Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cachets révélations et autres sensations [Pv Alek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serizawa Kuhn

Serizawa Kuhn

Messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
Profession de votre personnage:
Amoureux et en couple avec...: ...
Caractère (résumé):

Cachets révélations et autres sensations [Pv Alek] Vide
MessageSujet: Cachets révélations et autres sensations [Pv Alek]   Cachets révélations et autres sensations [Pv Alek] Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:10


L'appartement avait certes l'air miteux et situé dans une rue pour le moins mal fréquentée. Poivrot, prostitués et prostituées côtoyaient les mafieux ou autres membres de sectes en tout genre. Pourtant dans l'immeuble numéro trois de cette rue méconnue et peu fréquentée du beau monde qui ne se trouvait qu'a une dizaines de minutes de là il y avait un appartement, le 12, dernier étage, sous les combles. De dehors sur le palier il avait l'air tout aussi miteux que le reste, bien loin des appartement assez luxueux et spacieux qui bordait le quartier. Pourtant une fois que l'on poussait la porte...

On y voyait un intérieur propre, certes il y avait des balle de lino a moitié utilisées dans un coin, mais le locataire venait de passer sa semaine a faire des travaux, les murs assainies, le sol en ciment recouvert d'un lino azur plutôt sympathiques, les mur peints en des couleurs claires et rassurante plutôt que ce gris horrible et froid, tout autant que formel. Aucun grain de poussière n'avait sa place dans cet endroit qui sentait bon le citron du lave sol fraichement passer, aucune tâche n'avait su résister a la tornade brune, voire rousse qui était passée dans cet appartement depuis une semaine.

Le locataire qui n'était qu'un humble surveillant que l'école de Sweet cream school, une école principalement pour riche, ne revenait plus souvent dans son appartement qu'il avait réussi a louer grâce aux salaires qu'il avait par la prostitution, Certes dit comme ça ce n'est pas glorieux mais quand on vient de débarquer du japon comme parle a moitié anglais et qu'on a rien manger depuis quelques jours. Qu'une gentille dame vous propose une assiette pleine et un toit on accepte sans se poser de questions. La dette ensuite, on est bien obliger de la payer hein.

Mais là n'est pas la question, Kuhn serizawa surveillant a plein temps venait de finir son ménage et se laissa tomber sur son lit grinçant en soupirant, il n'avait strictement plus rien a lire récurer ou réparer. Bref c'était la crise totale, la crise qu'on ne traverse qu'une fois par ans, le genre de crise ou vous n'avez rien du tout mais alors rien a lire, a regarder comme film ou autre documentaire, déjà il a pas la télé et faire fonctionner un dvd seigneur vous en avez de bonne.

Mais c'est alors qu'il sombrait dans le gouffre le plus profond de l'ennui intersidéral qu'il se rendit compte d'une chose, c'était samedi, en quoi ce samedi pouvait être différent des autres samedi? Simplement que le samedi c'est la fin des cours, non ça peux paraitre drôle mais c'est important quand même. Parce que ce samedi après une bonne semaine, il se rendit compte comme un flash qu'il pouvait, et même qu'il voulait retourner voir Aleksei le prêtre de l'école.

Au moins il avait trouver de quoi s'occuper pour la soirée, il alla se doucher, bon il l'avait fait y a moins de trois heures mais on est jamais sur, alors autant recommencer, il se changea aussi, bon c'est ces vacances, donc il est habillé un petit moins formel, un jean pas moulant mais presque, un haut clair pas moulant non plus enfin si et une ceinture un peu trop longue. Ainsi vêtu il sortit de son appartement, pour se diriger vers celui du russe. Bon la traversée de la rue fut longue et pleine de refus.

Il arriva enfin a l'immeuble et pris l'ascenseur, dire que la dernière fois il était inconscient...enfin bref, il toqua à la porte de l'endroit en espérant ne pas être jeté de une, et de deux que le russe soit la, surtout qu'il avait apporter un gâteau fait le matin même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cachets révélations et autres sensations [Pv Alek] Vide
MessageSujet: Re: Cachets révélations et autres sensations [Pv Alek]   Cachets révélations et autres sensations [Pv Alek] Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:01

Voilà déjà une semaine qu'on avait pas vu l'ombre d'un cheveux roux brun, bref un cheveux de l'autre bipède qui faisait du charme au maître de Petit Lu. Moins on le voyait, mieux il se portait ! Le chat s'entend, parce que le prêtre lui était tellement occupé qu'il n'avait pas le temps de penser à sa vie sociale.
La semaine avait été très chargée pour lui. Entre les cours à la Sweet, ses cours particuliers, son travail à l'église, et tenir l'appartement, autant dire que le temps pour lui se comptait en minutes. Tant et si bien qu'il en était arrivé à négliger sa santé.

A le voir ainsi on pourrait facilement croire qu'Alekseï est une force de la nature. Il n'en est rien. En vérité, depuis sa désintoxication il s'était affaibli et tombait malade plus que de raison. Son organisme encore trop faible ne pouvait pas encore être totalement fiable. Outre les nombreux compléments alimentaires qu'il devait prendre, Alek avait l'obligation de rendre visite fréquemment à un médecin, de faire de nombreuses prises de sang, et d'ingurgiter un certains nombres de médicaments. Le traitement n'était pas à vie bien heureusement.
Avec tout ce travail qu'il accumulait depuis quelque temps, Alekseï en avait totalement oublié de se soigner. Si bien qu'il était dans un état assez lamentable lorsqu'on sonna à sa porte. La mie très pâle et amincie, surtout épuisé, il ouvrit et quelle ne fut pas sa surprise de voir le surveillant sur le pas de la porte.

-Kuhn ? Bonjour. Entres je t'en pris.

Il s'écarta pour lui laisser la place d'entrer et referma juste dernière lui. En le voyant, Craquotte alla se frotter à ses jambes en ronronnant. En revanche, Petit Lu gronda, planqué sous la bibliothèque. Il était revenu ... ce ... ce ... bipède ! Avec une douceur pour amadouer son maître. Ah que c'était vil comme procédé ! Comme si son humain allait tomber dans un piè ...

-Oh merci. Il a l'air bon. Je vais faire du café, installes toi.

Bon d'accord, il venait de céder lamentablement. Comme quoi un bout de gâteau suffit à faire fondre un coeur. Mais Petit Lu ne laisserait jamais faire une chose pareille !
Alekseï revint avec deux tasses de café encore fumant qu'il déposa sur la table. Épuisé, il se laissa tomber sur la banquette. Un faible sourire tira ses lèvres un peu pâles. Voilà qu'il présentait une mine horrible à celui qui lui apportait un gâteau fait maison.

-Je suis un peu fatigué, désolé de me présenter ainsi. Et puis je ne t'attendais pas. Comment vas tu ?

Alekseï se força à sourire un peu, mais bien vite il ferma les yeux et se laissa tomber sur la banquette. Les joues un peu rogues, il était en proie à la fièvre. La seule chose à laquelle il pensa pourtant fut qu'il abandonnait son invité.
Revenir en haut Aller en bas
Serizawa Kuhn

Serizawa Kuhn

Messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
Profession de votre personnage:
Amoureux et en couple avec...: ...
Caractère (résumé):

Cachets révélations et autres sensations [Pv Alek] Vide
MessageSujet: Re: Cachets révélations et autres sensations [Pv Alek]   Cachets révélations et autres sensations [Pv Alek] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:38


Il attendait donc devant la porte, droit et souriant, il faut dire qu'il souriait quasiment tout le temps. Un sourire faux ou non c'est un point à éclaircir mais bon, lé n'est pas la question pour le moment puisqu'il attendait simplement l'arrivé de la personne qu'il espérait devenir son ami, et plus si affinité bien sur. Parce que disons le, le surveillant de la Sweet ne serait pas contre une relation, assez détachée avec le prêtre. Pourquoi détachée? Libertine et autre? Simplement parce qu'il avait peur des relations prolongées depuis sont dernier petit ami officiel. Qu'il avait précipitamment quitter d'ailleurs.

