Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The défi pour les plus courageux ( ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


The défi pour les plus courageux ( ouvert à tous) Vide
MessageSujet: The défi pour les plus courageux ( ouvert à tous)   The défi pour les plus courageux ( ouvert à tous) Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:46

On lui avait demandé de faire un sujet d'examen pour les étudiants. la première chose , qu'il avait retenu des examens, c'était qu'ils étaient ennuyeux alors qu'on lui demande de faire des sujets d'examen lui avait paru un non sens. Puis petit à petit, la perspective de jouer avec ses élèves, de les voir stresser pour un sujet d'examen dont il avait rien à foutre, lui avait paru être un moyen de pouvoir s'amuser sans provoquer de la casse aussi le jeune homme, le soir venu, attrapa son ordinateur portable et se mit en devoir de concevoir ce sujet d'examen. Il se mit un peu à rire en imaginant la tête des étudiants quand il découvrirait l'examen en question mais ce serait drôle surtout quand ils arriveraient à la partie action alors là il se demandait si les autres allaient oser faire ce qu'il avait foutu dedans. Le lendemain, le jeune professeur se rendit dans la salle d'examen et mit le matériel sur chaque table : un papier, un crayon et une part de gâteau. Il alla ensuite dans le couloir afficher sur le panneau d'affichage :


" Examen pour étudiants qui ont des c***lles , le reste vous pouvez toujours aller cueillir des fleurs dans le jardin.


Puis il alla sonner le rassemblement pour ses étudiants. Les sujets de devoir furent distribuer voici le sujet :

Citation :
NOM

PRENOM

Matière : ANATOMIE

Professeur Ren hijoushiki.


. mes chers élèves amoureux des pâtisseries et de la gourmandise et autres saveurs se situant un peu plus bas au dessousd de la ceinture. Vous allez avoir l'honneur de répondre à ce sujet d'examen, que je me ferais une joie de corriger. J'espère que vos estomacs et que vos hormonnes ont été calmés. Il est temps maintenant de répondre.


Questions à répondre à compléter :

1 ) qui était le compagnon préféré de tintin?

2)« le plus délicieux des mets .... »

3)qu'est ce qui est dur , qui a différents parfums et que l'on peut sucer?

4)aimez vous jouer?

5)déclinez 3 fonctions de la langue.

6)Pourquoi le petit chaperon rouge s'est il fait manger?

7)donnez au moins un yaoi en relation avec de la nourriture.


Sujet / résumé / rédaction :

vous allez écrire un cours texte (fanfiction) de 10 lignes où vous devrez utiliser les mots suivants :

tétons-chantilly-respiration- blanc-tentation-savoureux-lécher-surprise-cuisine-tablier-chien-lapins-plaisir-clients-restaurants.


Action :

1.avec le gâteau que vous trouverez sur la table à coté de votre copie, vous irez votre professeur et irait prendre une posture suggestive en aliant plaisir du gateau bien sur mais aussi envie d'allumer la personne vous faisant face. Attention vous serez noté.



2.A la bibliothèque, vous irez chercher le livre intitulé «  Un merveilleux dîner sous les étoiles » et vous en lirez un passage à votre voisin tout cela en gémissant car voyez vous un patissier doit savoir faire aux situations les plus extrèmes.

3; Vous irez voir le directeur de la sweet et irait lui chanter une chanson paillarde en lui servant un bon café



ps : si vous voulez être recalé, vous pouvez toujours rendre ce devoir copie blanche et allez pleurer dans les juppons de votre mère, ca m'arrangera bien , ça m'évitera de le corriger. Suite à vos réponses, il sera possible que je vous convoque ^w^.

votre bien aimé professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Calyel Nëlys
Modérateur
Calyel Nëlys

Messages : 142
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: étudiant supplicié
Amoureux et en couple avec...: personne, et surtout pas cet abrutit de Iiriel!
Caractère (résumé):

The défi pour les plus courageux ( ouvert à tous) Vide
MessageSujet: Re: The défi pour les plus courageux ( ouvert à tous)   The défi pour les plus courageux ( ouvert à tous) Icon_minitimeMer 6 Oct - 9:49

