Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Issei pour....(fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Issei Ogai

Issei Ogai

Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Prof
Amoureux et en couple avec...: Nobody
Caractère (résumé):

Issei pour....(fini) Vide
MessageSujet: Issei pour....(fini)   Issei pour....(fini) Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:40

CARTE DU PERSONNAGE
Issei pour....(fini) 091104100204860392

Provenance de votre avatar : Confidentiel =) ( en fait j'en sais rien )

Général

Nom: Ogai
Prénom: Issei
Anniversaire : Tu le savoir? Pourquoi faire? Me couvrir de cadeaux? Né le 14 juillet. T'as intéret à m'offrir des chocolats et des cadeaux hyper classes !
Âge: 25
Nationalité: Japonais
Groupe : un pofesseur
Métier : CUisine
Surnom de bizu (réservé aux petits nouveaux) :///
Orientation sexuelle: bi

Santé

Allergie(s) : aucune
Fantasme(s) : des trucs liés à son frere

Peur : que la terre tourne a l'envers
Manie : hausser un sourcil, se moquer selon son humeur.


Issei pour....(fini) 091104100204860392
DESCRIPTION
Issei pour....(fini) 091104100204860392


Description physique: (minimum 10 lignes)


Je ne suis pas une beauté et je ne suis pas non plus un mec moche. J'aimerais vous dire que pour mon physique, vous n'avez qu'à regarder ma photo mais bon... Je ne pense pas que cela passera. D'une manière générale, je dois mesurer dans les 1m90, donc je suis bien une grande perche, ce qui m'a valu pas mal de problèmes. Comme tout bon japonais, j'ai la peau extrêmement pâle, on dirait de la porcelaine. Cela suscite une impression de fragilité démentie par ma musculature évidente. Pour préserver mon corps, pour ne pas devenir un « gros plein de soupe », il faut bien quelques règles d'hygiène et surtout, des activités sportives quotidiennes ! D'où les heures nombreuses passées au centre de maintien de forme et les salles de musculation. Si l'on me compare à mon frère, on constatera une grande différence entre lui et moi. Déjà par la taille, mais aussi par l'ossature. Quand on se promène côte à côté, on le prend vraiment pour mon petit, petit, petit frère. Mes cheveux sont teints. Il fut un temps où ils étaient noirs, comme la nuit. C'est au moment de ma période rebelle que l'idée m'a traversé l’esprit de les colorer. Je suppose que je voulais me différencier de mon père et de ma mère. Ensuite, mes yeux, ils ne sont pas d'or, ils sont noisettes avec des reflets dorés quand ils sont soumis à de la lumière.
Passons à mon nez, il est droit, fier, démontrant mon caractère digne et rebelle. Il souligne mon petit côté prétentieux et met en valeur mon regard. Si vous attachez de l'importance à mon regard, vous pourrez ne pas vous empêcher de remarquer la volonté de séduire afin de bien vous manipuler par la suite. Lorsque mes yeux croisent ceux de mon frère ou sa silhouette, le regard change, il devient dur, glacé, moqueur et ironique. Cela démontre bien l'effet que me fait ce cadet qui, à mon avis, a gêné mes plans. Si je suis honnête avec moi même, je devrais reconnaître que j'ai des sentiments envers mon frère. Ses sentiments là me gênent, c'est pourquoi je les cache et que mon regard, mon attitude est si méprisante envers lui. On pourrait voir alors de l'arrogance se peindre sur mon visage, cependant, vous vous éloignez bien de la vérité.
Ensuite, mes lèvres sont fines et passées maitresses dans l'art d'embrasser et de se faire embrasser. Quand elles bougent pour parler, ce n'est jamais vraiment très bon signe, surtout si j'ai la volonté de faire descendre de son piédestal la personne qui sera alors la cible de mes propos. Je suis un adepte du sourire charmeur, qui permet de se sortir de bien des situations ainsi que d'obtenir certains avantages. Quelques personnes ne seront pas dupes face à ce sourire là. Mais ces personnes-là ce comptent sur les doigts de la main.
Enfin, le reste de mon corps est inutile à décrire puisqu'il a été déjà décrit au dessus. Je dois juste préciser que l'on me prête une force mentale et une force jugée de super héros, simplement parce que je suis bien bâti. Cependant, ne vous inquiétez pas, je ne suis pas prêt de me conduire comme monsieur muscle, Superman, Batman et je n'irais pas sauver une Loïs en danger. Ma musculature est le résultat de nombreux efforts et d'une volonté de ne plus être en dessous lorsque l'envie me prendra d'avoir un amant.
Côté garde-robe, je mets toujours des vêtements m'allant bien et contrairement à mon imbécile de frère, je ne mets pas continuellement des kimonos et je ne me promène pas avec ce stupide éventail. Je ne suis pas une femme, non plus. J'avoue préférer les costumes cravates. Les kimonos sont passés pour de rares occasions et si j'en ai envie, tout simplement.


