Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Freude Aston (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freude Aston

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 30
Localisation : NotUrBiz'

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Assistant Social.
Amoureux et en couple avec...: Mon célibat.
Caractère (résumé):

MessageSujet: Freude Aston (terminé)   Lun 31 Jan - 18:43

CARTE DU PERSONNAGE




Provenance de votre avatar : DeviantArt de Andrahilde (Personnage Freude)

Général

Nom: Aston
Prénom: Freude
Anniversaire : 5 janvier 1988
Âge: 22 ans
Nationalité: Anglaise
Groupe : Travailleurs sociaux
Métier : Assistant social
Surnom de bizu (réservé aux petits nouveaux) :
Orientation sexuelle: « Libéré »

Santé

Allergie(s) : Allergique au pollen
Fantasme(s) : Ne soyez pas si curieux.

Peur : Perdre la vue.
Manie : Tabagisme ? Tripoter sa boucle d’oreille sans arrêt.



DESCRIPTION



Description physique:
Freude est ce que l’on peut appeler un « grand garçon ». En effet il domine le monde de ses 1m95 et s’en contente bien. Ce n’est cependant pas quelqu’un de très épais, il est plutôt mince, pas énormément musclé, mais dans la « norme ».
Pour ce qui est du visage, on peut dire qu’il a la mâchoire assez carrée, avec un nez aussi « dans la norme », des yeux bleus, une « grande »bouche aux lèvres plus ou moins fines. Il porte des lunettes et se colore les cheveux en bleu la plupart du temps, mais néglige souvent la coloration de ses sourcils et au niveau des pattes, on peut donc aisément deviner qu’il a les cheveux noirs à l’origine. Il se laisse pousser le bouc trouvant que ça lui donne un petit genre et a les oreilles percées : la droite au lobe et à l’hélix et la gauche au lobe, élargi avec un écarteur.

Question vestimentaire Freude ne se foule pas énormément mais aime rester « rock n’roll », il porte souvent des pantalons « slim », parfois de couleur assez voyante selon son humeur, et des hauts plutôt basiques, dont l’originalité réside dans certains détails (motif, broderies,…). Question pompes, là aussi cela dépend de son humeur. Cela va des converses au bottines noires en cuir en passant par les doc martens.
Il porte rarement d’autres bijoux que ses piercings.


Description mentale:
Freude est quelqu’un de posé. Oui, c’est le moins qu’on puisse dire. Il est franchement calme et détendu. C’est dans sa nature. Au moindre problème, il est capable de poser et d’analyser la situation avec optimisme pour essayer de trouver la solution la plus sensée. Probablement ce qui l’a poussé vers le métier d’assistant social… Son coté détendu ne l’empêche cependant pas d’être quelqu’un qui aime beaucoup s’amuser. Oui, ce n’est pas non plus quelqu’un de trop sérieux bien que plutôt bosseur et il est bien loin d’être psychorigide. Il est plutôt sociable, souriant et a pas mal d’humour.

Il est globalement tolérant mais déteste les personnes qui se croient au-dessus de tout et est assez franc avec les gens qu’il n’apprécie pas. Il est loyal avec ses amis, plutôt fidèle avec ses amants, même si il n’est franchement pas doué du tout en relations de couple. En effet, il est plutôt « coincé » lorsqu’il ressent quelque chose pour quelqu’un, peut-être est-ce une conséquence d’une timidité dans ce domaine-là, peut-être pas. Il préfère donc ne pas trop s’engager, et se braque lorsque quelqu’un le pousse vers cette voie, parce qu’il se sent coincé. De plus, lorsqu’il se décide enfin à s’engager auprès de quelqu’un, il aime garder une certaine distance et ne montre que peu ce qu’il ressent vraiment. Le fait qu’il ne s’engage peu ne veut cependant pas dire qu’il passe chaque soir de sa vie avec un partenaire différent. Non, en fait il ne sort pas énormément pour draguer et ne se permet des « coups d’une nuit » que de temps en temps. Il préfère de loin sortir avec ses amis que d’ajouter des noms à son tableau de chasse.


Biographie:
Après s’être privée de nouvel an par dépit, le 5 janvier 1988, la mère de Freude accouche à Londres en un temps presque record, ce lui épargnant d’autres souffrances de plus. Ce qui ne fût pas de refus vu son jeune âge. Oui, madame avait 17 ans. Qui pouvait avoir la folle idée de se faire faire un gosse à 17 ans ? Marlene Levinstein épouse Aston. Oui oui, épouse. A 17 ans. Grain de folie serait peu dire pour parler de la mère de Freude, mais ainsi va la vie.

