Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sappho, vous dites ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sappho Sha

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Dans mes songes, ou les tiens ...

MessageSujet: Sappho, vous dites ?   Lun 25 Avr - 19:51

Identité
Général


Provenance de votre avatar : Je l'ignore.
Nom : Sha
Prénom : Sappho
Anniversaire : 8 aout 1992
Âge : 17 ans
Nationalité : Française
Groupe : Etudiant A
Métier : (pour les professeurs et les habitants de la ville)
Niveau de scolaire pour les étudiants du lycée de la ville : Première
Orientation sexuelle: Bisexuel

Santé
Allergie(s) : Aucune

Fantasme(s) : Il resteront secrets ... pour le moment ♥

Peur : Disons qu'il possède quelques peurs, mais que l'adrénaline est un de ses sentiments préférés, alors ... il joue avec ses peurs.

Manie : Aucune

Antécédents familiaux : Aucun

Biographie
Description physique


Sappho est un jeune homme tout ce qui semble de plus banal ... S'il ne ressemblait pas autant à un songe. Je m'explique. Le teint clair, les yeux gris, la voix fine ... Il semble presque irréel.
Il a quelque chose, comme ça, dans le regard, qui n'est pas pour déplaire. Un éclat, vif, scintillant. Ses yeux pourraient presque mettre mal à l'aise. Il a le ton de la voix, certes fine, mais tout de même masculine. Il peut se montrer cassant, incisif, parlant avec un ton parfois froid et distant, avec toujours un accent français dans le ton. Malgré que son anglais soit impeccable, il demeure, au fond de lui, comme seule vestige de ses racines françaises, un accent français presque délectable. Il pourra avoir le réflexe de vous répondre dans sa langue maternelle, parfois, faites attention ... On ressent dans sa voix, sa tenue, sa stature, qu'il est issu d'un milieu social plus qu'élevé, qu'il a reçu une éducation stricte ... Ce qui fait de lui un phénomène. A 16 ans, on lui en donnerait presque 20. Physiquement et mentalement ... Toujours vêtu de tenues propres et chics, il porte aussi des bagues en argents aux doigts. Toujours. Il ne les quitte pour ainsi dire jamais. Par contre, vous risquerez de le croiser portant autre chose que cela durant les cours de dessin ; alors, il enfilera une parfaite tenue de peintre, blouse comprise. Et, ces derniers temps, il porte même des jeans déchirés, ce qui contraste avec son allure noble. Il ne se juge pas extraordinaire, physiquement. Et pourtant, il dégage un charme digne d'une dague : dangereuse et pure. Souvent, vous le verrez, il aura ce sourire sarcastique, ces yeux brillants qui vous dévisage dans ciller, un brin moqueur, pour dire vrai, il ne met pas à l'aise ... Sa physionomie est correcte : 1m75, pour 60 kilos. Il est grand, et plutôt fin, voir svelte. Il ne faut pas croire, il fait attention à garder ce physique ... Pourtant, il le niera. Mais il se conserve en aussi bonne santé qu'il le peut. Même s'il faudrait qu'il cesse de fumer, parfois ...

Description mentale

Mentalement, il est assez lunatique. Même s'il est calme, il dissimule une nature impulsive et survoltée qu'il tente de dissimuler. Au fond, il se retient de faire bien des choses ; les régles de bienséance qu'on lui imposa dés son plus jeune âge entachent encore sa liberté, et l'empêche de réellement s'épanouir. Certes, il est solitaire ; il préfère un bon livre, une exposition, quelque chose de culturellement fort, plutôt que la compagnie humaine. A vrai dire, ce qu'il voudrait faire, c'est du food-art. Être un grand pâtissier qui crée de véritables œuvres d'Art. Ou juste une artiste, un écrivain ... Aprés tout, s'il est dans cette école, c'est surtout pour que son père le laisse tranquille. Même si l'enseignement lui plaît, il vient rechercher une liberté qui lui manque, loin d'un Paris trop mondain et étouffant. Au fond, il recherche surtout à connaitre d'autres personnes que "le cercle très fermé des amis de Papa". Ce dont il a besoin, c'est de s'échapper ... Ce qu'il compte bien faire.
Sachez en tout cas qu'il ne se laissera jamais manipuler. Froid, distant, il peut l'être. Mais, s'il le faut, il peut se montrer violent et bagarreur, pour se défendre si besoin ait. Ensuite, il faut savoir qu'il est très raffiné, voir parfois trop. Il aime se cultiver, lire, apprendre, écrire ... Ce genre de choses. Enfin, il adore dessiner, aussi. Il reste un être sensible, malgré tout. Il faut savoir aussi qu'il est quelqu'un d'assez franc, et voir même de cassant, cynique. Il s'échappe rarement pour rêver - cela lui arrive tout de même, par moment, il doit bien l'avouer , mais cela est encore rare -, il esr ancré dans une réalité qui l'oppresse malgré tout, et il peut lui arriver de prendre plaisir à être méchant gratuitement avec quelqu'un. Il s'est souvent montré trés imaginatif pour ce genre de choses. Une once de sadisme dans ce corps si frêle ... Cependant, c'est une personne qui, une fois attachée à quelqu'un, se battra corps et âme pour lui. Il est capable de beaucoup de choses pour quelqu'un ... Mais encore faut-il le supporter. "Préparez-vous, ça va saigner. "
Ne faites pas l'erreur de le considérer comme un petit bourgeois inoffensif, non... Sappho est bien plus compliqué à comprendre que cela.