Description mentale: (minimum 10 lignes)

Comment dépeindre cet homme ayant subi les aléas d'une éducation visant à le faire devenir le fils parfait, l'héritier parfait de ses parents? Le verni c'est cet homme c'est bien le raffinement, la politesse, l'art de pouvoir charmer, de raconter des mensonges aux accents sincères. C'est aussi savoir quand agir et quand faire de la courbette afin de parvenir à ses fins. Il connait les ficelles pour bien se conduire en société. Le langage raffiné , le vouvoiement soi disant respectueux, tout cela a été bien intégré dans son cerveau.. Ensuite, il faut gratter le vernis pour apercevoir l'homme le vrai. Il est fourbe, menteur, rebelle et est passé maître dans l'art de faire tourner en bourrique ses géniteurs. Il ne supporte guère d'avoir été une sorte de machine conçue pour obéir au caprisme de ses parents. C'est un désir de vivre, d'être soi-même qui a été mis au monde au moment de sa prise de conscience d'être lui. Il est son propre moi, son propre chef. On pourrait dépeindre ce changement comme un retour à l'égocentrisme. A cette période du grand changement, son égoïsme est né. Maintenant, il agit seulement pour lui et pas pour les autres. Les autres ne sont rien que des menteurs, des spectateurs incapables de vivre vraiment et intensemment alors il prendra des risques tout simplement pour sentir l'adréaline dans le fond de ses veines. La haine des autres? Il n'en a rien à faire, qu'on le haïsse ou qu'on l'aime, lui apporte peu parce que de toute manière il pense que les sentiments sont comme les fleurs : ils fânent.
Concernant son cadet, sa présence l'agace tout en autant qu'elle l'obsède parce que ce cadet là est son propre reflet de ce qu'il était avant l'illumination. Il ne supporte pas ce côté qu'il voit comme snob et aimerait bien faire descendre son cadet de son piédestral. Il a bien conscience quand il fait preuve de cruauté. Il veut seulement l'obliger à changer, à devenir lui même et non pas ce que les autres veulent qu'il soit.
Enfin, c'est un gourmand même si il prétendra le contraire. Il aime bien la bonne chaire et ne daigne pas de succomber à des douceurs mais tout en faisant attention à son poids. Attention, cependant à ce qu'il ne vous choisisse pas comme plat principale. Le dessert sera son frère mais il l'arrangera à sa manière pour en faire un être délicieux à savourer. Bon appétit Issei!


Biographie: (minimum 20 lignes)



Cela commence toujours par une naissance, alors on ne perdra pas de temps à dire combien la famille fut heureuse de l'arrivée d'Issei. Après tout, il allait devenir l'héritier de la famille. Très petit, on tenta de l'endoctriner dans les lois de la haute société, à savoir l'hypocrisie et tout le tralala. Bien entendu, il fallait qu'il soit un bon garçon, bien sage, bien droit, une vraie petite marionnette entre les mains de papa et maman. Au début, il s'en fichait pas mal car il ne réalisait pas vraiment qu'il n'était qu'une œuvre que l'on donne en spectacle. Mais avec le temps, cela commença à fleurir dans sa tête. Sa conscience s'éveilla grâce au fait d'avoir surpris une conversation entre deux serviteurs de la grande maisonnée.

