Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Silas Kostas ou l'amoureux transi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silas Kostas

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans le lit de son cousin *Bave en rêvant*

Feuille de personnage
Profession de votre personnage:
Amoureux et en couple avec...:
Caractère (résumé):

MessageSujet: Silas Kostas ou l'amoureux transi   Ven 19 Nov - 16:35

CARTE DU PERSONNAGE


Provenance de votre avatar : Heisuke Toudou [Hakuouki Hekketsu-Roku]



Général


Nom: KOSTAS

Prénom: Silas

Anniversaire : 08/03/1991

Âge: 19 ans

Nationalité: Grec

Groupe : Etudiant

Niveau scolaire : B

Niveau de perversité : B

Surnom de bizu : Sisi



Santé


Allergie(s) : A ceux qui s'approchent trop de son cousin

Créativité : 5/10

Quotient intellectuel : 120

Fantasme(s) : Calyel, Calyel et Calyel.

Peur : Que son cousin se mette à le détester un jour ou l'autre; de l'orage

Manie : Parler dans son sommeil

Lien avec la pâtisserie : Aucun.



DESCRIPTION



Description physique :

Jeune homme d'un moyen mètre 75 pour 62 kilos, Silas n'est pas très grand et reste fin sans être dans le trop plat. Sous la chair ferme, on devine une musculature légèrement prononcée du fait qu'il est actif, notamment en pratiquant du sport comme la course à pied et un peu de handball.
Fidèle à son origine, le garçon possède un teint légèrement doré rappelant la couleur du miel - à cause de ses nombreuses années passées sous le soleil de Grèce - ainsi qu'un chevelure d'un châtain foncé, quelque peu désordonnés. En effet, des mèches rebelles rebiqueront souvent lui donnant un air un peu "foufou" tandis qu'une frange assez longue et un peu plus ordonnée viendra couvrir la majeure partie de son front, s'entrecroisant sur le haut de son nez. Portés assez courts, les cheveux , souples, viendront encadrer un visage plutôt fin à la forme triangulaire, reflétant encore la jeunesse du garçon.
Témoignant d'une vivacité et d'une allégresse certaine, deux grands yeux d'un vert menthe illuminent le joli minois, se mariant élégamment avec l'expression de son visage. Souvent souriant, les lèvres fines s'étireront sans difficulté dévoilant des dents blanches dont les canines sont, par défaut de conception, faiblement proéminentes.
Du fait qu'il soit aussi expressif, il est facilement devinable lorsque le jeune homme est en colère ou encore contrarié voire attristé.
Autre point non-négligeable, celui-ci a de grandes similitudes avec son cousin, similitudes qu'il a entretenues entre autre par la coupe de cheveux qui paraitra quelque peu identique, mis à part la longueur de ceux-ci. Alors lorsque vous croiserez l'étudiant, il ne sera pas étonnant que vous vous exclamiez qu'il y a un grand air de famille.
Côté vestimentaire, Silas aime être à l'aise. Par conséquent il ne sera pas rare de le voir en jean avec hauts légers mais restant dans le courant de la mode, même s'il ne la suit pas vraiment. Mais ne lui demandez pas de porter un costard cravate ou alors il vous regardera avec un air étrange voire non concerné.



Description mentale :

Oh le beau garçon avec son air jovial et son grand sourire! En tout cas c'est ce qu'il démontre et cela n'est pas faux puisque Silas est de nature positive et aime profiter des choses de la vie. Sourire est pour lui très important tout autant que rire car selon lui, ça allège le cœur.
Enfantin dans certaines occasions, il s'avère néanmoins être mature quand il le faut, réfléchissant longuement avant de prendre une décision. Comme tout bon grec, le jeune homme prend tous les petits plaisirs qui se présentent à lui, y compris ceux qui pourraient paraître anodins aux yeux des autres. D'ailleurs c'est bien pour cela qu'il a horreur des situations dites "prise de tête" ainsi, il ne s'attardera pas sur ce qu'il appelle des gamineries, mis à part si la situation en question concerne son cousin.
De nature sympathique, il approche facilement les autres et se socialise, par conséquent, rapidement. Le jeune homme a la langue bien pendue mais cela ne signifie qu'il racontera n'importe quoi sur n'importe qui car l'hypocrisie n'est pas du tout son fort. Il aime la simplicité même mais aussi ceux qui savent donner sans obligatoirement réclamer en retour.
Mais attention, outre sa gentillesse et sa disponibilité, notre grec a un bien vilain défaut: la jalousie. En effet, tous ceux qui auraient le malheur d'être trop intimement liés à son cousin se retrouveront face à une furie hystérique qui fera tout pour décourager le prétendant. A ce moment-là il devient alors insupportable et n'hésitera pas à envoyer balader son entourage tant il sera profondément déçu, voire vexé et/ou en colère; chose qui le rend souvent malheureux car il ne peut inévitablement la contrôler. Bien sûr, la jalousie va de pair avec la possessivité, chose que le jeune homme aura bien du mal à cacher vis-à-vis de son cousin qu'il suivra peut-être même un peu trop.
Son cousin est pour lui sa véritable obsession tant et si bien qu'envisager une relation amoureuse avec un autre lui sera assez difficile. Il le sait, mais en tant que grand "espérateur" dans l'âme, il se contente du fait que d'une façon, son cousin l'aime même si ce n'est pas de la même manière que la sienne.




