un très bon élève, très intelligent, enfin en classe, pour les devoirs au autres mais pas vraiment dans le quotient, en plus de ça il est hyper maladroit.


Histoire
Neil est né en Amérique le 12 décembre 1993 d'une mère japonaise et d'un père américain. Sa mère est la secrétaire de son Père, un grand entrepreneur Américain. Neil fini par être élevé par sa grand-sœur car sa mère n’avait pas le temps de s’occuper de lui. C’est sœur qui lui apprit à cuisiner et à faire divers choses comme la couture, la peinture et comment bien entretenir une maison. Neil était devenu une vraie petite femme qui faisait le ménage, la lessive ect... Le hobby de sa grand-sœur était de déguiser son petit frère en fille car il y ressemblait beaucoup, avec des kimonos, des petites robes, même si cela ne lui plaisait pas vraiment d’être accoutrer de la sorte. Les amis de la famille le prenait à chaque fois pour une petite fille, ils disaient tous « Comment t’appelles-tu ma petite ?... » ou « Oh quelle est mignonne !! ». Les gens étaient même choqués en apprenant qu’il était un garçon. Malgré cela Neil était heureux avec sa grand-sœur qui lui faisait de bon gâteau, sa mère et son père. Mais tout n’est jamais tout rose dans la vie. Un jour sa grand-sœur tomba terriblement malade. Les médecins étaient très septiques. Quelques semaines après, sa sœur mourut de sa maladie, elle n’avait que 16 ans et Neil lui que 10 ans. Tout s’effondra pour lui, son petit monde tout rose, avec les pâtisseries, les petites robes et les rires aux éclats, tout ! A sa mort, sa sœur lui fit promettre qu’il continuerait la pâtisserie, et qui devait restait un bon petit garçon et elle lui donna un médaillon en argent. Il lui promit tout se qu’elle avait demandé et prit le médaillon à contre cœur n’acceptant pas sa mort.
Neil tint sa promesse et continua de confectionner des pâtisseries. Il se disait qu'à chaque fois qu'il faisait une pâtisserie, elle le félicité de là-haut.
Un an après la tragédie ses parents décidèrent de déménager au Japon, car l'Amérique leur rappelait trop leur fille. Neil ne comprit pas ses parents et c'était la première fois qu'il l'eu autant pleuré après la mort de sa sœur, il pensait qu'il l’abandonner seule en Amérique. De tout façon il n'avait pas le choix, il s'était couché en Amérique et levé au Japon, sa mère et son père avaient décidé de faire le voyage la nuit pour ne pas qu'il hurle dans l'avion ou l’aéroport.

7 ans après, Neil décida de partir en écosse car c’était là bas qu’il pourra vraiment devenir grand pâtissier. C’est parents tout d’abord étaient contre la demande de leur fils car cela voulait dire qu’ils ne reverraient plus Neil pendant longtemps. Après de longue discussion et d’acharnement ses parents acceptèrent la décision de leur fils. Donc sa mère l’inscrivit dans la meilleure école d’écosse «Sweet Cream School »



Questionnaire
Non obligatoire


1. Pour vous, que représente le chaperon rouge et le grand méchant loup? Un innocent uke chasser par un seme possessif.
2. Pour vous, la luxure est elle un pêché? Bien sur que non!!... Enfin si un peu.... =="
3. Quel est le meilleur dessert que la terre ait jamais porté? LE FONDANT AU CHOCOLAT !!
4 Selon vous, avec quoi rime l'innocence. Euh avec angélique....enfin je suis pas bien sûre...
5. Quel est votre définition de l'érotisme? Euh une défintion....euh je dirai tout se qui fait appelle à la sensualité et au plaisir.
6. Répondez à la question :
SI C-H-O-C-O-LA-T= 8 … SI L-A-N-G-U-E=6 alors S-E-X-E =? c'est 4 !!
7. Lit double ou lit simple? Double !
8. Quel est le phénomène qui touche les hommes au réveil, le matin? Euh ér-ec-tion.....
9. Quel titre donne-t-on à un élève d'un niveau supérieur à soi au Japon? SEMPAI

_________________

Photo de sa grand-sœur et lui.
Spoiler:
 


Dernière édition par Neil Crawling le Jeu 5 Mai - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Neil Crawing entre en scène hihi   Jeu 5 Mai - 19:31

Coucou et Bienvenue !!!

Un autre personnage de Haruka Minami *0* Banzai !! \o/

Sinon, pour l'âge, je te demanderais de mettre minimum 18 ans à ton personnage, s'il te plaît. Car tous les personnages sont majeurs. ^^' Les étudiants entre à la Sweet Cream à 18 ans, quoi !

Après ceci de corriger, je te validerai sans problèmes ! ^^


Revenir en haut Aller en bas
Neil Crawling

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2011

MessageSujet: Re: Neil Crawing entre en scène hihi   Jeu 5 Mai - 20:09

Merci

Et oui vive Minami Haruka !! hihi \*o*/

Voilà j'ai corrigé et désolé ^^

_________________

Photo de sa grand-sœur et lui.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Neil Crawing entre en scène hihi   Jeu 5 Mai - 20:10

Good !! =)

Alors je te valide avec plaisir ! ^^

Amuse toi bien parmi nous surtout !! si tu as des questions, n'hésite pas ! (=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Neil Crawing entre en scène hihi   

Revenir en haut Aller en bas
 

Neil Crawing entre en scène hihi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: ~ Pour commencer ~ :: Présentations :: Cartes des étudiant A validées-