Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mes amis, mes amours, mes emmerdes (et ma famille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lies Milos

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Etudiant et bosse à droite à gauche
Amoureux et en couple avec...: son piano ?
Caractère (résumé):

MessageSujet: Mes amis, mes amours, mes emmerdes (et ma famille)   Jeu 16 Sep - 19:47

Famille et amis.




Mamie Lily


Nom&prénom: Eilyne, ou Lily de son petit surnom. Quand à son nom, elle le garde secret. Mamie aime s'entourer de mystère.

Age: Bon sur la photos elle avait à peine 18 ans, mais aujourd'hui elle en a 66. Oh je vois d'ici les petites remarques et sourire en coin, mais figurez-vous que mamie n'a rien à envier aux jeunettes! Elle les balaye toutes d'un pas sûr, d'un regard dédaigneux, et surtout par sa poitrine à faire pâlir d'envie ces mouches rembourrées qui cachent leurs mandarines sous des allures de melons.

Traits de caractère dominants chez ce fauve:
têtue, enflammée, passionnée, boudeuse, protectrice (parfois trop), sans gêne, franche, moqueuse, encore jeune dans sa tête, perverse (hélas!), aguicheuse (même à 66 ans), ouverte d'esprit, sulfureuse.

Phrases fétiches:
le sexe n'a pas d'âge mon agneau!
Matt tu veux quoi comme parfum? (de capote -_-)
T'as la fesse molle!
Et la dernière en date: Il est où le Mikado?


Et les détails qui vont avec...
Eilyne est devenue mannequin à l'âge de 16 ans et est tombée folle amoureuse de son photographe: Alphonse. Il l'a épousé l'année d'après, elle soufflait ses 17 bougies. Ce n'était pas rare à l'époque, et de toute façon elle était heureuse ainsi. A 20 ans elle donna naissance à Emilie, sa poupée qui gagna le surnom de "cucurbitacée", et ce en raison de sa paresse monumentale!
La famille vivait en France, puisque Lily est française. Quoique on peut se demander si elle n'a pas du sang italien ou espagnol quand on la connait. Elle a migré pour la Grande-Bretagne quand sa fille quitta la maison. Oh ce fut un déchirement mais chut, ceci est une autre histoire. Il y eut dans la vie de Lily de violentes tempêtes, surtout lorsqu'elle rencontra son gendre, Nicolas...
Aujourd'hui elle vit avec son petit-fils, manie la spatule comme pas deux et n'a rien perdu de son panache légendaire.




Papy Alphonse


Nom&Prénom: Alphonse (et pour ne pas divulguer un des secrets de mamie je ne donnerais pas son nom de famille mouhahaha).

Age: Malheureusement décédé il a vécu jusqu'à l'âge de 73 ans.

Traits de caractère dominants: A l'inverse de mamie, papy était calme, très souriant, travailleur, toujours impeccable. Mais ça c'était le côté tout beau tout propre. Non vraiment, vous ne pensez quand même pas que mamie aurait épousé un angelot? Il avait le vice dans la peau! Un farceur pervers aussi dépravé que sa femme! Ah ça sur le plan sexuel ils étaient en phase. Et comme elle le dit encore maintenant: "Mon Alphonse te faisais monter une pucelle au rideau en deux coups de canon!"

Phrases fétiches:
Lily ta culotte!
Lily, il va falloir qu'on travaille ton comportement social.
Lily, un beau sourire pour l'objectif.


La vie est un long fleuve tranquille, même quand sa femme fait tanguer la barque!

Son parcours fut similaire en tous points à celui de son épouse à partir du moment où il la rencontra. Mais avant cela il était plutôt nomade. Né en Angleterre, il s'est pris de passion très tôt pour la photographie. Alphonse tempérait le caractère houleux de sa femme, et surtout il empêchait les guerres de voisinage. Parce que mamie n'a jamais été une grande sociable. Du moins pas avec ceux qui ne partageaient pas son lit.




Nicolas&Emilie



Noms&prénoms: Nicolas Milos, français pur souche, et Emilie Milos (nom qu'elle prit suite à son mariage), elle aussi française.

Ages: Sur cette photos Emilie avait 17 ans et Nicolas 22. Aujourd'hui décédés, ils avaient 30 et 35 ans à l'époque.

Traits de caractère dominants:
Nicolas tout d'abord.
Mon père était un excentrique, il s'est calmé en rencontrant ma mère. Fêtard, sociable, souriant, très gamin, il l'est resté même une fois marié et papa. Toujours de bonne humeur je n'ai pas souvenir de l'avoir déjà vu triste ou en colère. Même quand ça n'allait pas, il souriait. Je dois tenir ça de lui. Un roc comme on dit. Un peu têtu sur les bords, il comptait énormément sur ma mère pour lui ouvrir les yeux sur ses tords. On lui reprochait souvent d'être resté trop immature. Personnellement je garde le souvenir d'un homme qui savait toujours répondre à mes questions avec un très grand sérieux.

