Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yoru Akihiko [Completed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoru Akihiko

Yoru Akihiko

Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans un sachet de Chamallows

Yoru Akihiko [Completed] Vide
MessageSujet: Yoru Akihiko [Completed]   Yoru Akihiko [Completed] Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:31


Yoru Akihiko


Yoru Akihiko [Completed] Vavayoru


    Général


Nom: Akihiko
Prénom: Yoru
Surnom: As you want
Âge: 26 ans
Anniversaire: 14 février
Nationalité: Japonaise
Groupe: Professeurs
Métier: Professeur de maintien
Niveau de perversité: Entre B et C
Orientation sexuelle: Homosexuel


    Santé


Allergies: Fruits rouges
Créativité: Partons sur 7/10
Quotient intellectuel: Normal
Fantasme: Beaucoup… Sous la douche, dans la cuisine, etc…
Peur: Seringues
Manie: Observe souvent les personnes assez longtemps, ébouriffe les cheveux de quelqu‘un qui l‘amuse
Lien avec la pâtisserie: Sa mère est une grande pâtissière reconnue.


    Physique


Yoru est un jeune homme de grande taille. Environ 1m92 au dernier recensement. Il a un corps ni trop fin ni trop épais. C‘est pas un gorille genre videur de boîte de nuit. Pourtant il est assez musclé, juste ce qu‘il faut. C‘est un albinos aux yeux améthystes d‘un éclat pur et véritable. Sous son œil gauche se trouve une marque distinctive. C’est un petit tatouage qu’il décrit comme une erreur de jeunesse. Ses cheveux de neige sont en bataille tout le temps, lui donnant un air d‘hérisson. Son beau sourire en a charmé plus d‘un or aucune de ces personnes n‘a jamais réussi à saisir le cœur du bel albinos. Il sourit tout le temps qui plus est. Son corps semble avoir été taillé par les dieux (non non, ne vante pas la beauté de son perso /PAF/). Il est beau, rien à redire. Pourtant, étant albinos, il sucite parfois la peur auprès de son entourage. Il ne semble pas méchant et il ne l‘est pas au fond. C‘est le parfait prototype du beau professeur que l‘on aimerait avoir dans son lit (/QUADRUPLESBARFDELAMORTQUITUE/). Yoru porte généralement des vêtements assez amples pour avoir une liberté total dans ses mouvements. Aussi se contentera-t-il d‘un grand maillot blanc, d‘une veste par-dessus et d‘un jean pas très moulant. Un prof assez cool en somme. Rien ne montre qu‘il est sévère ou méchant. Il a toujours un look très décontracté l‘albinos.

    Caractère


Le caractère de Yoru, hein? Oh c‘est très simple. De nature gentille, il est toujours prêt à aider son prochain. Souriant, il est rare de le voir triste ou en colère. Il aime consoler, réconforter, conseiller, etc… La crème des crèmes. Aussi adorable qu‘un ours en peluche. Toutefois, lorsqu‘il a à faire à un élève récalcitrant ou à une personne du même acabit, il devient sournois. La violence? Il s‘en sert qu‘en cas d‘extrême nécessité. Yoru a aussi son petit côté « black ». Je m‘explique. Lorsque quelque chose le met très très en colère, faut donc avoir vraiment poussé le bouchon trop loin, il ne pèsera plus ses mots et sa franchise pourra être blessante. Heureusement pour vous, il s‘énerve rarement de cette manière. Pour ce qui est de lui-même, c‘est le calme plein. Il n‘aime pas parler de son passé, trouvant que celui-ci ne suscite aucun intérêt. Il préfère être à l‘écoute des autres plutôt que d‘être celui qu‘on écoute. C‘est un professeur un peu particulier ~ Pour résumé, il est gentil, calme, souriant, poli, compréhensif mais aussi sévère, inquiétant et emmerdant. Oui oui, emmerdant. Il aime taquiner les élèves et ses collègues. Une véritable pile d‘énergie ce Yoru!

