Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Erwan Mcfly - Fini -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erwan Mcfly

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2010

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Etudiant
Amoureux et en couple avec...: Personne, super sexy comme gars !
Caractère (résumé):

MessageSujet: Erwan Mcfly - Fini -   Jeu 28 Oct - 22:17

CARTE DU PERSONNAGE


Provenance de votre avatar :

Général

Nom: Mcfly
Prénom: Erwan
Anniversaire : 10 janvier
Âge: 18 ans
Nationalité: Irlandaise/Anglaise
Groupe : Etudiant A
Niveau de scolaire pour les étudiants du lycée de la ville ( 1ere, 2nde, Terminal): 1ere
Surnom de bizu (réservé aux petits nouveaux) : Euh.. Dédé' ? XD Non.. je sais pas, à vous de me le donnez :p
Orientation sexuelle: Homosexuel qui s'ignore, donc je dirais Hétéro pour le moment.. mais, bon. Vous avez compris xD

Santé

Allergie(s) : Allergiques aux chats, à la poussière et aux pollens.
Fantasme(s) : Des chaussettes.. avec du chocolat *q*

Peur : Des chiens et de ce lier aux autres.
Manie : Se tortiller les cheveux, ronger les ongles, manger du chocolat, sucer son pouce quand il croit être seul, ou que personne ne le voit.



DESCRIPTION



Description physique: (minimum 10 lignes) Mon petit Mcfly, est une tête blonde, enfin c'est facile à remarquer, un blond aussi … autant ! .. blond ? Et ouais plus blond que lui ben.. il y a pas, dans le genre presque blanc, enfin une magnifique couleur de cheveux.. surtout quand on ne veut pas se faire remarquer.. ironique bien sur, en plus ses cheveux coiffé en bataille tombant devant ses yeux avec une frange bien coupé et deux mèches qui partent de traviole (travers pour ceux qui savent pas xD) à chaque mouvement de son visage. Sous cette tignasse et ouais il n'y a pas que des cheveux bizarre hein ? Enfin.. bref.
Sous cette tignasse, deux yeux verts, magnifique vert forêt au centre avec un cercle marron autour, un doux regard que personne ne voit jamais, car ses yeux sont toujours caché par cette frange.
Ensuite pour continuer sur le visage, il a un nez, souvent rougie par ses éternuements incessant de par la cause de ses allergies, un chat qui traine ? Un éternuement De la poussière ? Un éternuement, enfin vous voyez le topo ?
Il a des oreilles aussi tiens ! Avec une oreille entièrement percer pour une oreille, la gauche pour être précis, pour la droite il y a juste un anneau argenté à son lobe. Au faite, toute ses piercing, sont en argent.
¨Pour faire simple pour le reste, Erwan mesure 1m70 tout à fait respectable comme taille, pour quelques soixantaine de kilos, allé savoir le poids exacte, il est d'apparence assez frêle quand même, mais sous ses vêtements et écharpe - tiens qu'il porte constamment d'ailleurs, il a toujours une écharpe autour du coup, normal, pour un frileux dans son genre – se cache un corps bien proportionné que se soit en muscle et le reste. Ensuite ses vêtements iront du simple pantalon, au jean's troué, ou alors de la chemise propre et d'un blanc éclatant, ou du simple t-shirt qu'on met pour rester chez soit, mais il fera quand même en sorte de s'habiller « bien » quand il sort, il ne veut pas se faire passer pour un pauvre pouilleux, ce qu'il est loin d'être.

Description mentale: (minimum 10 lignes) Hum.. le mental.. que dire.. que nenni... enfin. Mon petit Mcfly adoré, ma chouquette d'amour, mon.. ok je me tais, sinon l'autre va s'énerver u.U
bref.. calme, et propre sur lui, se n'est pas une personne qui va faire du grabuge et du bruit, au contraire il aime bien rester dans son coin au calme, sa meilleure amie étant le silence qui l'entoure, il n'est pas vraiment du genre très ouvert, plus introvertie sur lui même, mais se n'est pas vraiment sa faute, il a beaucoup de mal à s'ouvrir aux autre et à engager une simple conversation, dire « bonjour, comment ça va? » à quelqu'un qu'il ne connait pas, n'est pas vraiment son fort, mais depuis qu'il est tout petit il a été mit dans un cocon, à part des autres, et ce n'est pas demain la veille qu'il va changer. Donc il n'a pas vraiment d'amis et certain le qualifierons même d'inamicale, voir complètement froid, mais c'est ceux qui n'ont pas vue ses prunelles, ses yeux magnifique qui regorge de vie et de plaisir. Bonne chance à celui qui voudra le regarder en face, car sa frange et un obstacle insurmontable.
Mis à part cela, il aime la pâtisserie, normal, que ferait-il ici sinon ? Déjà très jeune il aimait les manger, mais maintenant son amour des gâteaux sucrée l'on poussé à en faire de lui même, il trouve cela reposant et c'est un excellent déstressant pour le petit Erwan.

