Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aden Wanseiler: Un porte dans ta gueule , j'espère que t'as bien eu mal. TERMINEEEEEEEEE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aden Wanseiler

Aden Wanseiler

Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Loin de tout , ça vaut mieux.

Aden Wanseiler: Un porte dans ta gueule , j'espère que t'as bien eu mal. TERMINEEEEEEEEE!  Vide
MessageSujet: Aden Wanseiler: Un porte dans ta gueule , j'espère que t'as bien eu mal. TERMINEEEEEEEEE!    Aden Wanseiler: Un porte dans ta gueule , j'espère que t'as bien eu mal. TERMINEEEEEEEEE!  Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:20

********************Identité********************
Général
____________________________________________________

Provenance de votre avatar : Greece de Hetalia
Nom : WANSEILER
Prénom :ADEN
Anniversaire : Le 31 mars 1992
Âge : 19 ans
Nationalité: Anglo-russe
Groupe : Etudiant
Niveau scolaire : Excellent.
C'est un assidu du boulot, mais un gros fainéant aussi. Il est assez stricte avec lui même , mais les autres le voit comme un type asocial qui ne fout rien.

Niveau de perversité : ( même s'il est définit par les admin , je suppose que je suis dans un bon niveau C)
Surnom de bizu : Aucun
_________________________________________________
Santé
_________________________________________________
Allergie(s):
Allergique psychologiquement aux gros frimeurs, aux prétentieux,
aux abrutis qui s'y croient et à ceux qui semblent oublier que
quiconque à le libre arbitre de ses choix.

Alimentairement: Allergie à l'huile de colza et au saucisson à l'ail.
Le reste: Le chlore en grosse quantité.


Créativité : 9. En espérant qu'il ne vous trouve pas des trucs complètement stupides et farfelus qui puisse faire craquer les profs.

Quotient intellectuel
: Tout à fait ordinaire. Quoi , faut bien que quelque chose chez lui rentre dans les normes!

Fantasme(s) :
Sexuellement parlant , il est plutôt fermé aujourd'hui , alors lui faire cracher ses fantasmes ... Tout ce qui le surprend on va dire, à vous d'être assez imaginatif pour oser le faire craquer et lui imposer vos désirs.

Peur : Celle de laisser quelqu'un l'obcéder, voila pourquoi il repousse tout prétendant et sans tact qui plus est.
Les pantins et l'eau.

Manie : Il doit toujours s'occuper les doigts, c'est une obcession. Il a souvent quelque chose dans la bouche, et se mord la lèvre dés qu'il réfléchit, tout comme il détourne auomatiquement le regard et change de sujet dés qu'il se sent en faiblesse.
Il se fait craquer la nuque et les doigts, et soupire souvent.


Lien avec la pâtisserie : Il aime juste ça. Pas de lien familiaux , il est juste attiré comme un dingue par ça, grâce au cuisinier de la famille qu'on l'obligeait à suivre étant petit.

____________________________________________________________

Biographie
____________________________________________________________

Description physique

De taille moyenne, Aden n'est pas du genre à bosser sa musculature volontairement ou à éprouver le besoin de devoir plaire, alors si ça ne convient pas , c'est pareil. Il sait qu'il faut avoir une allure correcte, donc il s'oblige à être classe et noble dans standing, mais ce n'est pas pour autant qu'un fois rentré chez lui , il finit en pantalon ample et torse nu , ou en simple débardeur. Il a horreur d'être tiré à quatre épingles et les uniformes lui donnent de l'urticaire.
D'un physique ordinaire, il n'envie rien à personne, mais il n'est pas dur d'être plus sexy, du moins c'est ce qu'il pense, il n'a aucune notion de son sex appeal en fait. Un dos solide, des épaules droites, une légère cambrure, des abdos apparents et un torse sûr, il est loin d'être dénué
d'intérêt , mais ne s'en préoccupe pas le moindre du monde. C'est un sportif occasionnel , qui pr"fère se plonger le nez dans les livres et la musique plutôt que de se taper quinze kilomètres en courant , et suer comme un cochon. Il prefère suer des neurones.