«  Tu as vu ? Monsieur et Madame ont encore exposé leur fils à la réception de Madame de Saint Anne. Cette française fabuleusement riche et qui adore les enfants. Normal, elle ne peut pas en avoir, alors elle craque sur ceux des autres. »

«  Et cette exposition de gamin, elle leur a rapporté combien ? »

«  Des millions et des millions, un sacré gros chèque, comme tu peux l'imaginer. »

«  Et le gamin , il en pense quoi de tout ça ? »

«  Et bien, tu sais que c'est un idiot, alors il n'en pense rien... »

«  C'est vraiment du gâchis... »

Voilà comment Issei eut la conscience éveillée. Depuis ce jour, il se rebella contre l'autorité parentale. Quand on voulut lui présenter sa fiancée, il eut une aventure avec un homme, son professeur particulier. Il faut dire que le gamin était encore à l'étape où l'on écoute les bons conseils des autres pour s'en sortir. L'affaire fut bien sûr étouffée. Par contre, un fils gay... Pouah ! Alors on essaya de réparer les tords, puis bientôt, le petit Issei apprit l'art de la persuasion, la carte du mensonge et de monter des coups foireux. Il apprit aussi, au détriment de l'équitation, à conduire des motos. Ses parents ne savaient pas vraiment quoi faire. Et, parce qu'ils avaient peur de ce que pouvait inventer ce diable de fiston, ils finirent par pratiquement tout lui céder. La spirale était enclenchée. Issei faisait maintenant le régent au dessus des parents. Une chose qu'il n'avait guère prévue, c''était que ses chers géniteurs iraient concevoir un gosse quatre ans après lui. Le nouveau venu fut pour lui un objet. Il refusait de le voir autrement que comme un pantin entre les bras de ses parents. L'enfant était surdoué, obéissant et Issei redoubla d'efforts dans sa rebelle attitude. On le vit trainer avec des gens fort peu recommandables et se montrer prodigue envers des hommes, ou des femmes simplement pour embêter ses parents. Lui couper les vivres? On y avait songé, seulement Issei hérita d'une tante, d'une immense fortune qui le mettait à l'abri de pauvreté pratiquement pour tout un siècle. Lorsque son frère émit l'idée qu'il voulait aller dans une école de pâtisserie, il ne s'y opposa pas et fit même en sorte que cet enfant « objet » soit envoyé dans cet établissement culinaire. Il en avait marre de ce frère aux sentiments renfermés et à la noble attitude. Il détestait cet ôgi, la manière que son frère avait de camoufler tous sentiments. Aussi, dès qu'il le pouvait, il le blessait par les mots. La maltraitance physique laisse certes des marques... La violence psychologique, elle, est plus difficile à entrevoir.

Son frère partit donc pour la Sweet. Lui, il serait bien resté dans la demeure familiale à en faire voir de toutes les couleurs à ses parents... Son dernier exploit : l'humiliation de sa fiancée choisie par papa et maman en plein dîner lui fit se demander s'il n'était peut-être pas temps de rompre le lien avec les parents. Pour ne pas avoir l'air de fuir, le jeune homme entreprit alors d'user de son art pour démontrer par A+B qu'il s'inquiétait pour son jeune frère. Papa et maman marchèrent dans la combine. Ils acceptèrent de le laisser partir à la Sweet.
Comment devint-il professeur ?Cela ne se fit pas par hasard. Il dut travailler d'arrache pied. Étant assez intelligent, il réussit à faire sa formation auprès d'un grand cuisinier-pâtissier japonais. Cela lui prit tout de même plusieurs mois. Lorsqu'il obtint enfin son attestation de réussite, il put postuler à la Sweet. Il était évidemment curieux de voir comment son frère cadet se débrouillait parmi le « bas-peuple ».