    Histoire


Comme tout petit conte, nous allons commencer par « Il était une fois ». Qu‘en penses-tu mon cher Yoru?
« Eh bien cela me va très chère ~ Puis-je toutefois narrer ma propre histoire? »
Bien entendu *s‘asseoit*

« Je te remercie ma grande. »
De rien c’est tout naturel, commence donc, ne faisons pas attendre tes lecteurs ~
« Alors… Il était une fois, une jeune et jolie jeune femme aux longs cheveux couleur de nuit et aux prunelles aussi pures qu‘un saphir. Une magnifique paire de saphirs trônant dans ses orbites, brillant au moindre éclat. Cette jeune et belle jeune femme voyez-vous se consumait d‘amour pour un beau jeune homme albinos aux yeux améthystes. Un homme à la carrure ni trop impressionnante ni trop frêle. Un jeune fils d‘une famille fortunée et connue. La jeune fille, elle aussi issue d‘une bonne famille, se pâmait d‘amour pour ce bel héritier. Le galant jeune homme ne restait pas non plus indifférent à la beauté de cette belle demoiselle. Aussi l‘invita-t-il à danser avec lui lors d‘une réception mondaine. Et la jeune fille valsa et valsa encore et encore. Ses longs cheveux noirs ondulants avec grâce et beauté. Contrastant avec les fins et courts cheveux de son cavalier. Des cheveux blancs comme un nuage de coton. Leurs prunelles ne se quittaient pas. On aurait pu les mélanger pour donner un magnifique mélange d‘un violet clair et d‘un bleu de saphir étincelant. »
Quelle belle opinion de cette rencontre que tu as là ~
« Oui. Et après moult promesses, de paroles mielleuses, et de petits baisers, les deux jeunes gens se promirent de s’aimer éternellement. Une belle histoire n’est-ce pas? Lorsque vint le jour de leurs noces, la jolie jeune femme portait une robe d’un blanc immaculé et son fiancé un costume d’un noir aussi profond que les cheveux de sa promise. Un magnifique contraste. Mais la robe de la demoiselle semblait quelque peu rebondie. Oui, oui. Elle était enceinte d’un petit garçon. Moi en l’occurrence. »
Abrège on y arrivera jamais trésor!
« Oui, oui! Passons donc sous silence ma naissance qui s’était déroulée sans encombres. J’avais toutes les caractéristiques physiques de mon père. Des cheveux d’un blanc cotonneux et des yeux améthystes brillants du même éclat que ceux de ma mère. Question caractère, j’étais le digne fils de ma mère. J’ai vite appris à mes dépends que mes parents s’aimaient énormément. Je me sentais à l’écart et pourtant j’étais le fruit de leur amour. Mais à cet âge, on ne s’en rend pas compte bien entendu. Lorsque je fus en âge de comprendre certaines choses de la vie, je sus que mes parents m‘aimaient plus encore qu‘ils ne s‘aimaient tous les deux. Une belle preuve d‘amour pas vrai? »
Oui très ♥
« Je grandis alors bercé dans l’amour d’un foyer aimant et sans disputes. Mon père travaillait de plus en plus toutefois… Ma mère, elle, était devenue une très grande pâtissière pour de grands restaurants et autres établissements. J’étais fier d’elle. Elle s’amusait à me faire goûter ses expériences. Expériences qui, je l’avoue, ne survivaient jamais longtemps. J’en redemandais toujours et encore. Une véritable drogue. Encore aujourd’hui j’ai un mal fou à me passer de pâtisseries comme celles qu’elle me faisait. J'appris le piano, la danse, le kendô, et tout un tas d'autres choses que mes parents estimaient utiles. Bref… je grandis donc et passa mes études… »
Abrège on a plus le temps!! Faut prendre la clé viiiiiite *sort*
« Oui oui *affolé* Diplômes en poche, je décida d‘entrer à la Sweet Cream School. Pourquoi? Eh bien tout simplement parce que ma mère avait étudié là-bas et avait été très contente de cet établissement. Etant trop gourmand pour faire pâtissier, trop vieux pour être élève, je proposa ma candidature à un poste de professeur de maintien. J‘aime la discipline même si ça ne se voit pas et je compte bien me faire respecter ~ Ça va j‘ai réussi là? »
Oui c’est parfait! Les admins jugeront eux-mêmes si t’es acceptable ou pas maintenant…


