Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 correpondance entre les forums( lettres) :sondage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Syteme de correspondance?
 Pour
 Contre
 Ne sais pas
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


correpondance entre les forums( lettres) :sondage Vide
MessageSujet: correpondance entre les forums( lettres) :sondage   correpondance entre les forums( lettres) :sondage Icon_minitimeVen 14 Jan - 8:56

Yosh,

Notre ami et partenaire Meio School aimerait bien remettre en marche le systeme des correspondances aussi loin de vouloir imposer ou non le truc, je préfère solliciter votre avis. En fait, pour ceux qui n'étaient pas là lors de cette mise en place, je fais un bref résumer . IL s'agissait de recevoir des lettres et de répondre à ces lettres là (fictive) écrite par des membres de la Meio School et nous meme allions répondre sur son forum. On avait mis des regles, une inscription a faire pour etre sur de la personne qui nous écrivait et un code a trouver voila donc maintenant je vous demande si vous etes pour ou contre la reprise de ce système là.

Ren
Revenir en haut Aller en bas
Lies Milos

Lies Milos

Messages : 38
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Etudiant et bosse à droite à gauche
Amoureux et en couple avec...: son piano ?
Caractère (résumé):

correpondance entre les forums( lettres) :sondage Vide
MessageSujet: Re: correpondance entre les forums( lettres) :sondage   correpondance entre les forums( lettres) :sondage Icon_minitimeVen 14 Jan - 9:03

Pour ma part j'ai jamais participé à ce genre d'activité, mais pourquoi pas hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charles Weston
Docteur House
Charles Weston

Messages : 66
Date d'inscription : 03/02/2010

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Infirmier
Amoureux et en couple avec...: sa canne...
Caractère (résumé):

correpondance entre les forums( lettres) :sondage Vide
MessageSujet: Re: correpondance entre les forums( lettres) :sondage   correpondance entre les forums( lettres) :sondage Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:52

J'aime les votes la xd je fais comment pour départager??? Allez on vote encore les petits parce que la, on va avoir du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


correpondance entre les forums( lettres) :sondage Vide
MessageSujet: Re: correpondance entre les forums( lettres) :sondage   correpondance entre les forums( lettres) :sondage Icon_minitimeVen 28 Jan - 8:34

Moi je suis pour et contre (bien que j'ai voté contre).
Je suis contre que ce projet se déroule entre Sweet et Meio. Pourquoi? Déjà, les phrases de Kim sont incohérentes et bourrées de fautes et deuxio, son contexte est tout simplement très tiré par les cheveux, suggérant ainsi qu'il n'est là que pour cacher le vrai fond du Forum, à savoir que ce n'est que de la baise pure et simple ^^'
Voilà mon avis qu'il risque de ne pas apprécier, j'ai déjà refusé trois de ces demandes partenariat pour les même raisons =)
Revenir en haut Aller en bas
Sein Inagaki

Sein Inagaki

Messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : Dans ton lit.

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Gérant de la boite de Strip-Tease
Amoureux et en couple avec...: Personne.
Caractère (résumé):

correpondance entre les forums( lettres) :sondage Vide
MessageSujet: Re: correpondance entre les forums( lettres) :sondage   correpondance entre les forums( lettres) :sondage Icon_minitimeVen 28 Jan - 9:52

Je suis contre étant donné que nous avons déjà mis en place ce système et qu'il n'a pas abouti à cause du manque de participation. Je pense que l'information n'avait pas été transmise correctement, de plus je tiens à préciser que j'ai correspondu avec Kim qui avait du interrompre ses envois de lettre pour cause d'absence. Depuis je n'avais reçu aucune réponse ni aucune relance.

De plus, nous avons malheureusement créé le système qu'avec un seul forum, ce qui n'est pas assez enrichissant à mon avis car le titre spécifie bien "les forums".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




correpondance entre les forums( lettres) :sondage Vide
MessageSujet: Re: correpondance entre les forums( lettres) :sondage   correpondance entre les forums( lettres) :sondage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

correpondance entre les forums( lettres) :sondage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: Archives :: Corbeille du flood-