Un visage aux courbes arrondis , des creux dans les joues, dénonçant son manque de sommeil, des cernes parfois, sous ses yeux marrons, il est trés courant comme type. Iris bruns , pour une tignasse coupée en vrac, qui ondule à moitié, et qui lui tombe une fois sur deux sur les yeux. Il en a pris l'habitude, alors ça ne le gène même plus. Il est beaucoup plus mature que son âge, et certains disent de lui qu'il fait vieux. Il a souvent le visage marqué par le sérieux et la froideur et rares sont ceux qui le voit sourire. Pourtant il y n'a pas les dents jaunes ou dégueu au point de ne pas les montrer, c'est juste qu'il n'arrive pas à être autrement.
Le langage de son âme se résume en trois mots: regard, main, lèvres. Les tics d'humeur et les expressions le trahissent , il ne sait pas mentir.

Vestimentairement , il assume l'uniforme, mais n'aime pas, bien qu'il y soit trés mignon , mais il déteste rentrer sa chemise dans son pantalon. Il déteste aussi les cravates, et avoir les cheveux super ordonnés, pour
paraitre reluisant et dignitaire. Il est capable d'assumer un costume pour une réception de haut rang, mais dés qu'il pourra tout viré , il le fera. T'façon , il n'a pas le choix, où sa mère le flingue. Il a d'excellentes manières, mais aime s'oublier aussi. Chez lui , il s'habille un peu n'importe comment , et se fout de ce qu'on pense. Il choque parfois, avec le contraste du dehors. L'apparence est une chose formidable n'est-il pas?

Il sort peu , et la vie du dehors, l'effraie un temps soit peu. Alors soit on arrive à le changer, soit il ne le fera pas trop de lui même. S'il sort , ce n'est pas pour lui. Du coup , sa peau est pâle, et il ne bronze pas vraiment. Le soleil lui brûle les yeux, la pluie le fait sourire quand elle entre en contact avec sa peau et le vent le fait frissonner... il aime ça , mais n'ose pas. De la timidité? Qui sait...


Description mentale

Aden. Un homme au milieu d'une foule dont il ne veut même pas. Le monde le dégoute, il est mieux chez lui , dans son nid protégé de la débilité humaine.Pourquoi sortir? Pour se faire contaminer par la superficialité d'une espèce soit disant supérieure , et qui au final ne va seulement que lui apporter de la déception , de la douleur et des larmes. Il sait pleurer, il le fait , il ne le montre jamais, et c'est pas plus mal. C'est un ermite social , qui n'a pour directives personnelles, que de conserver son espace vital et aussi son cul.Assurer ses arrières. Toujours prévoir le pire pour ne jamais être déçu. Ce n'est pas être pessimiste puisque ça ne le rend pas dépressif, c'est juste un manière positive et constructive de penser. Constructive en quoi?
Peut être dans le fait de ne pas se faire exploser par tous ceux qu'on croise en ayant voulu avoir confiance en la race humaine, et en autrui. Hors de question , il n'a plus confiance. Il n'aura plus jamais confiance en qui que ce soit,et les rares priviligiés qui ont potentiellement le droit à cette offre n'existent plus ou n'existent pas encore , du moins, il ne les connait pas. Aden est populaire mais réputé dangereux en fréquentation, dans le sens où il va accepter de rendre service,mais qu'il ne faut pas non plus le prendre pour un crétin , ou la sentence peut être terrible. Faire des coups vicieux et insoupçonnés, c'est tout à fait lui , et il vous regardera vous embourber avec une satisfaction personnelle en vous disant: "Quoi , t'as besoin d'un coup de main? Désolé... ma fonction bonne poire est actuellement indisponible, veuillez rappeler ultérieurement..." et il va s'éloigner sans un mot , déjà passer à autre chose.
Ces choses là sont rares chez lui , et on peut un jour espérer qu'il redevienne aussi naif et généreux qu'avant , mais faut pas pousser non plus. Aden n'est pas un abruti qu'on trimballe par le bout du nez , comme bon vous semble. Il vous aidera si vous êtes honnête et droit avec lui. Dans le cas contraire, même Hiroshima n'est pas un dixième de ce qui pourrait vous tomber sur le coin du nez. Et pourtant , en apparence, il fait tout sympa et calme. Mais il est sympa et calme!! Alors! C'est quoi ça! C'est un pacifiste, parfois taciturne, comme quand il est à la limite de s'endormir en cours. Il passe son temps à révasser, et se dit qu'il doit préparer son avenir , dans l'hypothèse où sa génération de sombrerait pas dans la guerre avant qu'il ait terminé ses études, mais bon , il a quand même cette sale manie de suivre ses préssentiments. C'est un type trés instinctif , qui ne réfléchit pas énormément quand le problème ne le conserne pas directement , ou quand on ne vient pas lui demander conseil. Il est vrai que peu d'élèves viennent à lui dans le sens , où il n'est pas sociable au premier abord. Il est même carrément froid, objectif, intransigeant et coupant dans les mots.S'il a envie de te claquer la porte à la gueule, s'il a envie de t'ignorer avec snobisme, de te dire quelque chose d'affectant, de te faire pleurer, de te laisser te taper la honte en tomber d'un banc,de t'écraser la main avec une encyclopédie ou de te planter le crayon dans la cuisse parce que tu le gonfles au point qu'il vaut mieux ça à ce qu'il te jette par la fenêtre , il le fera sans aucun problème, et sans regret.