Histoire

Paris, ville Lumière.
C'est ici que Sappho est né. En plein conte de fés ... Une famille tendre et bienveillante, une demeure au centre de la capitale, une bien belle demeure dans un style classique respectable et soigné. Il faut savoir qu'il a 7 soeurs. Il est le seul garçon. Et il est le plus vieux .. .Au cours de son enfance, il fut brutalement séparé de sa mère. Disons qu'il passait beaucoup de temps avec son père, tandis que sa mère se chargeait de ses soeurs ... Quelque chose de bien traditionaliste, il faut l'avouer. Il faut même savoir qu'à la base, il devait être une fille. Et être seul homme dans une maison de filles, c'est assez ... douloureux. Non pas qu'on le négligea, non, mais il fut regardé comme une sorte de bête de cirque ... Enfin, qu'importe. Il avait du succès auprès des amies de ses sœurs. Situation dont il sut tirer profit rapidement ... En effet, il avait un physique et une maturité physique qui plaisait beaucoup aux jeunes filles. Il n'allait, aprés tout, pas s'en plaindre, et profita quelque peu de ce que la vie lui offrait ... Il se rapprocha cependant d'une de ses sœurs, qui avait un an de moins que lui. Elle se proposa de lui appendre la cuisine, parce qu'elle jugeait cela fabuleux. Il se révéla qu'il s'en sortir avec facilité, et qu'il prit plaisir à cette nouvelle activité, envisageant même d'en faire son métier. Il avait des rêves pleins les yeux ...
Et il prenait son mal en patience, avide de découvrir le monde, assit le soir sur le toit de sa demeure, admirant une ville qui lui tendait ses bras.

Dés ses 15 ans, ce monde s'ouvrit à lui. Paris, où chaque nuit est unique. Paris, où tout se joue grâce au hasard ... Il apprit à profiter du bonheur offert par sa situation. Il eut droit aux plus belles nuits, aux meilleurs repas, aux plus beaux endroits de voyage, aux meilleures écoles même. Il apprit même le bonheur qu'est celui de se poser, une nuit, et de lire des livres, de les savourer pleinement . On l'emmena dans de grands musées, dans les plus beaux théâtres ... C'est dans ce Paris là, même, qu'il apprit vite à goûter la liberté. Liberté dont il ne pourrait jamais, il le savait, se séparer ...
Un conte de fée, vous dis-je.

Cependant, tout se compliqua rapidement. Quand il fut question d'école, d'études ... Son père, qui souhaitait le meilleur pour lui, l'envoya en deux temps trois mouvements en Écosse. A la Sweet scream school. Il eut à peine le temps de réagir que déjà il quittait Paris pour continuer sa vie ailleurs ... Mais est-ce une mauvaise chose ?

Autres comptes

Aucun

Questionnaire
Non obligatoire


1. Pour vous, que représente le chaperon rouge et le grand méchant loup? Une innocence à tout jamais perdue ...
2. Pour vous, la luxure est elle un pêché? Aucunement.
3. Quel est le meilleur dessert que la terre ait jamais porté? Une salade de fruit ( avec moultes choses dedans )
4 Selon vous, avec quoi rime l'innocence ? Avec utopie.
5. Pour vous qu'est ce que l'amour? Contrairement à toute attente, je placerais pas l'amour sous le sens du partage. On aime quelqu'un parce qu'il nous satisfait, parce qu'il nous plaît. C'est un sentiment purement égoïste, qui ne répond qu'à la satisfaction des désirs d'une personne.
6. Répondez à la question :
SI C-H-O-C-O-LA-T= 8 … SI L-A-N-G-U-E=6 alors S-E-X-E =5
7. Lit double ou lit simple? Lit double
8. Quel est le phénomène qui touche les hommes au réveil, le matin ? L'érection matinale.
9. Quel titre donne-t-on à un élève d'un niveau supérieur à soi au Japon? SENPA I


Note : Existe t'il des graphistes capable de me créer un avatar d'après une image ? ( Jenesuispasdoué.com, à votre service. )


Dernière édition par Sappho Sha le Sam 7 Mai - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sappho, vous dites ?   Jeu 5 Mai - 1:51

Coucou et Bienvenue !

Désolé du retard, il y a eu beaucoup de soucis. T.T

Je te valide et pour l'avatar, donne moi l'image que tu souhaites et je te fais ça sans problèmes ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sappho, vous dites ?   Jeu 5 Mai - 9:57

Euh en fait, il manque le vava et le groupe de l'étudiant et la description physique donc ça cette erreur est de ma faute donc je suis obligée de retirer ta validation et déplacer ta fiche ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sappho Sha

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Dans mes songes, ou les tiens ...

MessageSujet: Re: Sappho, vous dites ?   Sam 7 Mai - 10:39

Merci beaucoup (: Voici le lien : http://imageshack.us/f/571/indexphpj.jpg/

( La description physique ? Mais elle y est, non ? J'ai ajouté le groupe, par contre )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sappho, vous dites ?   Sam 7 Mai - 12:08

Okay par contre si le vava que tu as pris est Yuki de gravitation, il est déjà utiliser par Charles Weston. °° enfin je sais pas si c'est le même .
Revenir en haut Aller en bas
Sappho Sha

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Dans mes songes, ou les tiens ...

MessageSujet: Re: Sappho, vous dites ?   Dim 8 Mai - 18:44

Je ne pense pas que ce soit le même ... Sur un forum, on m'avait parlé de " Tennis quelque-chose" ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sappho, vous dites ?   Lun 9 Mai - 16:12

Prince of Tennis?

Edit : je te valide bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sappho, vous dites ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sappho, vous dites ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: ~ Pour commencer ~ :: Présentations :: Cartes des étudiant A validées-