Emilie maintenant.
C'est d'elle que je tiens mon calme légendaire. Ma mère ne s'énervait jamais. La seule fois où on m'a raconté qu'elle s'était vraiment mise en colère c'était le jour de ma naissance. Même si je n'y ai pas cru, ma mamie et mon père m'ont dis qu'il lui arrivait d'entrer dans des colères noires. Et que dans ce cas il valait mieux ne pas être sa cible.
Elle avait en permanence ce sourire doux aux lèvres, et cet air exaspéré dans le regard devant les frasques de mon père. Elle était rancunière également, mais cela on ne le soupçonnait pas en la voyant, de même qu'elle tenait toujours ses punitions. Ah ça, combien de fois me suis-je retrouvé consigné dans ma chambre pour une bêtise? Et malgré ma bouille d'ange elle ne cédait pas. A croire qu'elle avait un cailloux à la place du cœur. Bon j'exagère.
Contrairement à mon père elle était plus expressive. J'ai déjà vu ma mère pleurer, je l'ai vu inquiète, émue, troublée, impatiente ou agacée.

Et là je vous vois venir. Mes grands-parents étant tous deux des pervers doublés de sans gêne à l'activité sexuelle anormale pour des gens de leur âge, on va me demander ce qu'il en était pour mes parents. Je n'en sais strictement rien. Je n'ai pas posé la question, et mon éducation en ce domaine je la tiens de ma mamie, il y a de quoi être perturbé je l'accorde. D'après ce que je sais, ils étaient plus discrets, mais j'avoue ne pas vraiment m'être intéressé à la chose. En même temps, vous imaginez un peu un gamin de 6 ans qui se pose la question? Je pense qu'ils ont eu raison de préserver mon innocence. Du moins jusqu'à ce que Lily se charge de l'écraser, l'éclater, la broyer avec ses grosses chaussures et ses objets étranges sortis d'une autre planète.

Phrases fétiches: Je n'en garde aucuns souvenirs. Simplement l'air un peu fou de mon père, et le soupir résigné de ma mère.

Alice et le Chapelier.

C'est un peu ça leur histoire. Alice qui s'est perdue dans un monde farfelu et qui rencontre un personnage excentrique: le Chapelier fou. Sauf qu'au lieu du boire du thé, elle en est tombée amoureuse. Ma mère était de cinq ans la cadette de mon père. Elle était encore au lycée quand elle l'a rencontré. Tous deux étaient de grands amoureux de cuisine, ils se sont rencontrés à des cours communs. En fait c'était mon père le prof, des deux il était le meilleur cuisinier. Et je vous passe les détails, mais elle en est tombée amoureuse. Et comme ma mère ne faisait jamais les choses à moitié et était très franche, elle a débarqué à la fin du cours, s'est postée devant lui et lui a presque hurler un "je suis amoureuse de vous" à la figure. Ma mère dans toute sa splendeur. Quoiqu'il en soit il a accepté un rendez-vous qui se résumait à partager un dessert et un thé.
Celle qui n'a pas du tout apprécié cette situation était ma mamie. Elle a même accusé mon père de détournement de mineur. Des débuts difficiles. Ils se sont mariés, ma mère avait 21 ans, mon âge, et ce malgré les tentatives de mamie pour les séparer.

Ethan





Non&prénom: Ethan Yenford

Age: 24 ans, même si il fait plus jeune

Trait de caractères dominants: Farceur, joueur, sans le moindre scrupule, manipulateur, calculateur, fidèle, courageux, têtu, passionné, il y en aurait des mots pour le qualifier. On peut dire qu'il a un caractère de feu. Oui c'est ça, solide comme un roc je ne l'ai jamais vu pleurer.

Phrases fétiches: Lies!!!!! Tu peux me rendre un service?
Surtout te mets pas en colère...

Petit secret?: C'est un danseur profesionnel, il pratique la danse oriental de puis tout petit. D'ailleurs, il se rend chaque année en Inde, en Perse, en Tunisie et autrestant il est dingue de ces civilisation. Il parle l'arabe à la perfection.

