Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prendre du bon temps?..*soupir* [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Kaoshi

Jun Kaoshi

Messages : 94
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Policier
Amoureux et en couple avec...: ??????
Caractère (résumé):

Prendre du bon temps?..*soupir* [PV] Vide
MessageSujet: Prendre du bon temps?..*soupir* [PV]   Prendre du bon temps?..*soupir* [PV] Icon_minitimeMer 25 Nov - 10:58

17 h, Jun venait de terminer sa journée, il avait plutôt fini de bonne par rapport à d’habitude… Il aimait son job et si ça ne tenait qu’à lui, il ferrait encore des heures supplémentaires, mais tout le monde n’était pas de cet avis, Dan en particulier.. Il avait dut mal à accepter que Jun reste seul, oui il était célibataire, et oui cette situation lui plaisait, et puis ce n'était comme si il avait le choix non plus.. Il effleura son bandeau, et secoua la tête chassant ses pensées négatives… Qu’allait-il faire maintenant? Il n’était pas fatigué et n’avait pas trop envie de se retrouver seul chez lui. Ses collègues avaient parlé d’un bar, enfin sur le coup il n’avait pas fait trop attention à leur conversation, il ne copinait pas avec ses collègues, fait étrange mais il était ainsi, mais le nom, lui, s’était gravé dans sa mémoire. Eh bien soit, il irait, après tout cela ne lui coûterait rien de jeter un oeil et qui sait peut être aimera t-il l’endroit…

Il marchait dans les rues, se repérant comme il pouvait n’étant arrivé que très peu de temps auparavant, il avait encore un peu de mal à se repérer, mais il savait que cela ne durerait que quelques jours, une semaine grand maximum et il connaîtrait cette endroit, il posa son regard un peu partout autour de lui, même si les lampadaires illuminaient les rue, elle n’en demeurait pas moins obscur… Il arriva enfin devant l’établissement, un endroit assez élégant, déjà il percevait un peu de bruits, bien qu’étouffés, ceci lui prouvait qu’il y avait déjà du monde en ces lieux.

Jun franchit la porte de l’entrée , essayant, avec succès je dois dire, de ne pas prêter attention aux regards qui s'étaient tournés sur lui… L'endroit était décoré avec beaucoup de goût mais pour le moment il avait soif, il se dirigea donc vers le bar, remettant son observation du lieux à plus tard, quand il se serait installé cela allait de soit. Une fois qu’il eut commandé, il répara une table vide, et s’y assit, elle était un peu à l’écart, pas qu’il voulait être seul, c’est juste que c’était l’une de rares de disponible. Il se défit de sa veste et la posa sur le rebord de la chaise, scrutant un peu partout, la moyenne d’âge du lieux était variée, mais il remarqua, peu être sans étonnement, que les personnes présentes avaient tous un certain charme, l'impression de faire tâche l'assaillit. Mais à quoi s’attendait il au juste? Très bonne question, il n’était jamais rentré dans un tel établissement, seul...Dan était toujours là d'habitude.. Il soupira, il serait peut être tant qu'il prenne un peu d'autonomie.. Après tout son meilleur ami avait aussi sa propre vie.. Il se mordit la lèvre, oui il essayerait de rencontrer des gens.. de se faire des "amis" et pas juste ces liaisons éphémère qui durait tout eu plus une nuit, qu'il avait désormais l'habitude d'avoir..

Apparemment l’endroit marchait bien, il avait vu beaucoup de monde, rires et musique lui parvenaient, le tout dans une ambiance bonne enfant, du moins pour le moment. Mais il y avait sûrement d’autres dispositifs de sécurité, le patron savait ce qu’il faisait et disons le carrément il n’avait pas fait les chose à moitié pour que les clients -et probablement le personnel- se sentent bien ici. Était il en train de faire l’éloge de l’établissement alors qu’il venait seulement d’y pénétré? Oui c’était fort possible mais en même temps, aucun point négatif ne lui sautait aux yeux, du moins pour le moment, même si il doutait que cela arrive…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Prendre du bon temps?..*soupir* [PV] Vide
MessageSujet: Re: Prendre du bon temps?..*soupir* [PV]   Prendre du bon temps?..*soupir* [PV] Icon_minitimeLun 30 Nov - 8:25

17h....Dan n'avait pas encore terminé son service. Il avait pris du retard dans la rédaction d'un rapport voilà pourquoi il n'était pas parti en même temps que Jun. Il était resté là à taper sur son ordinateur les faits: une histoire de vol qui avait mal tourné dans laquelle une femme avait frôlé la crise cardiaque... Il y avait aussi cette histoire d'un homme ivre attaqué pendant qu'il cuvait à côté du bar. Quand il aurait fini ce rapport, il irait sans doute enquêter là-bas. Vraiment les gens, je vous jure, user de la force quand l'autre n'est pas en état de se défendre, pitoyable. Ils avaient l'air d'avoir oublier pourquoi les lois existaient. Si les lois existent, c'est bien pour qu'on puisse vivre tous ensemble sans qu'il y ai trop à se plaindre. Dan respectait les lois maintenant. Quand il était jeune avec Jun, il en avait fait des conneries. Certains diront que c'était à cause de sa crise d'adolescence, qu'à cette époque, Dan cherchait sa place dans ce bas monde. Mais nous qui le connaissons, nous savons bien qu'il y avait cette autre raison : un amour interdit... Un amour interdit non pas envers un frère, non pas envers sa mère mais bien envers son père. A croire qu'il était dans une sorte de complexe d'Oedipe inversé... Pour oublier, il s'était plongé dans le sexe, l'alcool. Il était entré dans des crises inexplicable aux yeux de ceux qui ne savaient pas. Jun était toujours là quoiqu'il fasse..D'ailleurs, il s'était accroché à jun comme à une bouée de sauvetage lorsqu'il avait pris conscience des sentiments extraordinaires et monstrueux qu'il nourrissait envers son père. A partir de là, les conneries avaient commencé. Je pense même qu'il avait du fumer du hashish ..De cela je ne suis plus sûre.
Lorsque son père était parti, Dan avait tenté de mettre fin à ses jours. Heureusement, Jun avait été là arrivant juste à temps que le jeune homme ne commette l'irreparable. Ils avaient alors couché ensembles. De meilleurs amis, ils étaient devenus l'affaire de quelques temps amants de corps mais le coeur de Dan continuer à soupirer après celui de son père c'est ainsi qu'il avait travaillé d'arrache pied. Un peu égoistement, il n'avait pensé qu'à lui.
Et puis il y avait eu ce soir là où Jun avait eu son accident. Il n'avait cessé alors de culpabiliser. Si il était arrivé une seconde plutôt au lieu de perdre du temps à je ne sais plus quoi alors son meilleur ami, ce frère d'amitié; il aurait pu le sauver comme ce dernier l'avait sauvé. Seulement le destin en avait décidé autrement. Il n'oublierait jamais l'angoisse infernale dans laquelle il avait été plongé pendant que les médecins opéraient Jun...Il n'oublierait jamais le temps de l'annonce comme quoi Jun ne récupérerait jamais son oeil....
Dès lors Jun avait cessé de croire au grand amour. Ben oui selon lui à cause de son oeil montrueux, jamais quelqu'un ne pourrait s'intéresser à lui autrement que pour avoir une nuit de sexe... Dan était convaincu du contraire. Si lui même n'avait pas été amoureux de son père, si il n'avait pas eu le vague espoir de retrouver ce dernier alors il serait sans doute tomber amoureux de Jun. D'ailleurs, il avait essayé de ne penser qu'à Jun, de l'aimer comme il avait aimé ce père dont il venait à peine d'avoir des nouvelles seulement on ne commande pas son coeur pas vrai?
Dan regarda sa montre. La migraine vint le prendre si bien qu'à la moitié du rapport tapé, il abandonna décidant de remettre la suite à demain. Il n'allait pas prendre le risque de taper un rapport où il risquait de faire des fautes de syntaxe, d'orthographe ou que sais je encore d'autre. Il décida de rejoindre Jun. D'ailleurs, il avait une vague idée d'où il le trouverait.
Il passa au vestiaire pour troquer son uniforme de flic contre des vetements civils signifiant ainsi que son service était terminé. Enfin, il pourrait toujours poser quelques questions sur le type bourré qui s'était fait agressé.
Le froid l'acceuillit une fois dehors. Il ressera alors un peu les pans de sa veste et enfila ses mitaines. Il n'avait plus rien du petit adolescent peu sur de lui même. En quelques années, il était devenu un homme. Un homme sur de lui même. Et si Jun avait enchainé les liaisons éphémères pas par choix, lui c'était bien par choix.
Quelques pas dans la rue, il se disait que ce serait sans doute un beau Noël si il retrouvait son père. De la neige se mit à tomber...Dan aimait beaucoup la neige..Il se souvint d'une bataille qu'il avait faite avec Dan étant jeune homme. D'ailleurs ils avaient attaqué des flics. Il rit sans le vouloir.
Arrivé au bar, il vit beaucoup de monde qui semblait s'amuser puis il vit Jun....Jun le solitaire , celui qui n'avait pas confiance en son propre charme. C'était drole dans ces moments là, Dan se sentait le grand frere de Jun...Le soir de sa tentative de suicide, c'était bien Jun qui avait joué le rôle du grand frère.


«  Yo Jun....Je te paie un verre ...tu veux boire quoi? »


Dan se mit à arpenter des yeux le bar. Pas mal la déco tout était fait pour qu'on se sente chez soi.Ici...


«  Désolé, j'ai un peu trainé..J'avais un rapport à terminer seulement j'ai du le remettre à demain...Tiens je crois que c'est près de ce bar qu'il y a eu une agression hier.... »


il sourit doucement en coin. Le ton de sa voix était bien chaleureux quand il s'adressait à Jun. Faut dire qu'il aimait bien Jun... depuis le temps qu'ils se suivaient l'un et l'autre. D'ailleurs..Il savait qu'un jour, il devrait parler à Jun de son père et de lui même seulement il avait peur que Jun se détourne de lui, qu'il ne comprenne pas....
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kaoshi

Jun Kaoshi

Messages : 94
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Policier
Amoureux et en couple avec...: ??????
Caractère (résumé):

Prendre du bon temps?..*soupir* [PV] Vide
MessageSujet: Re: Prendre du bon temps?..*soupir* [PV]   Prendre du bon temps?..*soupir* [PV] Icon_minitimeLun 7 Déc - 9:13

Quand on est seul, on cogite beaucoup.. Jun passait son temps à cogiter ces derniers temps.. Se demandant pourquoi il avait perdu son oeil, dans le fond il le savait mais.. Que voulez vous la nature était ainsi faîte, il se le demandait quand même.. Il aurait pus mourir, d'ailleurs les médecins qui l'avaient opéré avaient été très clair, quelque milimètres de plus et il n'était plus là..Ca aurait dut le réjouir.. Il aurait dut considérer cela comme une deuxième chance..Mais non.. Sa vie lui paraissait.. comment dire pas fade non..Mais, elle avait perdu un peu de sa saveur, c'était assez étrange je vous l'accorde..Mais bon.. Ainsi été Jun... Observant les gens sans vraiment les voir, il réfléchissait comme toujours, il devrait arrêter un peu..Se laisser quider par ses instincts ou du moins lâcher un peu la bride..Mais quelque chose s'était cassé quand il avait perdu son oeil.. Cette joie de vivre qui l'habitait avant..Pas qu'il se plaignait..Pas à haute voix du moins..Seulement quand il était seul..Il se plagnait à lui même..Mais ça passait, tout passait et Dan l'aidait bien pour ça.. Le voir lui remonter le moral comme ça, ça lui faisait chaud au coeur..Il avait mal quand Dan, il le voyait bien ça aussi, se sentait coupable pour ce qui c'était passé..Car il n'y était vraiment pour rien..Un simple coup du sort, rien de plus, même si ce coup du sort avait achevé sa confiance en lui et qu'il ne se jugeait plus digne d'être aimé, mais laissons là ce chapitre.. Il secoua un peu la tête de façon assez discrète, chassant ses sombres pensées..