Enfin c'est une autre histoire, le dit petit ami est normalement loin d'ici et donc n'est pas un danger omniprésent ce qui l'écarte de la pensée du moment. Bref, le jeune brun attendait depuis quelques minutes lorsque la porte s'ouvrit sur euh...un zombie? Une chose ressemblant a un zombie? Enfin un truc blanc et fatigué quoi.

Kuhn ? Bonjour. Entres je t'en pris.


Il s'écarta et le surveillant entra doucement en évitant de le fixer c'est malpoli de toute manière. Et puis il entendit un moteur caractéristique et s'accroupit pour gratifier le chat d'une ou deux caresses avec un sourire attendrit avant de se relever sagement et de donner le gâteau au propriétaire qui le remerciât avec un sourire.

Oh merci. Il a l'air bon. Je vais faire du café, installes toi.

Ce n'est pas grand chose...et puis je voudrait pas déranger.

Et il alla quand même prendre place dans la banquette en espérant que l'état du russe ne soit que passager et donc qu'il irai mieux dans quelques instants, qu'il était juste tomber au mauvais moment quoi. Lorsqu'il vint s'assoir il l'observa un long voir très long moment, mais ça ressemblait a une maladie de longue durée. Avec son bol il s'était encore enticher d'un mec a l'espérance de vie très courte il le sentait venir avec la force d'un éléphant dans un canard plastique.

Il se disait aussi une chose c'est qu'il devrait le laisser se reposer tranquille, mais l'instinct lui disait de rester et de veiller sur le prêtre qui allait immanquablement en avoir besoin incessamment sous peu. D'autant que lui il savait pas trop quoi faire il connaissait pas de médecin alors bon.

Je suis un peu fatigué, désolé de me présenter ainsi. Et puis je ne t'attendais pas. Comment vas tu ?

Ce n'est pas grave c'est ma faute j'aurais du pré...


Et Alek venait de tomber sur la banquette, Kuhn se mit a paniquer et se releva en allongeant le russe, bon il ne pensa même pas a lui parler, et..et il devait joindre une médecin et puis vite encore. Soudain l'idée du siècle il fila vers le téléphone, monstre électronique s'il en ai et chercha a accéder aux numéros d'urgence, dans la panique il réussis a trouver et appela le numéro libellé médecin en espérant que y aurait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cachets révélations et autres sensations [Pv Alek] Vide
MessageSujet: Re: Cachets révélations et autres sensations [Pv Alek]   Cachets révélations et autres sensations [Pv Alek] Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:38

Le téléphone sonna trois fois avant que le docteur, Emilio de son prénom, ne décroche. Il reconnu le numéros de l'appartement d'Alekseï, un de ses patients. Sauf que ce n'était pas lui au bout du fil mais un autre homme. Tout comprendre à l'affaire ne fut pas évident car l'interlocuteur semblait paniqué. Après dix bonnes minutes de tentative de communication, Emilio comprit enfin ce qui se passait. Son patient s'était évanoui, et un de ses invité avait fouillé pour trouver le numéro du médecin traitant.

-J'arrive dans un quart d'heure.

Le docteur raccrocha, prit son matériel ainsi que le dossier du malade et se rendit chez Alekseï. Ce même russe qui e soupçonnait pas e qui se passait chez lui. Inconscient, en proie à une forte fièvre, il respirait fort et difficilement. Craquotte couchée sur lui ronronnait, comme si de rien n'était, les yeux fermés. Petit Lu en revanche sentait que quelque chose se tramait. Tout ça à cause de ce surveillant à la noix ! Dès qu'il avait franchi le pas de la porte son maître s'était évanouit. Donc il était néfaste pour son humain. CQFD !
La porte s'ouvrit sur Emilio, calme, comme toujours. Un médecin en cédait jamais à la panique. Petit Lu l foudroya du regard, bien qu'il le connaisse. Que venait-il faire là celui là ? A chaque fois qu'il mettait les pieds dans la maison il faisait du mal à son maître ! Le chaton gronda, caché sous la bibliothèque.

-Enchanté, je suis Emilio. Il tendit la main au surveillant pour la serrer. Vous êtes monsieur Serizawa ? Celui qui a appelé je présume.

Sourire purement médical tandis qu'il venait poser son matériel sur la table basse. Craquotte se leva et alla se frotter aux jambes du surveillant. Pendant ce temps, le médecin mit le thermomètre sous la langue de son patient, prit son pouls et sa tension, commentant par moment. Alekseï revint à lui, reconnaissant son médecin.

-Bonjour, souffla t-il à moitié endormit.
-Vous n'avez pas pris vos médicaments. Ça fait combien de temps ?
-Quatre jours je crois. J'étais occupé.
-Ce n'est pas une excuse. Je vais en profiter pour faire un bilan sanguin.
-Pas devant ...


Il ne termina pas sa phrase mais posa ses yeux améthystes sur Kuhn toujours présent. Le médecin fixa longuement le surveillant, sans un mot, avant de trancher le silence :

-Votre petit ami est en droit de savoir non ? Je suppose que vous n'avez rien dis.
-Ce n'est pa ..
. L'homme ne laissa pas le temps à son patient de terminer sa phrase qu'il informa le surveillant de l'état de son "petit ami".
-Est-ce qu'il s'est piqué devant vous ? Ou bien est-ce qu'il a consommé des substances illicites ? Il faut me le dire, les ex drogués sont toujours plus difficiles à traiter lorsqu'ils replongent.
-Pas mon petit ami ... Acheva Alekseï en soupirant, les yeux baissés pour ne pas voir la réaction du surveillant.

Il y eut un blanc.. Un long silence. Emilio comprit qu'il s'était trompé, et balbutia quelques excuses.

-Oh, pardonnez moi je croyais que ... enfin que vous ... Je vais chercher les médicaments.

Il se leva précipitamment, abandonnant son patient avec Kuhn. Bon, maintenant qu'allait penser le surveillant ? Alek préféra fixer les coussins sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Serizawa Kuhn

Serizawa Kuhn

Messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
Profession de votre personnage:
Amoureux et en couple avec...: ...
Caractère (résumé):

Cachets révélations et autres sensations [Pv Alek] Vide
MessageSujet: Re: Cachets révélations et autres sensations [Pv Alek]   Cachets révélations et autres sensations [Pv Alek] Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:01


Une sonnerie, le surveillant paniquait en tournant autour du téléphone si bien qu'il aurait put s'enrouler dans le fil, mais il ne le fit pas, dieu seul sait comment. Deux sonneries, il commence vraiment à paniquer comme jamais, voila que sa respiration devient difficile, il dégluti en priant tout les dieux existants que quelqu'un réponde. Trois sonnerie et enfin une voix à l'autre bout, sans même réfléchir aux mots il balance tout d'un seul coup et avec un débit de parole très grands voir presque impossible. Le fait est que le médecin tenta de comprendre, mais tenter de communique avec un paniqué étranger qui oscillait entre l'anglais et le japonais dans la confusion bonjour. Mais finalement tout se passa bien puisque l'information passa.

J'arrive dans un quart d'heure.