Nature de leur relation: Ethan est comme un grand frère pour Lies, il a été son seul point de repère après la mort de ses parents. La seule personne à qui il s'est confié, sans raconter ce qui s'était passé. Très proche de lui, il l'a longtemps considéré comme un modèle. Du moins jusqu'à ce que l'âge apprenne au jeune homme que les pratiques de son "frère" en matière d'approche de la gente féminine n'étaient peut être pas celles dont devait user un frère avec son cadet...

blondinet deviendra grand, mais peut être pas mentalement

Lies et Ethan sont ce qu'on appelle des amis d'enfance. Ils se connaissent depuis le bac à sable et ont (presque) tout appris ensemble. Leurs parents, très proches également, se connaissaient de leurs études universitaires et ne sont jamais perdus de vue. Ils se connaissent par cœur. Ethan est véritablement la personne la plus proche de Lies. Son ami, son frère, son confident, à un point tel que le blond eut énormément de mal à se remettre de la mort des parents de son ami. Mais pire encore fut le changement radical de ce dernier. Alors depuis il tente de récupérer le garçon qui jouait avec lui lorsqu'ils étaient plus jeunes.
Mais à côté de ça, Ethan est toujours le premier à mettre Lies dans des situations plus qu'embarrassantes, se servant de lui notamment pour séduire les filles. Un livre ne serait pas suffisant pour raconter les misères que ce monstre a fait subir à son meilleur ami. Lies commence d'ailleurs très fortement à douter de cette "amitié". Même si il sait qu'il pourra toujours compter sur lui, moyennant compensation.
Attention toutefois à ne pas se méprendre. Lies et Ethan ne sont JAMAIS sortis ensemble. Ethan est un pur hétéro, même si il lui arrive de taquiner Lies plus que de raison.

[table border="0"][tr][td]
[/td][td]

Nom&prénom : Elliot Stenvish

Âge : 20 ans tout pile, il est né au début du printemps.

Traits de caractère dominants : il est presque aussi calme que Lies. Réservé, patient, intelligent, bien élevé, discret, rancunier, froid lorsqu'il s'énerve, tête en l'air, gourmand, pas bavard.

Phrases fétiches : .....

[/td][/tr][tr][td colspan="2"]Le prince qui s'ennuyait dans son château

Elliot est noble. Il appartient à la vieille noblesse anglaise c'est un 100% british. Il est le plus jeune de la bande, est d'ailleurs il est arrivé en dernier. Elliot a connu les deux autres à l'âge de 14 ans lors d'une exposition organisée dans la demeure familiale. Si le courant est plutôt mal passé entre lui et Ethan il en fut autrement pour Lies qui s'attacha immédiatement à lui. Ils se ressemblaient, tous deux des adorateurs du calme et du silence. Chose qu'on ne trouvait pas souvent avec Ethan comme ami.
Elliot n'est pas du genre à se venter de sa condition, d'ailleurs à le voir on imagine pas du tout qu'il soit noble. C'est lui qui tempère les ardeurs du groupe, lui également qui finance les grosses sorties ou les importants projets. Il n'est pas rare de voir Lies s'exiler chez lui pour s'adonner à ses passions, et profiter de la présence du jeune homme en ne faisant rien d'autre que lire ou dessiner. Parce que bien entendu, Elliot est l'un de ses modèles préférés.

[table border=0][tr][td]

Nom&prénom : Julie Yenford, sœur du blondinet du même nom.

Âge : 19 ans.

Traits de caractères dominants : elle est un peu comme mamie, enflammée, emportée, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Très expressive elle dit ce qu'elle pense même si c'est désagréable à entendre. De même qu'elle n'hésite pas à montrer ce qu'elle ressent, par exemple en sautant au cou des gens sous l'effet de la joie. C'est une fille difficile, qui ne sort pas avec le premier venu. Sélective, stricte, elle jette si on la blesse sans la moindre hésitation. En tant que disciple de mamie, elle est loin d'être farouche. A la fois fleur bleue et garçon manqué à ses heures, on comprend pourquoi le pauvre Ethan a la vie dure.

Phrases fétiches : Ethan, la ferme.
T'as un problème planche à pain ?

Petits trucs à savoir : Elle adore cuisiner (merci Lies d'avoir été un si bon prof), surtout les desserts. Ce petit excès se voit, mais madame est fière de ses formes que surtout on aille pas la contredire ! C'est une fan des films d'horreur, Halloween est sa fête préférée, elle déteste la Saint Valentin. En fait ce qu'elle ne supporte pas c'est ces couples collés l'un à l'autre qui se regardent avec des yeux de merlan fris. "Oh mamour c'est trop mignon !!!" Ouai c'est ça grognasse, t'as l'étiquette qui ressort ! Hum, nous nous égarons. On l'aura compris, la niaiserie lui sort par les yeux. Tue l'amour elle ? Oh à peine.