Il a pour principe de ne jamais rien regretter. Il considère que tout a une cause, et un sens...Même les choses douloureuses et destructrices ne sont pas inutiles à ses yeux. Derrière ce masque incontesté de la froideur et de la solitude se cache un genre de
chamalow tout mou, hypersensible et complètement craintif du contact avec l'autre, comme si l'autre apportait le mal. C'est un genre de phobique de l'autre , mais sentimentalement parlant. Il est capable de taper des bises a la centaine,et de serrer des dizaines de mains sans jamais que ça lui pose problème. Mais dés que ça devient sérieux, il dévient distant, et même fuit les conversations , les contacts, comme s'il s'en foutait royalement de l'autre. C'est une chose qu'il ne peut pas changer du jour au lendemain, et rares sont ceux qui ont osé avoir une once patience pour tout ça. Aden est un jeune homme trés prisé par son physique , surtout par les filles, mais il n'est pas de ceux qu'on apprivoise si facilement. Mord-il? Tue-t-il? Personne n'en a jamais témoigné. En fait , ce gars reste une énigme pour tous. Il est parfois souriant , parle d'une voix posée et calme, il attire, et on l'envie. Il est volontaire, indifférent , consciencieux dans les responsabilités à prendre, mais personne ne connait rien d'autre que sa vie de cours. Il parle peu , et n'est pas de celui qui va souler avec une conversation.
Il pense que les livres et la musique lui apportent plus que les autres qui sont devenus d'une nature écoeurante.

_____________________________________________
Histoire
_____________________________________________

" Dépressif moi? Tsss , connerie, c'est pas parce que je reste enfermé que je suis dépressif, et c'est pas parce que j'ai un style particulier que je suis un emo. Vous voulez pas replier vos rangaines débiles, juste parce que vous ne savez pas quoi foutre de vos vies? Pourquoi a-t-on besoin de juger l'autre. C'est inutile. Ca occupe il parait. Donc vous reconnaissez ne rien avoir à faire d'autre que de critique l'autre , de les juger, de voir s'ils sont meilleurs que vous , ou s'ils ont une manière particulière de faire. Pourquoi vouloir le descendre ou lui ressembler? Vous êtes si peu capables de vous trouver une personnalité , un style , une force d'aller aux devants des médisances des autres. Des cons y'en a partout. Faire partir d'un groupe ca rassure ? Faire partir d'une bande ça conforte? Et quand tout s'écroule et qu'ils ne se mouillent même pas pour vous il se passe quoi? Depression ? Douleur encore plus fortes? Suicides , ou tentatives du moins parce que vous n'avez même pas les couilles de réussir , parce que vous savez trés bien qu'aprés il n'y aura plus rien. Alors vous vous dites que peut être , en vous faisant juste suffisamment mal , en effleurant dame faucheuse, qui va vous sourire odieusement, ça suffira à inquiéter les autres?
Pathétique... Comme si c'était nécessaire de se foutre en l'air pour intéressé les autres. La plupart des gens veulent l'intérêt du monde sans faire d'effort , qu'on leur dise qu'ils sont cools, sans rien branler. Comme si l'argent tombait dans les poches sans bosser. Socialement c'est pareil. Et se foutre en l'air pour faire revenir les gens à soi , c'est inutile, et sérieusement inquiétant quant à la stupidité sociale que vous pensez maitriser... Je dois être un peu manipulateur... oui mais ça leur fais du bien , et bizarrement , je n'en éprouve aucun sentiment complexant.
Je ne me crois pas au dessus de la norme , je suis juste un peu à part , seul , et j'aime cette fonction. On m'apprécie, mais je ne manque pas. Je suis indispensable sans l'être. Dés que y'a un problème, on me sollicite, j'arrange et je repars , sans un merci , mais on me sourit juste et aprés je redisparais. Des gens sont peut être prédestiné à ça. Moi j'aime ma piaule. J'aime sentir le vent frais qui soufflent sur mes mains et mon cou quand j'ouvre la fenêtre de ma chambre, j'aime entendre les oiseaux de notre maison en bordure de lac, et aussi cette sensation d'assister aux cycles de la nature sans en être directement affecté. Nous sommes les seules créatures sur terre qui ne nous adaptons pas corporellement , et de manière trés visible , au changement de la nature. Peut-être parce que nous sommes prédestiné à disparaitre. Notre bétise nous tuera. Je pense que quoi qu'on fasse aujourd'hui , c'est foutu. Je suis juste réaliste. Alors autant faire ce qu'on aime. Autant pour moi , où sont mes bonnes manières.