Issei pour....(fini) 091104100204860392


QUESTIONNAIRE ESSAYER A REMPLIR (si vous le remplissez pas ce n'est pas grave ^^

1. Pour vous, que représente le chaperon rouge et le grand méchant loup? Le chaperon rouge c'est mon frère. Le loup , je n'ai pas encore trouvé qui cela serait.
2. Pour vous, la luxure est elle un pêché? Oui et le fait que tu bande en regardant mon avatar, ca veut dire que c'est un pêché?
3. Quel est le meilleur dessert que la terre ait jamais porté? Des corps recouvert d'agréables douceurs. quoi je suis un pervers? TT meme pas vrai d'abord.
4 Selon vous, avec quoi rime l'innocence? Ben Transe, décense.
5. Quel est votre définition de l'érotisme? ou pour vous qu'est ce que l'amour? choisissez l'une des deux questions...
6. Répondez à la question :

SI C-H-O-C-O-LA-T= 8 … SI L-A-N-G-U-E=6 alors S-E-X-E = 3-1

7. Lit double ou lit simple? Pourquoi le lit obligatoirement?=o

8. Quel est le phénomène qui touche les hommes au réveil, le matin? A ton avis, grand pere =)

9. Quel titre donne-t-on à un élève d'un niveau supérieur à soi au Japon? S_ _ P_ I ben SEXPEI![/center]


Dernière édition par Issei Ogai le Mar 19 Oct - 10:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Macfear
Admin
Adrian Macfear

Messages : 601
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 42
Localisation : A toi de deviner...

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Bibliothécaire
Amoureux et en couple avec...: Personne et tout le monde?
Caractère (résumé):

Issei pour....(fini) Vide
MessageSujet: Re: Issei pour....(fini)   Issei pour....(fini) Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:47

Rebienvenue à toi!

Tout est presque bon, mis à part quelques petites fautes d'inattention (ce qui n'est rien de grave) mais aussi l'âge de ton professeur! Il faut avoir entre 25 et 28 ans si on veut faire partie de la catégorie des enseignants mon cher : D.

Hormis ces détails, tout va bien! Je n'attends que tes corrections pour te valider sans hésitation aucune!


P.S.: Les réponses au questionnaire sont tout simplement risibles, je me suis bien amusé à lire ça... Et quel caractère ce Issei!
Revenir en haut Aller en bas
Issei Ogai

Issei Ogai

Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Prof
Amoureux et en couple avec...: Nobody
Caractère (résumé):

Issei pour....(fini) Vide
MessageSujet: Re: Issei pour....(fini)   Issei pour....(fini) Icon_minitimeMar 19 Oct - 10:08

Bonjour et bon appétit si vous vous apprêter à vous mettre quelque chose ou quelqu'un sous la dent. J'ai modifié mon âge, petite erreur de lecture au moment de voir la description des groupes. J'ai aussi corrigé les fautes que j'ai pu voir mais étant être humain, quelques une doivent subsister quelque part dans ma présentation, je vous prierais de m'en excuser*sourire charmeur*

Enfin je suppose que vous vouliez aussi une excuse pour que nous puissions nous voir en tête à tête.J'ignore quel est votre post au sein de ce bel établissement , cependant je serais ravi que nous nous revoyons de manière peut être plus intime. =)


Bonne journée, monsieur, venez me voir à l'occasion afin que nous puissions accorder nos violons ensemble.


Bonne journée.


Issei
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Macfear
Admin
Adrian Macfear

Messages : 601
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 42
Localisation : A toi de deviner...

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Bibliothécaire
Amoureux et en couple avec...: Personne et tout le monde?
Caractère (résumé):

Issei pour....(fini) Vide
MessageSujet: Re: Issei pour....(fini)   Issei pour....(fini) Icon_minitimeMar 19 Oct - 10:37

Ah, mais je constate que la politesse est de rigueur, cela fait plaisir à entendre... Comme vous avez respecté la consigne, je ne peux qu'émettre un avis favorable quant à votre sujet et vous donne alors votre validation, ce, sans réserve.

Si vous tenez tant à me rencontrer, alors puisque vous faites partie intégrante de cet établissement, vous pourrez donc me retrouver dans le lieu où seuls les livres sont les maîtres absolus.

Au plaisir de vous retrouver, je vous souhaite une agréable journée et vous transmets mes plus chaleureux remerciements...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Issei pour....(fini) Vide
MessageSujet: Re: Issei pour....(fini)   Issei pour....(fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Issei pour....(fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: ~ Pour commencer ~ :: Présentations :: Cartes des professeurs validées-