Un "yo jun" qu'il aurait reconnu entre mille.. Cette voix il la connaissait bien et même si il était devenu à moitié aveugle il n'en était pas pour le moins sourd.. Dan.. Il l'avait retrouvé.. Et pour une fois ce n'était pas lui qui lui avait demandé de le rejoindre ici.. Toujours fouré ensemble.. Les inséparables.. Surnom idiot qui leur convenait pourtant bien...C'était parfois amusant, parfois embetant.. Il releva les yeux, fixant la silhouette de son ami, mains toujours entrelacés sur la table, un léger sourire vint éclairé son visage quand son meilleur ami se plaça devant lui, proposant de lui payer à boire.
.
- Non je te remercis j'ai déjà commandé.. Mais vas y toi, pour une fois c'est moi qui payerais..

Il souria chaleureusement, il ne le faisait pas beaucoup, juste avec Dan et sa mère.. Les deux seuls être qui comptaient pour lui.. Et puis Jun connaisait Dan depuis si longtemps.. Une amitié comme cela, cela ne se décrivait pas..

- Pas de problème... Et puis on avait pas prévus de se rejoindre ici..Mais comme toujours je suis content de te voir..

Il fronça néanmoins les sourcils à la fin de sa phrase, regardant autour d'oeil d'un oeil vif, essayant de jauger du regard les gens qui les entouraient, pour le moment il n'y avait rien d'alarmant, peut être une table à leur gauche, un peu bruyante, mais c'était une bande de jeune gens qui apparement avait quelque chose à fêter et qui riait gaiement..Pas de quoi foutter un chat en somme toute..

- Restons vigilant dans ce cas..mais je doute quand même qu'il se passe quelque chose.. Le bar à l'air d'être bien sécuriser..

Il haussa les épaules, fixant son ami, un leger sourire aux lèvres, le détaillant sans même sans rendre compte..Il connaissait bien Dan, peut être un peu trop bien, il se mordilla la lèvre, se souvenant de leur enfance puis de leur adolescence, notant le changement qui s'y était produit, quand son ami était devenu..Différent, un peu plus refermé mais si il pensait que Jun ne s'en était pas rendu compte...Jun n'avait pas mit longtemps à entrevoir la vérité..Ses doutes étaient devenus des certitudes mais il n'avait rien dit..Si Dan refusait de s'en ouvrir à lui, il n'allait pas le forcer, même si il ne comprenait pas vraiment comme un tel acte pouvait être possible..il ne laisserait pas tomber Dan.. Au fil des années il s'y était fait, même quand ils étaient devenu amants, il avait essayé de l'aider avec le peu qu'il avait, son corps, son amitié infaillible..Dan avait remonté la pente mais dans le fond Jun savait qu'il ne pourrait pas le remplacer, et il ne cherchait pas à le faire d'ailleurs.. Enfin bref...Le serveur arriva avec sa commande, celui ci après avoir regarder dan, Jun esquissa un sourire en coins quand le serveur détailla de façon assez sugestive son meilleur ami, Dan était un bel homme c'était vrai.. Le serveur le regarda ensuite lui, le visage de Jun se referma, affichant un air legerement froid.. Automastisme d'auto défence, car le regard du serveur c'était arrêté sur son oeil caché.. Il detourna la tête fixant la table où la bande de jeune chahuttait joyeusement..

- Je vais faire un peu de tourisme,je pense..

La phrase était bien sur adresser à Dan, une phrase dîtes d'une voix douce qui dénotait avec l'air froid qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Prendre du bon temps?..*soupir* [PV] Vide
MessageSujet: Re: Prendre du bon temps?..*soupir* [PV]   Prendre du bon temps?..*soupir* [PV] Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:08

Si dan était à la Sweet Cream School c'était bien pour retrouver l'amour de sa vie : son père et maintenant qu'il avait retrouvé ce dernier par le plus grand des hasards alors qu'il avait pratiquement abandonné l'idée de le revoir un jour...il était heureux, comme pas possible, il vivait sur un vrai petit nuage...Il allait enfin pouvoir vivre son amour au grand jour sans avoir peur qu'une mère homophobe et horrifié cherche à le séparer de l'amour de sa vie... Il n'aurait plus avoir peur aussi que son beau pere le dénigre ou cherche encore à l'envoyer à des séances d'exorcisme que le jeune homme avait très mal vécu. Finit les crises, les enguelades, le désespoir..Bonjour bonheur, bonjour inceste, bonjour insouciance.

Maintenant il se sentait à nouveau vivant mais entièrement vivant, il ne sentait plus à l'état de zombie ou encore faisant celui qui fait croire qu'il vit encore. Dieu qu'il l'aimait ce père..Bien sur il savait que ce n'était pas bien mais qui pouvait il? Il avait cherché à lutter et plus il avait cherché à lutter, plus son amour avait grandi. Illogique n'est ce pas? Mais l'amour est il logique? Pas vraiment car si il avait été logique Dan n'aurait pas aimé son père de cette manière là. Il aurait choisit une autre personne à aimer....

Ce soir la apres avoir terminé son rapport sur une affaire sur laquelle il était, il était parti rejoindre bien vite Jun au bar pour le voir déjà au comptoir...Ca lui serrait un peu le coeur de voir son ami s'enterriner dans des liaisons sans lendemain simplement parce que celui ci croyait qu'avec son oeil mutilé , personne ne pourrait l'aimer pour ce qu'il était. Mais s'arrêter à ce détail physique, c'était bien loupé le véritable Jun...et puis même si il ne le disait pas à Jun, il le trouvait bien sexy avec ce bandeau noir qui lui donnait des aires de pirates. Si seulement les gens pouvaient voir ce que Jun pouvait leur offrir ..ils arrêteraient de voir en lui un gars simplement bon pour une nuit.

Dan se commanda un verre de Vodka s'installant près de Jun … On les avait surnommés les inséparables au commiszeriat et ils avaient le droit à quelques vannes de la part de leur collègue .enfin c'étaient plus des taquineries plutot que de la méchanceté.

«  Okay Je te laisse payer pour une fois...de toute maniere je crois que j'ai oublié mon portefeuille dans le tiroir de mon bureau au commisseriat... »

oui ca arrivait à Dan d'oublier des trucs surtout quand il croulait sous les rapports. L'administration n'avait jamais été son dada, comme on dit familièrement.

«  J'espère bien car je suis toujours content de te voir aussi jun.... »

Dan se rappella alors qu'un jour, pour rire, un de ses collègues leur avait fait une blague, à savoir leur offrir toute une panoplie de jouets sexuels lorsqu'ils étaient arrivés ensembles et qu'au bout de quelques semaines, leurs collègues s'étaient aperçus que les deux amis étaient comme les doigts de la main. Faut dire qu'ils étaient plus qu'amis : Dan ressentait de l'amour fraternel envers Jun

.. Dan jeta un coup d'oeil circulaire au bar juste par simple réflexe. Il ne voulait pas , lui non plus, de problème ce soir. Il en avait un peu marre des arrestations pour ivresse qu'il avait du effectuer cette semaine là. Il avait du arrêté au moins une vingtaine de personne en état d'ébriété avancée rien que cette semaine.

«  Je pense aussi ..Mais je trouve que ces jeunes la bas qui fetent , sans doute anniveraires, boivent un peu trop...faudrait surveiller leur taux d'alcolémie avant qu'ils ne partent pas... Je n'ai pas envie de les croiser à la morgue la prochaine fois que je les verrais... »

les accidents de la route pour cause d'alcool étaient malheureusement bien une réalité. Bien sur il ne pouvait pas empêcher tous les accidents, il n'était pas superman mais il pouvait limiter ceux ci..et puis les accidents avaient baissé grâce aux forces de l'ordre dans la ville ….alors il fallait continuer à veiller sur ces jeunes pressés de grandir. «  Tourisme....Je pourrais sans doute t'accompagner, j'ai moi aussi envie de visiter...tiens le parc d'attraction à l'air pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kaoshi

Jun Kaoshi

Messages : 94
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Policier
Amoureux et en couple avec...: ??????
Caractère (résumé):

Prendre du bon temps?..*soupir* [PV] Vide
MessageSujet: Re: Prendre du bon temps?..*soupir* [PV]   Prendre du bon temps?..*soupir* [PV] Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:28

C'était étrange comme les choses étaient allées si vite.. Dan avait voulut entrer dans les forces de l'ordre, Jun en avait fait de même quand celui ci avait decidé d'aller en poste vers la prestigieuse école de la Sweet.. Jun avait suivit, sans bronché, fidèle à lui même il veillait sur son ami, son presque frère.. Pourtant les choses auraient pus être très differentes.. Jun aurait pus choisir un autre métier ou simplement il aurait pus dire..'ok va vers la sweet moi je reste ici on garde contact hein?"..Mais non, cela ne s'était pas passé ainsi.. Il ne savait pas trop pourquoi mais il avait suivit, en faite si il le savait bien, son amitié avec Dan était trop forte pour qu'il ne le suive pas.. Jun caressa nonchalement son bandage.. Dan..lui il était resté.. Lui prouvant son amitié, il n'avait pas grimacé, il n'avait pas eut cette lueure de pitié qu'avait les autre quand il avait vu son oeil.. C'était Dan qui avait été au près de lui quand les medecins avaient confirmé à Jun qu'ils avaient fait ce qu'ils pouvaient mais que malheureusement, son oeil était perdu à jamais.. Il n'avait pas pleuré.. Enfin si mais pas devant Dan.. Pas qu'il trouva cela faible de pleurer, après tout il n'était qu'un simple humain avec ses joies et ses peines.. Non..Il avait voulut épargner son ami.. Il avait bien sentit le remord qui le rongeait tout ça parce que Dan s'en voulait de ne pas être rester vers lui quand il fut blesser.. Jun lui ne lui en voulait pas, il en serait même incapable.. un coup du sort.. Juste un.. Ca avait chamboulé sa vie certes.. Cela avait même changer sa vision des choses mais peu importait.. Il preserverait son meilleur ami de sa peine..

_ Je n'y tiens pas non plus.. On ira les voir après.. en esperant qu'ils comprendront notre démarche..

Il soupira, combien de fois avait il vu des corps calciner.. Des visages défugurés..Mutilié, ou bien des famlilles brisés par cette plaie là? Il ne serait le dire.. la mort faisait partie de leur contidiens.. Lui même n'avait il pas vu la mort en face? Sa main se posa sur le verre qu'il vait commander, un simple jus de fruit..Pas d'alcool ce soir.. Ni les autres.. Demis mensonge en vérité puisqu'il lui arrivait parfois de boire.. Ca, c'était quand il se sentait trop seul.. Un peu d'alcool et il reprennait un peu de courage, allant au devant des autres..mais toujours pour lamême chose.. Ne pas dormir seul.. Quand il déprimait trop ou que ses besoins et ses envies se faisaient trop intense, il n'en restait pas moin un homme..Borgne ok mais lui aussi avait comment dire besoin de sexe..Et même parfois de tendresse...

- Comme tu veux, tu es toujours le bienvenue..Le parc? Ouais ça pourait êtres amusant.. On vera ça quand on aura un peu de temps libre..