Biographie: (minimum 20 lignes) Erwa Mcfly, un nom de petite renom, mais qui à quand même fait son petit bout de chemin, Erwan et le cadet de la famille de 3 enfants, un grand frère beaucoup plus vieux que lui, qui fait ses études dans la médecine, d'ailleurs il entame sa dernière années, alors qu'Erwan entre dans son nouvel établissement et sa petite sœur qu'il adore, âgée de seulement 3 ans. Puis il y a ses parents, son père un grand homme dans le monde des affaires et surtout dans l'import export, d'où la richesse et la renommée du nom Mcfly et sa ma mère de petit noblesse anglaise, douée de parole seulement quand il s'agit d'approuvé son merveilleux maris, je cite. Ou pour parler mode et potin avec ses « amies » de salon.
Voilà dans quoi est née le petit Erwan, un certain 10 janvier il y a 18 ans, dans une ville Irlandaise, dans une magnifique demeure avec une médecin à la maison, pas d'hôpital pour la jeune mère qui en est déjà à son deuxième enfant, bien sur on va passez les moments de la grossesse qui ne sont pas type top.. voir carrément crasseuse pour certain(e)s ( et moi entre autre ).
Une enfance simple, pas très ouvert pourtant avec les autres enfants, Erwan préféré manger des desserts ou regarder les pâtissiers faire que de s'amuser avec les enfants de son âge, la compagnie de sa peluche alors qu'il avait 5 ans lui suffisait amplement et si aujourd'hui il n'en avait pas 18, cela lui suffirait encore.
Il grandit donc, se passionnant pour les gâteaux, de bonne note à l'école, une école privé avec d'excellent résultant et ou les enfants qui y étudier, s'orienter généralement vers des études poussé, dans la médecine ou les affaires et d'autre choses encore, que le petit Erwan se contrefichait, lui ce qui lui plaisait et la seule chose qui lui plaisait été la pâtisseries, alors bien sur ce fut dans cette école qu'il décida d'entrée après ses examens réussi, avec des notes respectable et ce fut se moment aussi que son père commença à l'ignorer et oui avec un premier fils en médecine, il comptait sur le second pour prendre la direction de l'entreprise familiale. Donc depuis son entrée dans la prestigieuse Sweat Cream School, l'enfant et le père ne s'adressent plus un mot, même pas au réveillon de noël, juste une petite carte pour les anniversaires, mais Erwan, lui s'en fiche, il veut juste faire ce qui lui plaît et c'est sa potiche de mère qui l'aide dans ses rêves qui l'eut cru, pas lui au début en tous cas..





QUESTIONNAIRE ESSAYER A REMPLIR (si vous le remplissez pas ce n'est pas grave ^^

1. Pour vous, que représente le chaperon rouge et le grand méchant loup? Le petit chaperon rouge ? Elle aurait du rester chez elle et me laisser le grand méchant loup <3
2. Pour vous, la luxure est elle un pêché? Luxure ? Je connais pas. Hum hum..
3. Quel est le meilleur dessert que la terre ait jamais porté? … La tarte aux fraises, mais faut pas en abuser on se lasse très vite Smile
4 Selon vous, avec quoi rime l'innocence : Non je le dirais pas xD sa se termine en -ence aussi.
5. Quel est votre définition de l'érotisme? ou pour vous qu'est ce que l'amour? choisissez l'une des deux questions... : Euh, c'est quoi, ces questions quand même ? =O Enfin érotisme ? Les petits jeux qui sont juste avant l'amour x)
6. Répondez à la question :

SI C-H-O-C-O-L- A-T= 8 … SI L-A-N-G-U-E=6 alors S-E-X-E = 4

7. Lit double ou lit simple? Double ! Simple pas assez de place, même pour moi.

8. Quel est le phénomène qui touche les hommes au réveil, le matin? Euh le garde à vous quand le réveil sonne ~

9. Quel titre donne-t-on à un élève d'un niveau supérieur à soi au Japon? SEMPAI ouah trop forte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian Macfear
Admin
avatar

Messages : 601
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 36
Localisation : A toi de deviner...

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Bibliothécaire
Amoureux et en couple avec...: Personne et tout le monde?
Caractère (résumé):

MessageSujet: Re: Erwan Mcfly - Fini -   Dim 31 Oct - 12:07

Bienvenue tout d'abord.

Je suis au regret de t'annoncer que, comme il est spécifié sur la banderole qui défile en haut de la page d'accueil, les étudiants A, B et C ne sont plus acceptés pour le moment car nous sommes à la recherche de professeurs et autres personnel adulte.

Si tu le souhaites, tu peux modifier ta fiche pour en faire un préfet d'internat par exemple. Il va falloir aussi corriger les fautes et revoir un peu la grammaire! (Je suis sévère mais je respecte le règlement!)

Bonne chance à toi et si jamais tu as un quelconque problème, n'hésites pas à m'envoyer un mp!

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Erwan Mcfly - Fini -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: ~ Pour commencer ~ :: Présentations :: Les présentations en attente-