Moi , c'est Aden. Aden Wanseiler, le dernier d'une famille de cinq enfants. Mon père est russe: Dirk Wanseiler , un ancien colonel de la marine basé à St Pétersbourg. Il est grand, blond, aux yeux verts, un style trés stricte, droit authoritaire, stalinien, et intransigeant , même avec ses enfants. Aujourd'hui , il est encore dans l'armée et ne compte pas en sortir de si tôt , c'est un cinglé de la guerre et des missions dangereuses. Il n'arrête pas de me rabâcher la gloire de l'armée russe, mais si j'étais lui , j'en serais pas si fier. Ma mère, elle, est une fille de général anglais, des familles très aristocrates en Ecosse. Je descend donc d'un détraqué militaire qui ne jure que par Staline, et d'une noble sans emploi, la fille d'un militaire aussi , qui est tombé amoureuse de lui , on ne sait comment. Ma mère est pire que mon père à vrai dire, et c'est bien là tout le problème. Je me souviens encore avoir pris des godasses dans la tête, parce que j'avais refusé de rentrer du bois pour l'immense poele. Dans notre enfance en fait , nous n'avons pas été traité comme des petits nobles. C'était un régime de koulag que nous a réservé notre mère. Et mon père n'y a fait aucune objection , sans compter que mon grand père n'arrangeait rien à tout ça. On avait une immense propriété en Ecosse de centaines d'hectares, la chasse à cour y était encore de vigueur. Aujourd'hui , ils ont changé ,pour aller habiter en France. Et moi , je suis là. C'est pas plus mal.

Je n'ai pas eu une enfance difficile, comparé aux autres gamins, mais ils ne m'ont pas fait de cadeau , jusqu'à ce qu'ils jugent que j'étais apte à me débrouiller seule, à m'assumer, et à être digne de la famille. Avant cela , j'ai subi le même sort que les autres, le quartier bonniche tous les aprés midi. Nous avions un professeur particulier chacun , un précepteur comme les familles aisées en Russie. Et j'ai du apprendre le russe, l'anglais , le français et un peu le japonais. J'ai commencé l'école à 3 ans , mais pas de maternelle pour moi , ils ont cherché à développer mes capacités en fonction de mon âge, mais je me suis averé moins doué que mon frere ainé , Ludwig. Nous étions cinq en tout .


Anais , l'ainée des ainés. Elle a aujourd'hui 33 ans , a un fils du nom de Steven , et un mari qui est banquier à St Petersbourg. Je ne la connais pas trés bien , nous avons 14 ans de différence. Quand j'ai commencé à comprendre les choses, ils l'avaient déjà envoyé en Russie pour épouser ce type. Puis vient Ludwig , un prétentieux surdoué , qui parle comme un richard, me prend de haut, avec son air de snobinard de l'aristocratie anglaise, alors qu'il n'est qu'un bâtard. Il roucoule à tout va, et est en doctorat de médecine, pour devenir pédiatre. C'est la fierté de la famille. Il est plutôt beau gosse,
mais quel con. Il a 25 ans.



