Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Menomaru Aoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Menomaru Aoi   Ven 24 Sep - 22:32

CARTE DU PERSONNAGE

Provenance de votre avatar : Vocaloid (Gakupo)

Général

Nom: Aoi
Prénom: Menomaru
Anniversaire :15 Septembre 1990
Nationalité: Japonais
Groupe : Etudiant
Niveau scolaire : B
Niveau de perversité : B
Surnom de bizu (réservé aux petits nouveaux) :

Santé

Allergie(s) : Aucune
Créativité : 7/10
Quotient intellectuel : Un peu surdoué
Fantasme(s) : Trop pour dire

Peur : De ne plus rien réussir et de tout oublier
Manie : Quand il n'a rien à faire il joue dans ses cheveux
Lien avec la pâtisserie : Sa famille fond des chocolat et pâtisserie et il a travaillé dans une pâtisserie de la famille d'un de ses amis.

DESCRIPTION

Description physique: Menomaru est un jeune homme d'environ six pieds avec les cheveux extrêmement long qui lui arrive en bas des fesses. Il se fait donc souvent des queues de cheval ou en tresse pour ne pas les avoir trop dans le chemin. Ils sont doux et soyeux et d'une couleur mauve très paisible. Il a un visage long et fin avec des traits délicats et fin aussi, mais sans pour autant avoir l'air d'une femme malgré ses cheveux long qui fait que tout le monde pense le contraire. Il n'est pas musclé, mais grand et élancé. Il est mince avec un corps ferme malgré le fait qu'il mange beaucoup de sucrerie. Il aime bien être bien habillé comme par exemple avec une chemise qu'il remonte les manches et un petit par-dessus sans manche qu'il garde souvent ouvert pour être plus décontracté. Il aime bien le mauve, noir et blanc. Il en porte toujours d'ailleurs sauf pour le mauve qui est la couleur de ses cheveux et de ses yeux aussi. Ses yeux sont d'un joli mauve comme ses cheveux., mystérieux et romantique à la fois ce qui fait son charme d'ailleurs. Il ne porte pas beaucoup d'accessoires sauf au poignet quelques bracelets en tout genre. Il n'a aucun piercing et uniquement un tatouage sur son cou qu'il cache habituellement. Il s'agit de numéro qui donne une date. Un dessin très significatif pour lui et qu'il n'enlèvera jamais pour pouvoir se rappeler.

Description mentale: Menomaru est un jeune homme très calme et silencieux qui est sérieux quand il le faut. Il ne réagira pas de la même façon avec des amis qu'avec un professeur ou autre personne plus vieilles que lui. Sinon il est très fêtard et tient très bien l'alcool malheureusement pour certain. Rire et faire des farces est ce qu'il préfère quand il est avec quelqu'un qu'il aime ou apprécie bien. Il est sérieux dans ses études et en général est quelqu'un d'intelligent même s'il arrive que parfois Menomaru fait des choses pas très brillante parce qu'il est en colère ou simplement insouciant. Il n'est pas toujours rapide pour comprendre, mais n'est pas un imbécile pour autant. Il déteste oublier les choses et fait tout alors pour se rappeler et pour mémoriser. Surtout pour son tatouage qui est la date la plus importante pour lui, car elle représente la date de mort de sa mère. Il est devenu plus distant depuis ce jour et silencieux surtout. Il a perdu un peu de joie de vivre, mais fait tout pour ne pas le montrer et faire rire et sourire les gens autour de lui, voilà pourquoi il fait l'imbécile par moment. Il laisse ses cheveux poussé aussi parce qu'il ressemble beaucoup à sa mère, pour la garder près de lui il se fait donc pousser les cheveux. Sa mère lui disait toujours qu'il avait de magnifique cheveux et doux en plus. Il pense souvent à sa mère et ça lui fait de la peine un peu, mais reste fort devant tout le monde.

Biographie: Menomaru est un garçon qui a toujours été enjoué et gentil avec tout le monde. Le jour que sa mère est morte il avait dix ans. Un grand choque dans la famille par la suite. Le jeune Aoi ne parlait plus et ne faisait plus rien. Cette tendre femme était tout pour lui. Quand il la perdit il lui restait son père, mais le choque de perdre sa mère si soudainement le traumatisa un peu et le garda dans le silence un long moment. Quand il se rendit conte que la seule personne qu'il lui restait sur cette terre se faisait du soucis pour lui il alla le voir et se força à sourire et à dire que tout allait bien à son père pour ne plus l'inquiété. Sa mère est morte dans un accident et le jeune garçon se sentait coupable pour ça, voilà la raison de son silence et de sa peine. Il l'avait mis en retard à cause d'un caprice d'enfant et elle s'était fait frapper par une voiture. Son père en a jamais rien su, mais quelques années plus tard il tomba gravement malade. Il perdit donc la personne qui lui restait à l'âge de 15 ans.