Surtout lui, il s'abrutissait de travail en ce moment, l'approche des fêtes sûrement, il n'aimait pas trop cette époque de l'année.. Dan le savait bien mais en très bon ami qu'il était il ne faisait pas de commentaires.. Jun avait déjà le droit à ses taquineries ou pas d'ailleurs sur le fait qu'il se sous estimait, qu'il trouverait un jour chaussures à son pieds ect.. Ce à quoi Jun répondait en souriant en coin que ce n'était pas la peine qu'il cherche pûisqu'il l'avait déjà trouvé, il lui disait ça en le fixant bien en face, laissant entendre qu'il faisait hallusion à lui.. Puis il rigolait doucement, se moquant gentillement de son meilleur ami... Il n'avait qu'avec lui que jun se permettait ce genre de remarque parce qu'il savait très bien que Dan ne le prendrait pas au serieux, du moins il l'espèrait.. Il avait déjà eut Dan pour amant, mais honnetement le fait de savoir qu'il pensait à quelqu'un d'autre en faisant l'amour avec Jun l'avait refroidit, mais il nelui en avait pas voulut.. Il avait juste voulut l'aider, lui montrant qu'il y avait d'autre possibilité, en vain il devait le reconnaitre..MAis bon on avait pas tout ce qu'on voulait dans la vie.. Et ça Jun le savait parfaitement bien.. Il avait comprit la leçon comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Prendre du bon temps?..*soupir* [PV] Vide
MessageSujet: Re: Prendre du bon temps?..*soupir* [PV]   Prendre du bon temps?..*soupir* [PV] Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:28

Les inséparables, ils l'étaient vraiment. De vrais laurel et Hardy si on veut enfin sans le côté comique et loufoque de ces deux acteurs. Mais ça ne les empêchaient pas d'avoir des fous rires pou r un rien surtout quand ils se rappelaient leur jeunesse houleuse. Je parle bien de jeunesse car malgré ses dix neufs, Dan se sentait parfois vieux mais vraiment vieux. Pas vieux comme un grand père mais comme un homme d'une trentaine d'année. En fait il se sentait comme si il avait l'âge de son père. Sans doute pour ça que dans les rapports avec son père, il le dominait sexuellement. De caractère, il savait parfaitement laisser à son père son autorité du moins en apparence, devant les autres mais une fois qu'ils étaient seuls alors il prenait les rênes décidant de ce qui allait suivre comme pour le punir de l'avoir fait tant attendre. Cette nuit là , il l'avait enfin possedé mettant fin ainsi à des siècles, lui semblait il, de frustration...et puis voilà, son père était parti à cause de la dispute entre son père et sa mère qui ne pouvait guère concevoir que les deux homme s'aimaient d'amour. Pour elle, son père n'avait été qu'un obsédé, un pédophile et son fils ...un fils entaché, possédé par le démon ...un fils homo! Un fils amoureux de son père! Double honte pour cette pauvre femme pour qui Dan n'éprouvait plus que haine et désir de vengeance....mais aussi de souffrance...quand il y avait eu sa tentative de suicide, elle n'avait pas scillé..elle avait eu l'air de se dire bon débarras si tu étais mort...Pour peu, il aurait regretté de n'avoir pas rejoint son grand père de l'autre côté heureusement il y avait eu Jun...Jun sur qui il pouvait s'appuyer mais comme il avait senti la honte grimper en son ventre , lui broyer le coeur quand sa mère l'insultait à mots couverts derrière de faux mots de tendresse... il espérait que Jun n'avait jamais pu lire la haine que sa mère éprouvait pour lui. Avait il eu vent, ce frère, de cette conversation qu'il avait eu avec sa mère quand celle ci lui avait posé des questions sur Jun? Sur la nature de leur relation? Ce soir la, il était au téléphone avec Jun et il pensait avoir raccroché...
puis sa mère s'était remarié avec un mec qui haissait les gay alors autant dire que chez lui ce n'était plus un long fleuve tranquille. Il fuiait le plus possible le foyer maternel pour se réfugier chez Jun s'enfonçant dans une liaison qui n'était que purement de soutien...Dans le sexe, il pouvait oublier l'espace d'un instant les soucis, la tension qu'il vivait au quotidien. Bien sur, il avait essayé d'aimer des femmes mais ça ne marchait pas. De toute maniere, il semblait ne pas pouvoir oublier cet amour incestueux meme si jun y mettait tout son coeur enfin lui il voyait seulement que Jun le soutenait par son corps dans la relation avec sa mère et son beau père..Il ne savait pas que Jun avait deviné cet amour qui était en lui pour cet homme. Amour illogique et qui aurait du ne jamais voir le jour.

«  j'espère aussi .de toute manière si ils ne comprennent pas...Une petite nuit en cellule de dégrisement devrait leur remettre les idées en place. »

il surveillait les hommes ivres en espérant aussi qu'il n'y aurait pas de bagarre mais un des jeunes gens semblait ne pas être de cet avis. En effet, le ton agressif de sa voix qui avait gagné en hauteur...laissait présager qu'un conflit pourrait venir briser la tranquillité de ce bar dans lequel nos amis avaient échoué pour prendre un verre. Dan surveillait en même temps du coin de l'oeil Jun...il regrettait parfois que Jun s'enfonce dans des liaisons sans lendemain, il regrettait aussi de ne pas avoir pu l'aimer d'amour... Si il avait pu l'aimer alors il n'y aurait eu sans doute pas de problème..Qui sait sa mère et son père seraient toujours mariés...et lui aurait été en couple avec Jun goutant la tranquillité d'un amour possible et non interdit...Mais la vie semblait avoir eu d'autres projets pour lui...

«  oui ..je sais pas si c'est à cause des fetes mais je croule sous les rapports à taper...Tiens un rapport super passionnant à taper le sauvetage d'un chat en pleine rue....coincé dans un arbre...j'ai du grimper pour aller secourir la pauvre bestiole...si j'avais su qu'en m'engageant dans la police, j'aurais passer mon brevet d'alpiniste...en plus la branche a craqué...tiens tu devineras jamais sur qui je suis tombé ou dans les bras de qui je suis tombé? »

a ce souvenir un petit sourire reveur s'installa sur les levres de Dan...il était tombé dans les bras de son père au sens littéral du terme ensuite son père lui avait fait testé le confort de la voiture. Il frissonna sans le vouloir en se rappelant cette partie de jambes en l'air qui avait soldé leur retrouvaille.

«  tiens pour le jour de l'an...j'ai été réquisitionné...Je dois passer ma nuit au post et toi tu es réquisitionné aussi? »

alors la si c'était le cas, ils seraient vraiment inséparables là. Toujours fourré ensemble, Dan savait quel voeux, il ferait pour la nouvelle année: que jun trouve un mec valable qui le jugerait pas sur l'apparence mais sur ce qu'il était vraiment.....
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kaoshi

Jun Kaoshi

Messages : 94
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Policier
Amoureux et en couple avec...: ??????
Caractère (résumé):

Prendre du bon temps?..*soupir* [PV] Vide
MessageSujet: Re: Prendre du bon temps?..*soupir* [PV]   Prendre du bon temps?..*soupir* [PV] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 8:57

Jun sortit de ses sombres pensées, il ne voulait pas que Dan, le sente ailleurs, et puis il ne voulait pas que celui ci se culpabilise encore alors que de son point de vue, il n'y avait aucune raison pour que son meilleur ami se sente coupable de ce qui lui était arriver.. Personne n'aurait pus le predir et certainement pas lui.. Tout se passait normalement l'hors de cette arrestation, Dan était occupé de son côté et lui il apréhendait ce type.. oui mais voilà, le gars était armé... Jun secoua discretement la tête, essayant de se focaliser sur ce que Dan lui disait.. les rapports..lui aussi il en avait eut un paquet à faire, à croire que la période des fêtes n'étaient bonnes que pour le crime..
Il souria amusé à l'idée d'un Dan perché sur une branche avec en face de lui un chat récalcitrant, c'était plus marrant d'imaginier le chat récalcitrant aller savoir pourquoi.. D'habitude c'était plus aux pompiers qu'on demandait ce genre de choise, Jun pensa que son ami devait sûrement être dans le coin à faire sa ronde quand on lui avait demandé de sauver ce matou.. Il haussa un sourcil, il s'était gauffrer de larbre? Minute, non il lui avait dit qu'on l'avait rattrapper..mais qui? Jun étudia le profil de son ami..Songeur devant son sourire.. il le connaissait bien celui là.. Alors ça voulait dire que.. Il se mordit la lèvre, il était heureux pour Dan, si ce qu'il pensait était vrai.. Dan n'aurait plus autant besoin de lui.. Quelque part c'était une bonne chose non? Il ne voulait que le bonheur de son ami, il avait accepté depuis longtemps ce que dan cachait au fond de son coeur, peut être était ce pour ça d'ailleurs que Jun n'avait jamais mentionné ce fait.. Tant que dan était heureux, tout allait bien..

- Pour le nouvel an? Bah ouais comme d'habitude..

Il avait déjà été requisitionné à Noël, en faites ce n'était pas là le bon terme, il s'était porté volontaire, comme à chaques fêtes de famille.. sa mère était au loins avec son époux.. Il n'avait personne avec qui passé les fêtes, hormis Dan, mais bon maintenant celui ci pouvait le passer en "famille" si on pouvait dire..
 
Il sentit soudain un grand vide en lui.. Comme un manque, un frisson galcial parcourut son échine, jetant un regard autour d'eux, il regardait les gens présent..peut être que l'un d'eux pourait.. Comment dire.. le rechauffer pour une ou deux nuit, voir même trois si il était pas trop collant.. Ne pensez pas que jun n'aimait pas les calin, mais il avait renoncer à s'attacher, alors, maintenant le sexe, il n'y avait que ça quand il avait une relation avec quelqu'un, quoique là le mot relation n'avait pas tllement sa place.. Il repera un type..Pas trop mal, enfin il n'était pas du genre exigent, mais au tant se faire du bien aux yeux en même temps.. Un sourire naquit sur ses lèvres, un peu enjoleur mais avec une pointe de timidité.. Peu importait que dan l'ai grillé, après tout Jun n'avait fait aucune reflexion sur le sourir rêveur et assez niais, fallait bien le dire que son meilleur ami avait eut à l'evocation de la personne qui l'avait empecher de se rompre le coup.. Et puis il était celibataire, un Jun, comme n'importe quel homme ou personne d'ailleurs, avait aussi des besoins.. Charnels... Il finit son verre de jus d'orange, puis il jeta un nouveau coup d'oeil au type qu'il avait repéré, son regard se pôsa ensuite sur son ami, un regard entendu et un peu joueur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Prendre du bon temps?..*soupir* [PV] Vide
MessageSujet: Re: Prendre du bon temps?..*soupir* [PV]   Prendre du bon temps?..*soupir* [PV] Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:12

Dan allait perdre le seul amour de sa vie et il n'était guère au courant. Il ne pouvait pas lire l'avenir sinon il aurait su qu'il perdrait son pere dans des circonstances dramatiques le lendemain meme, à moins que l'accident ne survienne plutot que prévu. Pour l'heure, il goutait une soirée de détente avec le seul qui l'ait jamais compris et le seul qu'il avait apprécié : Jun. Bien sur il avait eu d'autres potes mais Jun c'était pas pareil. Jun c'était son meilleur ami, quasi un frere. Pas seulement a cause du fait que celui ci l'ait empecher de commettre son geste irreparable de mettre fin à ses jours. Non pas seulement ça...Jun était son frère de coeur parce qu'ils avaient tellement partagé des joies comme des peines. Ils se comprenaient et se ressemblaient sur pas mal de point. Quand Dan avait besoin d'un peu de solitude, Jun le comprenait et ne le prenait pas mal Et quand Jun avait besoin d'un remontant comme le sexe ou l'alcool, il pouvait le comprendre aussi. C'était comme ça, au bout de plusieurs années, ils arrivaient meme a se comprendre même sans parler. Ca étonnait toujours pas mal les gens du service et peut etre étaient ils envieux de cette relation la. Sans doute soupçonnaient ils que nos deux amis avaient plus qu'une relation de simple amitié. Ils avaient en partie raison puisque Jun et Dan se sentaient comme des frères. Chacun voulait le bonheur de l'autre.
Les surnoms, ils les collectionnaient depuis un bon bout de temps. Et je dois avouer que certains étaient vraiment ridicules, à croire que les gens n'avaient pas trop d'imagination ou alors une imagination très idiote. Enfin ça faisait plus marrer nos deux comperes que de les vexer. Ils en riaient ensembles , comme à l'heure actuelle. Monsieur Bouteille et Monsieur bouchon en meme temps il faut dire qu'ils avaient été vraiment torchés de chez torché ce soir la. Tiens il semblait à Dan que ce jour la....il n'aurait meme pas réussi a compter deux plus deux. En écoutant Jun, il se mit à ricanner doucement.