Puis on croise Nathan, 23 ans , musicien bassiste , qui a des crochets explosifs avec mon père. Il passe son temps à parcourrir les villes et dépenser sa
fortune, de poche, et ... bah , je sais plus
vraiment où il est d'ailleurs aujourd'hui , parce que la dernière fois
que je l'ai vu c'était quand j'ai pris l'avion pour la mort de l'oncle
Rosenfer... pour la Russie, pour nous dire, qu'il ne viendrait pas, que
cela faisait juste un con de crevé de plus sur terre. Bon , il n'avait
pas tord, l'oncle Rosenfer, c'était un alcoolique notoire doublé d'une
queue maladivement obcédé par les rousses
.
Puis y'a Rosine, ma grande soeur – petite soeur que je protège, une petite blonde toute mignonne de 20 ans. Elle est dans la même ville que moi, au cas où il lui arrivait quelque chose, ma mère est plus tranquille en sachant ça. Elle est en licence de droit pour faire juge pour enfant plus tard.
Et puis y'a moi, tombé de l'utérus de ma mère... comme ça , en vrac, et qui est réussi à accéder à cette école prestigieuse de patisserie, on ne sait comment , mais j'en suis content , même si la plupart du temps j'affiche une gueule des enfers.

Mes séjours journaliers dans le coin des domestiques m'a fait découvrir des choses qui m'ont donné envie de vivre, sinon , j'aurais tenté de me suicider au moins le double de fois que ce qu'a fait Nathan. Il a tout essayé lui. Il doit pas avoir tout de bien connecté là haut. Il a les bras plein de cicatrices, l'intérieur des cuisses et le ventre. Soit disant que se faire ce genre de truc ça apporte de l'adrénaline. Se faire pousser dans un tas d'orties de deux mètres aussi hein, faut pas croire. Tout ça pour dire que y'a plein de moyen d'avoir cette sensation sans se faire des mini sepukku partout! Con de Nathan et sa graine OGM cérébrale.

Des incidents dans ma vie?
Peut être ... attendez que... Ah oui . Bah , déjà, y'a eu Felice. Elle , c'était ma meilleure amie jusqu'à la quatrième... Et un jour elle n'est pas venu en cours. J'ai pensé qu'elle était malade. Puis une rumeur a circulé, et le directeur est venu nous annoncé qu'elle ne viendrait plus jamais en cours. Elle est décédé suite de ses blessures dans un accident de voiture. Son père est mort sur le coup et son petit frêre est paraplégique. Ils ont loupé un virage au retour du cours d'aikido du père... Je crois que j'ai eu mal au point de vouloir mourrir ce jour là... et jai maigri énormément...J'ai été hospitalisé, et ma mère est venu me supplier de manger, alors que mon père jouait son couillon de militaire en me sortant des conneries comme : " Un homme ca pleure pas, si c'est pas un homme , qu'il creve..." en pensant que ça allait me faire réagir. Il n'a rien compris à la vie lui... Tout le monde ne s'appelle pas Ludwig. Et maintenant que je m'interesse réellement à ce domaine, il me prend pour une tapette , un homo. Je suis pas homo! * moment de solitude * . Non. Je sais pas en fait , et j'm'en contrefous. La seule fois que j'ai failli embrasser un mec , c'était à la fête de l'anniversaire de Thibault en France, le fils de la meilleure amie de ma mère, qui lui est vraiment homo. Et trés bourré aussi , presque quasi toute la journée. Encore un gland. Il m'a sorti tout un tas de phrases à l'eau de rose , et moi j'étais en moitié explosé par le rosé. Bah , il a bien failli, c'est mon meilleur pote , Théo , qui m'a chopé le bras en gueulant : "Oh regarde la couleur de mon vomi !!!
C'est trop balèze , il est rose! .... " Aprés s'être fait à moitié arraché le bras , c'est dans ces moments là que vous vous sentez extrèmemen seul..... Alors tu regardes le vomi , puis l'autre qui a failli te rouler une pelle, et d'un seul coup , tu le vois se retourner d'un coup , et gerber sur le tapis et tu remercie la débilité de ton meilleur pote, parce quelques secondes plus tôt , ça aurait pu être ta bouche, ta chemise, ton futal. Théo est le fils du colonel Azrerten , qui traine souvent avec mon père. Il a deux ans de plus que moi, il est plutôt sympa.

