Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation Akuma Motoharu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akuma Motoharu

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 26
Localisation : Québec

MessageSujet: Présentation Akuma Motoharu   Jeu 7 Oct - 20:38

CARTE DU PERSONNAGE


Provenance de votre avatar : De ma tête ^-^ oui oui je l'aies dessiner Smile

Général

Nom: Motoharu
Prénom: Akuma
Anniversaire : 30 Décembre
Âge: 23 ans
Nationalité: Japonais
Groupe :
Niveau scolaire :
Métier : (pour les professeurs et les habitants de la ville)
Niveau de perversité : B
Surnom de bizu (réservé aux petits nouveaux) : Kuma-Kun

Santé

Allergie(s) : Aux tomates
Créativité : 9/10
Quotient intellectuel (niveau d'intelligence de votre personnage): Normal
Fantasme(s) : Ne plus être fiancé

Peur : Les serpents
Manie : Dit fréquemment à chaque fin de phrase "Oyo !"
Lien avec la pâtisserie : Son père déteste la pâtisserie, donc Akuma fait le contraire de son paternel.


DESCRIPTION



Description physique:
Akuma a une chevelure courte, mais elle recouvre l'arrière de son cou. Ses cheveux sont de couleur brun foncé, ils sont toujours bien placé avec une grande mèche cachant son œil droit et quelques mèches en arrière de son oreille gauche. Ils font ressortir les yeux doré de celui-ci. Ses yeux ont de longs cils comme ceux d'une femme. Ses oreilles sont percées et possèdent des boucles d'oreilles colorés avec des piques blanc. Son menton est un peu carré, ce qui fait qu'il ait l'air viril. Il arrive souvent qu'il ait quelques poils sur son menton. Son nez ni trop gros ni trop petit s'agence bien avec ses grandes lèvres rosé. Celui-ci possède une bonne carrure, il est donc musclé. Ses bras musclés lui donne un air rebelle. Il a quelques poils en bas de son nombril. Motoharu porte, la plupart du temps, des vêtements à la mode coréenne. Il s'arrange toujours pour être bien habillé même pour dormir. Dans son dos, sur son omoplate gauche, on peut y voir un tatou en forme de papillon qui représente sa mère décédée d'une maladie. Ses mains sont assez grandes et ses ongles sont souvent colorés, car il trouve ça "cool". Il possède quelques bagues à ses doigts, dont l'une qui est écrit "NO" dessus. Il a aussi beaucoup de colliers qui s'agence avec ses bagues, mais il ne les portes pas tous en même temps, car il trouve que cela fait trop "hip-hop" ou bien riche.

Description mentale:
Ce jeune décorateur en pâtisserie a beaucoup d'humour, mais il sait qu'en même quand se taire et être sérieux. Ne vous fiez surtout pas à son nom, car il n'est pas du tout un démon. Il aime bien rire de personnes qui font des gaffes, même si c'est hors de lui. Si quelqu'un lui donne des ordres, il va s'en dire qu'il ne l'aimera pas. Il est du genre à enlever son chandail n'importe quand et draguer avec n'importe qui, mais avec humour. Akuma est courageux, il est aussi positif et attentionné. Il dit rarement qu'il ne peu rien faire, car il trouves souvent un moyen de faire quelque chose. S'il y a bien quelque chose qui le dérange, ce sont les gens arrogants et négatifs. Ceux-ci le mets en rogne jusqu'à frapper cette même personne pour l'a faire réfléchir. Il est très méfiant, c'est pour cela que si quelqu'un gagne sa confiance, il est par conséquent très spécial. Si vous le trahissez, vous ne l'aimerais pas du tout, alors ne vous le mettez pas à dos. Il aime bien taquiner les gens qu'il aime, alors ne pensez pas qu'il vous déteste. Il est rarement gêné, s'il l'est c'est parce qu'il est tien particulièrement à la personne qui le gêne. En couple, il est assez dominateur, mais pas trop pour ne pas être quelqu'un haïssable. Akuma devient très jaloux dès qu'il voit une personne rôder autour de sa moitié, par contre il ne fais pas grand-chose pour éloigné cette personne.

Biographie:
Il est né d'un père manipulateur et d'une mère douce. Il n'a jamais compris comment sa mère a pu se marier à celui-ci, pour lui sa mère valait mieux. Tous deux sont nés chacun d'une famille riche. Leur mariage fut forcé, mais les parents d'Akuma s'aimaient tout de même. Son père et lui ne sont jamais sur la même longueur d'onde. En effet, Akuma déteste son père qui a et est toujours, strict avec lui. Comme ses parents, il est entrainer dans un mariage arrangé dès l'âge de 10 ans. Par contre, Akuma n'éprouve pas l'amour que ses parents avaient envers sa fiancé. D'ailleurs il ne l'aime pas du tout, car elle aussi est manipulatrice. Il est comme enchainer aux consentements de son père. À l'âge de 13 ans, il commença à être un peu rebelle et draguer un peu tous les gens qui l'entourais pour enrager son père, ce qui fonctionna, mais il fut plus sévère. Son paternel possède depuis toujours une école d'Ikebana. Une école spécialisé dans l'art florale japonais. Akuma y était très bon. C'est d'ailleurs dans le seul domaine que son père ne le commentait pas. Il a donc l'art dans le sang. Son paternel voulait alors qu'il hérite de l'école, mais Akuma voulait rien de lui.