«  ah ouais on avait été chez Benji..et j'avais enfilé quelques verres.. »*quelques verres mouais c'est ça* «  en tout cas, je me souviens meme plus de combien de bouteilles j'avais bu...mais au moins on avait gagné notre pari... »* il fronça doucement les sourcils signe qu'il réfléchissait* «  mais toi aussi t'avais pas mal bu ce soir la..t'as meme failli faire un strip tease.. »*il ricanna un peu plus et puis en voyant les sourire de Jun, il eut un sourire d'amusement* «  Je te remercie de ton aide sans toi, je n'aurais pas pu réussir cet exploit.. »

sourire reveur à l'évocation de cet exploits mais il avait beau chercher, impossible de se rappeler quel genre de punition, ils avaient reçu. En tout cas, elle avait l'air d'être mémorable. Comme il cherchait à se souvenir; Jun lui annonça la punition. Dan fit la grimace.

«  ah je me souviens en plus ce porc de prof de sport s'amuser à tout ressalir pour qu'on n'en finisse jamais...Quel sadique celui la. Enfin en meme temps, il avait des vus sur toi du coup il était jaloux de moi..J'aurais peut etre du lui dire que nous n'étions pas amants, toi et moi mais...j'avoues que je te voyais mal avec cette beauté.. »

Beauté parfaitement ironique vu que le prof en question était un vieux pervers digne des contes de la crypte, je vous laisse imaginer le tableau. Enfin Dan s'appretait à aider Jun dans quete de flirt quand celui lui lui annonça que le type ne l'intéressait plus.

«  comme tu veux... »

dit il seulement en haussant un sourcil puis jun annonça qu'il partait aux toilettes. Durant son abscence, Dan eut la surprise de se faire peur avec la sonnerie de son téléphone portable. Quelqu'un s'était amusé à changer la sonnerie alors normal qu'il n'ait pas reconnu la sonnerie. D'abord, il fit numéro inconnu. Il s'esquiva du bar le temps de recevoir la communication.. et..une blancheur mortelle s'installa sur ses traits.. il marchait maintenant comme un zombie... Son pere...un accident?...Renversé par une bande d'adolescent ivre...tué sur le coup... il frissonna ayant un sentiment de vide grandissant dans son corps. Il sentait....il devait cauchemardé n'est ce pas? Ce n'était pas possible..Eiri ne pouvait pas être..Non impossible.. il lacha son portable, porta la main a ses levres..Il pleuvait...et des gouttes coulaient sur son visage...des gouttes de pluie ou des larmes? Inconsciemment, il porta la main à sa cicatrice..Pourquoi s'était il loupé ce soir la?? sa main se crispa sur son arme de service..et si...il était devant le bar...Personne ne semblait se préoccuper du jeune homme qui commençait à lever celle ci vers sa tempe... on avait l'impression d'un vrai retour en arriere...Oui un retour ou cette fameuse nuit, Dan avait perdu son pere mais a la différence de cette nuit la....la il l'avait perdu définitivement....


Dernière édition par Dan Wakamatsu le Sam 23 Jan - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kaoshi

Jun Kaoshi

Messages : 94
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Policier
Amoureux et en couple avec...: ??????
Caractère (résumé):

Prendre du bon temps?..*soupir* [PV] Vide
MessageSujet: Re: Prendre du bon temps?..*soupir* [PV]   Prendre du bon temps?..*soupir* [PV] Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:22

Bon ok..Il s'était renfermé.. Disons le carement, il n'était plus du tout celui qu'il était.. Difficile à approcher, sauf quand il le désirait.. Il ne riait plus autant qu'avant, sauf exeption, pas qu'il n'avait plus goût à rien.. Il n'avait plus goût en l'amour, juste ça.. C'était pas un drame non plus.. Des tas de gens n'y croyaient pas et ça les empechaient pas de dormir..Bah c'était pareil pour Jun..Le sexe et rien que ça.. Voilà tout ce qu'il offrait et tout ce qu'il voulait recevoir.. Il avait sa mère, il avait Da, et ça lui suffisait amplement, il ne cherchait rien, juste à vivre tranquille..Pas de quête pour l'amour, pas d'attaches sauf ces deux personnes auquel il tenait plus que sa vie.. Une coquille vide de tout amour, et qui ne voulait pas être remplit..
Des sobriquets? Jun esquissa un sourire, ils en avaient es plein, des plus débile aux plus comiques..mais bien réel.. C'était vrai que leur amitié était forte, au point qu'il n'avait pas hésiter à faire don de son corps pour que Dan ne sombre pas dans la dépression.. Il se souviendrait toute sa vie, de ce jour où il avait trouvé Dan, la détresse qui l'avait habituer au point de vouloir mettre fin à ses jours.. Il sera inconsciemment la machoire, il s'en était fallut d peu.. De tellement peu.. Un léger soupir s'échappa de ses lèvres.

- Ca sera pas la première fois qu'on nous en donne.. Ca me fait juste sourire maintenant..

Et encore, la plus part du temps ça le laissait froid.. Tout comme cette fois où leur collègues pour rigoler les avaient enfermé à poil dans le vestaire.. Serieusement ila avaient trouvé ça..Amusant.. Qu'est ce qu'ils pouvaient être bête, Dan, lui avait rit..Monsieur bouteille et Monsieur bouchon.. Jun souria, ça faisait un bail qu'il l'avait pas entendu celui là.. Tiens il l'avait presque oublié cette histoire là, faut dire qu'il en avait fait de belle.. Il se força à se souvenir, cherchant quelques seconde puis se souvint.

- C'est toi qui l'avait fait.. T'étais tellement torché que t'arrivais plus à causer normalement.. et comme je pouvais pas te laisser seul.. Je t'ai aidé *grand sourire, genre je suis trop bon lol* Par contre la punition, ça m'étonne que tu t'en souvienne pas..

Jun grimaça, ça lui il s'en souvenait parfaitement et ses genoux aussi d'ailleurs..

- Recurage du gymnase à la brosse à dent..

Jun tout en parlant avait reperé un type, pas trop mal, restait à savoir si il était attiré par les hommes et par Jun, un coup d'oeil à Dan et celui ci comprit tout de suite.. Bon c'était pas très sympa de se servir de son pote mais bon.. Il trouvait ça amusant..Oui mais..Jun se mordit la lèvre et soupira..

- C'est bon laisse tomber.. Il m'interesse pas tant que ça finalement..

Il souria doucement à l'intention de son ami..Il ne voulait pas que Dan est l'impression de trahir la "personne" qu'il venait de retrouver, pas de nom jaimais, et il ne voulait pas que Dan se sente mal à l'aise de faire ça.. Finissant son verre il se leva..

- Je vais aux toilettes..

Jetant un coup d'oeil autour d'eux il repera celles ci et s'y rendit, inconscient des regards qui parfois coulaient sur lui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Prendre du bon temps?..*soupir* [PV] Vide
MessageSujet: Re: Prendre du bon temps?..*soupir* [PV]   Prendre du bon temps?..*soupir* [PV] Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:45

Dan allait perdre le seul amour de sa vie et il n'était guère au courant. Il ne pouvait pas lire l'avenir sinon il aurait su qu'il perdrait son pere dans des circonstances dramatiques le lendemain meme, à moins que l'accident ne survienne plutot que prévu. Pour l'heure, il goutait une soirée de détente avec le seul qui l'ait jamais compris et le seul qu'il avait apprécié : Jun. Bien sur il avait eu d'autres potes mais Jun c'était pas pareil. Jun c'était son meilleur ami, quasi un frere. Pas seulement a cause du fait que celui ci l'ait empecher de commettre son geste irreparable de mettre fin à ses jours. Non pas seulement ça...Jun était son frère de coeur parce qu'ils avaient tellement partagé des joies comme des peines. Ils se comprenaient et se ressemblaient sur pas mal de point. Quand Dan avait besoin d'un peu de solitude, Jun le comprenait et ne le prenait pas mal Et quand Jun avait besoin d'un remontant comme le sexe ou l'alcool, il pouvait le comprendre aussi. C'était comme ça, au bout de plusieurs années, ils arrivaient meme a se comprendre même sans parler. Ca étonnait toujours pas mal les gens du service et peut etre étaient ils envieux de cette relation la. Sans doute soupçonnaient ils que nos deux amis avaient plus qu'une relation de simple amitié. Ils avaient en partie raison puisque Jun et Dan se sentaient comme des frères. Chacun voulait le bonheur de l'autre.

Les surnoms, ils les collectionnaient depuis un bon bout de temps. Et je dois avouer que certains étaient vraiment ridicules, à croire que les gens n'avaient pas trop d'imagination ou alors une imagination très idiote. Enfin ça faisait plus marrer nos deux comperes que de les vexer. Ils en riaient ensembles , comme à l'heure actuelle. Monsieur
Bouteille et Monsieur bouchon en meme temps il faut dire qu'ils avaient été vraiment torchés de chez torché ce soir la. Tiens il semblait à Dan que ce jour la....il n'aurait meme pas réussi a compter deux plus deux. En écoutant Jun, il se mit à ricanner doucement.


« ah ouais on avait été chez Benji..et j'avais enfilé quelques verres.. »*quelques verres mouais c'est ça* « en tout cas, je me souviens meme plus de combien de bouteilles j'avais bu...mais au moins on avait gagné notre pari... »* il fronça doucement les sourcils signe qu'il réfléchissait* « mais toi aussi t'avais pas mal bu ce soir la..t'as meme failli faire un strip tease.. »*il ricanna un peu plus et puis en voyant les sourire de Jun, il eut un sourire d'amusement* « Je te remercie de ton aide sans toi, je n'aurais pas pu réussir cet exploit.. »


sourire reveur à l'évocation de cet exploits mais il avait beau chercher, impossible de se rappeler quel genre de punition, ils avaient reçu. En tout cas, elle avait l'air d'être mémorable. Comme il cherchait à se souvenir; Jun lui annonça la punition. Dan fit la grimace.

« ah je me souviens en plus ce porc de prof de sport s'amuser à tout ressalir pour qu'on n'en finisse jamais...Quel sadique celui la. Enfin en meme temps, il avait
des vus sur toi du coup il était jaloux de moi..J'aurais peut etre du lui dire que nous n'étions pas amants, toi et moi mais...j'avoues que je te voyais mal avec cette beauté.. »



Beauté parfaitement ironique vu que le prof en question était un vieux pervers digne des contes de la crypte, je vous laisse imaginer le tableau. Enfin Dan s'appretait à aider Jun dans quete de flirt quand celui lui lui annonça que le type ne l'intéressait plus.

« comme tu veux... »


dit il seulement en haussant un sourcil puis jun annonça qu'il partait aux toilettes. Durant son abscence, Dan eut la surprise de se faire peur avec la sonnerie de son téléphone portable. Quelqu'un s'était amusé à changer la sonnerie alors normal qu'il n'ait pas reconnu la sonnerie. D'abord, il fit numéro inconnu. Il s'esquiva du bar le temps de recevoir la communication.. et..une blancheur mortelle s'installa sur ses traits.. il marchait maintenant comme un zombie... Son pere...un accident?...Renversé par une bande d'adolescent ivre...tué sur le coup... il frissonna ayant un sentiment de vide grandissant dans son corps. Il sentait....il devait cauchemardé n'est ce pas? Ce n'était pas possible..Eiri ne pouvait pas être..Non impossible.. il lacha son portable, porta la main a ses levres..Il pleuvait...et des gouttes coulaient sur son visage...des gouttes de pluie ou des larmes? Inconsciemment, il porta la main à sa cicatrice..Pourquoi s'était il loupé ce soir la?? sa main se crispa sur son arme de service..et si...il était devant le bar...Personne ne semblait se préoccuper du jeune homme qui commençait à lever celle ci vers sa
tempe... on avait l'impression d'un vrai retour en arriere...Oui un retour ou cette fameuse nuit, Dan avait perdu son pere mais a la différence de cette nuit la....la il l'avait perdu définitivement....
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kaoshi

Jun Kaoshi

Messages : 94
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Policier
Amoureux et en couple avec...: ??????
Caractère (résumé):

Prendre du bon temps?..*soupir* [PV] Vide
MessageSujet: Re: Prendre du bon temps?..*soupir* [PV]   Prendre du bon temps?..*soupir* [PV] Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:16


« comme tu veux... »


Comme tu veux.. non ce n'était pas comme il le voulait, ça n'était plus ainsi.. Ca ne le serait plus jamais.. Jun soupira, qu'est ce qu'il n'aurait pas donné pour avoir ses deux yeux..Pour vivre quelque chose d'aussi fort que Dan vivait..il y avait cru pourtant.. mais une fois de plus il s'était pas des illusions.. un peu comme quand il avait essayer de divertir Dan après sa tentative de sucide, de le divertir avec son corps alors que son coeur saignait d'amour pour lui.. Bon sang c'était loin tout ça, depuis bien sur ses sentiments avaient changés, Dan restait son frère de coeur..Mais il n'était pas le premier à l'avoir fait souffrir..