    Questionnaire


1. Pour vous, que représente le chaperon rouge et le grand méchant loup?
C’est un conte pour enfants. Le chaperon rouge représente l’innocence et la naïveté de l’enfance. Le grand méchant loup, lui, représente la fourberie et respire le sadisme. Une certaine vision du Uke et du Seme (a)
2. Pour vous, la luxure est elle un pêché?
Il fait parti des 7 pêchés capitaux, certes. Mais que serait le plaisir sans la luxure?
3. Quel est le meilleur dessert que la terre ait jamais porté?
Le Paris-Brest *Q*
4 Selon vous, avec quoi rime l'innocence?
Enfance
5. Quel est votre définition de l'amour?
L’amour est un sentiment pas souvent partagé mais qui ouvre des portes sur des relations plus poussées. Tout le monde n’a pas la chance de le connaître.
6. Répondez à la question :
SI C-H-O-C-O-LA-T= 8 … SI L-A-N-G-U-E=6 alors S-E-X-E =14
7. Lit double ou lit simple?
Lit double of course
8. Quel est le phénomène qui touche les hommes au réveil, le matin?
L’érection \o/
9. Quel titre donne-t-on à un élève d'un niveau supérieur à soi au Japon? SEMPAI





Dernière édition par Yoru Akihiko le Sam 6 Nov - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Macfear
Admin
Adrian Macfear

Messages : 601
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 42
Localisation : A toi de deviner...

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Bibliothécaire
Amoureux et en couple avec...: Personne et tout le monde?
Caractère (résumé):

Yoru Akihiko [Completed] Vide
MessageSujet: Re: Yoru Akihiko [Completed]   Yoru Akihiko [Completed] Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:41

Ah mon grand, la sadisme n'est pas permis, attention à la notion! Sinon je n'ai rien à dire concernant d'éventuelles erreurs Very Happy.

Après cette petite modification je viendrai te valider sans retenue, l'histoire étant bien contée et pour une fois on vit dans un monde assez utopique : D. Préviens moi quand cela est fait et après tu seras prêt pour l'aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Akihiko

Yoru Akihiko

Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans un sachet de Chamallows

Yoru Akihiko [Completed] Vide
MessageSujet: Re: Yoru Akihiko [Completed]   Yoru Akihiko [Completed] Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:09

    Mise à jour faite patron o/
    J'espère que ça ira cette fois =w=
    Sinon je te fais péter le bide avec de Chamallows èWé /BAM/
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Macfear
Admin
Adrian Macfear

Messages : 601
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 42
Localisation : A toi de deviner...

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Bibliothécaire
Amoureux et en couple avec...: Personne et tout le monde?
Caractère (résumé):

Yoru Akihiko [Completed] Vide
MessageSujet: Re: Yoru Akihiko [Completed]   Yoru Akihiko [Completed] Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:57

Bien bien... Cette fois je valide.

Alors à bientôt et surtout bonne rencontre avec vos collègue mon cher....
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Akihiko

Yoru Akihiko

Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans un sachet de Chamallows

Yoru Akihiko [Completed] Vide
MessageSujet: Re: Yoru Akihiko [Completed]   Yoru Akihiko [Completed] Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:58

    Je vous remercie très cher Sebastian Adrian ~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yoru Akihiko [Completed] Vide
MessageSujet: Re: Yoru Akihiko [Completed]   Yoru Akihiko [Completed] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoru Akihiko [Completed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: ~ Pour commencer ~ :: Présentations :: Cartes des professeurs validées-