Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Izekawa Kazuma [ E.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikezawa Kazuma

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Aucune
Amoureux et en couple avec...: /
Caractère (résumé):

MessageSujet: Izekawa Kazuma [ E.C]   Lun 28 Mar - 17:53



    • « Je suis un lapin ♥» •


• Mon identité •


    Identité
    Général


    Provenance de votre avatar : Summer Wars ♥
    Nom : Kazuma
    Prénom : Ikezawa
    Anniversaire : 15 Avril 1992
    Âge : 18 ans
    Nationalité : Japonaise
    Groupe : Habitant de la ville
    Métier : Informaticien
    Niveau de scolaire pour les étudiants du lycée de la ville : N'étudie plus.
    Orientation sexuelle: Homosexuelle

    Santé
    Allergie(s) : Il ne pourra jamais de sa vie manger du lapin. Sinon il est allergique au cuir.
    Fantasme(s) : Que son conjoint/amant etc.. soit lui aussi déguisé en lapin ♥
    Peur : Des chasseurs et des coups de feux en général.
    Manie : Il porte souvent ses oreilles et queue de lapin, et mange souvent une carotte.






    • « Lapin dans un corps de petit garçon.. ♥» •


• Rabbit Power •


    Biographie
    Description physique


    Mon physique ? A vrai dire, c'est pas une chose que je décris tout les jours, et choses à laquelle je penses. Mais je vais vous faire plaisir. Voilà, j'ai un corps d'enfant. En même temps, normal, j'en suis encore un, dans ma tête, mais disons que je ne me suis vraiment pas développé! En effet, je ne suis pas bien grand, environ 1m60 à peine, ce qui est petit pour un homme, surtout de 18 ans. Ajouté à cela, je suis très svelte, ou devrais-je dire: maigre! Je ne pèse que 40 petits malheureux kilos! Ce n'est pas pour autant que je suis fragile. Je suis endurant, et j'ai quand même de la force dans ces petits bras.
    Pour ce qui est du reste de mon physique, je n'ai pas de très particulier qui attire l'oeil, physiquement parlant bien entendu, car je ne sors que très rarement sans ma petite queue de lapin et mes petits oreilles. Ou quasiment jamais. Non je ne suis pas fou, je suis juste un fan des lapins. J'aime ces bêtes... Je les idolâtre c'est tout, et j'aimerais être réincarner en lapin plus tard!

    Mis à part ça, je suis brun aux yeux marrons! Ca ne me fait ni chaud ni froid d'avoir des yeux de cochons... La plupart des lapins ont les yeux marrons, et je suis comme eux ! Je ne suis pas un lapin blanc, je suis un lapin brun, car tout comme mes cheveux, ma peau est halée d'un teint légèrement marron ! J'aime particulièrement cette peau douce et colorée, tout comme mes cheveux que je prends toujours bien soin de coiffer, c'est important pour moi! Une petite mèche qui passe devant mes yeux, le reste bien peigné, c'est tout un style ! Niveau forme, étant donné que je suis maigre, je n'en ai pas vraiment, mis à part des muscles qui se dessinent très légèrement sur ma peau... Les plus voyant sont sans doutes mes abdos, et encore... A première vue, on pourrait croire qu'un coup de vent pourrait me briser en deux. Mais bon nombre de gens serait surpris de me voir à l'oeuvre, car je pratique souvent des sports de combats.

    Enfin, quand on parle physique, pour moi, il ne faut pas oublier l'aspect vestimentaire! Donc comme je l'ai dit, la petite panoplie du lapin m'accompagne, et pour fignoler ça, je porte des bottes en fourrure ( de la fausse bien entendue!). Pour mes habits, je prends quand même des choses plus normales, et ne vais pas me trimbaler en tenue de lapin complète non plus! (Quoi que...) Un slim noir me collant aux jambes ou un short vert kaki la plupart du temps,, accompagné d'une ceinture assez grosse et orange, non assorti du coup, me plaisent beaucoup! Et comme haut, n'étant vraiment pas frileux, je ne prends qu'une petite doudoune légère sans manche, sans rien mettre en dessous la plupart du temps, (ou sinon un simple tee shirt orange.)! Pudique moi ? Pas du tout. En même temps, je n'ai rien à cacher, mais rien à montrer non plus! Bref! Voilà ce que j'ai à dire pour mon physique pas si spécial que ça.. Mis à part qu'a première vue, on me donne 12 ans, mais je n'ai pas choisi mon corps, et il ne s'est pas développé depuis mon enfance, suite à des petits problèmes de santé et de croissance, mais je me suis habitué à ce petit corps qui attire pas mal de monde, les hommes me trouvant trop "kawai" et "craquant"