Jun regarda son reflet dans le mirroir au dessus du lavabo..Il se trouvait pathétique..il regrettait tant de chose, il savait bien que ses regrets ne servaient à rien, mais ils étaient bien là, ancré, tatoué en lui.. Il s'avança, posant une main sur la glace foide, posant ensuite son front contre celui ci.. N'aurait il donc pas le droit d'être heureux? Ne serait ce qu'une fois..Une toute petite fois? Apparement le destin, Dieu ou quelque chose d'autre lui disait que non.. Il avait pourtant été si proche du but..

Un soupir franchit ses fines lèvres, il fallait qu'il se ressaissse, sinon il risquait de faire une connerie.. Quelque chose d'idiot qu'il ne se pardonnerait jamais..Mais dans le fond, il en faisait déjà tellement, Dan avait raison, il le savait bien..S'envoyer en l'air comme ça avec des inconnus..Peu importe qui c'était du moment qu'il prennait son pied.. Dune façon ou d'une autre.. c'était comme..comme si inconsciement, ou non d'ailleurs, il cherchait à se punir..Se punir de quelque chose..mais de quoi ..mystère.. Il avait besoin de vacances aussi..Besoin de partir... loins.. Ne revenir que dans un certains temps.. Oui ca serait une bonne idée..Il avait cumulé assez de jours de boulots pour pouvoir partir une semaine voir deux.. Il en parlerait à Dan.. cette pensé le fit sourire, Dan lui servait de porte fou, de conscience, alors qu'à une époque ça avait été le contraire..
 
Il se passa un coup d'eau sur le visage ayant avant enlever son bandeau pour ne pas en mouillé le cuir, il se regarda à nouveau, voyant sa cicatrise il reprima une grimace.. C'était moins enflé et la cicatrice se dessinait mieux.; peut être qu'un jour il aurait le courage d'avouer à Dan l'horrible verité.. Ce lle qu'il cachait au fond de lui, celle qui lui rongeait le coeur jour et nuit.. Il remit son bandeau, ses cheveux tombant parfaitement dessus, cette coupe de cheveux lui allait bien, cachant presque entièrement son bandeau.; Il jeta un dernier coup d'oeil à son reflet et sortie, cherchant dan des yeux..Il ne le voyait pas mais où était il donc? il fixa perplexe la table, leur table vide.. Il tourna la tête à droite puis à gauche, quelqu'un dus comprendre car on lui disa que son ami était sortit téléphone en main.. jun remercia la personne et se precipita vers la sortie, prit d'un doute du'ne mauvaise impression.. Un froid persistant lui enserra le coeur..qu'est ce qui se passait.. Jun eut sudian un flash d'une scène qui s'était dérouler il y a quelque année, cette scène où il avait trouver Dan.. Dan, son ami qui se vidait de son sang..

Accelèrant le pas, il se retrouva bientot dehors et eccarquilla les yeux à la scène qui s'offrait à lui..mais qu'est ce qu'il foutait avec son arme de service!!

- Non!!!!

Il se precipita sur son amis lui arracha l'arme des mains, tremblant, il le fixa, le souffle court entre colère et appréhension..

- Mais qu'est ce que tu fous bon sang! t'es cinglé! Si c'est un jeu c'est vraiment pas drole!

Non ce n'était pas un jeu, ça ne pouvait pas en être hien, Jun detailla les traits de son ami, pâlissant au fur et à mesure..

- Dan.. qu'est ce que tu as?..je t'en pris dis moi ce qui se passe..

 
 


Dernière édition par Jun Kaoshi le Mar 23 Mar - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Prendre du bon temps?..*soupir* [PV] Vide
MessageSujet: Re: Prendre du bon temps?..*soupir* [PV]   Prendre du bon temps?..*soupir* [PV] Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:14

Comme tu veux...Non la vie n'allait pas comme il voulait. Elle ne se façonnait pas pour répondre à ses désirs. Au contraire, elle semblait, aujourd'hui,, vouloir le plonger dans la désillusion sans fin. Il avait souvent fait la moral sur Jun et ses relations éphémères pour que celui ci se donne la peine de vouloir autre chose que des liaisons sans lendemanin. Il disait que l'amour valait la peine d'être vécu parce qu'il avait l'espoir de retrouver cet homme qui avait hanté ses journées et ses nuits. Il n'avait jamais oublié le parfum de cet homme, la douceur de ses lèvres, la petite lueur d'amusement au fond des prunelles. Il n'aurait pas pu oublier cet homme à qui il avait offert son coeur, son ame et son corps. Il avait vécu dans la seule attente de le revoir. Il lui en avait fait la promesse en lui disant de venir le retrouver à la Sweet Cream School. Dan n'avait cessé d'avoir ces trois mots en tête durant toute cette vie la. Travaillant, devenant quasiment un élève modèle, faisant des conneries de temps en temps mais pas de quoi être fiché dans le casier judiciaire de la police, cela ferait pas tres bien pour un flic, il avait eu ce fol espoir de pouvoir couler dans l'amour tranquille après toutes les épreuves qu'il avait vécu. Jun avait été la...et parce qu'il devait tant à Jun, il espérait que celui ci rencontre le bonheur. Jun..son ami...son frère qui semblait se punir à cause de l'accident. Jun ne lui avait pas vraiment raconté ce qui s'est passé. Il l'avait vu disparaître au coin de la rue puis l'instant d'après à l'hopital, bénissant le ciel que celui ci soit toujours du monde des vivants. Il n'aimait pas Jun ; comme il avait aimé Eiri mais il l'aimait aussi plus qu'un ami. Jun était le frère qu'il aurait voulu avoir. Mais Cho, sa mère, n'avait voulu qu'un enfant. Peut etre que si il avait eu un frère, il aurait été moins proche de son père et il n'en serait pas tombé amoureux.

Au fond, il comprenait Jun. Si il s'envoyait en l'air, c'était pas pour le fun. Jun ne voulait pas revivre la souffrance de l'abandon. Il comprenait l'ayant lui meme vécue. Il comprenait que Jun voulait être inconsciemment accepté pour ce qu'il était à l'intérieur mais surtout pour l'extérieur. Les phrases telles que «  tu es beau à l'intérieur » «  tu m'intéresse intérieurement » «  je ne m'intéresse pas à la beauté extérieur » devaient sonner à l'oreille de son meilleur ami. Qui lui reprocherait de voir le mensonge si un jour, un type, lui sortait ça? Après tout ce type n'aurait pas de cicatrice, il serait beau et comme la majorité des personnes ayant croisé la route du policier, il voudrait simplement une partie de jambes en l'air, afin d'oublier le boulot, le stress, sa femme et ses gosses. Jun ne couchait pas avec des hommes mariés..enfin il espérait que ce ne soit pas le cas...dans un sens, Jun était meilleur que lui. Il avait non seulement coucher avec un homme marié mais en plus il avait des liens de sang avec. Inceste..L'amour maudit... Il finirait probablement en Enfer après la mort si il y avait une vie après celle ci. Autant profiter de la vie terrestre pour mieux supporter celle d'après.

Et puis il eut ce coup de fil qui déchira le silence du bar, la paix intérieur de Dan. En écoutant la voix au téléphone, une voix neutre, sans sentiments, tellement standard qu'on aurait dit une voix enregistré sur répondeur ou encore de publicité, il sentit toute sa vie s'écrouler; comme un château de cartes. Ca recommencait..La roue du destin avait finalement décidé de lui arracher Eiri. Définitivement cette fois. Des images anciennes, d'un passé proche et d'un futur imaginé, défilèrent dans sa tête. Son coeur...lachait...il avait raccroché son téléphone, sans mot, payé sa consommation, sans mot...Vide...il se sentait vide, comme le mec qui passe sous un train et réalise qu'il a perdu quelque chose d'inestimable. Il venait de perdre sa moitié..son amour..son seul et unique amour. Etait ce pour le punir d'avoir voulu s'entêter dans une liaison qui n'aurait jamais du voir le jour? Etait ce sa faute si son coeur avait choisi quelqu'un qu'il n'aurait pas du aimer? Oui c'était surement de sa faute...Il avait tué son père. Il n'aurait jamais du le revoir. Il se sentait mal maintenant. Il avait l'impression d'être, comme ces héros de tragédies grecques que l'on accable de maux pour les punirs. Jouet du destin, il avait aimé son père d'un amour incestueux puis maintenant, parce qu'il s'était entêté, il se transformait en Parricide. Il était le nouvel Oedipe, des temps mordernes. Il aurait du pleurer mais il ne pouvait pas. Souvent, quand on éprouve trop de douleur, on n'en arrive même pas à faire ce simple geste. Tant pis, la pluie fine du mois de Février se chargerait de remplacer ces larmes qu'il ne pouvait pas verser. Les gouttes d'eaux sillonnaient ses joues et semblaient répondre à son coeur qui saignait.
Retour en arriere, flash back, comme par le passé, Dan voulait se tuer. En automate, il avait levé son arme contre sa propre tempe...avant il avait tenté de se trancher la gorge avec une lame de rasoir; il en avait gardé une cicatrice à la base du cou. Jun était arrivé et l'en avait empêché. Cette fois, il n'y avait pas Jun..du moins, il ne l'avait pas vu...Aussi quand il se tourna vers lui, il se revit encore à cette soirée la..il se revit plus jeune....et Jun aussi avait rajeuni...ils étaient dans sa chambre...


«  ce qui se passe? Il est parti..Jun....Je suis un fils indigne...un monstre...un parricide.... »


il n'appuya pas sur la détente. Un sursaut de raison vint le prendre. Il ne pouvait pas se tuer..pas devant Jun..Il ne voulait pas lui imposer ça... Jun devait comprendre qu'il méritait de disparaître. Il avait ruiné des vies, par simple égoiste. Oui il était amoureux mais était ce une excuse hein? 

«  Jun va t en... »

Murmura t il doucement.

«  Laisse moi partir..Je t'en prie.... »


Si il mourrait, il avait une chance de le revoir non? A moins que l'enfer ce soit ça...être privé de la seule personne qu'on a aimé alors peut etre que de l'autre coté, il ne retrouverait pas Eiri...que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kaoshi

Jun Kaoshi

Messages : 94
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Policier
Amoureux et en couple avec...: ??????
Caractère (résumé):

Prendre du bon temps?..*soupir* [PV] Vide
MessageSujet: Re: Prendre du bon temps?..*soupir* [PV]   Prendre du bon temps?..*soupir* [PV] Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:05

Voir défiler toute sa vie devant ses yeux.. Jun connaissait exactement ce sentiment, cette impression.. Il la connaissait parce qu'il l'avait vécus, deux fois.. La première fois, se fut quand Dan, son Dan, son ami de toujours, son meilleur ami, son presque frère avait tenté de mettre fin à ses jours.. Il avait réellement cru mourir avec lui, il ne se souvient que trop la vision de son ami..D'ailleur la cicatrice à la base de son cou lui rappellait sans cesse ce jour là.... La deuxième fois, et là il n'en était pas sortie indemne, se fut quand il perdit un oeil.. Jonglant inconscient dans son lit d'hôpital entre la vie et la mort.. Chaques fois qu'il voyait son reflet dans un miroir, une vitrine.. L'horrible réalité lui revenait de plein fouet... Cette impression de tomber et de s'ecraser, cette main glacée sur votre poitrine sur votre cou, qui rendait la respiration difficile, chaotique..L'espace qui se reduisait, l'air qui disparaissait.. Cette sueure froide qui vous parcourait..
 