Sa douce mère est décédée d'une maladie peu après ses 7 ans. Il l'a pleura pendant plusieurs mois. Pour n'importe qui perdre quelqu'un est dure, sauf que son père montrait aucune peine. Il restait insensible à sa mort, du moins, aux yeux d'Akuma. Il ne l'a jamais vu pleurer une seule fois. Il voua une grande haine envers son père. Akuma, n'ayant plus de mère pour le protéger, eut plus de problèmes. Son père devint de plus en plus sévère. C'est comme s'il se défoulait sur Akuma, alors qu'il n'était pas la cause de sa mort. Sa mère était faible de naissance, la maladie qu'elle eût attraper eût donc plus d'impact qu'à une personne plus stable.

Sa fiancée, Izumi Narusegawa, n'est pas très appréciable. Elle n'aime pas beaucoup de trucs à par la luxure. Pour elle, la beauté est ce qu'il compte le plus. il faut dire que sans cela, elle serait rien. Akuma se demande souvent pourquoi elle aime tant la beauté alors qu'elle a plus de maquillage que de cheveux. Pour lui, la beauté doit être au naturel et rien d'autre.


Son père déteste les sucreries et Akuma eut alors une révélation. Il faisait tout pour faire ce que son père n'aimait pas. Il décida alors d'aller dans le métier de pâtissier. Il eût ses cours tout de suite après l'école. Maintenant il est spécialiste en décoration, car il adore cela. Bien sûr, le goût ainsi que la qualité de ses pâtisseries l'intéresse, mais il préfère rendre ses œuvres sublimes. Jusqu'à présent, il n'est toujours pas marié et souhaite ne pas l'être.





QUESTIONNAIRE ESSAYER A REMPLIR (si vous le remplissez pas ce n'est pas grave ^^

1. Pour vous, que représente le chaperon rouge et le grand méchant loup? Le loup est un pédophile et le petit chaperon rouge, une pauvre fillette innocente et pure...
2. Pour vous, la luxure est elle un pêché? Si l'exagération s'en suit, alors celle-ci en deviens un.
3. Quel est le meilleur dessert que la terre ait jamais porté? Le gâteau des anges
4 Selon vous, avec quoi rime l'innocence : Naïveté
5. Quel est votre définition de l'érotisme? ou pour vous qu'est ce que l'amour? choisissez l'une des deux questions... : L'érotisme peut-être un plaisir charnelle ou bien une simple tentation quelconque, cela ne veux pas absolument insinué que cela serait un plaisir érotique cela peut-être toute autre chose hors contexte !
6. Répondez à la question :

SI C-H-O-C-O-LA-T= 8 … SI L-A-N-G-U-E=6 alors S-E-X-E =? 4

7. Lit double ou lit simple? : Lit double, beaucoup plus confortable ...

8. Quel est le phénomène qui touche les hommes au réveil, le matin? L'érection 0.o ....

9. Quel titre donne-t-on à un élève d'un niveau supérieur à soi au Japon? SENPAI



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosuke Nishimura
The deadly charmer ~ Idole
avatar

Messages : 201
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Chanteur et musicien celebre. Strip teaseur à temps perdu.
Amoureux et en couple avec...: De tous mes chatons, voyons.
Caractère (résumé):

MessageSujet: Re: Présentation Akuma Motoharu   Ven 8 Oct - 2:14

Bienvenue !!! ^^

Si c'est vraiment toi qui l'a dessiné, alors bravo ! Sérieux, très bien réussis.
Écoute, je ne peux te valider, ce n'est pas ma tâche ( malheureusement ), mais juste pour te dire que j'aime bien ta fiche dans l'ensemble. J'aime bien les personnages avec de l'humour ! =P

En espérant que tu t'amuseras parmi nous !


Yosuke.

_________________
[
Who can do it like you do it when you do
So hooked up on you like a tattoo
I'm serious about it.


Thème de Yosuke

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akuma Motoharu

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 26
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Présentation Akuma Motoharu   Ven 8 Oct - 2:25

Merci beaucoup pour le commentaire sur le dessin Razz Et aussi merci bien pour le bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian Macfear
Admin
avatar

Messages : 601
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 36
Localisation : A toi de deviner...

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Bibliothécaire
Amoureux et en couple avec...: Personne et tout le monde?
Caractère (résumé):

MessageSujet: Re: Présentation Akuma Motoharu   Lun 11 Oct - 10:14

Bienvenue à toi,

En premier lieu je te demanderai de corriger tes fautes avant que je puisse te valider, ensuite il faudrait que ton personnage reste un peu plus dans le contexte niveau vestimentaire car ça ne correspond pas tout à fait à l'environnement (attention à ça) car c'est une école pour personnes bien élevées.

Ensuite, on ne sait pas pourquoi ni comment ton personnage est entré à la Sweet, ton histoire mérite quelques précisions !

Merci pour les corrections et bon courage,


Adrian

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Akuma Motoharu   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Akuma Motoharu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: ~ Pour commencer ~ :: Présentations :: Les présentations en attente-