Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kaon Naoko [ en cour ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Kaon Naoko [ en cour ]   Ven 6 Nov - 15:48

CARTE DU PERSONNAGE


Provenance de votre avatar : Sur le forum the Graphisma

Général

Nom: Kaon
Prénom: Naoko
Anniversaire : 28 avril
Âge: 18ans
Nationalité: Japonais
Groupe : étudiant
Niveau scolaire :
Métier : (pour les professeurs et les habitants de la ville) /
Niveau de perversité : (entre A et C pour chaque groupe)
Surnom de bizu (réservé aux petits nouveaux) : Nao

Santé

Allergie(s) : Aucune
Créativité ( votre personnage est il créatif? sur une échelle de 1 a 10 vous le noterez comment?) 9 Nao adore inventer de nouvelle chose, il ne manque pas d'imagination loin de la.
Quotient intellectuel (niveau d'intelligence de votre personnage: normal; un peu surdoué, surdoué...) : Un peu surdoué
Fantasme(s) : Naoko est fan des mise en scène, il rêve très souvent de lui et d'un autre homme en train de faire l'amour, mais lui est attaché avec des chaines, ou alors il est déguisé en jeune écolier des chose comme ca. Son imagination est très développé, surtout de la perversité je dois dire huhu.

Peur : Nao à la phobie des choses ennuyeuse, cela le rend fou et il est obligé de mettre son grain de sel.
Manie : Mettre des tenue très très provocatrice.
Lien avec la pâtisserie : Il adore depuis tout petit inventer de nouvelle sucrerie.


DESCRIPTION



Description physique: (minimum 10 lignes) Naoko est un jeune garçons d'apparence radieuse, il à de sublime cheveux blond avec des reflets doré que l'on voit encore plus les jours ensoleillé ou le soleil se trouve haut dans le ciel. Ses yeux sont un peu plus foncé, ils sont brun et on des reflets doré qui se voient comme ses cheveux plus au soleil. Sa peau et douce au touché, mais également à la vue. Les gens ne résiste pas la plus part du temps à l'envie de la lui caresser. Sa silhouette et fine et gracieuse, mais sa ne l'empêche pas d'être quelqu'un de robuste. Naoko est un jeune homme de 18 ans pas bien grand, mais pas petit pour autant il faut dire. Il est dans la moyenne en faite.
Naoko à une fine bouche que l'on à très envie d'embrasser délicatement et que l'on pourrait penser qu'elle à le gout du miel tellement celle ci brille au soleil.
Notre jeune Nao aime changer de look tout les jours, un jour il est du style peace and love et le lendemain c'est une vrai racaille. C'est ce qui fait souvent le plus son charme, car comme cela il plait à tout le monde. Il aime se faire remarqué, de sa façon de parler, mais aussi de son comportement, il n'a peur de rien.

Description mentale: (minimum 10 lignes) Naoko à une apparence fine, mais comme le dit si bien le dicton, il ne faut pas se fier à l'apparence. Notre cher Naoko est un très bonne exemple à cette expression, car malgré son apparence calme gentil et innocent, Nao est un sacré bordélique pervers. Il est même du genre à fantasmer rien qu'en voyant un caleçon dépasser d'un pantalon. On le traite souvent de chaud lapin.
Naoko aime relever tout les défit que l'on lui donne, plus il en à mieux il se porte, il peut tout faire !! on lui dit '' pas chiche de toucher les fesses du prof'' et c'est partis Naoko s'en va toucher les fesses du professeur. Il à une sacré réputation, tout le monde le connait même les nouveaux on souvent des écho de notre bordélique.
Il aime pousser les gens à bout, et leur voler des baisé. Il embrasserait presque tout ce qui bouge.

Biographie: (minimum 20 lignes)Notre histoire se passe dans une petite ville ou petit village sans importance alors à quoi bon donner un nom à ce lieu dont personne ne se souviendra? Et ne vous attendez pas à une histoire trop compliqué, l'histoire de Kaon est tout à fait banale...Enfin c'est ce que l'on pourrait penser... Nous sommes donc dans ce petit village....l'averse empêche les gens, les voitures de circuler car la tempête à emporter le pont qui relie le village à la ville aussi la mère de Nao lorsqu'elle sent les premières contractions du à l'accouchement comprends qu'elle n'a pas le choix...Elle va devoir accoucher à la maison heureusement la voisine , une ancienne sage femme, put aider la futur mère à accoucher sans vraiment de problèmes d'un beau bébé que les hommes et les femmes s'empressèrent de faire l'éloge car ce bébé était quand même tout trognon, tout mimi..et en grandissant le petit bout de chou commença à faire parler de lui.. il attirait le regard des jeunes filles seulement Nao était plutot intéressé par les jeunes garçon , quelle tristesse pour les jeunes filles qui auraient bien voulu se pavaner aux cotés de ce garçon si sublime....Bientot les parents furent au courant que leur rejeton était amoureux des garçons et non de filles, ils l'acceptèrent en bons parents qu'ils étaient et Nao put continuer à fréquent qui il voulait pour le plus grand bonheur de ses petis amis. Ce qui inquiétaient ses parents ce n'était pas le fait qu'il sorte avec des garçons mais plutôt de la perversité de leur enfant, celui ci était vraiment pervers avec tout le monde que se soit adulte ou enfant. Nao toucher tout le monde, il disait des mots pas très ... enfin voila uhm uhm vous les comprendrez...c'était des mots qui auraient fait rougir les chastes oreilles du curé du village lequel faisait mine de ne pas les entendre mais au final il finit par aller en faire la remarque aux parents du jeune. Que se passe t il ? ses parents en eurent vite marre et décidèrent de l'envoyer dans une école en internat, ce fut donc à l'age de 18 ans que notre très cher bordélique et pervers Nao arriva au lycée Cream Sweet School. Car Nao avait tout de meme une qualité et ce fut celle d'avoir une imagination debordante surtout pour la pâtisserie.