« Ce qui se passe? Il est parti..Jun....Je suis un fils indigne...un monstre...un parricide.... »

Il est..parti? Jun penchant légerement la tête, inutile de demander de qui son ami parlait, la suite de sa phrase ne prêtait pas à confusion.. Le coeur de Jun se sera, ainsi ça avait recommencé.. Il se passa lentement la main sur le visage, cherchant à remettre ses idées dans l'ordre, essayant d'empêcher Dan de faire une connerie.. Mais pourquoi Dan se traitait il de paricide? Qu'est ce qui avait bien put se passer.. Il y a à peine quelques instants il l'avait vu heureux, comme si chaques ports de sa peau respirait le bonheur.. Mais qu'est ce qui s'était passé pendant qu'il était aux toilettes?
 
« Jun va t en... »


Notre policier releva la tête fronçant les sourcils Dan venait lui demandé de partir.. Il avait pas rêver là? Comme si il était capable de faire une telle chose.. De le laisser là, arme en main prêt à faire une connerie à la vue de tout le monde..Et puis il n'allait pas le laisser comme ça.. Quel ami ferait ça? Aucun à n'en pas douter..

« Laisse moi partir..Je t'en prie.... »

Un coup de poignard en plein coeur.. Un éclair de tristesse et de colère mêlés illumina son oeil unique.

- Mais qu'est ce que tu racontes?!

Jun s'approcha, se planta devant lui, sa main se posa sur le poignet de son ami qui tenait l'arme, il le fit abaisser lentement, de nouveau silencieu, il posa son autre main sur la hanche de son presque frère, et le sera contre lui.

- Lâche ça Dan.. Calme toi.. Je suis là..

Il savait bien que ça ne suffirait pas vraiment, mais il ne pouvait que le réconforter, ou du moins essayer.. Cette perte était terrible il n'en doutait pas, il aimait bien le père de son ami, mais il savait aussi qu'Eiri avait été plus qu'un père pour DAn, sa moitié, son autre..Toutes ces choses qu'à une époque Jun aurait aimé pêtre pour son meilleur pote..Sa main remonta, caressant la nuque de son ami.

- Vas y te retiens pas..pas avec moi.. Mais s'il te plait.. Ne fait plus ça.. Cette arme.. je t'en pris..

Il se savait égoïste à cet instant, son ami souffrait, mais lui ce qu'il voyait outre cette douleur que son frère avait, c'était que si Dan faisait ça, alors une autre partie de lui mourait aussi, il se retrouverait seul.. Il ne voulait pas.. une vie sans Dan ce n'était pas une vie.. Voilà aussi pourquoi il comprenait cette envie de suicide que son ami ressentait.. Il devait croire qu'ainsi il retrouverait son amour.. Comment le dissuader..lui faire comprendre que ce n'était pas là, la bonne solution..?
 
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Prendre du bon temps?..*soupir* [PV] Vide
MessageSujet: Re: Prendre du bon temps?..*soupir* [PV]   Prendre du bon temps?..*soupir* [PV] Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:54

C’est fou comme tout peut basculer en une seconde avec l’impression que l’univers se fracasse en des milliers de morceaux noirs qui scintilleront comme des larmes pour toute une éternité. Il avait déjà vécu ce sentiment là mais en moins fort car il y avait cette promesse de se retrouver plus tard dans cette magnifique ville et comme il n’était pas égoïste, il avait prié pour que son meilleur ami trouve lui aussi le bonheur lui prédisant qu’un type comme lui cherchait un amour éternel seulement voilà il avait dit ça car lui même était heureux alors les types heureux comme lui ne pouvaient pas comprendre ce par quoi passer les types malheureux. Certes, il pouvait comprendre le traumatisme de Jun car il avait bien ressenti lui aussi cette marée noire qui vous entraîne vers le fond lorsque l’amour disparaît mais il avait eu tout de même derrière ces ténèbres, une lumière qui lui disait : garde espoir, on se retrouvera. Ils s’étaient finalement retrouvés pour finalement maintenant se perdre à jamais. Il avait perdu son père par égoïsme, il n’aurait jamais du lui promettre de se retrouver, il n’aurait jamais du se glisser à nouveau dans le pêcher de cet amour incestueux. Il était coupable et responsable de la mort de cet homme qu’il avait aimé. On aurait pu le tuer, lui balancer les pires injures, il était anéanti, vidé depuis ce coup de fil alors il ne réagirait tout simplement pas. Comme un automate, l’esprit complètement vide, plongeant dans les abîmes de la souffrance, il s’était dirigé vers la sortie du bar abandonnant son verre, sa bonne humeur, son ancien lui qui avait espéré pour laisser place à cet être vidé de tout et qui n’avait plus qu’une hâte : Se rayer de la liste des vivants après tout il n’était qu’une vie parmi des milliers de vie. Il ne serait pas le premier type à se suicider par amour. Qu’importe tout ça, rien ne lui importait que d’effacer sa vie, comme sa mère avait du rêver qu’il le fasse quand elle les avait découvert, quand il avait lu au moment de quitter la maison maternelle pour rejoindre son amour. Elle l’avait haï tout en l’aimant, ne comprenant pas comment ce fils avait pu sombrer dans cet amour. Lui- même , il n’avait pas compris pourquoi il s’était mis à regarder son père, comme un homme plutôt que comme son père. Il avait été jaloux de sa mère pendant des années. Sans adopter des conduites autodestructrices, il était allé faire les quatre cent coups avec Jun : sexe, alcool, coups à teneur de délinquants qui lui avait valu des heures de colles et des allers et retour dans le bureau du directeur qui ne comprenait pas ce qui avait pu lui passer par la tête. Comment aurait il pu dire : le problème , monsieur, j’aime mon père . .. je ne le vois pas comme mon père mais comme un homme que je rêves de mettre dans mon lit. Nan mais il était pas con non plus alors il avait gardé ça tout au fond de lui rêvant pourtant de se confier à Jun tout en ayant peur du jugement de ce dernier.

Dan venait de demander à Jun de partir afin de se faire disparaître mais il répugnait à le faire devant son ami. Il ne pourrait pas appuyer sur la gâchette tant que Jun serait là. Il ne voulait pas non plus foutre un deuxième traumatisme. Jun ne méritait pas ça. Au contraire, il méritait d’être heureux et l’ex de Jun méritait d’avoir un God XXL dans l’intimité et de se faire ravager comme il le fait.

Il eut vaguement conscience de la caresse de son ami.

« Me touches pas, je suis sale, Jun vraiment sale.. »

Il ne pleurait pas bien que sa voix tremblait légèrement. Ils devaient offrir un bien drôle de spectacle aux gens du bar. Dan osa lever la tête vers son ami afin de planter son regard dans le sien. Ce qu’il vit ? Le reflet de l’expression de ce regard lancé cet autre soir là. Il pressa un instant son épaule. Il avait toujours son arme à la main hésitant.

« Jun, j’ai quelque chose à te dire sur la personne que j’aimais…et après tu me laisseras parce que toi aussi, tu me verras, comme un maman, un monstre et tu trouveras qu’il vaut mieux que je disparaisse. »

Il soupira se disant que quand il disparaîtrait, il avait peu de chance de rejoindre Eiri car il irait en Enfer et si l’enfer équivalait à la souffrance destructrice alors il n’y aurait pas Eiri ou alors ils ne seraient pas dans le même enfer : séparés pour l’éternité. Un rire triste lui échappa.

« Je suis immonde Jun. Si je n’étais pas retourné dans sa vie alors il serait sans doute encore vivant. »

voilà pourquoi il était un parricide en venant ici , dans sa logique, il avait provoqué l’accident qui avait coûté la vie à son père. Il allait probablement passé la soirée avec Jun s’ouvrant enfin à lui sur ce secret et sur sa souffrance intérieur car même avec Eiri, il souffrait car il sentait qu’au fond de lui, cet amour lui serait arraché parce qu’il ne devait pas existé.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kaoshi

Jun Kaoshi

Messages : 94
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Policier
Amoureux et en couple avec...: ??????
Caractère (résumé):

Prendre du bon temps?..*soupir* [PV] Vide
MessageSujet: Re: Prendre du bon temps?..*soupir* [PV]   Prendre du bon temps?..*soupir* [PV] Icon_minitimeMer 28 Avr - 8:07

Comment Dan pouvait il dire ça? Il n'était pas responsable de ce qui s'était passé? Il n'était pas responsable non plus des élans de son coeur.. Ne disait on pas le coeur à des raison que la raison ignore? Jun se mordit la lèvre, continuant de serrer son ami contre lui, il se foutait des regards des autres sur eux, de leur air invrédules ou dégoutés, ces regards là il les connaissaient bien, il y devenait chaques jours un peu plus hermetiques..Pour l'instant tout ce qui comptait c'était Dan, Dan et son envie de suicide, Dan et l'arme qu'il tenait toujours en main...

- Je sais Dan.. Je sais déjà tout...

Oui il savait, il avait pourtant mit le temps à comprendre, l'élément declencheur? La première fois que Dan avait tenté de se tuer.. Tout était devenue limpide dans son esprit.. Ca avait fait tilt là haut comme on disait..

- Tu n'es pas ce que tu dis, et tu ne le sera jamais..

Sa main, lentement se dirigea vers la main de son meilleur ami, empoignant par le canon l'arme de celui ci.. Si j'amais Dan se servait d'une de ces balles une deuxième fonctionnerait bien vite à son tour.. Jun n'avait plus que Dan, il était hors de question qu'il le perde...

- Tu te souviens quand j'étais à l'hopital.. Que je ne voulais plus continuer.. Cette giffle que tu m'as mis...Dois je te la rendre maintenant?

Il ne voulait pas que son meilleur ami pense à mourir, c'était impossible ça.. Il se savait égoïste là, mais tant pis.. il trouverait des arguments, les plus forts possible pour lui faire comprendre qu'il fallait qu'il vive, qu'il ne devait pas penser à accionné le chien de l'arme sur lui...Il cherchait les bons mots essayant de trouver le point sensible dans al faile, ou c'était plutôt l'inverse à cet instant..Dan lui avait toujours apparu comme un mur, quelqu'un de fort, sur qui on pouvait se reposer.. Il y avait eut une brèche une fois, avec du mal Jun était parvenu à la colmater, une fois à la Sweet , la faille s'était resorbée.. Maintenant il y en avait partout, des fissures et craquelements, Dan n'était plus que ala mosaïque de ce qu'il était avant.. Et maintenant c'était à lui Jun de reparer tout ça, même sion ne pouvait que rarement reparer un coeur blessé, cassé.. Il ferait de son mieux quitte à y passer des heures entières, il ferait tout pour que son ami, retrouve la joie de vivre, bien sur il savait que ça serait long..Oui mais alors? Dan avait toujours été là pour lui, alors il était normal que Jun en fasse de même...

- Aller viens..Allons ailleurs..

