Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Ujiyasu Yamagata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yamagata Ujiyasu

Yamagata Ujiyasu

Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2010

Ujiyasu Yamagata  Vide
MessageSujet: Ujiyasu Yamagata    Ujiyasu Yamagata  Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:23

CARTE DU PERSONNAGE
Ujiyasu Yamagata  091104100204860392

Avatar : Akira de Togainu No Chi

Général

Nom: Yamagata
Prénom: Ujiyasu
Anniversaire : 15 Aout
Âge: 27 ans
Nationalité: Japonais
Groupe : Travailleur Social
Métier : Éducateur
(Est en réalité le Bras droit Mafieux de Sanzu)
Surnom de bizu : Alpha
Orientation sexuelle: Bisexuel

Santé

Allergie(s) : A l'Aspirine
Fantasme(s) : Ça te regarde ?

Peur : Du Vide (Il est Acrophobe)
Manie : Dessine quand il stress - Fume


Ujiyasu Yamagata  091104100204860392
DESCRIPTION
Ujiyasu Yamagata  091104100204860392


Description physique:

Description morale:

Biographie:


Ujiyasu Yamagata  091104100204860392


QUESTIONNAIRE

1. Pour vous, que représente le chaperon rouge et le grand méchant loup? Une sale mioche & son acolyte.
2. Pour vous, la luxure est elle un pêché ? Oui, mais il s'agit là du meilleur ~
3. Quel est le meilleur dessert que la terre ait jamais porté? Banana Split
4 Selon vous, avec quoi rime l'innocence : Mensonge
5. Qu'est ce que l'amour ? Un choix commun de se foutre dans de belle emmerde...
6. Répondez à la question :

SI C-H-O-C-O-LA-T= 8 … SI L-A-N-G-U-E=6 alors S-E-X-E = 4 (J'aime pas le faire à plus de 3 c'est grave ? *sort*)

7. Lit double ou lit simple? Simple °°
8. Quel est le phénomène qui touche les hommes au réveil, le matin ? Un truc désagréable
9. Quel titre donne-t-on à un élève d'un niveau supérieur à soi au Japon? Sempai !


Dernière édition par Yamagata Ujiyasu le Mar 7 Déc - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamagata Ujiyasu

Yamagata Ujiyasu

Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2010

Ujiyasu Yamagata  Vide
MessageSujet: Re: Ujiyasu Yamagata    Ujiyasu Yamagata  Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:29

Je double post, je sais CeyleMal x_X
Mais il me fallait ce petit commentaire, à savoir que j'ai beaucoup de mal à ne pas/plus faire de fiche en un seul bloc. Alors j'ai réuni mon histoire & mon moral ensemble... & j'ai pondu tout de même mon physique à côté.

J'ai pas fait un truc grandiose, j'avoue même que mon histoire en elle même est moyenne, mais quoi qu'il en soit, si ma façon de faire ou si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas, je changerais sans aucune hésitation !

Merci d'avance ~
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Macfear
Admin
Adrian Macfear

Messages : 601
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 42
Localisation : A toi de deviner...

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Bibliothécaire
Amoureux et en couple avec...: Personne et tout le monde?
Caractère (résumé):

Ujiyasu Yamagata  Vide
MessageSujet: Re: Ujiyasu Yamagata    Ujiyasu Yamagata  Icon_minitimeMar 7 Déc - 11:58

Hm, premièrement il manque des lignes dans la description physique et mentale puisque tu as choisi de mettre les deux ensemble (il te manque deux lignes).

Ensuite, je vais sûrement être sévère mais je ne peux accepter une fiche avec des passages violents car cela ne correspond pas au contexte (même si tu fais partie des habitants). Le meurtre et le suicide est aussi interdit (oui je sais cela fait beaucoup d'interdiction). Tu peux insinuer mais pas donner autant de détails car c'est malheureusement hors sujet.

Je sais que c'est embêtant, mais pour un forum dans lequel le contexte est sombre ça aurait collé, c'est pourquoi j'émets des réserves. Si tu veux m'en parler davantage, n'hésites pas à m'envoyer un mp!