Il alla vivre chez un ami qui les avait aidés lui et son père bien des années durant. Sa famille l'adopta et devient le frère de son meilleur ami. Il apprit donc et travailla dans la pâtisserie de la famille de son nouveau frère. Il essaya depuis la mort de sa mère d'être toujours enjoué et heureux pour donner le sourire aux autres et les amuser pour ne pas les attrister. Il alla donc dans les mêmes écoles que son nouveau frère et grandit avec lui. Ses cheveux poussèrent d'années en année sans qu'il veuille se les faire couper. Surement dû à ses cheveux long et soyeux, les hommes pensaient qu'il était une femme et à cause de ça il réalisa son attirance pour les hommes. Il est violent au besoin et quand il est irrité, mais sinon est quelqu'un de très pacifique et aussi très sarcastique quand il s'y met. Sinon Menomaru peut -être très sérieux et surtout dans ses études. Il veut tout mémoriser parce que une de ses plus grandes peurs est de tout oublier. Oublier sa mère, son père, sa nouvelle famille avec son meilleur ami et aussi tous ses bons moments avec tous les gens qu'il aime et ceux qu'il aimait.

Doué pour la pâtisserie et le chocolat surtout, il prit cette école comme cible pour étudier. Il en avait entendu beaucoup de bien et avec les économies de ses nouveaux parents il réussit à aller. Comme cadeau ils lui avaient offert ceci, l'école de ses rêves comme établissement d'étude. Rien de mieux pour le rendre aux anges. Il espère donc faire de nouvelles connaissances et apprendre plus sur ce qu'il aime, pâtisserie et chocolat. Il a un palet très sucré et adore toutes les sucreries qui heureusement pour lui ne le fait pas engraisser.

[imghttp://moe.mabul.org/up/moe/2010/05/30/img-105845ahq0d.jpg[/img]

QUESTIONNAIRE ESSAYER A REMPLIR (si vous le remplissez pas ce n'est pas grave ^^

1. Pour vous, que représente le chaperon rouge et le grand méchant loup? D'un enfant naïf et non obéissant et le loup est celui qui par une mauvaise expérience lui démontre la nature des choses et la ramène sur le droit chemin.

2. Pour vous, la luxure est elle un pêché? Plus de nos jours.

3. Quel est le meilleur dessert que la terre ait jamais porté? Tout ce qui contient du chocolat ^-^

4 Selon vous, avec quoi rime l'innocence: inconscience

5. Quel est votre définition de l'érotisme? Érotisme est quelque chose qui donne des envies sans pour autant être trop de nu*complet* ou trop osé.

6. Répondez à la question :

SI C-H-O-C-O-LA-T= 8 ... SI L-A-N-G-U-E=6 alors S-E-X-E =? 4

7. Lit double ou lit simple? double

8. Quel est le phénomène qui touche les hommes au réveil, le matin? l'érection

9. Quel titre donne-t-on à un élève d'un niveau supérieur à soi au Japon? S_ _ P_ I

SENPAI

Lorsque vous aurez répondu à ces questions, un niveau vous sera attribué, donc ne remplissez pas le champ "niveau scolaire", c'est nous qui le feront, hé hé hé.....

Dernière édition par Menomaru Aoi le Dim 26 Sep - 20:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Menomaru Aoi   Sam 25 Sep - 14:34

Bienvenu Aoi (je pensais que j'allais avoir le droit à un vava de kuroji mais meme pas donc je suis agréablement surpris) J'ai compté normalement ya toutes les lignes après je laisse Adrian Mac Fear s'occuper de la validation ^w^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Menomaru Aoi   Sam 25 Sep - 14:40

Pourquoi une de Kuroji ?? ma description fait penser à lui :O

J'attends alors être validé ^-^ je vais devoir aller chercher le code dans les règles aussi ^-^' *faut que je me donne un coup de pied à la bonne place pour bouger et aller le faire XD*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Menomaru Aoi   Sam 25 Sep - 14:42

T'as intérêt sinon je te noie dans de la creme patissiere xd. non Aoi c'est a cause du prénom ça ressemble presque à celui du héro dans la seconde saison.

édit : tu peux venir discuter sur la cb hein on mord pas '_' du moins pas sur ce fow la '_'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Menomaru Aoi   Sam 25 Sep - 14:47

oki je comprends mieux alors ^-^ *pour le nom*

Puis miam de la crème pâtissière, mais être noyé dedans pas sûr XD je vais donc aller trouver le code et tout*la je peux pas trop je le ferai se soir en revenant*

Je fini de quoi et essayerai de passer sur la chatbox ^-^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Menomaru Aoi   Sam 25 Sep - 14:50

De quoi tu te plains, la creme patissiere c'est chaud. Si je te noyais dans la glace à la fraise, là tu pourrais te plaindre c'est froid.*va se faire taper sur les doigts à flooder bah s'en fout, lui et les règlements...euh..faut pas le dire* ben au moins dire sur "bonjour, comment vas? Bon vous allez bien, je suis le plus beau, le plus fort, adios amigos".

aaaaaaaaaaaah j'ai le cerveau qui a plus de cableuuuuuuuuuuuuuuh *va se consoler avec un kinder et fraises tagada.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Menomaru Aoi   Sam 25 Sep - 15:02

miam ^-^ j'en veux aussi XD mais on continuerais de flooder -_-''' si je me fais taper sur les doigts à mon arriver pas bien ^-^'*grande floodeuse aussi*

Merci en tout cas de l'accueille ^-^
Adrian Macfear
Admin

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Bibliothécaire
Amoureux et en couple avec...: Personne et tout le monde?
Caractère (résumé):

MessageSujet: Re: Menomaru Aoi   Sam 25 Sep - 15:08

Hep hep, pas de flood s'il vous plait, Ren tu devrais le savoir en tant que fondo : D. On peut souhaiter la bienvenue mais après c'est par mp si vous voulez parler!