Un quart d'heure? Mon dieu un quart d'heure ou le surveillant usa le plancher en faisant les cents pas, bredouillant un peu n'importe quoi, la panique emplissant la pièce lourdement. Il continuait à marcher, et dés qu'il y avait un bruit il en cherchait la source pris d'espoir lorsque en fait non c'était juste le voisin d'en dessous. Quand la sonnette se fit entendre il alla ouvrir rapidement, tremblant il ne sut même pas comment il arriva à tenir la poignée mais c'est une autre histoire. Il serra la main du médecin en tremblant comme une feuille.

Enchanté, je suis Emilio. Vous êtes monsieur Serizawa ? Celui qui a appelé je présume.

O..oui!


Tandis que le docteur faisait sont boulot il attrapa Craquotte ronronnante dans les bras et observant le tout. Un bilan sanguin? Seigneur, déjà qu'il aimait pas les médecins il en avait des sueurs froides là. Mais il préféra ne rien dire, après tout, la vie du russe était peut être en jeu. Alors il valait mieux laisser le professionnel faire son boulot. Lorsque le russe repris légèrement connaissance, on put entendre un magnifique soupire soulager sur l'arrière de la pièce en provenance du surveillant dont la panique passa de 10 a 8 en trente seconde.

Il venait d'apprendre que le russe suivait un traitement, bon il s'en doutait quand même hein et et...quoi? Petit ami? Il vira au rouge en tentant de protester aussi mais le médecin ne leur en laissèrent pas le temps puisqu'il cracha la pastille sans que le surveillant n'est eu le temps de se préparer a ce qui allait suivre d'ailleurs.

Est-ce qu'il s'est piqué devant vous ? Ou bien est-ce qu'il a consommé des substances illicites ? Il faut me le dire, les ex drogués sont toujours plus difficiles à traiter lorsqu'ils replongent.


Un grand silence se forma, il ne savait pas lui, il connaissait à peine le russe d'ailleurs. Et le médecin semblait gêner de même que le prêtre. Il se retrouva bien vite avec le malade. Comment allait-il réagir face a la connaissance des problèmes et du passé du russe c'est la question. Eh bien il ne le savait pas lui même. Pour l'instant le chat dans les bras il assimilait, et se calmait. chose qui lui pris un moment. Puis il libéra Craquotte et alla au chevet du malade, à coté du canapé appuyé sur ses genoux et assis sur ses pieds il laissa encore passer un silence, en écartant une mèche de cheveux du russe de son front trempé de sueur.

T..tu vas un peu mieux?


Osa-t-il demander après un moment, au final, si le russe avait été un drogué, il avait été c'était l'important. Il ne l'était plus mais fallait surveiller, et bien voila, pourquoi le surveillant irai à detester un homme qui lutte pour sa santé c'est totalement débile cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cachets révélations et autres sensations [Pv Alek] Vide
MessageSujet: Re: Cachets révélations et autres sensations [Pv Alek]   Cachets révélations et autres sensations [Pv Alek] Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:27

Qu’allait penser Kuhn à présent ? Il savait, le médecin avait été tout sauf discret. La belle image que se faisait le surveillant d’Alekseï venait de tomber en poussière. Drogué. Le mot était comme inscrit au fer rouge sur sa peau, dans sa chair. Drogué. Il l’avait été du temps où la vie ne lui offrait que cette cochonnerie pour échapper à sa tristesse. Lui gosse des rues, livrés à lui-même, que pouvait-il faire d’autre ? Voleur, drogué, tueur. Prisonnier libéré parce qu’un oncle au bras long avait payé sa caution et étouffé l’affaire. De toute façon qui en Angleterre irait s’intéresser au passé tumultueux d’un russe ? Même le directeur de la Sweet ne savait pas tout. Sa liberté, Alek ne la devait qu’à la condition d’être clean. Treize ans qu’il ne se piquait plus. Treize ans aussi qu’il n’avait pas eu une seule relation sexuelle. Là aussi les choses étaient compliquées.
Honteux, le russe dissimula son visage sous son bras. Son cœur battait un peu vite, tant sous l’effet de la honte terrible qu’il ressentait, que de la peur d’un jugement trop hâtif de la part de Kuhn. En même temps il ne lui en aurait pas voulu. Déjà qu’à leur première rencontre il l’avait renversé. Mais maintenant … Ah oui il aurait pu partir en courant le surveillant que cela ne l’aurait même pas étonné. Pourtant il ne bougea pas, il s’inquiéta même de sa santé. Alek répondit à voix basse, sans le regarder :

-Oui, ça va. Merci.

A nouveau le silence. Glacé. Gênant. Insupportable. Alek se racla la gorge, et ajouta, toujours sans le regarder :

-Je comprendrais que tu veuille t’en aller. Et puis tu dois être occupé.

Oh oui qu’il s’en aille ! Ce misérable bipède, ce parasite qui pompait l’air du salon ! Voilà ce que pensait Petit Lu, caché sous la bibliothèque. Craquotte ronronnait toujours dans les bras du joli surveillant, cette traitresse. Malgré sa haine à l’encontre de ce bipède pervers, Petit Lu s’inquiétait. Aussi sortit-il de sa cachette, un énorme minou de poussière sur la moustache. Digne en toutes circonstances, le félidé se dirigea vers la banquette, la queue fièrement dressée, frétillant parfois. Il tourna le dos à Kuhn et sauta sur les jambes de son maître qui sursauta avant de sourire, caressant la tête de son chat.

-T’es mignon toi.

Le félidé jeta un regard suffisant à l’humain, le regard triomphant. On pouvait presque deviner ce qu’il disait : « tu as entendu ? JE suis mignon ! Pas toi ! » Et c’était presque ça. Fier de ce compliment, la machine Petit Lu entra en action, ronronnant fort pour montrer son contentement.
Le médecin finit par revenir, mal à l’aise. D’un point de vue professionnel, il venait de trahir le secret médical. Son client aurait de quoi le faire virer. Pire même, le faire radier de l’ordre ! L’homme acheva les soins puis se redressa, tout en rangeant ses affaires.

-Vous devriez aller mieux d’ici peu de temps. Pensez à prendre vos médicaments. Je ferais un rapport à votre oncle dans la semaine. Alek hocha la tête. Bonne journée. A vous aussi monsieur.

Il salua Kuhn puis quitta l’appartement, les laissant seul. Le russe n’avait toujours pas bougé. Il ne savait pas quoi dire. Et de toute façon qu’aurait-il pu dire ? L’information laissé échapper n’était qu’une infime partie de la vérité. Alek voulu se lever, faire quelque chose, mais la fièvre trop forte l’en empêchait. Pourtant il devait encore aller faire à manger, nourrir les chats, nettoyer les caisses, prendre sa douche et enfin seulement aller se coucher.

-Si-sinon, tu vas bien toi ?

Finit-il par demander. Puisque Kuhn ne semblait pas vouloir partir, autant essayer de faire la conversation. Même un peu. Et ce malgré l’énorme bourde, il n’y avait pas d’autres mots, du médecin. Une fois de plus il tenta de se lever, pour se retrouver assit. Un bon début déjà. Tremblant un peu, mais surtout essoufflé, il osa un sourire victorieux.

-Tu vois ? Je vais bien, tu peux t’en aller.

Non pas qu’il veuille le mettre de hors, mais cette histoire le mettait très mal à l’aise. Sans doute que le prêtre avait présumé de ses forces, car il retomba aussi sec. Bon. Peut être n’allait-il pas si bien que ça au final.
Revenir en haut Aller en bas
Serizawa Kuhn

Serizawa Kuhn

Messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
Profession de votre personnage:
Amoureux et en couple avec...: ...
Caractère (résumé):

Cachets révélations et autres sensations [Pv Alek] Vide
MessageSujet: Re: Cachets révélations et autres sensations [Pv Alek]   Cachets révélations et autres sensations [Pv Alek] Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:08


Dans le genre, le surveillant en avait aussi vécu des belles. Disons qu'en quelques années il aurait facilement put chopper toutes les saloperie médicales existantes. Par chance, il avait une santé de fer. A peine un rhume par an, même avec le temps de chien anglais. Oui il ne supportait absolument pas le climat anglais, écossais ou autre. Il faut dire qu'il avait fuit sa maison, sa famille par un coup de tête et surtout pour éviter le harcèlement continue d'un fou qui l'avait trahis. Trahison qui lui restait salement en travers de la gorge il faut le dire.