Où? Ca il ne savait pas encore, mais il nes ne devaient pas rester ici, Jun parvint enfin à lui reprendre l'arme et la glissa derrière son dos, soulevant unpeu sa chemise il la coinça contre lui à l'aide de sa ceinture.. C'était déjà ça de fait, il libera aussi son ami de son étreinte, doucement, comme pour s'assurer qu'il tiendrait debout tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Prendre du bon temps?..*soupir* [PV] Vide
MessageSujet: Re: Prendre du bon temps?..*soupir* [PV]   Prendre du bon temps?..*soupir* [PV] Icon_minitimeMer 16 Juin - 9:00

Dan sombrait dans le coté sombre de la vie : la dépression. Il se sentait happer par une envie de mourir , de disparaître à jamais pour rejoindre cet homme qui était l'amour de sa vie. C'était l'enfer d'être là, d'avoir tant espéré et puis au bout d'une heure de voir que tout s'écroule, comme un château de cartes. C'était horrible de sentir la fin de tout un univers que l'on avait construit à l'aide de fantasmes et d'espoir se désagréger au fil des souvenirs qui revenaient en trombe. Au final, la promesse de se revoir, de vivre ensemble à jamais, ne pourrait jamais être accompli. De plus, il avait conduit son père à mourir. Il n'aurait jamais du faire cette promesse, il n'aurait jamais du venir à la Sweet ainsi son père ne serait jamais mort. Avec tous ces conditionnels, ces jamais et c'est si, il se refit mentalement une vie où son père était vivant dans une autre ville avec un autre amant, ca fit mal mais en meme temps, il le voyait heureux alors il était heureux. Mais la voix de Jun le rammena sur terre, le rammenant à la froideur et au côté chaotique de la vie. Non , son père était bien mort, mort pour l'avoir aimé, mort pour s'être adonné dans le pêcher. Dès qu'il avait compris ses sentiments pour son père, il aurait du fuir. Il aurait du changer de ville en emmenant jun avec lui et essayer d'avoir une relation saine avec Jun. Mais il ne l'avait pas fait, il avait été trop égoiste. Il avait voulu continuer de voir son père puis finalement, il l'avait fait sombré dans l'inceste. Ils étaient punis mais le châtiment ,réservé à son père,lui paraissait excessif, il aurait du mourir à la place d'Eri voilà tout. Le destin ,ou la force gouvernant ce monde, en avait décidé autrement. Le hasard s'était bien amusé à manier sa vie, celle de son père et celle de Jun aussi pour en faire des pantins. Jamais Dan n'oublierait ces heures là, passées à l'hôpital, en attendant que le médecin délivre son diagnostic sur l'état de Jun. Jamais, il ne l'oubliera que Jun avait été sur le point de toucher le fond. C'était donc maintenant lui qui était le toucher ce fond. Ils avaient besoin de l'un et de l'autre, comme autrefois et comme toujours. Nul question d'amour entre ces deux la mais une amitié que le temps ne parvenait pas à égréner.

Dan regarda alors droit dans les yeux Jun. Il ne lui avait jamais dit pour son père et lui alors comment il avait deviné? Il était plus que surpris surtout que Cho n'avait rien vu sauf cette nuit où l'amour entre les deux hommes avait été consommé dans le lit maritale. Il haussa un sourcil se tournant légèrement vers lui.

«  Comment as tu deviné?Je...Je pensais vraiment avoir été discret. Je pensais que... »

Il hésitait cherchant maladroitement ses mots, à remettre de l'ordre dans ses pensées désordonnées et fumeuses. Il revoyait le passé cherchant comment Jun avait deviné le fond de son coeur. Il eut un petit sourire, quoiqu'un peu triste, coupable, c'était tout de même un sourire.

«  On se connait vraiment comme des frères hein Jun? »

Bien sûr il se souviendrait de cette gifle qu'il lui avait administré quand Jun avait parlé de suicide. Le médecin n'avait guère apprécié que le jeune flic fasse ce geste sur son patient qui venait à peine de sortir du bloc d'opération. Qu'importe la gifle avait été salvatrice et Dan avait aussi proposé les services de son corps à son frère , pour l'aider à remonter la pente. Ils étaient ainsi à se soutenir mutuellement, depuis que leur route s'était croisée.

«  je ne sais pas si une gifle suffira... »

Murmura t il avec un gouffre à la place du coeur. Il s'en sortirait peut être mais ce ne serait pas, sans son frère de coeur. Tant qu'il sentirait Jun, il n'oserait pas lui imposer sa mort. Il n'avait pas à lui infliger ça. Il lui caressa doucement la joue.

«  aussi têtu que moi hein? »

Il fit demi tour reprenant le chemin du bar avec l'intention de se bourrer la tronche. Pour ce soir la, il n'avait pas envie d'avoir la tête à réfléchir. Il voulait sombrer dans l'oubli même si cet oubli ne serait , au final, qu'une illusion de quelques heures. L'alcool, Jun à ses côtés pour le rammener chez lui après parce qu'il serait certainement trop ivre pour pouvoir conduire, seul ca comptait pour le moment. Paraît que la nuit porte conseils. Que sera t il demain? Comment réagirait il? Que ferait il pour recoller les morceaux de sa vie éparpillés ca et la?
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kaoshi

Jun Kaoshi

Messages : 94
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Policier
Amoureux et en couple avec...: ??????
Caractère (résumé):

Prendre du bon temps?..*soupir* [PV] Vide
MessageSujet: Re: Prendre du bon temps?..*soupir* [PV]   Prendre du bon temps?..*soupir* [PV] Icon_minitimeMer 23 Juin - 7:42

Bien sûr que Jun savait, il s'était toujour douté d'un truc mais tôt ou tard, il y avait toujours une confirmation et c'était ce qui c'était passé. Pas que ça l'avait enchanté, mais il savait qu'il ne pourrait rien y faire, après tout que pouvait faire Jun contre un tel amour? Pas qu'il n 'avait pas essayé, après tout Dan restait son premier amour et il était maintenant son frère de coeur, il avait bon lui avoir offert son corps à divers reprises, l'amour de Dan n'avait jamais été à lui, alors il s'était résigné.. Ne disait on pas qu'il fallait mieux voir la personne qu'on aimait heureuse, plutôt que malheureuse, même à notre détriment, peu importait d'être malheureux, si l'être qu'on aimait souriait.. Alors il avait encaissé ça, et il avait protégé du mieux qu'il pouvait son ami...

-Oui on se connait.. On a toujours été ensemble après tout...

Il se demandait si Dan le connaissait aussi bien que ça, peut être, peut être pas, on avait tous des zones d'ombres qu'on voulait cacher, même Dan en avait, personne n'était parfait... Son sourire triste lui en arracha un, qu'est ce qu'il détestait cette tristesse dans les beaux yeux, sur les traits de son meilleur ami.. Dan n'était pas fait pour être triste, non, il était fait pour être heureux, pour rire, pour faire de petites farces pas bein méchantes mais qui vous clouaient de rire.. Oui ça c'était Dan, il ferrait son possible pour que ce Dan là, soit de nouveau présent...

- Evidement pourquoi crois tu qu'on s'entend si bien?

Oui il était têtu, têtu sur beaucop de choses, têtu au point de renoncer à l'amour, ou une relation durable.. Ca ne lui servirait plus à rien de toute façon.. Si il voulait du sexe, il le prenait peut importe où, peut importait comment.. Jun se mordilla la lèvre inférieure, que n'aurait il pas donné pour rembobiner le tout, pour revenir des années en arrière, ou même quelques mois en arrière..Il 'aurait pas cet oeil inutil, il n'aurait pas la vie qu'il avait, et peut être que tout ça ne serait pas comme ça, même pour Dan.. La froideur de l'arme dans son dos, combien de fois ces derniers temps n'avait il pas prit la sienne et poser le canon entre ses lèvres..Fermant les yeux, doigt posé sur le chien, sans avoir jamais eut le cran de le faire? Combien de fois avait il trouvé sa vie misérable? Combien de fois avait il remercier le ciel d'avoir mit Dan sur son chemin? Il avait perdu le compte il y a de cela des années...

Son regard, son oeil unique descendit puis remonta le long du corps de son ami, il avait de la peine sur lui, il souffrait pour lui, mais servirait il vraiment à quelque chose? Dan souffrait tellement, comment ne pouvait il pas en être autrement..Dire qu'il comprenait n'était il pas un mensonge? Etait il vraiment capable de souffrir comme Dan souffrait..Il connaissait la tristesse, la solitude, l'abondon, mais l'abandon que son ami, cette perte n'était elle pas plus forte et plus intense que ce que Jun avait vécus?

Ses épaules se tassèrent un peu, la fatigue le prenait, pas réellement une fatigue morale, non c'était plus psychologique que ça.. Il regarda Dan se detourner et le suivant, entrant à nouveau dans le bar avec lui, il avait sa petite idée de ce qui allait se passer.. Dan allait boire..Beaucoup, il chercherait dans l'alcool, l'oublis..Comment lui en vouloir? Il préférait ça à cette arme pointée sur lui... Jun chercha leur table des yeux, et partie prendre commande, de l'alcool et le plus fort possible, Dan voudrait surêment s'ennivrer le plus vite possbile, il l'accompagnerait, mais pas plus de deux verres, c'était à lui après de ramenner son ami, et en entier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Prendre du bon temps?..*soupir* [PV] Vide
MessageSujet: Re: Prendre du bon temps?..*soupir* [PV]   Prendre du bon temps?..*soupir* [PV] Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:48

A ce moment précis d'une profonde tristesse, Dan s'était rapproché de Jun , sentant qu'il avait besoin de son soutien. C'était dans ces moments là que l'on s'aperçoit qui sont les vrais amis. Il émanait de sa personne, une fragilité que Jun était le seul à pouvoir percevoir. Les autres convives devaient sûrement voir un mec prenant un verre en compagnie d'un autre mec dont le premier était triste. Pas de fragilité chez Dan, c'est ce que l'on pensait. Pourtant, il avait bien failli se faire rayer de la liste des vivants. Son univers était mis en branle. Il avait toujours vécu , dans l'espoir de retrouver son père maintenant il n'y avait plus cette promesse. Comment allait il avancer sans objectifs, ni projet pour l'avenir? Toujours est il que le jeune homme allait faire du surplace, pendant un bout de temps, avant de pouvoir réavancer véritablement , dans la vie. L'ombre d'un sourire se dessina sur les lèves de Dan , à la remarque de Jun.

«  Les inséparables hein? Je me rappelle plus vraiment de comment on nous avait surnommé au lycée et après à l'école de police parce qu'on était toujours fourré ensemble. Je me souviens juste que c'était un truc stupide... »

N'en veuillez pas à Dan d'avoir oublié ça après tout son cerveau n'était plus en état de marche. La tristesse , la souffrance mélangées aux verres qu'il enchaînait, ne devaient pas faire bon ménage. Dans le fond de son verre, Dan voyait de multitudes de souvenirs. Peut être que Jun avait compris avant Dan des sentiments éprouvés à l'encontre de son père? Il se souvenait que Jun s''était, à un moment donné, arranger , pour ne plus trop le laisser seul avec son père. Si seulement il avait aimé Jun, ca aurait été plus facile. Il s'était senti coupable de ne jamais avoir pu lui rendre son sentiment amoureux , même du temps où il n'avait pas conscience de l'amour pour son père, il y avait eu ce sentiment de culpabilité à l'encontre de Jun. Plus tard, il avait, lui même tenté de fuir ce sentiment monstrueux, en se réfugiant , dans les bras de Jun, provoquant ainsi la fureur de son père. Il n'avait pas vu de la jalousie, dans la froideur de son père , à l'encontre de Jun seulement le commencement de sentiment de perdre sa place d'homme de maison dans sa propre maison. Plus tard, Eiri lui avait dit que c'était de la jalousie. La jalousie faisait des ravages. Même si il n'avait pas été amoureux de Jun, il avait jaloux de lui. Il se souvenait qu'il avait envié l'histoire entre Jun et son amant car c'était une histoire simple. Bon le mec était parti après l'accident de Jun. Crétin qui ne s'était occupé que du physique de Jun.


«  Je suppose que parce qu'on traverse à peu près les mêmes galères, on arrive à se foutre, à la place de l'autre.. »

lâcha Dan en terminant d'un trait son verre. Combien de verres avait il vidé ainsi? Il n'avait pas compté. Il fit signe au barman de le resservir. Dan regarda du coin de l'oeil Jun.


«  Je vais te dire un truc... »

le temps d'une pose le temps qu'on tente de travailler sur sa vision, qu'on se concentre pour éloigner le phénomène de la tête qui tourne. Désabusé, presque comme si il agonisait, d'une voix dure sonnant comme le glas, il dit :

«  L'amour c'est un truc d'enfoiré.. »

Lui qui faisait la moral sur les vertus de l'amour partagé, qui souffrait quand il voyait des mecs considérés comme de simples objets sexuels, il termina bafouillant un peu.

«  Je tomberais plus amoureux.. »

En même temps, mis à part son part, son père , qui notre jeune amia avait aimé? Personne, il s'était focalisé sur la personne interdite, un vrai complexe d'oeidipe mais à l'envers, version homosexuelle. Le jeune homme s'alluma une clope, d'une main un peu tremblante puis continua.