Bref, alors Aoi, - bienvenue d'abord! - il va falloir corriger les fautes et faire très attentions aux expressions et répétitions! Pour une meilleure lecture tu devrais aussi aérer ton texte pour faire des paragraphes afin qu'on puisse se repérer dans les différents moments de la vie de ton personnage!

Enfin, pour terminer, je suis peut-être sévère sur l'orthographe et cie, mais tu es peut-être dans le même cas qu'un certain membre que nous avions eu ici qui n'était pas français de base! (et oui ça arrive d'accueillir des personnes d'autres nationalités : D). Si c'est le cas, n'hésite pas à le dire car dans ce cas là je serai plus intransigeant ; D.

Bonne continuation et poste ici lorsque tu auras terminé pour que je puisse te valider!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Menomaru Aoi   Sam 25 Sep - 16:07

Voilà j'espère que c'est mieux j'ai corrigé avec bonpatron*désolée je l'avais pas fait avant ^-^'*

Si quelque chose ne va pas ou que je devrais modifier plus me le dire ^-^ *je le ferai en revenant je vais à un mon cours alors XD*

Puis je suis du Canada/Québec*je veux pas entendre que je suis nulle en français à cause de ça, un admin sur un autre forum me l'avais déjà sortie celle là -_-'* je suis pas super en français donc ^-^' et en plus mon clavier vas mal alors si des majuscule manque ou des lettres en double ou une qui manque pour ça ^-^' désolée encore ^-^' je ferai attention dans les RP le plus possible promis XD*ne me taper pas*
Adrian Macfear
Admin

Feuille de personnage
Caractère (résumé):

MessageSujet: Re: Menomaru Aoi   Dim 26 Sep - 12:12

Alors je suis encore désolé, mais il y reste des fautes! Comme je suis sévère et encore sévère, je te demande une deuxième lecture! Il y a aussi encore des fautes de grammaire mais je compte sur toi pour t'améliorer!

Pour le fait de dire "t'es nulle en français" et tout ça, ce n'est pas ce que j'ai voulu faire comprendre, seulement tes phrases ont parfois une tournure anglaise, c'est à cause de ça que j'ai cru que tu étais peut-être d'origine anglaise (raisonnement tout bête). Et j'ai vu bien après comme quoi tu venais du Québec, donc j'ai compris après coup! Bref bref, encore un petit effort et ça sera bon! (et ton personnage si tu n'as pas le nom c'est Gakupo, de la série des Vocaloid! (et ça tu le savais je pense))

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Menomaru Aoi   Dim 26 Sep - 15:25

Bon j'ai tout relue et corrigé. J'avais uniquement corrigé les descriptions et la bio let maintenant j'ai tout fait XD

Donc s'il reste des fautes c'est vraiment loin de mes compétences et de ceux de bonpatron*le site de correction que j'utilise*

Puis quand j'ai dis de ne pas dire que je suis nulle en français parce que je viens du Canada je ne voulais pas te viser ni rien :O promis ^-^' juste que un admin sur un autre forum me l'avais dit*à moi et une autre personne aussi* puis le fondateur avait rien fait :O il disait qu'il ne m'avait pas insulté et le fondateur avait pas aimé que je lui ramène le respect*de dans ses règles* parce que faire une remarque comme celle-ci *Je sais que tu viens du Canada, mais fait un effort c'est pas une excuse pour ne pas te faire d'efforts*

Donc je ne veux pas subir la même chose donc ^-^'

Voilà je peux pas faire mieux sinon je demande de l'aide pour améliorer encore plus ^-^'

Si les phrases semble bizarre c'est peut-être parce que au Québec nous n'avons pas le même français qu'en France :O peut-être pour ça que les phrases semblent bizarres , mais bon peut-être juste moi ^-^'
Adrian Macfear
Admin

Feuille de personnage
Caractère (résumé):

MessageSujet: Re: Menomaru Aoi   Dim 26 Sep - 20:36

Non, c'est tout à fait ça, c'est parce que vos expressions ne sont pas les mêmes, vous avez une tournure plus "anglaise" des phrases, c'est ce que j'ai remarqué!

Oui, donc si tu as vraiment des problèmes, tu peux demander! Donc, en te disant que je compte sur toi pour t"améliorer, je te valide.

Je t'administre aussi le rang B car le domaine sexuel ne t'est pas inconnu!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Menomaru Aoi   Dim 26 Sep - 20:43

Super merci encore pour tout et pour tout dans le futur XD Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Menomaru Aoi   

Menomaru Aoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1