De fait, en face du russe qu'il apprenait être un ex drogué, il cherchait juste a se remettre les idées en place pour le moment. Sans vraiment penser a l'évidente révélation. Bien qu'il fut obligé de s'y porter au bout d'un moment. Et tout en y réfléchissant il regardait le russe qui semblait se cacher. Il avait peur de sa réaction apparemment et en toute logique. Mais ce que Alek ne sait pas encore c'est que le surveillant a une dérision et une sélection des importance très aléatoires.

Oui, ça va. Merci.

Il murmura un merci, en japonais encore, soulagé que le prêtre aille bien. Disons que c'est la première personne avec qui il lie une....presque amitié assez étrange, surtout après avoir été renverser par la voiture de l'ex drogué ci-présent. Mais bon.

Je comprendrais que tu veuille t’en aller. Et puis tu dois être occupé.


Ah..euh..non pas vraiment, c'est le week end je n'ai rien de spécial a faire...et puis..si tu le permet...j'aimerais rester m'assurer que tout aille bien pour toi..

Oui parce que mine de rien le surveillant était salement inquiet, du genre a raté le boulot si il le fallait. Malgré toute sa conscience professionnelle. Pourquoi? Simplement parce que ça le foutrait mal qu'il arrive quelque chose à une personne qui ne le considérait ni comme....une pute ou gigolo n'ayons pas peur des mots, ni comme le grand méchant louveteau qui vous empêche de faire ce que vous voulez le soir. Bref, un presque ami comme dit plus tôt.

T’es mignon toi.


Il eu un sourire voyant le chaton sur le torse de son maitre. Le chat semblait lui en vouloir sans qu'il ne comprenne vraiment pourquoi. Alors que l'autre ronronnait dans ses bras. Honnêtement il ne pigeait pas la haine du regard du chat. Il n'avait rien fait de mal si? A part éprouver une certaine attirance qu'il contenait largement il faut le dire. Et il n'eut pas le loisir d'y penser bien plus car voila le médecin qui revenait pour achever, non pas Alek mais de le soigner.

Vous devriez aller mieux d’ici peu de temps. Pensez à prendre vos médicaments. Je ferais un rapport à votre oncle dans la semaine.Bonne journée. A vous aussi monsieur.

Il s'inclina par pur respect traditionnel en souhaitant lui aussi une bonne journée au médecin et exprimant sa gratitude, le tout en gardant Craquotte ronronnante contre lui et sans compresser l'espace vital du félidé, on admire la maitrise. Il se redressa ensuite, le médecin était parti, mais il fixait encore la porte et fini par sourire en se tournant vers le russe qui semblait vouloir bouger.

Si-sinon, tu vas bien toi ?

Mieux je dois dire. Tu m'a fais peur.

Non il ne voulais pas partir, il le regarda se redresser et lâcha Craquotte pour s'accroupir et le retenir au cas ou. Il n'était pas doué en médecine mais prendre soin des autres il pouvait se débrouiller légèrement. Bref il vérifia avec un contact normal qu'il ne cherchait pas a limiter n'éprouvant absolument pas de répugnance fasse au russe de stabiliser les appuis de celui ci.

Tu vois ? Je vais bien, tu peux t’en aller.

Oui je...

Et le russe retomba. Le surveillant retint un sourire et remis une couverture sur le corps du prêtre, histoire qu'il soit à l'aise et fini par rester accroupi près du canapé. Et avec un sourire tout a fait ordinaire il prit la parole.

De toute évidence, tu ne vas pas si bien. Dis moi ce que je peux faire, je vais m'occuper de tes taches ménagère le temps que tu te remette.

Et attendant la réponse il se permis d'ajouter.

Et..quant à ce qu'a dit ton médecin. Cela ne me dérange pas, on fait tous des erreurs. Et le passé est passé. Je n'ai pas a juger ce que tu as fait. Alors ne t'inquiète pas pour ça. Pour moi tu sera toujours le même.

Dans un sens ça fait du bien de clarifié les choses. Et oui, c'est peu être une vision idéaliste mais c'est ainsi qu'il pense et il ne s'en porte pas plus mal a vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cachets révélations et autres sensations [Pv Alek] Vide
MessageSujet: Re: Cachets révélations et autres sensations [Pv Alek]   Cachets révélations et autres sensations [Pv Alek] Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:37

Finalement il n’allait pas si bien que ça, preuve en était son manque certain d’équilibre et la fatigue qui gagnait un peu plus de terrain à chacune de ses actions. Alekseï ferma les yeux, écoutant la voix du surveillant lui assurant s’occuper de tout.

-Je ne veux pas t’embêter.

Mais Kuhn insista, tant et si bien que le russe ne trouva rien à redire. Alors après un instant de silence, il finit par hocher la tête.

-Tu peux rester dormir si tu veux, ma chambre est à ta disposition.

Alek s’endormit juste après, épuisé, et brûlant de fièvre. Pour les deux jours à venir il serait totalement amorphe. Cela l’ennuyait de devoir se reposer de la sorte sur Kuhn, et de manquer le travail, mais avait-il réellement le choix ? C’est avec ces pensées troublées que Alek rejoignit le monde des rêves, laissant au surveillant le soin de s’occuper de la maison.

Hors de question que les choses se passent bien. Laisser le surveillant s’occuper de son maître, c’était le laisser marquer des points auprès de lui, tout bonnement intolérable ! Aussi, une fois son humain profondément endormit, le chaton se lança à l’attaque. Il sauta de la banquette, feulant sa colère au visage de Kuhn. Dès que le surveillant balayait, il se jetait dans le tas de poussière. Dès qu’il s’éloignait, il faisait tomber la plante verte du salon qui pour une fois serait son alliée. Petit Lu fila à la salle de bain, renversa les flacons, les serviettes, jusqu’à malheureusement tomber dans la baignoire où l’eau coulait car monsieur en avait ouvert les robinets. Trempé et humilié, Petit Lu alla se cacher sous le lit pour y faire sa toilette. Tout ceci n’était que partie remise, il ferait craquer le surveillant. Jamais il n’aurait SON humain ! JAMAIS !

Vers dix-huit heures, Alek se réveilla. La tête lui tournait encore atrocement, et il avait cette désagréable sensation qu’on lui jouait un air de marteau piqueur dans le crâne. La main sur le front, le russe se frotta les yeux puis se leva, d’un pas mal assuré. Il avança un peu à l’aveuglette, guidé par une bonne odeur en provenance de la cuisine dans laquelle il trouva le surveillant.

-La maison n’a jamais été aussi propre. Merci beaucoup.

Un vertige le prit, lui donnant le tournis, et il menaça de s’effondrer. De justesse Alek se rattrapa au plan de travail. Et puis finalement il tomba effectivement, entrainant Kuhn dans sa chute, s’affalant sur lui.

-Désolé.