Le jeune Freude naît donc à Londres et y passera un moment de sa vie, avec une mère légèrement extravagante et un père étonnamment normal et posé. Encouragé par son père, il commença l’athlétisme à ses 10 ans, alors que son petit frère naissait à peine. Athlétisme qu’il pratiqua longtemps en étant plutôt bon, mais sans battre des records. Bah, ce n’était pas vraiment le but après tout.

Pour ce qui est de son parcours scolaire, il n’y a pas grand-chose à dire. Il fréquenta des établissements publics, où il rencontra son meilleur ami actuel, Elias, et où ses notes n’étaient ni bonnes ni mauvaises. Après le lycée, il entama des études sociales pour devenir assistant social, ce qu’il réussît plutôt bien.

Il vécût chez ses parents jusqu’à l’âge de 19 ans, année où il décida d’aller vivre avec Elias, dans un petit fourbi qu’ils avaient trouvé en ville. Période drôle mais de galère aussi, ses premiers pas vers l’autonomie étaient plutôt chancelants. Deux années plus tard et après avoir enfin cédé aux demandes d’Elias, il le suivit dans la ville où se trouvait cette fichue école de pâtisserie dans laquelle son têtu de meilleur ami voulait entrer. Soit.

Il se trouva donc un petit appart pas trop cher et pas tellement loin du centre-ville, qu’il loua seul, cette fois, Elias bénéficiant de l’internat de l’école, et n’eût pas trop de mal à se trouver une place d’assistant social dans cette ville qui lui paraissait tout de même très étrange car essentiellement peuplée de garçons. Ce n'est qu'en observant et en rencontrant plusieurs de ces jeunes gens dans le cadre de son travail qu'il se rendit compte de là où il était tombé. Mmh mmh.... Merci Elias. La quasi absence de filles s'expliquait donc. Ne se situant pas lui même sexuellement, il ne fit pas de remarque à Elias et ne fût pas tant dérangé par ça, au final.... Même si il aurait tout de même aimé le savoir. Et puis c'était pas ça qui le ferait partir, hein.





QUESTIONNAIRE ESSAYER A REMPLIR

1. Pour vous, que représente le chaperon rouge et le grand méchant loup ?
Une histoire pour les enfants. Pourquoi cette question ?

2. Pour vous, la luxure est-elle un pêché?
Haha… D’un point de vue biblique, oui. Mais du mien… Pas vraiment.

3. Quel est le meilleur dessert que la terre ait jamais porté?
La tarte tatin. Je me damnerai pour une bonne tarte tatin.

4 Selon vous, avec quoi rime l'innocence.
Mmh… Ignorance ou peut-être prudence… Oh je ne sais pas. Il existe un synonyme d’hypocrisie qui se termine en « ance » ou « ence » ?

5. Quelle est votre définition de l'érotisme?
Quelque chose différente de la pornographie. Mh. Disons que c’est une façon de percevoir et de vivre la sexualité qui touche plus à la sensualité et au désir qu’à l’acte lui-même.

6. Répondez à la question :
SI C-H-O-C-O-LA-T= 8 … SI L-A-N-G-U-E=6 alors S-E-X-E = 4
Je ne comprends vraiment pas cette question.

7. Lit double ou lit simple?
Double.

8. Quel est le phénomène qui touche les hommes au réveil, le matin?
Haha. L’érection matinale ? Mais vous avez quel âge ?

9. Quel titre donne-t-on à un élève d'un niveau supérieur à soi au Japon?
Sempai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian Macfear
Admin
avatar

Messages : 601
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 36
Localisation : A toi de deviner...

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Bibliothécaire
Amoureux et en couple avec...: Personne et tout le monde?
Caractère (résumé):

MessageSujet: Re: Freude Aston (terminé)   Lun 7 Fév - 14:25

Bienvenue à toi Freude! C'est ce que j'appelle une présentation simple et efficace et en plus il n'y a pas de fautes (ou alors une).

C'est donc avec grand plaisir que je te valide! A bientôt sur Sweet et surtout... Bon jeu.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freude Aston

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 30
Localisation : NotUrBiz'

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Assistant Social.
Amoureux et en couple avec...: Mon célibat.
Caractère (résumé):

MessageSujet: Re: Freude Aston (terminé)   Lun 7 Fév - 14:31

Yeah o/
Merci beaucoup Smile Wink ♥️

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Freude Aston (terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Freude Aston (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: ~ Pour commencer ~ :: Présentations :: Cartes des recalés validées-