Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 signature , avatar ect ect....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duncan Mac Donad
Admin
Duncan Mac Donad

Messages : 355
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 39
Localisation : dans ton lit

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: etudiant C
Amoureux et en couple avec...: Yuki
Caractère (résumé):

signature , avatar ect ect.... Vide
MessageSujet: signature , avatar ect ect....   signature , avatar ect ect.... Icon_minitimeMar 10 Nov - 9:33

hello à tous à ce bon matin,

Alors voilà je sais que certains de membres aimeraient un peu d'aide pour leurs avatars et leur signe aussi ceux qui désirent de l'aide peuvent laisser leurs noms ici et ceux qui peuvent aider pour tout ça peuvent aussi laisser leurs noms..Ce topic est fait pour les personnes qui ont besoin d'aide et qui n'ont pas le temps de se connecter sur la cb ^^..voila
Revenir en haut Aller en bas
https://sssweetcreamschool.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous


signature , avatar ect ect.... Vide
MessageSujet: Re: signature , avatar ect ect....   signature , avatar ect ect.... Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:34

Hé bien pour ceux qui sont intéressé je peux aider pour les kit avatars & bannières !


bizou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


signature , avatar ect ect.... Vide
MessageSujet: Re: signature , avatar ect ect....   signature , avatar ect ect.... Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:12

Moi aussi je veux bien aider les gens si ils on besoin d'un kit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


signature , avatar ect ect.... Vide
MessageSujet: Re: signature , avatar ect ect....   signature , avatar ect ect.... Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:09

Moi ze veut bien d'un kit XDDDDDD
* pour faire différent :O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


signature , avatar ect ect.... Vide
MessageSujet: Re: signature , avatar ect ect....   signature , avatar ect ect.... Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:39

Je veux bien te le faire si tu veux tu me passe les images et tu me dit ce que tu veux à peu pres (couleur texte ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


signature , avatar ect ect.... Vide
MessageSujet: Re: signature , avatar ect ect....   signature , avatar ect ect.... Icon_minitimeMer 11 Nov - 3:26

AH moi je peux pas aider pour kes kit mais si vous avez des modification recrutant du graphisme je suis votre homme ^^

Des truc qui apparaissent sur l'aimge que vous ne voulez pas voir, des changement de couleur et autres je sais tout retoucher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


signature , avatar ect ect.... Vide
MessageSujet: Re: signature , avatar ect ect....   signature , avatar ect ect.... Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:01

BWALLOW!! *calm down*

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/11/14/img-235910ev0gm.jpg

Vouiiii, une demanddee!
Hmhmhm c'est surtout la fille a coté qui m'embête. Je voudrait garder le plus de grandeur possible. Du genre, toute la longueur du garçon. Et bayebaye la fille.

Ehh c'est pour un avatar ^^
En tout cas, si vous comprenez poaaa je vais essayer de mieux expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


signature , avatar ect ect.... Vide
MessageSujet: Re: signature , avatar ect ect....   signature , avatar ect ect.... Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:11

Si tu veux je m'en charge, enfin si quelqu'un ne prend pas ce travail de graphiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


signature , avatar ect ect.... Vide
MessageSujet: Re: signature , avatar ect ect....   signature , avatar ect ect.... Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:14

Comme ca ?

signature , avatar ect ect.... 091115112113122197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


signature , avatar ect ect.... Vide
MessageSujet: Re: signature , avatar ect ect....   signature , avatar ect ect.... Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:47

Ihhhhhh Merrciiiiiiiiiiiii (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


signature , avatar ect ect.... Vide
MessageSujet: Re: signature , avatar ect ect....   signature , avatar ect ect.... Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:53

Derien ^^ (je suis Kaon la flemme de me co sur l'autre compte !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


signature , avatar ect ect.... Vide
MessageSujet: Re: signature , avatar ect ect....   signature , avatar ect ect.... Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:34

signature , avatar ect ect.... 848979img_235910ev0gm

Et voilà ton vava dude, (l'écriture noir est enlever, le cadre est descendu pour continuer la ligne, et les bords flouté afin qu'on voit moins la "coupure" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charles Weston
Docteur House
Charles Weston

Messages : 66
Date d'inscription : 03/02/2010

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Infirmier
Amoureux et en couple avec...: sa canne...
Caractère (résumé):

signature , avatar ect ect.... Vide
MessageSujet: Re: signature , avatar ect ect....   signature , avatar ect ect.... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:07

*a piqué l'image car la trouvé bien°°*
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hisoaka

Kai Hisoaka

Messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Étudiant A
Amoureux et en couple avec...: NOBODY FOR EVER AND EVER! Bande de pervers degueu.
Caractère (résumé):

signature , avatar ect ect.... Vide
MessageSujet: Re: signature , avatar ect ect....   signature , avatar ect ect.... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:06

Hayee! Mon imageee! Greuh!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




signature , avatar ect ect.... Vide
MessageSujet: Re: signature , avatar ect ect....   signature , avatar ect ect.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

signature , avatar ect ect....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: Hors-Jeu :: Créations :: Bannières, avatars, design...-