A vrai dire il n’était pas si désolé que ça puisque ses mains pressèrent les flancs du surveillant. Il délirait un peu, pour ne pas dire complètement. Le russe se redressa, le regardant de ses yeux brillant sous le coup de la maladie. Alek avait l’impression de flotter dans un monde fait de coton, il rêvait, enfin le croyait-il. Car la réalité en cet instant est qu’il venait de poser les lèvres sur celles du surveillant …. Avant de s’endormir lamentablement sur lui.
Quand il se réveilla, Alek avait tout oublié. Sur la banquette, comme lorsqu’il s’était endormit en début d’après midi. Il avait encore la tête qui tournait, mais dans l’ensemble se sentait bien mieux. Son ventre gronda, lui rappelant qu’il avait faim. A jeun depuis deux jours, le russe aurait avalé un bœuf. Enfin debout, il resserra les pans de son peignoir et alla à la cuisine, répétant le même trajet qu’un peu plus tôt. Sauf qu’il n’en gardait aucun souvenir.

-Qu’as-tu préparé de beau à manger ? C’est la bonne odeur qui m’a tiré du sommeil. Je ne sais pas quoi faire pour te montrer ma gratitude mais …

Il n’eut pas le temps de répondre que Petit Lu sautait sur le surveillant, les pattes couvertes de peinture blanche. Il en appliqua soigneusement sur ses vêtements impeccablement repassés et fila se cacher, ruinant au passage le ménage effectué. Alek en était rouge de gêne. Ces pots de peinture, il voulait s’en servir pour repeindre le salon cet été, et avait oublié de vérifié avoir bien fermé les pots. Petit Lu en avait profité, se vengeant du surveillant trop gentil. Le russe en savait pas quoi dire, tétanisé, jusqu’à ce qu’il retrouve l’usage de sa langue.

-Je suis désolé ! Pardon, pardon ! Je ne sais pas ce qui lui as pris ! Petit Lu ! Encore désolé Kuhn, tu peux utiliser la salle de bain. Et prendre de mes affaires dans l’armoire.

Il baissa la tête, vraiment gêné. Ah mais quel idiot ce chat quand il s’y mettait !
Revenir en haut Aller en bas
Serizawa Kuhn

Serizawa Kuhn

Messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
Profession de votre personnage:
Amoureux et en couple avec...: ...
Caractère (résumé):

Cachets révélations et autres sensations [Pv Alek] Vide
MessageSujet: Re: Cachets révélations et autres sensations [Pv Alek]   Cachets révélations et autres sensations [Pv Alek] Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:12

Tu peux rester dormir si tu veux, ma chambre est à ta disposition.

Merci.

Répondit-il doucement avant de rapporter des linges frais et les poser sur le front du prêtre en faisant le moins de bruit possible, parce qu'en vérité, il se sentait légèrement coupable, pour rien en plus, mais il se disait qu'il devait absolument rester jusqu'à ce que le russe aille mieux, et le tout en tenant la maison propre et saine pour tous. Le fait est que les employeurs du russe appelèrent et Kuhn leur expliqua simplement qu'il était malade et ne pourrait venir aujourd'hui, voir pour un ou deux jours. Le tout avec une ribambelle de formules de politesses et d'excuses qui fit que la pilule passa très bien chez tout le monde.

Une fois cela fait, il se mit a nettoyer, et regardait aussi le chaton jouer comme un petit fou dans l'appartement, ramassant la poussière qu'il s'amusait a renvoyer sous les meubles, relevant la plante verte, enlevant la terre, rangeant serviettes et flacons. Lorsqu'il avait voulu sécher le chaton trempé, celui ci était déjà parti, il s'était contenter de nettoyer l'eau par terre, et refaire un tour de ménage. Il faut dire que lorsqu'il nettoyait il se sentait bien et utile surtout. Parce qu'en vérité, Kuhn ne savait pas faire grand chose, de son point de vu s'entend. Il avait tenir une maison, cuisiner un minimum, mais aussi s'occuper d'animaux et autres choses courante. Mais il ne s'était pas découvert de talent utile encore. Donc il faisait ce qu'il pouvait en toutes situations.

Puis le surveillant était aller faire la cuisine, les placards et le frigo était plein de beaux et bons ingrédients, alors il avait confectionner un plat nourrissant sans être écœurant, parfait pour un malade.

La maison n’a jamais été aussi propre. Merci beaucoup.

Il se retourna étonné que le russe soit déjà lever et inclina la tête en lui assurant que ce n'était rien et qu'il aimerais faire plus, seulement il n'eut pas le temps de terminer qu'il vit le russe chanceler et se rattraper, il y eut un temps de soulagement avant de se retrouver a terre sans rien n'avoir compris du tout.

Désolé.


Ce n'est rien...tu t'es lever trop tôt...

Il senti les mains du russe sur ses flancs, et n'en pensa même rien, se disant que celui ci cherchait juste une prise un tant soit peu tangib......Ah, en fait non, on venait de perdre l'esprit du japonais lorsque ses lèvres furent attaquer par le malade. Il prit une teinte rosée, et l'entendant dormir se dit qu'il était vraiment bête, il était juste tomber en avant, c'était rien, totalement involontaire. Il fit ce qu'il put pour le relever, tentant par la même occasion de calmer les battements maladroit de son cœur qui lui ne voulait pas se convaincre que c'était un accident. Finalement il réussi a rallonger le russe, il changea les linges pour tenter de baisser la température.

Qu’as-tu préparé de beau à manger ? C’est la bonne odeur qui m’a tiré du sommeil. Je ne sais pas quoi faire pour te montrer ma gratitude mais …


Il sursauta en l'entendant, il venait de finir la cuisine et il se tourna vers lui, ne pouvant empêcher la petite pointe de rose qui vint s'afficher sur ses joues, il ne savait pas quoi dire, parce qu'il n'était pas encore remis du baiser involontaire. Totalement involontaire. Non c'est surtout que ce baiser il l'avait tellement souhaiter, rêver aussi qu'il avait du mal. Mais il n'eut pas le temps de tenter ne serait-ce que se raisonner que le chaton vint ruiner son haut brun clair. Qui venait de terminer taguer de patte de chat blanche. Hm pourquoi pas.

Je suis désolé ! Pardon, pardon ! Je ne sais pas ce qui lui as pris ! Petit Lu ! Encore désolé Kuhn, tu peux utiliser la salle de bain. Et prendre de mes affaires dans l’armoire.

Il le regarda d'abord étonné....puis éclata de rire, non il n'en voulait a personne, vraiment pas, et puis d'un coté son t-shirt était plus...comment dire, il faisait plus customisé ainsi.

Ce n'est rien, je nettoierais, pour enlever les traces. Et pour le t-shirt..je le trouve plus mignon comme ça!


Et le pire c'est que c'était vrai, vous aurez beau trouver ça totalement enfantin, ça ne change pas que c'est ce qu'il pense réellement, et il n'a pas l'intention de changer quoi que ce soit a sa manière de voir les choses et si ça ne plait pas et bien tant pis pour vous que voulez vous que je vous dise de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cachets révélations et autres sensations [Pv Alek] Vide
MessageSujet: Re: Cachets révélations et autres sensations [Pv Alek]   Cachets révélations et autres sensations [Pv Alek] Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:33

