Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jin Woo débarque 8D [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jin Woo Yoon

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: étudiant
Amoureux et en couple avec...:
Caractère (résumé):

MessageSujet: Jin Woo débarque 8D [terminé]   Dim 16 Jan - 21:16

CARTE DU PERSONNAGE


Provenance de votre avatar : C'est un dessin de moi 8D donc pas de problème pour ça >.<

Général

Nom: Yoon
Prénom: Jin Woo, surnom: Jin
Anniversaire : 15/01/1990
Âge: 21 ans
Nationalité: Coréen (bien que métis Japonais-coréen)
Groupe : étudiant
Niveau scolaire : niveau B
Métier : (pour les professeurs et les habitants de la ville)
Niveau de perversité: niveau b?
Surnom de bizu (réservé aux petits nouveaux) : starlette, charisma voice

Santé

Allergie(s) : pas d'allergies
Créativité je dirais 9/10, il a une grande imagination.
Quotient intellectuel: normal
Fantasme(s) : les menottes, c'est d'un frustrant de ne rien pouvoir faire et d'attendre hinhin...

Peur : sa plus grande peur est la solitude et d'être rejeté, ce qui a faillit lui arriver quand il est arrivé dans le groupe Mixy Top... il n'aime pas non plus les petites bébêtes.
Manie : Il a tendance à se mettre à danser ou chanter, après tout sa grande passion est la musique, même si à présent il s'est lancé dans la pâtisserie pour exprimer une autre sorte d'art. Il penche souvent la tête sur le côté quand il ne comprend pas quelque chose.
Lien avec la pâtisserie : le sucre a toujours était sa nourriture préférée, et cela depuis tout petit, il aimait quand sa mère lui préparait des petits gâteaux, ou quand ils allaient dans une pâtisserie. Il s'est donc mis en tête d'entreprendre ses études ici, après avoir cessé le boys band, même si au fond il regrette un peu de n'avoir pas poursuivit sa vraie passion, il pense juste faire une pause, peut-être retournera-t-il parmi les idoles....


DESCRIPTION



Description physique: (minimum 10 lignes)

Que dire de lui? A part qu'il a eut un franc succès auprès de la gente féminine dans ses heures de gloire, voir même de la gente masculine. Oh, je ne dirais pas que c'est un canon, mais il garde tout de même un jolie minois. Du haut de ses un mètres soixante-dix-sept, Jin Woo se place dans la moyenne, ni trop grand, ni trop petit, juste ce qu'il faut. Il est loin du tas de muscle qui en effrayerait plus d'un, même si son ancien label SWS entertainment aurait préféré le voir prendre un peu de muscle, cependant Jin Woo ne trouve pas cela spécialement beau, surtout ces bodybulding affreusement... moche? Cela ne l'empêche pas tout de même d'avoir fait un peu de musculation, bien qu'il garde un corps fin et peu développé.
Son visage doux tient bien des traits caractéristiques des visages fins asiatiques. Sa peau légèrement mate, lui donne ce petit côté qu'on a envie de croquer. Il garde souvent un jolie sourire sur ses lèvres pleines, signe de sa bonne humeur et de sa sociabilité. Pour ce qui est de ses yeux, que dire? Qu'il a un regard profond et envoutant? Bien que sombre, mais c'est bien connu: les asiatiques ont ces yeux marrons qui tirent vers le noir, bien que certains ont tendance à mettre des lentilles. Jin Woo, lui ne met pas de lentilles, ne supportant pas ce contact, au moins il ne joue pas les uzzlang ainsi, même si avec son physique il aurait pût. Malgré son visage aux airs angéliques, on y trouve une petite lueur malicieuse dans ses prunelles sombres.
Niveau vestimentaire, il garde ce look que porte les idoles coréennes, et porte ses vêtements avec classe. Les uniformes lui vont à ravir. Malgré toutes ces petites choses, on peut dire que Jin Woo est quelqu'un de "normal", ne cherchant pas forcément à plaire bien qu'il ait été une sorte de star ambulante et populaire.

Description mentale: (minimum 10 lignes)

Jin Woo est quelqu'un de simple, il lui en faut peu pour être heureux et se sentir bien. Il garde le plus clair de son temps ce sourire adorable, signe de sa joie de vivre. Cependant, cela ne veut pas dire qu'il est constamment heureux, c'est un être humain avant tout, il a des hauts et des bas comme tout le monde. Il ne cache pas sa tristesse ou sa colère, mais ne les montre pas non plus ouvertement, après tout cela reste ses problèmes et non ceux des autres, il ne va pas partager ce genre d'humeur et embêter autrui.
Il est du genre à venir vous aidez si vous êtes en difficulté, quitte à se brûler les ailes lui aussi. Il endosse souvent beaucoup de responsabilité, après tout depuis sa tendre enfance il avait déjà atteint une sacrée maturité. Il reste de nature réservée, même s'il ira voir les autres pour tenter de s'intégrer. Cette sociabilité n'est d'autre que le besoin d'être entouré et de se savoir vivant, car seul il rumine dans le noir. Il fera donc en sorte d'éviter la solitude malgré cette nature quelque peu réservée.