Touches pas à mon frère !
Sœur cadette du blondinet, Julie a suivi à peu près le même parcours que lui. Elle a sauté une classe de primaire, ce dont elle se vente encore auprès de l'aîné pour le faire enrager. Il ne faut pas croire, ces deux là s'adorent, si c'est vrai.
Julie est détestée, c'est le mot, par ses grands parents paternels. Ceux du côté de sa mère sont décédés. Il faut dire que les "vieux" n'ont jamais pu encadrer la femme de leur fils. Si Ethan est vénéré comme la réincarnation d'on ne sait quelle divinité sur Terre, sa soeur n'a même pas le droit de poser un orteil chez eux. Cette différence, elle en a gardé un profond ressentiment. Les grands parents ont toujours tout fait pour Ethan, parce qu'il ressemble à son père, jusqu'à lui garantir un excellent avenir. La jeune femme se plait à provoquer les ancêtres, notamment dans sa tenue vestimentaire lorsqu'elle est forcée de leur rendre visite.
Inscrite en faculté de médecine, Julie n'a pas pu financer sa deuxième année et a dû travailler. C'est son frère qui la lui paye actuellement. De cela elle lui est très reconnaissante, ce qui fait qu'elle n'hésite jamais pour venir l'aider quand il faut.

A noter que mademoiselle a été la petite amie de Lies pendant un temps. Ils en gardent de bons souvenirs, et preuve que c'est possible ils sont toujours amis. D'ailleurs il n'est pas rare de voir Ethan lancer quelques piques à ce sujet.
Ses perspectives d'avenir ? Pour l'instant elle souhaite finir ses études, prendre un appartement et après on verra.

Les relations c'est toujours pratique, surtout les miennes.

Le ridicule ne tue pas, la preuve je suis toujours vivant.

Secrets pour les curieux que vous êtes.


Dernière édition par Lies Milos le Mer 22 Déc - 9:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lies Milos

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Etudiant et bosse à droite à gauche
Amoureux et en couple avec...: son piano ?
Caractère (résumé):

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes (et ma famille)   Jeu 4 Nov - 20:10

Parce qu'il faut quand même repasser vite fait sur le principal intéressé ...
(et que je peux pas changer de vava *sort*)



Nom : Milos

Prénom :
Lies, qui n'est pas son véritable prénom. Mais malheur à celui qui l'appellerait Matthew, seule mamie a ce droit, Matt pour faire court.

Âge :
21 ans, ce que le temps ne passe pas pas vite, dommage.

Ce qu'il aime ...
la musique, le dessin, l'art en général, le sport, la cuisine, la chaleur, la lavande, tout ce qui est sucré, les animaux et les chevaux en particulier, lire, ce qui brille.

Ce qu'il déteste ...
le froid, la cuisine trop épicée, la cigarette par moment (quand il cuisine, ça c'est un coup à perdre un doigt), la vulgarité, la barbe et les poils en général, le grésillement insupportable dans le téléphone portable.

Ses qualités :
Loyal envers ceux qui le mérite, médiateur, travailleur, curieux (dans le sens intéressé), soigneux, gentil, passionné pour peux qu'on touche le point sensible.

Et les défauts :
menteur (en même temps avec un prénom comme le sien), calculateur, ne se laisse pas facilement approcher je ne dirais pas sauvage mais plutôt froid et distant, indifférent envers ceux qui l'ont trahis ou déçu, exigent, un peu radin.

Ce qu'il ne supportera pas chez quelqu'un :
qu'on se mêle de ses affaires, et surtout qu'on vienne s'immiscer dans son travail ça le met vraiment en colère, l'hypocrisie, la pitié, la curiosité mal placée, les réactions totalement immatures, et surtout qu'on ne prenne pas le temps de savourer ce qu'il se tue à cuisiner pendant des heures.

Mais ce qui le fera fondre :
qu'on lui fasse découvrir de nouvelles choses, la sincérité, la patience, la discrétion, l'ouverture d'esprit, les réactions totalement surprenantes et inattendues dans le bon sens de la chose.

Autres :
outre le fait qu'il soit un fin cordon bleu, qu'il ait hérité de l'oreille musicale de son grand-père et qu'il dessine très bien, Lies adore le sport. Il s'est essayé à beaucoup de choses (badminton, tennis, escalade, kapoera, alpinisme, randonnée, patinage, escrime, équitation, un peu de danse, tir à l'arc, ...). Mais pendant près de 5 ans, il a pratiqué la voltige équestre. Aujourd'hui il a arrêté, mais parfois, quand il se rend chez Eddy, il en profite pour s'y remettre un peu.
Il lui arrive, très très rarement et vraiment quand il est dans un état de nerf extrême, de fumer.

Album photos (parce que oui il y en a un !)





Et parce qu'il faut les mettre, ces photos que vous ne verrez jamais ! (niark)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mes amis, mes amours, mes emmerdes (et ma famille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: Dailysweet :: Mon personnage de A à Z: encyclopédie-