Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Serizawa's family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serizawa Kuhn

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
Profession de votre personnage:
Amoureux et en couple avec...: ...
Caractère (résumé):

MessageSujet: Serizawa's family   Jeu 16 Sep - 18:47


Serizawa World


Tsuku' © credit

Ohayô
#Personnage jouer :
NOM, PRÉNOM - Serizawa Kuhn
SURNOM - Seri'
ORIGINES - Japonaise
ORIENTATION SEXUELLE - Bisexuel
METIER - Surveillant
CADEAU - Kuhn voice:

Bienvenue dans le labyrinthe des mon monde.


Famille

Family song:

Takashiro© credit

My father.

Serizawa Futsuko. Seri père est né le 26 mars d'une année reculée. Non, ne cachons rien. Futsuko à très exactement à ce jour, 43 ans. Il est né à Yokosuka. Non loin de Yokohama. A quelques heures de Tokyo et du mont Fuji. Mais aussi très proche de la mer. Futsuko aime la mer d'ailleurs. Toujours est-il que, notre cher père à eu une enfance aisée dans une maison aisée d'une famille aisée. (Devrais chercher des synonymes un jour). Bref, toujours est-il qu'après avoir obtenu un diplôme d'ingénieur, d'avoir travailler en milieu scientifique il se reconverti dans le merveilleux domaine de la pâtisserie. C'est d'ailleurs après avoir monter son entreprise et demander une vendeuse en agence d'emploi qu'il rencontra sa future femme. Futsuko est grand, les cheveux mi-long voir long. Cheveux brun roux, yeux vert-ambre. Ce que l'on sait moins, c'est que Futsuko à été un enfant des plus difficile. Qui a appris a être propre assez tard (Oui oui je sais). Aussi, à la dernière année de crèche les couche culotte était toujours de mise pour lui. Il s'est en outre largement rattraper de se retard en tenant l'une des pâtisserie les plus propre du pays et en gardant sa maison et sa famille de toute saleté possible. Son retard fut transformer en manie.


Futsuko est toujours en vie. Dieu l'y garde. Désormais résident à Tokyo il prend régulièrement des nouvelles de son rejeton. Song: Here



Ibuki © credit

My mother

Serizawa Kuri. Kuri, de son nom de jeune fille Hirana est née a Yokohama. Elle à 41 ans a ce jour. Non loin de la ville de naissance de Futsuko, elle a fait de longues études de médecine. Spécialisée dans l'acuponcture elle n'a pas trouver d'emploi et fut finalement embauchée comme vendeuse pour un jeune entrepreneur. Kuri est plutôt grande, les cheveux mi long et bouclés. Elle a un teint pâle, proche de celui de Futsuko. Kuhn à malheureusement hérité de leur pâleur et à la peau blanche, très sensible au soleil. Kuri a toujours été douce et prévenante envers tout le monde. Elle est aussi très habile de ses mains et est croyante. Elle est d'ailleurs bénévole à l'église de son village et confectionne les tenues des enfants de chœur ou d'autre choses utiles. Kuri a toujours suivie son mari dans ses idées. Aujourd'hui elle à enfin obtenue une place qui fait honneur a ses capacités puisqu'elle est chef de la section d'acuponcture a un hôpital de Tokyo.


Songs here:



Hotsuma © credit

My little brother

Et oui, aussi étonnant que cela puisse paraitre. Kuhn à un petit frère. Serizawa Alvis, né le 12 septembre à Tokyo, dix ans après son frère ainé. Alvis était, je dis bien était un jeune garçon plein de vie, qui pourtant avait une malformation cardiaque grave. Cette malformation nécessitant une greffe le jeune garçon à côtoyer le milieu hospitalier de sa naissance. A sa mort. Alvis placer sur les listes de greffes n'a pas eu la chance d'avoir un nouveau cœur et est mort à l'âge de 8 ans. Ces 8 années ont révélé un garçon enjouer, rieur et courageux. Qui ne se faisait pas prier pour sermonner son grand frère quand celui ci avait un grand coup de blues. D'ailleurs Kuhn, durant la dernière période de rémission de son frère l'a "enlever" pour l'emmener voir les étoiles sur une colline. Souvenir que le petit garda jusqu'à la fin et la dernière phrase qu'il dit a son grand frère fut: "Dis Kuhn..tu viendras me rejoindre dans les étoiles hein?".

Song: here. Une étoile parmi les constellations.



Toko © credit

My Grand Mother

Sômi Serizawa. Plus connue sous l'affectueux surnom de Mamie Seri. Il est bien évident que la photo mise est une photo de Sômi jeune. Sômi est née dans une petite ville de campagne japonaise. Ayant grandie comme toutes les filles de sa famille elle avait pourtant de grande ambition et a déménagée a Yokosuka. Là elle ouvrit sa propre boutique. Une droguerie. Sômi était a la base une botaniste qui au fil des expérience développa des dizaines de potions plus ou moins douteuses dont l'efficacité est toujours prouvée. Mamie Seri est connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche et pour s'intéresser plutôt fortement au sexe. En effet, Mamie a développer pas mal de mixture pour aider les hommes et les femmes dans se domaine. Moyennant quelques piécette, ragot, détail croustillant et même payement en nature, oui oui. Bref, la sage dame était très proche de son petit fils qui venait souvent lui rendre visite. Et la dernière chose qu'elle lui dit sur son lit de mort fut: "Petit, t'as intérêt a te trouver des bons coups, moi de la haut je veux pouvoir observer de bonne séance de baise!". Ah mamie, fidèle a elle même =D

Song: here Mamie veille et veille encore, qui sait si de sa tombe elle peux encore influer ta libido...


Friends and love


Friends song:


saito hajime © credit

My love..i think

Alekseï Demid..[en cours de RP]

Song here:



Cats © credit

=D

.......

Petit plus



Cats © credit

=D

.......

Petit plus


Ennemis


Ennemi's song:


Blood+ © credit

Ennemi number one

Takashiro, Il à été le premier vrai amour de Kuhn. Un homme qui faisait chavirer les coeurs de toutes, et du jeune homme. Kuhn à tout fait pour tenter d'attirer son attention. Chose qui à réussi, il est finalement sorti avec lui. Alors pourquoi est-il l'ennemi numéro un et non l'amour?Simplement parce que Takashiro à proprement jouer au débile. Il a parier sur sa relation avec Kuhn. Et chaque semaine il recevait son argent. Il s'est mis à battre le jeune japonais qui après un long moment le coeur en miette là quitter et s'est exiler en Angleterre. Il tient Takashiro responsable de l'éloignement avec sa famille et du continuel malheur qu'il ressent. Si il n'avait pas rencontrer le Russe, il aurait très bien put en devenir fou. Désormais la seul chose qu'il réserve à Takashiro c'es tune bonne droite.

His song:



Blood+ © credit

é_è

........

Petit plus



Blood+ © credit

é_è

.....

Petit plus


Anecdotes



Uraboku © credit

Pas celle là!

........

Petit plus



Uraboku © credit

Pas celle là!

......

Petit plus


Des choses que vous voulez savoir?


Dites les moi par ici hihi

_________________


Spoiler:
 

La gentillesse et la crédulité mène à la douleur, même sous des masques de rose, un coeur de pierre protège d'une telle erreur..de nouveau.