Et puis tout a basculé , il y a de ça à peu prés deux ans. J'ai accepté de sortir avec une fille, une nana trés prisée, on m'avait dit de m'en méfier, mais vous savez comment ca se passe. On est toujours fier, et on se dit que n'arrivera pas , qu'on est balèze, et que bon, on s'en rendra compte avant . J'ai couché avec elle à plusieurs reprises. Et puis un soir où on avait rendez vous , je suis arrivé, et je ne l'ai pas trouvé, alors je me suis dit qu'elle avait du loupé le bus , et je suis allé jusqu'à chez elle. J'aurais du m'abstenir. Je l'ai trouvé avec deux autres types au pieu... Théo et un pote à la con. Et là , j'ai stoppé net mon illusion... Plus jamais... plus jamais je ne m'attacherai . En trois secondes, j'avais perdu ma nana , mon meilleur pote... mon self controle aussi...

Théo a fini à l'hopital...Léa aussi...mon père a été fier de moi. Il m'a dit que j'avais été un homme... décidément , il est et il restera un con fini... Je ne suis pas fier...
Question relation , y'a pas énormément de changement à vrai dire, mis à part le fait que j'essaie d'arrêter de fumer, et les poses clopes que je prenais avec les autres en douce, je n'étais pas vraiment sociable, alors ces instants là d'ôter, bien que je n'aie pas encore totalement arrêté , et bien ça n'arrange pas mon problème d'altruisme volontaire. Je n'aime pas les gens en général , mais mon inaptitude à dire non fait qu'il me croit tous super sociable, et généreux et bonne poire. C'est devenu presqu'un malédiction, au point que dans le dernier établissement que j'ai fait , avant de venir ici, à Sweet , j'étais devenu délégué de classe, responsable du club d football américain et que j'avais fini dans le calendrier des élèves de l'année, avec une moyenne bof, et un caractère de chiotte, mais les gens m'aiment bien. Ils sont maso. En revanche, les gens connaissaient mon visage et ce que j'ai fait, mais pas qui je suis et ce que je fais de ma vie, qui sort avec moi , ou pourquoi on ne me voit plus d'un coup. Et ils ne le sauront pas. Ca ne les regarde aucunement. J'ai eu beaucoup de demande de mise en couple. J'ai toujours refusé, pourtant , j'aurais pu être le pire des salauds et jouer le gros nevrosé pour les larguer aprés avoir tirer un coup , mais ça ne m'interesse pas. Elles n'ont rien d'interessant. Et maintenant , que je suis interné dans un pensionnat pour gars, je vais enfin avoir ce point positif. Plus de folles dingues pour baver contre la vitre. C'est énorme. Bon maintenant ce qui me fait peur , c'est mon voisin de chambre. Est ce que ça va être un gros crade, un du genre qui se ballade à poil , un qui est obcédé, ou un qui ne parle pas. S'il ne parle pas , ça m'arrangerait , au moins j'aurais la paix , mais quelque chose me dit que je vais m'en coltiner un bien gratiné.


__________________________________________________
Autres comptes


Eli franderson
___________________________________________________

Questionnaire
Non obligatoire
___________________________________________________