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Yamagata Ujiyasu

Yamagata Ujiyasu

Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2010

Ujiyasu Yamagata  Vide
MessageSujet: Re: Ujiyasu Yamagata    Ujiyasu Yamagata  Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:34

Okay !

En réalité, le physique était seul. Le moral était dans l'histoire !
Mais ce n'est pas bien grave si je dois la refaire. Je vais en faire une classique dans ce cas là =)
J'ai du mal a taper dans l'originalité quand je fais une fiche basique alors...j'vais tout recommencer & je pense que le perso sera du coup totalement différent.

Merci pour les remarques, je pensais mettre un peu trop lâché sur le sujet & c'est effectivement le cas x_X

Je vais faire au mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Macfear
Admin
Adrian Macfear

Messages : 601
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 42
Localisation : A toi de deviner...

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Bibliothécaire
Amoureux et en couple avec...: Personne et tout le monde?
Caractère (résumé):

Ujiyasu Yamagata  Vide
MessageSujet: Re: Ujiyasu Yamagata    Ujiyasu Yamagata  Icon_minitimeMer 8 Déc - 6:50

Oh,, alors j'avais mal compris, mais quoiqu'il en soit, je suis sincèrement navré de devoir t'obliger à tout reprendre, entends bien par là que cela est uniquement à cause du respect du contexte. Autrement dit, tu as un bon style d'écriture, ça je ne le nie pas!

Oh, j'exagère peut-être un peu, mais j'ai un peu de mal avec les & que tu mets à la place des "et", ça m'a perturbé pour lire : D. Si tu pouvais les écrire en entier, la lecture ne serait encore que mieux! *s'autoflagelle* Hm...

Merci encore et bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Yamagata Ujiyasu

Yamagata Ujiyasu

Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2010

Ujiyasu Yamagata  Vide
MessageSujet: Re: Ujiyasu Yamagata    Ujiyasu Yamagata  Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:04

Ce n'est pas grave de me faire tout reprendre, ça me fait travailler xD Bon j'ai peu de temps pour moi, mais ça devrait pouvoir le faire =)
Citation :
Oh, j'exagère peut-être un peu, mais j'ai un peu de mal avec les & que tu mets à la place des "et", ça m'a perturbé pour lire : D. Si tu pouvais les écrire en entier, la lecture ne serait encore que mieux! *s'autoflagelle* Hm...
Oui, j'ai le même problème sur tout mes forums...Mais je n'y peux rien x_X
Une habitude avec mes ancienne études >< J'me fais même engueuler pour mes devoirs d'Histoire à mes cours actuel. Je n'ai plus l'habitude d'écrire & "et". Je vais faire un effort en me relisant pour les retirer, mais excusez moi si j'en oublie, j'ai beaucoup de mal à écrire autrement.

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Macfear
Admin
Adrian Macfear

Messages : 601
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 42
Localisation : A toi de deviner...

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Bibliothécaire
Amoureux et en couple avec...: Personne et tout le monde?
Caractère (résumé):

Ujiyasu Yamagata  Vide
MessageSujet: Re: Ujiyasu Yamagata    Ujiyasu Yamagata  Icon_minitimeJeu 9 Déc - 6:49

Oh ce n'est qu'un détail mon cher.. Pas d'affolement, pas d'affolement.. : D. Prends ton temps surtout, vu qu'en plus je suis le responsable de ce changement,! Tu as droit à une bonne semaine voire un peu plus pour la terminer, ça te laissera le temps de relire mais aussi de t'occuper un peu de toi, éventuellement de tes études, loisirs et j'en passe!

Bon courage et lorsque tu auras terminé, tu as le choix au mp ou alors au post ici même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ujiyasu Yamagata  Vide
MessageSujet: Re: Ujiyasu Yamagata    Ujiyasu Yamagata  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ujiyasu Yamagata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: ~ Pour commencer ~ :: Présentations :: Les présentations en attente-