Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ichimatsu Ryotsusei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichimatsu Ryotsusei

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 27
Localisation : Canada

MessageSujet: Ichimatsu Ryotsusei   Lun 27 Sep - 2:16

CARTE DU PERSONNAGE


Provenance de votre avatar : Une création dans ma tête xD

Général

Nom: Ryotsusei
Prénom: Ichimatsu
Anniversaire : 31 Ocotbre
Âge: 18 ans
Nationalité: Japonais
Groupe :
Niveau scolaire :
Métier :
Niveau de perversité : B
Surnom de bizu (réservé aux petits nouveaux) : Ichi

Santé

Allergie(s) : Aux Bananes
Créativité : 6
Quotient intellectuel : Normal
Fantasme(s) : C'est un secret ...

Peur : L'oublie et la solitude
Manie : Replacer délicatement ses cheveux.
Lien avec la pâtisserie : Adore les petites douceurs


DESCRIPTION



Description physique : Que dire du physique de notre jeune étudiant, un adolescent à la peau pur, d'une couleur blanche comme la neige et d'une texture si soyeuse, une peau que même les dieux pourraient l'envier tellement qu'elle est d'une perfection. Son visage n'est pas dure, les lignes découpant sa mâchoire sont très fines, ce visage ne lui donne pas l'aspect d'une jeune femme par ailleurs, il est juste plus délicat qu'un visage masculin normal. Dans ce visage niche des yeux qui sont d'un magnifique rouge rubis possèdent une forme parfaite d'amande, la couleur de ses yeux proviens d'une maladie à sa naissance, en effet notre jeune Ichimatsu est un albinos. Cette maladie de naissance, lui apporta aussi comme présent sa magnifique chevelure blanche, malgré cette couleur peu ordinaire, le touché de ses cheveux est doux et sont très délicats on pourrait les comparer à de magnifiques fils de soie.

Son corps mesurant environ cinq pieds neuf n'est pas très musclé, bien sûr dû à sa maladie, il n'a pas les mêmes capacités physiques qu'un jeune homme normal, son corps est donc élancé et très mince, mais quand même assez robuste pour une personne de son genre. Vous remarquerez aussi par ailleurs sur son bras droit notre cher Ichimatsu porte un tatou, un quadriller tout simplement, il n'y a pas de raison en particulier pour expliquer la raison qu'il s'est faits se tatou, sûrement pour lui donner un petit côté rebelle. Notre petit étudiant ce vêtis normalement d'une manière assez traditionnelle, il ne suit pas vraiment la mode, mais il porte un style respectable, il ne se vêtirait jamais de haillons. Naturellement il portera comment vêtements un chandail de couleur voyante, une veste à la rigueur et un jeans très banale.

Description mentale: Creusons maintenant dans la tête de notre étudiant adoré, un être qui n'est pas vraiment extraverti, en revanche, il n'a pas peur de dire ce qu'il a sur le cœur ou de dire de manière très crue sa façon de penser sur les autres. Il est peut-être fragile physiquement, mais mentalement il est comme une forteresse indestructible, il ne se laissera donc jamais marcher sur les pieds et ne laissera pas faire facilement berner par les autres. Il n'a pas vraiment confiance envers les autres, il ne fait confiance que par lui-même, de cette manière notre cher Ichimatsu est sûr de ne jamais se faire trahir, bien sûr il se pourrait bien qu'un jour notre étudiant puisse avoir confiance en quelqu'un, mais cette personne sera vraiment exceptionnelle pour lui.

D'ailleurs, il n'est pas non plus une personne très bavarde, il est un être plutôt solitaire et très discret, bien sûr de temps à autres discuter avec quelqu'un ne fait pas de mal à personne, mais la majorité du temps, il reste silencieux comme une taupe et reste seul dans son coin, il n'est pas le genre de personne à faire les premiers pas pour une discussion, il attendra que les autres viennent à lui tout simplement.

Chose sûr il paraît d'une personne presque anti-sociable, mais rassurez-vous lorsque vous vous placer dans les bonnes grâces de se jeune homme, vous verrez à quel point il est un être formidable, il se montrera très loyal et digne de confiance, lorsque vous aurez besoin d'aide, il sera présent dans les premiers rangs pour vous tendre la main, mais par contre si vous vous placez dans le mauvais rang, préparez-vous à vivre un enfer, lorsque vous croiserez son chemin vous voudrez plutôt mourir que de subir ce qu'il pourrait vous faire, nous vous déconseillons fortement de croiser son chemin, c'est à vous de choisir votre côté !

Biographie: Née de l'union d'un jeune couple japonais, née au Japon, notre jeune Ichimistu vit le jour le 31 octobre dans un hôpital à Tokyo. Les médecins remarqua dès lors de l'accouchement de la jeune dame que le bambin avait une particularité très particulière, ses petits yeux en forme d'amandes était d'un magnifique rouge rubis, les médecins chargés de l'accouchement de la mère, décidèrent d'effectuer plusieurs tests médicaux et etc. Ainsi de cette manière, les médecins ont plus diagnostiqués que le bambin était un albinos.