Mignon n’était pas vraiment le terme approprié. Quoique, des pattes de chat sur le t-shirt, ça peut faire un malheur auprès des jeunes filles en fleur. Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt ? Alek se ferait une fortune en vendant ce genre de chose. Oh, il n’était plus à un sous près. Déjà que son oncle lui payait tout … D’ailleurs en parlant de son oncle, le téléphone ne tarda pas à sonner. Le russe décrocha avant de s’exprimer dans sa langue natale. Quand on parle du loup … nous ne finirons pas cette phrase. La conversation tournait principalement autour de l’état de santé d’Alek qui tentait de dissimuler le fait qu’il avait effectivement le nez bouché et la voix un brin rocailleuse. De simples détails dont personne ne se souciait. Une bonne demi-heure plus tard, une fois Kuhn douché et le téléphone raccroché, Alek mit la table et attendit que son bienfaiteur vienne le rejoindre. Il parlait de tout et de rien, des histoires drôles lui arrivant à l’église ou en cours. Car il ne fallait pas croire, mais le métier de prêtre n’est pas si calme que cela. Parfois il en voyait des choses effrayantes, comme les jambes de madame Steward. Et mieux valait avoir le cœur accroché quand la sexagénaire se mettait en tête de faire du rentre dedans au beau russe. A l’école il s’amusait plus, mais sa patience était plus souvent mise à l’épreuve. Alekseï n’aimait pas les enfants, ou alors à très petites doses, lorsqu’ils ne lui appartenaient pas et dormaient. Trop agités, trop imprévisibles, trop prise de tête. Il ne s’était d’ailleurs jamais imaginé père de famille, ni même marié. En fait, depuis son départ de Russie, Alek avait comme tiré une croix sur sa vie privée. Il ne vivait que pour son travail, voyait peu de gens, sortait rarement pour autre chose que les courses, le médecin, le boulot et ses passages au club de tir de la ville. Un peu comme si il vivait entre parenthèse, cherchant au possible à ne s’impliquer dans rien. Pas de passion, pas de vrais loisirs, rien ne lui rappelant sa vie passée, pas d’amour, pas d’amitié. Rien à part ses chats. Était-il heureux ainsi ? Même lui ne saurait répondre. Toujours était-il que ce mode de vie lui convenait parfaitement puisque cela faisait treize ans qu’il le suivait à la lettre. Une existence réglée comme du papier à musique dont le chef d’orchestre se trouvait être son oncle.
Le repas terminé, le russe aida à débarrasser, faire la vaisselle et rangée. Il n’allait toutefois pas assez bien pour pouvoir s’éterniser, aussi s’excusa-t-il auprès de Kuhn avant d’aller se coucher. Le surveillant avait quartier libre pour faire ce qu’il voulait dans l’appartement. Alek laissait généralement son lit aux éventuels invités, mais pas cette fois. On lui pardonnerait, il était malade.

Pendant ce temps, le machiavélique Petit Lu réfléchissait à son prochain plan d’action. Puisque ce pot de colle de surveillant refusait de partir, il devrait l’effrayer autrement. Caché sous le lit, le chaton attendait tranquillement que la maison s’endorme. Inutile de compter sur Craquotte, elle ronflait paresseusement sur le torse de Kuhn. Déterminé, l’animal sauta sur le lit de son maître et se faufila sous la couette pour aller lui mordre les pieds et le réveiller. Peut être qu’Alek croirait que son invité était responsable de son réveil, et doublé d’un fétichiste des pieds ! Et il le mettrait dehors définitivement ! Sauf qu’il n’en fut rien. Le russe se retourna en grognant, envoyant voler Petit Lu qui atterrit sur le sol dans un miaulement plaintif. Rustre d’humain ! Il devait se rendre à l’évidence, aucun de ses plans pourtant magnifiquement ficelé n’avait porté ses fruits. Ce surveillant devait sortir de l’Enfer, être incroyablement intelligent pour déjouer tous ses pièges. La menace venait de prendre une toute autre ampleur. Face à un tel adversaire, Petit Lu ne pouvait strictement rien faire. Il lui fallait de l’aide. Mais où en trouverait-il ? Il n’avait jamais franchis la porte d’entrée, et ses souvenirs du monde extérieurs étaient bien trop flous. Il ne connaissait pas d’autre chat à part Craquotte que le surveillant avait envoûté avec sa voix de velours. Oh il y avait bien la machine à appeler les humains, son maître s’en servait parfois et un bipède apportait des pizzas après. Mais Petit Lu en ignorait le mode d’emploie. Et si il lançait des signaux de détresse par la fenêtre ? Non, il ne savait pas faire du feu. Là, assit sur le plancher, Petit Lu contemplait toute l’envergure de sa solitude face à l’envahisseur.

Alek se réveilla assez tôt le lendemain. Il allait déjà beaucoup mieux, et pour remercier Kuhn de ses bons soins, il alla discrètement préparer le petit déjeuner. C’était la moindre des choses et de toute façon il pourrait difficilement faire mieux. Le russe alla ensuite réveiller son invité, assit à côté de lui sur la banquette. Sa main sur l’épaule, frêle d’ailleurs, du jeune homme, il le secoua doucement en l’appelant par son prénom, la voix grave et l’accent encore très prononcé pour quelqu’un vivant en Angleterre depuis treize ans.

-Le petit déjeuner est prêt. Tu as bien dormis ?

Il attendit un peu, puis, gêné, il baissa les yeux et rougit un peu. Pas trop, mais quand même.

-Je voulais te remercier pour hier, mais je ne savais pas comment. C’est pas grand-chose … Désolé. Enfin, si tu a envie de quelque chose en particulier, demande je me ferais une joie de le faire.

Petit Lu avait couché les oreilles en entendant cela. Naïve créature qu’était son maître. Lui ne savait pas que Kuhn fantasmait sur lui depuis leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Serizawa Kuhn

Serizawa Kuhn

Messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
Profession de votre personnage:
Amoureux et en couple avec...: ...
Caractère (résumé):

Cachets révélations et autres sensations [Pv Alek] Vide
MessageSujet: Re: Cachets révélations et autres sensations [Pv Alek]   Cachets révélations et autres sensations [Pv Alek] Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:14


Mais si, Mignon est totalement approprié, enfin il faut dire que le surveillant, pour sa propre santé mentale était tomber dans la niaiserie la plus totale devant les autres surtout pour ne pas être blesser ou vu comme quelqu'un qui intérieurement souffre. Son besoin d'aider est aussi conditionné par ça. Il faut dire que sa présence en Angleterre, est due à une seule chose, qui l'empêche aussi d'avoir une relation sérieuse basée sur la confiance, parce qu'en vérité il ne fait plus confiance. Du moins, plus quand il s'agit à priori d'amour. Enfin cela est une histoire qui ne nous concerne pas encore. Pas encore oui, désolé Petit Lu, mais le russe sera au surveillant. C'est le destin, tu ne peux rien y faire, tu verra, tu lui pardonnera.

Enfin pendant le coup de téléphone il s'excusa pour aller se doucher, c'est incroyable l'horreur qu'il peux ressentir dés qu'il à l'impression d'être sale, perfectionniste jusqu'au bout, lorsqu'il est chez lui il a tendance a se doucher toutes les deux heures si il a le malheur de faire ne serait-ce qu'un peu de travaux, et de tout récurer de fond en comble dés qu'il le peu, oui il est un peu maniaque, mais cela tient surtout du fait qu'il à toujours entendu par sa mère qu'il fallait tenir une maison propre et vivre dans un environnement sain pour une bonne vie. De là a dire si habiter les quartiers délabrés et se prostitué constitue une vie saine, il y a de quoi s'interroger, mais c'est derrière lui désormais, même si encore quelques fois. Enfin ne nous éternisons pas, il revint pour le diner, discutant et riant aux blagues du russe, dont certaines le faisait presque pleurer de rire, il faut dire qu'il s'efforçait souvent de rire, mais des fous rire il en avait peu, alors autant profiter vous ne pensez pas?