1. Pour vous, que représente le chaperon rouge et le grand méchant
loup? Je crois pas qu'une fois que tu m'auras connu , tu voudras savoir la réponse * sourire carnassier *
2. Pour vous, la luxure est elle un pêché? N'est-il pas déjà une luxure de prétendre avoir un péché. Le mien est la gourmandise mais il en devient un luxe si mon amant s'y mèle. C'est mal de mélanger nourriture et amour...Mais j'aime.
3. Quel est le meilleur dessert que la terre ait jamais porté? L'outrageuse vantardise d'avoir créer un démon sucré qui ne vivra pas longtemps si je m'y atèle: Toi.
4 Selon vous, avec quoi rime l'innocence: Abstinence. Pourquoi? Parce que l'un comme l'autre, c'est des conneries.
5. Quel est votre définition de l'érotisme? ou pour vous qu'est ce que l'amour?
Amour: Puissance suscitée par les 5 sens , et un sixième : Le coeur . Et la tête dans tout ça? Tsss, pose la sur le guéridon à gauche de la porte. L'amour à ses raison que la raison n'explique pas. L'amour est une chose que je ne pensais aujourd'hui plus pour moi.
6. Répondez à la question : SI C-H-O-C-O-LA-T= 8 … SI L-A-N-G-U-E=6 alors S-E-X-E = 4
7. Lit double ou lit simple? L'un ou l'autre, du moment que je me crame pas les genoux, on s'en fout ^^.
8. Quel est le phénomène qui touche les hommes au réveil, le matin? Topiqueur! Ouh que c'est vilain de meler pokemon à du cul. Tu sors! Ok ok , le barreau de chaise alors? Tout de suite moins poétique , ça fait un peu bucheron. La tric , ça fait vulgaire. L'erection , ca fait scientifique. Chéri , y'a un truc qui me gène dans le dos, baisse ton genou !!!!*sort*
9. Quel titre donne-t-on à un élève d'un niveau supérieur à soi au Japon? SENPAI
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Nishimura
The deadly charmer ~ Idole
Yosuke Nishimura

Messages : 201
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Chanteur et musicien celebre. Strip teaseur à temps perdu.
Amoureux et en couple avec...: De tous mes chatons, voyons.
Caractère (résumé):

Aden Wanseiler: Un porte dans ta gueule , j'espère que t'as bien eu mal. TERMINEEEEEEEEE!  Vide
MessageSujet: Re: Aden Wanseiler: Un porte dans ta gueule , j'espère que t'as bien eu mal. TERMINEEEEEEEEE!    Aden Wanseiler: Un porte dans ta gueule , j'espère que t'as bien eu mal. TERMINEEEEEEEEE!  Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:37

Coucou et bienvenue !

Désolé pour le temps ! ><

Bref....S'il te plaît, peux-tu corriger tes fautes ? * Regard du chiot battu *
J'ai lu et tout est ok mis à part les fautes. Il y a Bon patron pour t'aider alors n'hésite pas à l'utiliser ! ^^

Une fois terminée, fais moi signe et je te validerai ! =)

Bon courage !

Yosuke, co fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
Aden Wanseiler

Aden Wanseiler

Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Loin de tout , ça vaut mieux.

Aden Wanseiler: Un porte dans ta gueule , j'espère que t'as bien eu mal. TERMINEEEEEEEEE!  Vide
MessageSujet: Re: Aden Wanseiler: Un porte dans ta gueule , j'espère que t'as bien eu mal. TERMINEEEEEEEEE!    Aden Wanseiler: Un porte dans ta gueule , j'espère que t'as bien eu mal. TERMINEEEEEEEEE!  Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:21

Corrigé. Sauf , de rares que je n'aurai pas vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Nishimura
The deadly charmer ~ Idole
Yosuke Nishimura

Messages : 201
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Chanteur et musicien celebre. Strip teaseur à temps perdu.
Amoureux et en couple avec...: De tous mes chatons, voyons.
Caractère (résumé):

Aden Wanseiler: Un porte dans ta gueule , j'espère que t'as bien eu mal. TERMINEEEEEEEEE!  Vide
MessageSujet: Re: Aden Wanseiler: Un porte dans ta gueule , j'espère que t'as bien eu mal. TERMINEEEEEEEEE!    Aden Wanseiler: Un porte dans ta gueule , j'espère que t'as bien eu mal. TERMINEEEEEEEEE!  Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:35

Good ! ^^

Parfait. Je te valide avec plaisir !

Encore Bienvenue et amuse toi bien parmi nous,surtout ! ^^


Yosuke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aden Wanseiler: Un porte dans ta gueule , j'espère que t'as bien eu mal. TERMINEEEEEEEEE!  Vide
MessageSujet: Re: Aden Wanseiler: Un porte dans ta gueule , j'espère que t'as bien eu mal. TERMINEEEEEEEEE!    Aden Wanseiler: Un porte dans ta gueule , j'espère que t'as bien eu mal. TERMINEEEEEEEEE!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aden Wanseiler: Un porte dans ta gueule , j'espère que t'as bien eu mal. TERMINEEEEEEEEE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: ~ Pour commencer ~ :: Présentations :: Cartes des étudiants C soutien validées-