Cette maladie n'était pas une malédiction pour la famille, bien sûr cette maladie rendait la santé et la résistance physique fragile de l'enfant. Avec de la prudence ainsi que de la prévention, les parents d'Ichimatsu ont plus surmonté assez facilement les maladies infantiles qui poursuivait le jeune bambin albinos. Malgré cette maladie qui lui était attribuée dès sa venu dans ce vaste monde, le jeune Ichimatsu vécu une enfance remplie d'amour et de bonté, ses parents étaient toujours là pour le supporter et prendre soin de lui dans les moments les plus difficiles de sa petite vie.

Par contre, le seul hic était l'école, l'endroit par excellence pour rire des gens différents, plusieurs enfants ne voulaient pas jouer avec lui, ses yeux rouges et ses cheveux blancs, pour certains enfants et mêmes professeurs, il y avait de quoi à donner des frissons dans le dos. Avec de l'autodéfenses et de l'aide de vrais bons amis qui s'étaient liés avec le jeune Albinos, Ichimaru survécu brièvement à l'école de son quartier.

Le jour de ses 17 ans, les parents d'Ichimaru lui proposa de changer de branche d'études, pourquoi ne pas essayer le domaine de la pâtisserie tout simplement, les parents d'Ichimaru avaient d'ailleurs remarqué le côté sucré de leur jeune fils, car tout le monde le savait, le jeune albinos se régalait de toutes les sucreries qu'on pouvait lui donner. Durant plusieurs semaines, Ichimaru repensa à la suggestion de ses parents, il était vrai qu'il aimait les sucreries, alors pourquoi ne pas devenir pâtissier ! Son idée fait, le jeune Ichimaru pris la décision de venir rejoindre la Sweet Cream School. Les valises faits, il monta à bord du premier train, nous retrouvons maintenant devant les grilles de cette école notre jeune étudiant aux cheveux blancs, prêt à affronter sa nouvelle vie dans cette école !




QUESTIONNAIRE ESSAYER A REMPLIR (si vous le remplissez pas ce n'est pas grave ^^

1. Pour vous, que représente le chaperon rouge et le grand méchant loup? Une jeune fille courageuse s'aventurant dans un bois seul pour aller chez sa grand-mère et le méchant loup un être sans aucun scrupule voulant dévorant une pauvre fillette sans défense.
2. Pour vous, la luxure est elle un pêché? Auparavant oui, mais de nos ce n'est plus un.
3. Quel est le meilleur dessert que la terre ait jamais porté? Le gâteaux au pavots, un dessert russe délicieux.
4 Selon vous, avec quoi rime l'innocence : Inconsience
5. Quel est votre définition de l'érotisme? ou pour vous qu'est ce que l'amour? L'érotisme peut-être un plaisir ou une tentation ce n'est pas absolument un plaisir érotique cela peut-être toute autre chose !
6. Répondez à la question :

SI C-H-O-C-O-LA-T= 8 … SI L-A-N-G-U-E=6 alors S-E-X-E =? 4

7. Lit double ou lit simple? Peu importe en autant qu'il soi confortable !

8. Quel est le phénomène qui touche les hommes au réveil, le matin? L'érection

9. Quel titre donne-t-on à un élève d'un niveau supérieur à soi au Japon? SENPAI



Lorsque vous aurez répondu à ces questions, un niveau vous sera attribué, donc ne remplissez pas le champ "niveau scolaire", c'est nous qui le feront, hé hé hé.....


Dernière édition par Ichimatsu Ryotsusei le Lun 27 Sep - 16:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taleskakumei.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ichimatsu Ryotsusei   Lun 27 Sep - 7:38

Je te souhaite la bienvenu en ces modestes lieux, c'est tout ce que je peux faire parce que ce n'est pas moi le valideur de fiche et de code *pas taper*
Revenir en haut Aller en bas
Ichimatsu Ryotsusei

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 27
Localisation : Canada

MessageSujet: Re: Ichimatsu Ryotsusei   Lun 27 Sep - 15:06

Merci de venir m'accueillir dans ces modestes lieux ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taleskakumei.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ichimatsu Ryotsusei   Lun 27 Sep - 15:14

Ah mais c'est normal, tu sais, je te ferais un bien aussi un calin mais après on va m'accuser de tout sauter sur tout le monde, ce qui n'est pas vrai °°
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Macfear
Admin
avatar

Messages : 601
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 36
Localisation : A toi de deviner...

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Bibliothécaire
Amoureux et en couple avec...: Personne et tout le monde?
Caractère (résumé):

MessageSujet: Re: Ichimatsu Ryotsusei   Lun 27 Sep - 18:56

Bon et bien comme j'ai pris connaissance du fait que tu étais d"origine anglaise, alors tu es pardonné quant aux déformations d'orthographe et grammaticales. Je ne peux donc qu'espérer que tu t'améliores en écrivant!

Oh, et bienvenue au passage, j'ai failli oublier de le souhaiter, je suis impardonnable... Bref.

Je t'annonce donc ta validation et te souhaite de bien t'amuser parmi nous et si tu as une quelconque question , n'hésites pas!

P.S.: au vu de tes réponses au questionnaire et du caractère de ton personnage, tu seras étudiant B.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ichimatsu Ryotsusei   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ichimatsu Ryotsusei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: ~ Pour commencer ~ :: Présentations :: Cartes des étudiants B validées-