Il souhaita bonne nuit au russe, avec un peu de formalité, disons que la politesse traditionnelle lui revenait aléatoirement, et a ce moment il s'était légèrement incliner en lui souhaitant bonne nuit, se maudissant une fois que le russe eut passer la porte, c'est vrai, bravo Kuhn, continue a te faire remarquer c'est pas grave. Enfin, il alla s'assoir sur le divan en réfléchissant à sa journée, et Craquotte vit sur ses genoux, automatiquement il se mit a la caresser, puis il bascula, allonger sur le divan avec la demoiselle sur le torse qui ronronnait, il fini par fermer les yeux et se laisser aller au sommeil, un long et profond sommeil, que même Morphée n'aurait put troublée de ses rêves étranges et particulièrement gênant au réveil pour tout homme normalement constitué. et c'est son cas. Donc non, il n'y aurait aucun problème matinal, c'est déjà bien.

En fait son sommeil se peuplait de questions diverses et variées, parfois appelant une réponse plutôt positive, parfois purement négative, mais on y peux rien, il n'aurait peut être pas du commencer a se poser des questions avant de dormir. Mais ce qui est fait est fait n'est ce pas, et on y changera rien. Alors il continuait la litanie de questions en dormant, le thème principal était, est-ce qu'on devrait tenter une approche du russe, et la réponse après un débat de la dizaine d'heure nécessaire pour dormir fut, oui, mais doucement et on recule très vite au moindre signe qui pourrait faire du mal ou blesser ou autre. Bref, des pas de mouche et un recul de dragon.Et tout a ses réflexions il entendit une voix qui l'appelait et un tremblement de terre dans son subconscient. Non loin de se réveillé il baragouina une chose en japonais.

小さな


Que l'on peut traduire par "encore un peu" bien évidemment fait référence au sommeil, mais visiblement, la personne qui tentait de le réveillé ne le voulait pas. Alors on se fit violence et une paupière s'ouvrit lentement, l'air totalement dans le vague et embué de sommeil. Le second ne fut pas très long et l'ouverture du deuxième provoqua un réflexe commun à tous, un bâillement immédiatement contenu par le dos de la main suivi d'un étirement purement félin, qui ferait même jalouser Craquotte qui faisait la même chose au sol. Et au prix de deux étirement et trois bâillements il réussi enfin à reconnecter son cerveau.

Le petit déjeuner est prêt. Tu as bien dormis ?


Oui...merci.


Tiens, on peux noter qu'au réveil, avec la tête dans...euh...les nuages, Kuhn à un reste d'accent qu'il s'efforce de gommer en journée. Intéressant n'est ce pas, et voila qu'il se redressa un minimum étirant le dos qui craqua sinistrement, et arracha un soupire soulager au propriétaire, au revoir le mal de dos, une bonne journée qui commence.

Je voulais te remercier pour hier, mais je ne savais pas comment. C’est pas grand-chose … Désolé. Enfin, si tu a envie de quelque chose en particulier, demande je me ferais une joie de le faire.

He?

Échec critique, le russe lui avait fait le petit déjeuner? OH MY GOSH, par tous les saint! Par tous les esprits connus, le surveillant était aux anges et eut le sourie le plus sincère et le plus éclatant de leur rencontre.

Ça ira très bien, et tu n'avait pas besoin de me remercié, c'est normal de faire ça pour..un ami?

Bon il craignait un peu la réaction du russe pour ce simple mot mais après tout, ils étaient presque ami non? Ou quelque chose d'approchant. Enfin pour lui quoi. Même si ses aspirations étaient plus grandes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cachets révélations et autres sensations [Pv Alek] Vide
MessageSujet: Re: Cachets révélations et autres sensations [Pv Alek]   Cachets révélations et autres sensations [Pv Alek] Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:01

Craquotte devait avoir trouvé son double humain en la personne du surveillant. Les deux s'étiraient en baillant, dans une mimique parfaitement similaire, ce qui fi sourire le russe. Il appréciait également l'accent du surveillant, chose qu'il n'avait jamais remarqué jusqu'à présent et pour cause, notant toutefois que le sien était plus prononcé. En même temps, lui n'avait jamais tenté de cacher ses origines. Et rien qu'avec son prénom ... enfin Serizawa, on devinait assez facilement également d'où venait le jeune homme.
Alekseï avait préparé le petit déjeuner, café chaud, tartines grillées et jus d'orange. Un menu bien alléchant, en attestaient es grondements plaintifs de l'estomac du russe. Assit sur le bord de la banquette, il fixait Kuhn de ses yeux améthystes, attendant qu'il émerge enfin du sommeil. Son regard se fit plus doux lorsque l'autre sourit. Un sublime sourire qu'il ne lui avait jamais vu. Devant la pointe d'hésitation qu'il sentit lorsque son vis-à-vis mit enfin un nom sur leur relation, Alek hocha doucement la tête :

-Oui, on est ami. Du moins on est sur ce chemin.

Des amis il n'en avait plus depuis sa fuite de la Russie. Et on ne pouvait pas les dire très fréquentables. Des truands l'ayant mené sur le chemin de la délinquance, parce qu'il le voulait bien, mais de là à prendre une vie ... Alekseï baissa les yeux à ce souvenir, honteux, terrifié rien que de repenser à son doigt pressant la détente de l'arme. Cette femme s'écroulant au sol, ne sachant qui regarder, qui avait tiré le premier. Tout s'était ensuite enchaîné très vite. L'arrestation, le passage à tabac, le juge, la prison, et le reste. Jusqu'à sa libération.

-Tu es quand même très gentil avec moi, j'ai rarement rencontré des gens comme toi. A dire vrai, tu es le premier à te montrer si prévenant. Ça me touche.

Il lui sourit, se leva et gagna la cuisine pour le petit déjeuner. Vraiment, c'était un sentiment étrange que celui de bien être qui le gagnait lorsque Kuhn était près de lui. Au moins avec cet homme il ne risquait rien. Le surveillant ne devait as être du genre à avoir de très mauvaises fréquentations, ni même à organiser un cambriolage pour la nuit prochaine.
Comme la veille, le russe se montrait bavard, poli, souriant même. Une fois le petit déjeuner terminé, il alla prendre sa douche et s'habiller, laissant le surveillant en tête à tête avec ses chats. Lorsqu'il revint, les cheveux encore mouillés, chemise encore ouverte, jean passé ne laissant voir que le haut de la rose noire tatouée sur sa hanche, il s'assit à côté de Kuhn.

-Alors, quel est ton programme aujourd'hui ?

Lui donnait des cours à la Sweet pendant deux heures. Et après rien. Peut être irait-il faire un tour en ville, ou peut être qu'il rentrerait pour lire un peu. A voir. Alekseï se sentait beaucoup mieux, alors autant fuir l'appartement plutôt que d'y rester enfermé. Petit Lu sauta sur ses genoux et se mit à ronronner, foudroyant l'intrus du regard. L'animal n'en resterait pas là, foi de chat !
Revenir en haut Aller en bas
Serizawa Kuhn

Serizawa Kuhn

Messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
Profession de votre personnage:
Amoureux et en couple avec...: ...
Caractère (résumé):

Cachets révélations et autres sensations [Pv Alek] Vide
MessageSujet: Re: Cachets révélations et autres sensations [Pv Alek]   Cachets révélations et autres sensations [Pv Alek] Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:49


Le gêne félin est assez étrange, on pense qu'il s'est transmis par un accouplement pas du tout recommandable. Faux, totalement faux mes amis. Le gêne de félin est un gêne caractériel, en fait, tu es félin dans le coeur ou tu l'es pas, par chance, ou malchance selon les cas. Certains développe ce gêne cette attitude jusqu'au sommet. Et c'est le cas de Seri qui peux aisément concurrencer les chats dans leur mimiques les plus singulières, preuve en est l'étirement qui copie a la perfection celui de Craquotte, mais plus important encore, ce gêne peux expliquer beaucoup de chose, et c'est si évident qu'il fallait être bête pour ne pas y avoir penser en vérité.

