Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LES EVENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duncan Mac Donad
Admin
Duncan Mac Donad

Messages : 355
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 39
Localisation : dans ton lit

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: etudiant C
Amoureux et en couple avec...: Yuki
Caractère (résumé):

LES EVENTS  Vide
MessageSujet: LES EVENTS    LES EVENTS  Icon_minitimeDim 11 Sep - 8:32

EVENTS N°1

Une année scolaire vient de se terminer et que dire? Enorme surprise générale, les professeurs ont décidé que ,les élèves ayant été assez flemmards, des cours auront lieu pendant les vacances d'été, triste vie n'est ce pas? Ainsi aurons-nous une grande majorité d'élèves qui risquent un redoublement, comment vont-ils apprendre cette injustice à leurs parents qui paient leurs études? En tout cas, sachez que les professeurs devront donner leur cours, sous peine aussi de finir.... punis, comme s'ils étaient des sales gosses en perdition. Méchant pas vrai?
Ah maintenant nous voyons arrivée l'ouverture d'un lycée complètement pour filles, dans la ville et ces chères coeurs tendres ou non, crèvent de peur ou pas, pour leur frère , leur petit ami, leur ami d'enfance lorsqu'elles entendent les rumeurs comme quoi l'école de la Sweet ne serait pas qu'une école de pâtisserie et qu'on y enseigneraient pas mal de choses peu catholiques. Mais cela ne se passera pas comme ça, telles des femmes dignes des douaières des higlandes, les voici qui montent au créneaux afin de parvenir à grimper à la Sweet, de s'y introduire pour voir ce qui s'y passe. Tremblez jeunes gens, professeurs de la Sweet, voici la colère des femmes qui entrent en action.
Ajoutez à cela qu'une rumeur se répand comme quoi un esprit frappeur se promènerait dans la Sweet pour aller chatouiller les élèves, leur foutre les choquottes pendant leur sommeil. Quel est l'imbécile qui a répandu ce genre de rumeur néfaste pour l'école? L'enquête piétine.
En entendant parler de cette rumeur, un type étrange est venu s'installer en ville pour y vendre des objets pour lutter contre les fantômes, pour les appeler, pour concocter des potions , qu'on doit avaler, censer repousser les esprits d'où le fait que des élèves tombent malades, sans que personne n'y comprenne rien. Normal qui aurez la sotte idée d'avaler des mixtures répugnantes ? Surtout qu'à L'école de pâtisserie, on ne croit pas à ce genre de chose. Certains pour faire passer le goût des horribles breuvages les ont mélangés à la pâtisserie et aux plats servis lors des repas. On rit !
Pendant ce temps-là, en ville, les touristes viennent afin de tenter d'apercevoir Nessie. Le vieux gardien du Lac tente d'attraper le monstre depuis des lustres et s'est fait la promesse qu'il servirait le monstre, comme repas de thanks giving, à la Sweet Cream School. Ainsi voit on une association étrange de défense des droits des animaux et de la cuisine traditionnelle se formaient au sein non seulement de l'école de la Sweet, mais aussi dans la ville.
Enfin, un nouveau groupe vient de s'installer dans la ville : les amish. Ce groupe étrange composée d'hommes et de femmes vivant comme s'ils étaient dans un siècle perdu, vivent comme au moyen-âge. Ils utilisent les chevaux comme mode de transport, s'expriment en gaélique. Ils vivent en retrait de l'époque morderne. Certains abordent des mines qui feront trembler les uns et amuseront les autres. Certains disent que c'est un coup du maire pour amener plus de touriste.

On a fait oublier que parmi tout ce monde, il y a des partisans du Porridge et d'autres du Haggis qui s'affrontent pour on ne sait quelle raison. Parce qu'un original a voulu ajouter du safran dans ces plats typiquement écossais du coup une guerre de bouffe a éclaté!
Vent de panique! Vent de folie! Moi Hector Mac Cornique, maire adjoint de la ville, tentent de remettre un peu d'ordre , mais le maire ne m'écoute pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://sssweetcreamschool.forumsrpg.com
 

LES EVENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: ~ Pour commencer ~ :: Histoire et règles de survie-