Ses passion dans la vie? Le chant et la danse prime sur tout le reste! C'est d'ailleurs pour cela qu'il s'est lancé dans une carrière de chanteur dans un boys band. Mais ne supportant pas réellement la pression et cette impression d'emprisonnement, il a décidé de se lancer dans autre chose, soit la pâtisserie, une autre passion qu'il gardait secret. La musique est toute sa vie, d'ailleurs cela lui manque un peu, faire des répétitions à toutes heures, faire une soirée tranquille après un bon concert.
Il aime faire la fête, manger, cuisiner, être avec du monde, car la solitude qu'il hait profondément l'a assez marqué durant sa période d'intégration forcée dans le groupe Mixy Top. Jin Woo ne supporte pas l'hypocrisie, avoir le vertige, et s'ennuyer.
En gros il a besoin de contact, être entouré et vivre à cent à l'heure.

Biographie: (minimum 20 lignes)

Sa vie... comment peut-on parler de sa vie alors qu'il est tout juste âgé de 21 ans?
Pourtant, il s'en est passé des choses durant ses vingt-et-un ans...

Jin Woo est né, d'un père coréen et d'une mère japonaise, dans une famille assez aisée, pas réellement très riche, mais assez pour lui procurer une enfance heureuse sans se soucier du monde extérieur et de ses dures... réalités. Un enfant ne peut vraiment comprendre tout cela, et Jin Woo fut touché par une sorte de discrimination. Dans son école, il était l'un des rares à vivre aussi aisément, et ses petits camarades commencèrent à le rejeter justement à cause de ceci, stupide direz-vous? Mais si on inverser l'histoire, et que Jin Woo fut un gosse vivant dans une famille, pas totalement pauvre mais presque, et qu'il allait dans une école de gosses de riches, ne serait-ce pas la même chose?

Enfin, revenons à la vraie histoire...
Ses parents soucieux de le voir seul et s'inquiétant pour son avenir qui se devait prometteur, ils l'envoyèrent dans une autre école, cette fois où la classe sociale se faisait plus haute. Tout de suite, le feeling passa mieux, et Jin Woo n'eut plus à s'inquiéter d'être seul, chose qu'il avait prit en horreur depuis cet épisode.
Niveau scolaire il était moyen, ne dépassant pas la moyenne de douze, il faut dire que les cours ne l'intéressait guère, il s'ennuyait profondément. Il voulait un peu d'action... et surtout pratiquer ce qu'il avait toujours aimé: le chant.
Sa mère l'inscrivit dans une école de musique où il put s'abandonner corps et âme à ce qu'il aimait. Ses professeurs remarquèrent son talent incroyable qu'il avait pour le chant, et très vite il fit des concours.
Mais ce fut lui seul qui décida de son avenir, un jour il passa une audition faite par le label SWS entertainement, et miracle à ses dix-huit ans, alors qu'il ne savait guère où aller dans ses études, il fut pris directement.

Alors commença son aventure et sa vie en tant qu'idole...
Tandis que son rêve était sur le point de se réaliser, la chance sembla se détourner de lui: on l'intégra dans un groupe surnommé Mixy Top, déjà formé depuis quelques années mais toujours inactif dans le monde du showbiz. Quatre membres l'accueillirent mais bras fermés, dirons-nous, jaloux et en colère ils ne voulurent pas de lui au départ, pour la seule raison qu'il était nouveau et que cela faisait tant de temps qu'ils s'entraînaient ensemble qu'ils voulaient enfin se montrer au monde.
Cette période fut assez dure pour Jin Woo, lui rappelant celle de sa première école. Mais petit à petit, les liens se resserrèrent, et il fut accepté pour de bon par les autres.
Alors débuta sa carrière dans un boys band devenu populaire en Corée. Il était d'ailleurs le pilier central de ce groupe, tant par ses qualités et son talent que par sa sympathie.

Cependant, car il y a toujours un bémol, la sensation de liberté n'existait plus. Devant suivre à la lettre tout ce que lui dictait son label, Jin Woo finit par quitter le groupe, désirant retrouver cette tendre liberté chérie, et tant pis pour son rêve, il l'avait vécu quelques temps, c'était suffisant. Il se lança alors dans son autre passion: la pâtisserie. Ce fut sans doute le revirement le plus étrange que sa famille et ses proches vécurent, jamais ils n'auraient pensé qu'il agirait ainsi. Ils tentèrent de le raisonner, que ce n'était qu'un coup de tête et que ça lui passerait, mais il refusa de les écouter et vint s'inscrire ici pour entreprendre ses fameuses études.
Bien qu'anxieux, il va tenter le tout pour le tout, aller cette fois jusqu'au bout de son objectif, même s'il regrette amèrement son groupe. Et le pire, c'est qu'il ne s'attendait absolument pas à tomber dans une école pareille, mais tant pis, cette fois il n'abandonnera pas.