    • « Lapin tout tendre qui se cache sous une carapace dure ♥» •


• Lapin tête de cochon •


    Biographie
    Description mentale

Mon mentale... ? Sans me vanter, il est plutôt bien développé.. Attention! ... Je ne parle pas forcément du fait d'être fort en maths, en français ou autre, non bien sur que non, l'intelligence ne se résume pas qu'à ca.. Voir même pas du tout à ça, mais je ne vais pas partir sur un débat et une description de ce qu'est l'intelligence. Juste vous dire que je le suis. S'ajoutant à ça, un esprit malin et très, très fourbe. Et oui, c'est peut-être un gros défaut pour certains, moi je pense que c'est une qualité, qui, si on sait l'utilisé, peut très bien servir. L'art de manipuler et de trahir les autres, pour s'en servir contre eux.. Rien de mieux vous ne pensez pas ? Certains vont penser que non, d'autre vont être du même avis... Mais je me fiche des avis des autres à vrai dire. Je suis quelqu'un de très dépendant, qui n'a vraiment besoin de personne. Je peux me débrouiller seul! J'ai quasiment toujours vécu comme ça de toute façon. En me débrouillant. Cependant, je reste très gamin dans ma tête...

En dehors de ça, je suis quelqu'un de très capricieux et nerveux. J'en suis conscient, je ne dirais pas que j'en suis fier pour autant, mais je ne fais rien pour changer ça. Un caprice de gosse, ça ne se refuse pas, donc c'est bien utile. Et puis je suis nerveux, dans le sens ou je prends très souvent mal les choses, je suis impulsif, et donc, il ne vaut mieux pas m’énerver, si vous voyez ce que je veux dire. Et j'aime l'affrontement, que ce soit verbal ou physique. Cela procure des effets inexplicables dans mon corps.... Oui c'est vrai, je suis très complexe et bizarre , mais je m'aime tel que je suis... Je m'aime tout court je crois d'ailleurs....

Attention ! Je ne suis pas égocentrique etc... pour autant. Bien que je me fou complètement du malheur des autres. Ce qui se résume en un mot: égoïste. A quoi bon se soucier du malheur des autres, plutôt que de ce soucier du notre ? Nous sommes plus important! Je ne comprendrais jamais les gens généreux, qui aide les autres... Ca me désole tellement je trouve ça pathétique. Cependant, ma façon de penser fait que je n'ai pas beaucoup d'amis, voir pas du tout en faite, mis à part les lapins, je n'ai personne d'autre à qui parler. Mais je m'en fou complètement. Me parler à moi même est bien plus intéressant que de parler à un parfait inconnu ou à une personne qu'on appelle ami. Terme que je ne connais pas, et que je n'ai pas vraiment, voir pas du tout, envie de connaitre.

On pourrait penser que je n'aime rien du tout, que je hais les gens etc... C'est à peu près ça, mais j'ai quand même quelques passions et péchés mignon ! Le premier, et vous devez vous en doutez, sont les lapins, mais je ne vais pas revenir sur eux ! Comme tout bon lapin, j'adore manger des carottes! J'en ai souvent sur moi, et je les manges crues, en croquant dedans, un délice! Sauf que petit à petit, c'est vite devenu une addiction pour moi, un peu comme la cigarette, mais ça ne me déplaît pas... En dehors de ça, j'aime cuisiner... Oui ça peut vous paraître bizarre, que quelqu'un comme moi aime cuisiner, ça permet de me libérer un peu, d'être un autre garçon.. Et pour compenser tout ça, le manque de sortie, de parties de jeux avec des amis etc... Je me suis mis petit à petit à l'ordinateur, et depuis c'est une grande passion pour moi... Enfin un domaine dans lequel je peux m'y sentir à l'aise, et être bon surtout. C'est pourquoi je fais ce métier maintenant.
Bref, voilà ma petite description mentale! Et oui, je suis totalement équilibré dans ma tête et je ne suis pas fou !

[Ikezawa est en faite un petit Uke refoulé, qui a été blessé plus mentalement que physiquement durant son enfance, voilà pourquoi il s'est refermé, mais il ne lui faudra pas beaucoup pour qu'il redevienne le petit Ikezawa d'antan... Car en réalité c'est quelqu'un de très réservé et timide, mais il cache tout ça sous une carapace pour faire son dur...]






Histoire

[Minimum 20 lignes]

Autres comptes

[Si vous possédez d'autres comptes]

Questionnaire
Non obligatoire


1. Pour vous, que représente le chaperon rouge et le grand méchant loup?
2. Pour vous, la luxure est elle un pêché?
3. Quel est le meilleur dessert que la terre ait jamais porté?
4 Selon vous, avec quoi rime l'innocence
5. Quel est votre définition de l'érotisme? ou pour vous qu'est ce que l'amour? choisissez l'une des deux questions...
6. Répondez à la question :
SI C-H-O-C-O-LA-T= 8 … SI L-A-N-G-U-E=6 alors S-E-X-E =?
7. Lit double ou lit simple?
8. Quel est le phénomène qui touche les hommes au réveil, le matin?
9. Quel titre donne-t-on à un élève d'un niveau supérieur à soi au Japon? S_ _ P_ I
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Izekawa Kazuma [ E.C]   Jeu 5 Mai - 8:49

Bouh et bienvenu à toi, dis reste tu sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
 

Izekawa Kazuma [ E.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: ~ Pour commencer ~ :: Présentations :: Les présentations en attente-