QUESTIONNAIRE ESSAYER A REMPLIR (si vous le remplissez pas ce n'est pas grave ^^

1. Pour vous, que représente le chaperon rouge et le grand méchant loup? bon je vais être directe moi ca me fait penser à une scène de sexe *cour se cacher XD* Bah quoi c'est vrais le dominant c'est le loup et le pauvre dominé le chaperon rouge enfin le pauvre ... il est pas si pauvre que ca x)
2. Pour vous, la luxure est elle un pêché? Pas du tout pour moi c'est une qualité =D
3. Quel est le meilleur dessert que la terre ait jamais porté? LA GLACE !!!!!!! c'est tellement bon et tellement utile pour provoquer son amoureux.
4 Selon vous, avec quoi rime l'innocence: à une personne n'ayant pas encore eu sa première fois.
5. Quel est votre définition de l'érotisme? ou pour vous qu'est ce que l'amour? choisissez l'une des deux questions...
6. Répondez à la question : Pour moi l'érotisme c'est tout d'abord un moment d'amusement et de plaisir intense oh oui ....

SI C-H-O-C-O-LA-T= 8 … SI L-A-N-G-U-E=6 alors S-E-X-E =?

7. Lit double ou lit simple? Lit simple mais à deux, c'est mieux pour se tenir chaud *.*

8. Quel est le phénomène qui touche les hommes au réveil, le matin? le piqué mdr

9. Quel titre donne-t-on à un élève d'un niveau supérieur à soi au Japon? S_ _ P_ I O.O euh moi pas savoir gomen.



Lorsque vous aurez répondu à ces questions, un niveau vous sera attribué, donc ne remplissez pas le champ "niveau scolaire", c'est nous qui le feront, hé hé hé.....


Dernière édition par Kaon Naoko le Ven 6 Nov - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Mac Donad
Admin
avatar

Messages : 355
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : dans ton lit

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: etudiant C
Amoureux et en couple avec...: Yuki
Caractère (résumé):

MessageSujet: Re: Kaon Naoko [ en cour ]   Ven 6 Nov - 16:34

coucou salut bienvenu toi je sens que tu vas rejoindre les étudiants C ...ta manière de présenter ton perso est diaboliquement original..nan franchement voilà une fiche qui met de bonne humeur ^^ bonne chance pour ton histoire ^^( si le message tembete pour ton histoire tu me dis je le supprimerais )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sssweetcreamschool.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kaon Naoko [ en cour ]   Ven 6 Nov - 16:36

Uhm étudiant C .... Sa me plais bien ca =D

Nan ne t'en fait pas ton message me dérange pas je suis heureux que ma présentation de donne le sourire ^^ Je me dépêche de faire l'histoire je veux trop commencer à Rp huhu
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Mac Donad
Admin
avatar

Messages : 355
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : dans ton lit

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: etudiant C
Amoureux et en couple avec...: Yuki
Caractère (résumé):

MessageSujet: Re: Kaon Naoko [ en cour ]   Ven 6 Nov - 16:42

okay je reverse un post avec toi..et moi...xd deux étudiants c ca pourrait etre drole...ah au fait la cb est aussi ouverte aux rps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sssweetcreamschool.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kaon Naoko [ en cour ]   Ven 6 Nov - 16:44

Nop oué y a aucun souci !!

-_-'' j'ai un peu de mal avec l'histoire j'arrive pas à faire le nombre de ligne requis faut dire mon perso à une histoire assez banale vus qu'il est juste pervers et bordélique de naissance XD
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Mac Donad
Admin
avatar

Messages : 355
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : dans ton lit

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: etudiant C
Amoureux et en couple avec...: Yuki
Caractère (résumé):

MessageSujet: Re: Kaon Naoko [ en cour ]   Ven 6 Nov - 17:48

validé bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sssweetcreamschool.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kaon Naoko [ en cour ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaon Naoko [ en cour ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: Archives :: Vieilles demandes-