Biographie :


Il est né, le Divin Enfant,
Jouez, hautbois, résonnez, musettes;
Il est ne, le divin Enfant;
Chantons tous son avènement!



N'exagérons pas tout de même! Même si tous les bébés sont beaux, n'en faisons pas tout un plat. Mais passons l'heureux évènement qui serait bien trop long à raconter.
Fils de Nikolaos Kostas - richissime banquier -, frère de Sandro Kostas, Silas est donc le cousin de Calyel - qui porte le nom de Nëlys, nom de sa mère défunte - qu'il admire éternellement depuis sont plus jeune âge. Le petit garçon qu'il était avait au départ eu beaucoup de relations avec son aîné, le considérant d'abord comme son grand frère car il faut savoir que Silas est fils unique. Par conséquent il n'a jamais vraiment eu de camarades de jeu mis à part durant sa scolarité. Mais les années suivantes, elles s'estompèrent à cause du chemin que son cousin avait volontairement emprunté.



Chalki Dodécanèse, Grèce, 1996.



- Ca'yel c'est mon grand frère, je me marierai avec lui un jour!

- Silas, c'est aux petites filles qu'il faut dire ça



Naia, agenouillée devant son petit garçon de 5 ans, tentait d'expliquer à celui-ci que sa vision des choses était bien fausse, calmement et avec le sourire, venant l'embrasser dans la minute qui suivit. Tante de Calyel et deuxième femme de Nikolaos, elle n'a jamais été très proche son neveu du fait que fait que celui-ci ne parlait que peu. Sûrement à cause de l'évènement survenu deux ans plus tôt: Calyel avait perdu sa mère. Bien triste nouvelle.
D'ailleurs, quelques années plus tard, le petit garçon ne revit plus son cousin qui avait décidé d'emprunter un chemin différent, chose qui le peina énormément car il s'était fortement attaché à lui. Déjà tout petit, Silas était très proche de son aîné, le suivant partout et sous n'importe quel prétexte. Alors que pouvait-il penser à cet instant? S'il avait longuement pleuré, le petit garçon s'était peu à peu fait une raison en se disant qu'il reviendrait un jour ou l'autre car jamais il n'avait oublié la gentillesse dont il avait fait preuve à son égard.

En grandissant, le garçon avait établi beaucoup de contacts avec ceux de sa génération grâce à son caractère ouvert - ce qui lui avait permis de combler ce petit vide qu'il avait ressenti pendant un long moment - et avait finalement pu retrouver son cousin à cause de sa grande détermination et de son acharnement. En effet, Calyel voyageait énormément alors Silas se contentait de lui écrire quand il le pouvait ou encore de l'appeler de temps à autres pour savoir s'il allait bien. Avait-il changé? Etait-il ce même cousin d'autrefois? Si au début il ne s'agissait que de le retrouver, au fil du temps cette envie se transforma en obsession.

Août 2003, Silas, âgé maintenant de 12 ans avait prit l'initiative de rencontrer son cousin qu'il n'avait pas vu pendant huit longues années malgré le fait qu'ils correspondaient souvent. Son aîné habitait maintenant chez son grand père dont la maison se situait non pas sur une petite île de Grèce mais en Grèce même. Pour ne pas avoir froid aux yeux, Silas n'avait pas froid aux yeux! Fonceur, dès qu'il voulait quelque chose il faisait tout pour se l'approprier et n'allez pas croire qu'il était gâté jusqu'à n'en plus vouloir. Le pré-adolescent avait tout de même de la jugeote même s'il lui arrivait de dépasser les bornes lorsqu'il s'agissait de son cousin. Et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il le rencontra à nouveau! Il en était resté coi, les bras ballants. Oui il avait changé.... Il était.... Beau. Un beau jeune homme de 16 ans. Le temps l'avait rendu décidément attirant, l'ayant façonné au mieux. Voilà ce que pensait le jeune Silas à ce moment-là. Et ce fut depuis cet instant que la machine se mit en route, faisant de lui ce qu'il est devenu aujourd'hui: un amoureux transi.