«  Jun..Qu'est ce que je vais faire sans lui? »

réponse bien simple : avancer, vivre mais o combien difficile à faire quand on a le sentiment d'être un vieux jouet cassé jeté à la poubelle car plus en état de fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kaoshi

Jun Kaoshi

Messages : 94
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Policier
Amoureux et en couple avec...: ??????
Caractère (résumé):

Prendre du bon temps?..*soupir* [PV] Vide
MessageSujet: Re: Prendre du bon temps?..*soupir* [PV]   Prendre du bon temps?..*soupir* [PV] Icon_minitimeMer 28 Juil - 7:46

Ca lui faisait mal de voir son ami ainsi, vraiment mal.. Lepire ce qu'il ne savait pas vraiment quoi faire pour l'aider, c'était vraiment frustrant..Dire que la soirée avait si bien commencer.. Dan était venus le rejoindre, souriant comme l'homme amoureux qu'il était, pourquoi tout avait tourné court comme ça? Jun contempla le fond de son verre, puis il en but une gorgée, le liquide alcooliser lui brula la trachée, mais ce n'était rien, ça lui faisait toujours ça à la première gorgée, le reste passait tout seul,.. Il leva les yeux haussa les épaules à la question de son meilleur ami, on les avait affublé tellement souvent de surnoms, qu' il ne se souvenait plus des quel ni pour quelle autre raisons que le fait qu'ils soient proche.

Dan vidait son verre beaucoup plus vite que Jun, mais comment lui en vouloir?Il devrait juste faire gaffe à ne pas ce qu'il fasse un coma éthylique, il n'avait vraiment pas envie d'emmener son pote aux urgences pour un lavage d'estomac et autre .. Jun continua de le regarder, il le connaissait si bien, i il avait été doué pour le dessin il pourrait là à l'instant prendre une feuille et un crayon, fermer les yeux et dessiner son visage.. Il connaissait toutes les expressions de celui ci, la joie, la colère, la tristesse et la douleur..Bien sûr qu'il n'aimait pas voir les deux derniers sur les traits de son ami, mais comment pourrait il les chasser? Y arriverait-il d'ailleurs?

Il le regardait boire, puis faire signe au barman, alors que lui n'avait toujours pas finit son premier verre, qu'allait donc lui dire Dan? Jun haussa un sourcil.. Puis il soupira, il pensait ça aussi, maisl'entendre dela bouche de son presque frère, lui serrait le coeur..

- Tu te trompe Dan, il y a des gens qui ne sont pas fait pour ça c'est tout.. Et toi tu n'en fais pas partie contrairement à moi...

Ses doigts se serrèrent autour du verre et il enquilla le reste du liquide ambré d'une traite, non il n'était pas fait pour l'amour, mais Dan si, son ami avait beaucoup de chose à apporter, c'était juste que pour l'instant, il était briser.. Mais il y arrivait, il le fallait. Il sortit à son tour une cigarette, tremblant beaucoup moin que son ami, il garda uninstan la fumée dans sa bouche pour la recracher lentement.

-Tu surivivras Dan, tu n'as pas le choix..Je ne doute pas que ça soit dur, mais tu dois surmonter ça, bien sur que ça sera long, bien sûr que ça fait mal..Mais c'est comme ça..je te laisse pas le choix...

Il lui souria avec douceur, ce sourire qu'il ne reservait qu'à son ami, essayant de toute son âme vide, d'aider son ami à surmonter cette térrible épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Prendre du bon temps?..*soupir* [PV] Vide
MessageSujet: Re: Prendre du bon temps?..*soupir* [PV]   Prendre du bon temps?..*soupir* [PV] Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:38

Dan souffrait en ce moment le martyre et il aurait bien voulu que tout s'arrête grâce à la balle qu'il avait tiré tout a l'heure seulement voilà le jeune homme avait manqué son coup parce que son ami l'en avait empêché. Il l'avait empeché comme lui meme l'avait empêché de se tuer après l'accident lui ayant coûté un oeil. C'était horrible, vraiment horrible de voir que tout un univers pouvait s'écrouler un claquement de doigt. Il avait voulu disparaître, comme ca pour que tout s'arrête. Il comprenait ce que Jun avait ressenti à l'époque. La plaie était ouverte, béante, lachant autour d'elle une flaque noire dans laquelle il allait s'enliser. Pensée de dépressif me direz vous mais il était encore sous le choc. Le jeune homme avait seulement oublié une donnée dans sa tentative de suicide : Jun. Comment Jun aurait vécu la disparition de Dan? Maintenant qu'il se rendait compte du poids qu'il aurait offert à son frère de coeur si il avait ressenti son coup eh bien il le regrettait tout en meme temps. Plus que des regrets, c'était des remords sans fin.

Les verres d'alcool allaient s'enchainer ce soir. Il risquait fort de rentrer complètement ivre mort comme pas possible. Peut etre qu'il ne saurait meme plus ou il habitait. Peut etre qu'il finirait écroulé sur un mur à cuver, tout seul comme un con. Mais non, il y aurait Jun pour le rammener chez lui. Il savait aussi que Jun l'empecherait de réitérer son geste et aussi qu'il pouvait compter sur lui. A la guerre, comme a la guerre, il ne put s'empecher de se dire que c'était bon d'avoir quelqu'un comme Jun à ses cotés. Dommage qu'il n'ait pu éprouver de sentiment amoureux pour lui. Sa vie aurait été moins un calvaire et elle ne serait pas devenue le gouffre dans lequel il se sentit pris. Ce gouffre allait surement se remplir de débauche : alcool, sexe et peut etre qu'il toucherait à la dope sauf si bien sur une bonne ame le détournait de son envie d'essayer de se shooter la tronche pour crever d'une overdose si jamais il éprouvait le besoin d'en prendre un jour ou l'autre.

«  si je pouvais être heureux, Jun, ça se saurait...Non plus jamais je n'aimerais personne. Mon coeur est mort. Je laisserais les sentiments d'amour dans la tombe, sous la terre qui recouvrira bientôt son corps... »

Il avait envie de pleurer seulement les hommes ca pleurent plus. Il ne savait meme plus si il en était capable. Il en était capable mais yavait trop de monde la. Peut etre qu'il se lacherait tout a l'heure dans les bras de son frere de coeur quand ils seraient de retour soit chez l'un soit chez l'autre. Dan se dit que sa vie c'était un verre, un verre qu'on remplissait de faux bonheur et que ce faux bonheur était éphémère. C'était comme l'ivresse que procurait l'alcool. Le barman le regardait d'un oeil sévèe mais qu'importe. Il s'en foutait d'être jugé. Il avait perdu une personne importante pour lui alors merde la! Il pouvait bien faire comme n'importe quel type qui a le coeur et l'etre brisé.

«  Toujours aussi têtu hein Jun? »

répliqua t il d'un ton étrange a la fois triste bien sur défait par la souffrance mais en meme temps un peu réchauffé de se sentir pas tout seul dans ce moment particulièrement chaotique de sa vie. Dan avait toujours vécu en fonction de cet amour interdit alors maintenant il se retrouvait sans objectif.

«  eh Jun tu seras la? »

il sera là n'est ce pas quand on mettra son amat en terre? Il sera là n'est ce pas quand Dan partirait en vrille pour le remettre dans le droit de chemin quitte à lui foutre la gifle ou le point de da vie.

«  Qu'est ce que je vais faire Jun? »

Il ne le savait pas encore. Son cerveau était dans les larmes, dans l'alcool , dans la souffrance incapable de réfléchir de maniere cohérante. Dan commencait a voir le comptoir tangué et le barman semblait avoir acquis la faculté de se cloner comme naruto uzumaki. Multi clonage powa! Dan éclata de rire mais vous savez c'était pas un rire joyeux seulement un rire nerveux, moqueur à son adresse.

«  a la santé de ce putain de Dan qui aimait son pere! »

Il leva son verre à noveau plein d'ailleurs il eut meme la drole de vision que c'était un ange aux ailes noires qui lui servit ce nouveau verre a son signe de tete. Les gens ne pouvaient bien sur pas comprendre. Il s'imaginait un fils qui vient de perdre son pere. Il ne s'imaginait pas que le fils en question venait aussi de perdre son amant.

«  Barman tournée générale »

clama t il a la maniere des cow boy de l'ancien temps en s'enivrant des « yeah » joyeux des autres ivrognes qui avaient envahit la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kaoshi

Jun Kaoshi

Messages : 94
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Policier
Amoureux et en couple avec...: ??????
Caractère (résumé):

Prendre du bon temps?..*soupir* [PV] Vide
MessageSujet: Re: Prendre du bon temps?..*soupir* [PV]   Prendre du bon temps?..*soupir* [PV] Icon_minitimeMar 25 Jan - 9:32


Jun haïssait cette vie, c'était vrai après tout pourquoi vivre, si sa vie ressemblait à un cauchemard, c'était con, et denuer de sens, lui il avait perdu son père quand il était encore jeune, bien sûr il avait encore sa mère il avait Dan, mais après il avait perdu son oeil, ce qui le rendait amer, car en le perdant il avait perdus celui qu'il aimait, celui avec il avait pensé faire sa vie, de la connerie! Et Dan alors.. Lui il avait perdu l'être qu'il aimait le plus sur cette terre, non décidement la vie était bien pourris, pourtant, c'était à lui de dire le contraire, d'insiter Dan à aller de l'avant, de le consoler, ça faisait mal tout ça, quelle vie de merde!!!!

Jun regarda son verre, vide, il leva le bras décider à se saoulé un peu finalement, mais il devrait faire gaffe garder un peu de conscience, il allait sûrement devoir veiller sur son ami, l'empêcher de faire une nouvelle connerie, veiller sur son sommeil, finalement il "tait bon qu'à ça et encore parce que là tout de suite, il avait juste envie de sombrer, sombrer dans l'alcool, oublier l'espace d'un moment cette PUTAIN de vie!!!!

- Ouais toujours..

Il avait esquissé un sourire en coin, parce que têtu oui il l'était mais comme tout homme il avait ses limites, foutus limites, tss, la vie était décidement de la merde.. Enfin il fallait faire style prouver à son ami que si il allait retrouver l'amour, que oui sa vie continuerait, que oui il n'était pas seul et tout le blabla à la con qu 'allait avec.. Il fallait qu'il fasse bonne figure, il ne fallait pas qu'il aille dans le sens de son meilleur ami, fallait qu'il ait l'air convaincu, ça serait dure, mais il lui devait ça, Dan avait toujours été là pour lui, alors il devait absolument en faire de même!!
- Bien sûr que je serais là..

Il contempla à nouveau son verre, il n'aimait pas les enterrements, mais bon il fallait quelqu'un pour le soutenir, la poisse, pourquoi ça tombait sur lui.. Et merde voilà qu'il s'appitoyait sur son sort, à nouveau.. Mais quel con et égoïste il était..

- Vivre simplement..

Mais qu'est ce que c'était que ces conneries qui lui sortait? Bon Dieu! Il lui repétait pratiquement ce qu'il lui avait dit quand c'était lui qui allait mal, il allait toujours mal d'ailleurs mais bon.... Jun ne trinqua pas, il regarda simplement son ami, serrant son verre, ses jointures blanchissants à vue d'oeil, et ce qui devait arriver arriva, le verre se brisa.. Il ne se souvenait pas avoir autant de poigne... Tout ce qu'il ressentait, le barrage de sentiments, tous les plus contradictoires les un des autres avait rompus.. Il regarda sa main, il saignait, c'était étrange, ou peut être était ce du à l'alcool mais il n'avait pas mal.. Il était fatigué, vide, vide tout... il n'entendant que comme dans un brouillard les houras des gens quand Dan avait crier qu'il offrait une tournée générale... Il resta là tête baissée à regarder sa main, regardant, observant les siolons de son sang, sans aucune émotions sur le visage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Prendre du bon temps?..*soupir* [PV] Vide
MessageSujet: Re: Prendre du bon temps?..*soupir* [PV]   Prendre du bon temps?..*soupir* [PV] Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:30

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prendre du bon temps?..*soupir* [PV] Vide
MessageSujet: Re: Prendre du bon temps?..*soupir* [PV]   Prendre du bon temps?..*soupir* [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prendre du bon temps?..*soupir* [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: Archives :: Vieux RPs-