En effet, lorsqu'on y réfléchi un petit peu, même juste 5 petite minutes, Petit Lu est le seul chat mâle de l'appartement, il est par définition celui qui à le contrôle, celui qui devrait dirigé Craquotte, quand il sera plus grand bien sur, celui qui à la mains mise sur son maitre avec ses miaulement plaintif, le mâle quoi. Alors imaginons maintenant que débarque un illustre inconnu, visiblement plus fort que le chaton, et qui possède le gêne félin, que vas-t-il se passer, surtout que cet inconnu est un homme. Et bin oui, il bouffe les plates bandes du Petit Lu, il dirige Craquotte sans problème et elle est pour la chose, il a la main mise sur le maitre aussi alors oui. Petit Lu à un problème avec ça, et ça devient logique cette haine envers Kuhn n'est ce pas?

Oui, on est ami. Du moins on est sur ce chemin.

Alors forcément, le sourire déjà éclatant s'agrandit encore, il était tellement content, il aurait bien voulu lui faire un énorme câlin, mais il ne le fit pas et se leva tranquillement dépliant jambe et bras, fin et longs, pour un japonais monsieur est grand vous savez, mais ça n'atteint pas les suedois loin, très loin de là. Bref, c'est maintenant qu'il vit la table pour le petit déjeuner, qui ma foi semblait bien alléchante, le prouve le gargouillement, assez discret mais quand même du ventre du surveillant. Le message était clair "Manger *ç*" c'est un peu primitif, mais la tête dans le brouillard on fait ce qu'on peut hein. Pourtant son regard fut de nouveau attiré par le russe qui baissa la tête avec des sentiments confus dans les yeux, si le surveillant à une empathie assez limité, il arrive encore a deviner quelques sentiments dans les yeux de ses interlocuteurs, il fronça doucement les sourcils en attendant.

Tu es quand même très gentil avec moi, j'ai rarement rencontré des gens comme toi. A dire vrai, tu es le premier à te montrer si prévenant. Ça me touche.


Eh bien, tu asété très gentil avec moi aussi. Je ne vois pas pourquoi je serais méchant avec toi. Je sais que tout le monde est particulièrement indifférent, que c'est peut être moi qui fait pas ce qu'il faut. Mais tu as pris soin de moi après l'accident, j'ai pris soin de toi après ta chute médicamenteuse, je trouve ça normal. Et ce n'est pas pour rendre la pareille. Je t'apprécie, je n'y peux rien, tu dois penser que je suis naïf d'apprécier quelqu'un que je connais si peu, mais c'est ainsi.

Et il sourit de nouveau, se dirigeant lui aussi a la cuisine pour s'installer à table, forcément il avait les cheveux en bataille et l'air pas réveillé, bref c'est le matin, le beau vieux matin d'avant guerre ou même si tu comprend a peu près ce qui se passe tu as des phases ou tu dort encore, la marque de l'oreiller, ou a défaut de l'accoudoir du divan, les cheveux qui partent en couille et les yeux brumeux. C'est magnifique je vous dit. Et tout comme le russe et la veille il était bavard, riant, répondant au russe, s'ouvrant aussi, racontant certaines de ses propres histoires.

Puis il aida a débarrasser même si on ne lui laissa pas le temps de faire la vaisselle, quelle traitrise, mais bref, tandis que le russe se douchait, lui il avait sorti son peigne et tentait de remettre un peu d'ordre dans sa tignasse, assis sur la banquette, parce que Seri est propre et ne perd pas ses cheveux en se coiffant le veinard. Jusqu'à ce que le russe revienne a ses côté, il lui sourit de nouveau, même si il remarqua la rose ou du moins ce qui semblait être les pétales d'une rose noire au niveau de la hanche mais ne fit aucun commentaire, même si c'était bon à savoir.

Alors, quel est ton programme aujourd'hui ?

Eh ben, j'ai encore deux jours de vacances...et comme j'ai déjà entièrement retapé mon appartement je ne sais pas trop quoi faire aujourd'hui, je pense que je vais aller faire un tour en ville, je me demande si on peux en faire le tour en une journée.

Non il n'avait strictement rien à faire de sa journée, alors, il n'allait pas lui mentir non plus, mais le surveillant qui regardait Petit Lu et passa la main tranquillement le long du poil de Craquotte qui bien évidemment lacérait ses genoux de ses griffes avec affection, il eu une petite idée d'achat à faire. C'était déjà un début non? On commencerait par là pour s'occuper, mais bien sur ça impliquerait de revenir, donc il eu une idée.

Oh, et si je te faisait le repas de ce soir pour quand tu rentrera de ton travail, au moins tu n'aura pas a t'en occupé, et personnellement ça me rassurerais.


Parce que mine de rien le petit, c'est un papa-ami-petit copain poule, alors forcément, même si il le connais a peine avec le coup de barre a cause des médicaments il allait pas le laisser tranquille non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cachets révélations et autres sensations [Pv Alek] Vide
MessageSujet: Re: Cachets révélations et autres sensations [Pv Alek]   Cachets révélations et autres sensations [Pv Alek] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:34

Lui préparer le repas ? Eh bien pourquoi pas. Mais Alekseï voulait sortir, prendre un peu l'air. Voilà trop longtemps qu'il était enfermé dans son appartement. Voir des gens, même si ce n'était pas pour leur parler. Touché par l'attention de Kuhn, le russe eut bien du mal à décliner son offre.

-C'est très gentil à toi, mais je voulais sortir ce soir, manger dehors, peut être aller au cinéma, j'en ai assez de rester enfermé dans mon appartement. Et je me remettrais plus vite sur pied à l'air frais non ?

Il savait qu'il le décevrait, mais si il restait ici une journée de plus sans sortir, Alekseï deviendrait fou.

-Tu pourra revenir quand tu voudra, ma porte t'es toujours ouverte.

Il lui offrit un sourire sincère, car oui il aimait bien cet homme et ne refuserait jamais de l'héberger chez lui. D'ailleurs si cela continuait ainsi il devrait bientôt lui prévoir une chambre d'ami. Mais en même temps ce n'était peut être pas une bonne idée qu'on prenne soin de lui comme ça, à se faire materner il finirait par dépendre totalement du surveillant.
Une chose que tenait absolument à éviter Petit Lu. Le chaton continuait à fusiller du regard l'intrus, lui souhaitant bon vent. Qu'il parte oui, et ne revienne jamais ! Certes ses plans avaient tous lamentablement échoué, mais au moins il avait essayé, et dans un sens quelque peu vaincu puisque son maître adoré déclinait la proposition du vil tentateur.

Suite à cela, Alekseï alla s'habiller. Il devait se préparer pour aller travailler. Mais avant de partir, il alla fouiller son tiroir et s'assit devant Kuhn dans la main duquel il mi une clé :

-Garde là tout le temps. Tu peux venir quand tu veux. Et sans prévenir il l'embrassa sur la joue avant de murmurer à son oreille. Merci d'avoir veillé sur moi. J'ai bien fais de te renverser ce jour là, j'ai fais une belle rencontre.

Sans donner plus d'explications il quitta l'appartement, sachant que de toute façon Kuhn fermerait derrière lui. Et qu'il garde la clé. Leur prochaine rencontre serait pour bientôt, il le savait déjà.


(scuse c'est horriblement court, horriblement pourrit mais j'avais plus l'inspiration alors autant boucler parce que sinon je vais devenir encore plus lamentable xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cachets révélations et autres sensations [Pv Alek] Vide
MessageSujet: Re: Cachets révélations et autres sensations [Pv Alek]   Cachets révélations et autres sensations [Pv Alek] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cachets révélations et autres sensations [Pv Alek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: Archives :: Vieux RPs-