Calyel, Calyel.... Il n'avait que ça en tête. Il en rêvait souvent mais malheureusement pas de la meilleure manière qu'il soit. Etait-il normal de penser à son cousin ainsi? Quinze ans et toujours pas de petite amie. Dorénavant il lui était impossible de rendre visite à son aîné puisque celui-ci avait intégré une école située en Ecosse appelée la Sweet Cream School. Il fallait qu'il y aille!! Et coûte que coûte!


- Mon père, il faut que j'aille là bas!

- Donne-moi une bonne raison d'y aller?

- Je dois le rejoindre!

- Refusé. Si u n'as que cette motivation alors il n'est pas nécessaire pour toi d'intégrer cette école. Tes notes sont certes excellentes mais il te faut un but précis et non pas cette unique raison.

- Mais... Mais c'est la seule famille qu'il me reste!

- Et? Ne voulais-tu pas faire ton avenir dans le monde des affaires?

- Ca sera toujours une relation en plus! Les expériences comptent énormément! La Sweet est une école plus que prestigieuse, vous en rendez-vous compte?



Pourquoi était-ce toujours difficile de convaincre son père? Le jeune homme avait été complètement honnête quant à la raison qui le poussait à entrer dans cette école, cependant le père de famille n'était pas du même avis. Sa mère, elle, s'était contenté d'écouter tout en donnant un simple avertissement à son jeune fils.


- Tu ne pourras pas tant que tu n'auras pas 19 ans. Tu as besoin de mûrir, tu comprends? Mais prends bien en compte que si tu as la chance d'y aller, tu ne reviendras pas avant d'avoir terminé la totalité de ta scolarité.


En voilà, un petit espoir. Même s'il avait froncé les sourcils, le jeune homme avait maintenu son choix. Il ne reviendrait en aucun cas sur sa décision. Terminer sa scolarité? Tout serait possible aux côté de Calyel. Alors, au terme de ses dix-huit années, Silas réussit à s'imposer et la chance s'offrit à lui encore une fois grâce à sa détermination. Ce fut sans aucun regret qu'il quitta le foyer et qu'il intégra l'école en prétextant qu'il voulait suivre le même chemin que son cousin: devenir quelqu'un de renommé dans le domaine de la pâtisserie.







QUESTIONNAIRE A ESSAYER DE REMPLIR

1. Pour vous, que représente le chaperon rouge et le grand méchant loup?
Un conte d'horreur! Ben oui quoi, le chaperon rouge va se faire manger goulûment!

2. Pour vous, la luxure est elle un péché?
Pourquoi elle devrait être un péché?

3. Quel est le meilleur dessert que la terre ait jamais porté?
Calyel tout nu sur MON lit!

4. Selon vous, avec quoi rime l'innocence?
Patience? (Il faut une rime!!)

5. Quel est votre définition de l'érotisme? ou pour vous qu'est ce que l'amour? choisissez l'une des deux questions...
Erotisme = Cochoncetés | Amour = Obsession, myriade de bons sentiments

6. Répondez à la question :

SI C-H-O-C-O-LA-T = 8 … SI L-A-N-G-U-E = 6 alors S-E-X-E = 4

7. Lit double ou lit simple?
Double car il attend toujours Calyel :3

8. Quel est le phénomène qui touche les hommes au réveil, le matin?
L'envie de manger une bonne tartine grillée au beurre et à la confiture de fruits rouges *_____* (pour moi bien sûr)

9. Quel titre donne-t-on à un élève d'un niveau supérieur à soi au Japon?
SENPAI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calyel Nëlys
Modérateur
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: étudiant supplicié
Amoureux et en couple avec...: personne, et surtout pas cet abrutit de Iiriel!
Caractère (résumé):

MessageSujet: Re: Silas Kostas ou l'amoureux transi   Sam 20 Nov - 14:16

Huhu, encore un admirateur *sort*

Non mais sérieux, pourquoi c'est toujours moi qui tombe sur les cas ? On peut me le dire ? *Regard blasé au jeune homme.* Je te préviens je suis pas nounou !

(et un mot de la créa) Moi je dis ça va être drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian Macfear
Admin
avatar

Messages : 601
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 36
Localisation : A toi de deviner...

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Bibliothécaire
Amoureux et en couple avec...: Personne et tout le monde?
Caractère (résumé):

MessageSujet: Re: Silas Kostas ou l'amoureux transi   Sam 20 Nov - 14:20

Allez hop validé!!

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Silas Kostas ou l'amoureux transi   

Revenir en haut Aller en bas
 

Silas Kostas ou l'amoureux transi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: ~ Pour commencer ~ :: Présentations :: Cartes des étudiants B validées-