[imghttp://moe.mabul.org/up/moe/2010/05/30/img-105845ahq0d.jpg[/img]


QUESTIONNAIRE ESSAYER A REMPLIR (si vous le remplissez pas ce n'est pas grave ^^

1. Pour vous, que représente le chaperon rouge et le grand méchant loup? pédophilie? 8D hin hin....
2. Pour vous, la luxure est elle un pêché? du tout x) et même si c'est un pêché où est le vrai mal?
3. Quel est le meilleur dessert que la terre ait jamais porté? le chocolat *w*
4 Selon vous, avec quoi rime l'innocence? Cela rime avec.. naïveté 8D
5. Quel est votre définition de l'érotisme? ou pour vous qu'est ce que l'amour? choisissez l'une des deux questions...
érotisme: selon moi c'est la recherche, la représentation et à la satisfaction des désirs et des plaisirs sexuels, suggérés ou non, sans tomber dans la pornographie.
6. Répondez à la question :

SI C-H-O-C-O-LA-T= 8 … SI L-A-N-G-U-E=6 alors S-E-X-E =? 4 bien sûr >.<

7. Lit double ou lit simple? double!! y'a que ça de vrai XD

8. Quel est le phénomène qui touche les hommes au réveil, le matin? hin hin érection

9. Quel titre donne-t-on à un élève d'un niveau supérieur à soi au Japon? SEMPAI *pense à ces petites nunuches qui crient sempai toutes les secondes dans les animes 8D ou au uke kawaii*



Lorsque vous aurez répondu à ces questions, un niveau vous sera attribué, donc ne remplissez pas le champ "niveau scolaire", c'est nous qui le feront, hé hé hé.....



Dernière édition par Jin Woo Yoon le Lun 17 Jan - 17:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian Macfear
Admin
avatar

Messages : 601
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Localisation : A toi de deviner...

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Bibliothécaire
Amoureux et en couple avec...: Personne et tout le monde?
Caractère (résumé):

MessageSujet: Re: Jin Woo débarque 8D [terminé]   Lun 17 Jan - 10:28

Bonjour à toi Jan et bienvenue.

Pour commencer, et bien je n'ai rien à redire quand à la lisibilité de ta fiche: sans fautes apparentes et claire.

Cependant, je dois préciser qu'il faut faire attention au contexte car ton personnage n'est pas issu de famille aisée et qui plus est, a un look qui n'appartient pas à une classe de haute catégorie (je n'aurais pas fait la remarque si tu étais un habitant de la ville, or tu as choisi d'être un étudiant). Il faut faire attention à ces détails car n'oublions pas que cette école n'accueille que les personnes issues de familles riches!

Voilà le seul bémol. Je te laisse donc modifier ceci avant de te valider. Une fois que tu auras terminé, tu peux soit m'envoyer un mp, ou soit poster ici-même!

Bon courage et à très vite!

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jin Woo Yoon

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: étudiant
Amoureux et en couple avec...:
Caractère (résumé):

MessageSujet: Re: Jin Woo débarque 8D [terminé]   Lun 17 Jan - 14:52

merci justement 8D je l'ai remarqué il y a peu >.<
donc je change de personnage car il est hors de question que je change la personnalité de Jan >_<
donc j'ai envoyé un MP au fondateur pour qu'il puisse me changer le nom de mon personnage.

je vais donc refaire ma fiche >_< je suis désolée de vous embêter XD mais j'ai pas fait attention malheureusement >.< on va dire que je me suis un peu emportée quand j'ai découvert le forum 8D

edit: une ancienne idole coréenne ça passe? XD

edit: ma fiche est terminée 8D enfin je crois... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian Macfear
Admin
avatar

Messages : 601
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Localisation : A toi de deviner...

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Bibliothécaire
Amoureux et en couple avec...: Personne et tout le monde?
Caractère (résumé):

MessageSujet: Re: Jin Woo débarque 8D [terminé]   Lun 17 Jan - 18:18

Ah très bien très bien : D. Et bien c'est avec joie que je te valide! Tu as déjà mis ton groupe en haut, donc je n'ai point à le faire. Alors je te souhaite un bon jeu et bienvenue officiellement à la Sweet Cream School!

A bientôt,


Adrian

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jin Woo Yoon

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: étudiant
Amoureux et en couple avec...:
Caractère (résumé):

MessageSujet: Re: Jin Woo débarque 8D [terminé]   Lun 17 Jan - 18:25

merci ^^
par contre je risque de vouloir faire un autre personnage, ce n'est pas grave si j'en crée déjà un alors que l'autre n'a pas encore commencé à rp?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jin Woo débarque 8D [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jin Woo débarque 8D [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: ~ Pour commencer ~ :: Présentations :: Cartes des étudiants B validées-