Il est des choses que tout étudiant normal se doit de détester. Les prêts à la consommation, les messages de son banquier avertissant d’un découvert, la carte de payement qui ne passe pas au moment de l’achat qui va changer votre vie (quoique, lorsqu’on est riche en général, on se sent peu concerné par ce genre de problème). Il est donc des choses plus courantes, celles qui touchent toutes les catégories sociales, sans distinction de la taille du porte monnaie des parents. Il en va ainsi des examens. Tout le monde déteste les examens. a-t-on déjà vu un étudiant déclarer avec force « super aujourd’hui on a une épreuve de 4h coefficient 12, si on la rate notre année est fichue et on perd un an de notre vie. Soit un an de plus à attendre avant de pouvoir travailler, cotiser pour les retraites et espérer avoir une pension supérieure à 600 euros pour finir nos vieux jours »? Enfin euros, pour le reste de l’Europe parce que l’Angleterre ne s’est pas mise à l’euros, histoire de ne pas faire comme tout le monde. Un désastre pour Calyel qui avait déjà eu du mal avec le passage à cette monnaie soit disant sensée apporter un certain confort économique à l’union. Enfin lui au fond on ne lui avait pas demandé son avis, et il s’en fichait pas mal. Bref, tout ça pour dire que l’économie n’avait pas grand-chose à voir avec le sujet joliment présenté par une feuille fraichement imprimée.

Le grec hypnotisait sa feuille tout en mordant férocement son stylos. On remarquera ce comportement typique de l’étudiant qui passe ses nerfs sur ce bout de plastique n’ayant rien demandé. Tout en imaginant allègrement la tête de son professeur en lieu et place du capuchon. Ah il était comique ce professeur, rien que dans le libellé de son sujet. C’était quoi ces insinuations douteuses? La pâtisserie d’accord, mais de là à parler d’un amour pour les douceurs situées sous la ceinture, il ne fallait pas exagérer non plus! Non sans un soupir, le jeune homme se lança enfin dans la rédaction de ses réponses. Au moins les premières questions n’étaient pas bien compliquées.

Nom: Nëlys
Prénom: Calyel
Matière: anatomie
Professeur: Ren Hijoushiki

Bon, la suite commençait à se corser…

1) Qui était le compagnon préféré de Tintin?
Hum…La réponse la plus simple aurait été de dire Milou, mais Tintin ne devait certainement pas faire dans la zoophilie. Alors le Capitaine Haddock sans hésiter, parce que ce reporter a bien des airs de tapette, et que la relation entre les deux est fortement sous-entendu quand même. Bien que ce couple ne soit pas du tout dans mes favoris.

2) Le plus délicieux des mets…
…n’est pas le chocolat mais ton corps. Mais si tu mets du chocolat sur ton corps, c’est encore mieux!

3) Qu’est-ce qui est dur, qui a différents parfums et que l’on peut sucer?
Des sucettes bien évidement, sauf que plus on lèche plus ça diminue. On devrait inventer la sucette qui garde toujours la même taille, ce serait magnifique.

4) Aimez-vous jouer?
Jouer? Tout dépend de l’heure, de l’endroit, de mon état physique et mental au moment ou la proposition m’est faite et du jeu en question. Jouer entraine une certaine dépense, physique ou intellectuelle, et par conséquent est source de fatigue. Il faut donc calculer la rentabilité du jeu en matière de plaisir. Si le coup plaisir est supérieur au coût fatigue, alors oui je joue. Mais si ce n’est pas le cas, alors je reste au lit. Cette équation peut être représentée par la formule suivante:

Jeux = Cplaisir > Cfatigue (C= coût)

5) Décliner trois fonction de la langue.
Lécher, réception du goût, et arme de provocation massive quand on la tire.

6) Pourquoi le Petit Chaperon s’est-il fait manger?
Soit parce que le loup était un affamé et un lâche qui s’attaque à une enfant sans défense. Soit, si on prend la connotation sexuelle du Loup au Moyen-âge, Chaperon s’est fait violer. Ou alors elle était consentante et a provoqué le loup pour faire passer ça pour un viol et le faire tuer par le chasseur. En revanche je ne saurais interpréter le fait que l’on sorte le Chaperon du ventre du loup, ce qui me fait penser à une césarienne. Certainement une fantaisie de l’auteur.

7) Donnez au moins un yaoï en rapport avec la pâtisserie.
Ah mais j'en ai marre de ces questions de pervers. J'en lis pas moi de vos cochoncetés ça m'intéresse pas! Alors au pif je vais dire Hansen et Gretel! Faudra imaginer que c'est deux mecs. Ça devrait pas être trop difficile.

Sujet/ résumé/ rédaction:

Maître lapin dans une cuisine posé, tenait entre ses dents une surprise. Maître le chien par la chantilly alléché, lui tint à peu près ce langage: "Eh bonjour monsieur du lapin, comme vous êtes blanc, comme vous êtes savoureux! Sans mentir si votre pelage se rapporte à votre plaisir, vous êtes la tentation des clients de ce restaurant!"
A ces mots le lapin ne se sent plus de joie, et pour montrer ses beaux tétons, il enlève son tablier et laisse tomber sa proie. Le chien s'en saisit et dit: "merci bien pour ce petit plaisir. Je ne vais point vous lécher, mais le cœur y est!"

Action:

1.
*Prend le gâteau, en mange une part, toise le prof et pose le reste de douceur. Genre il allait vraiment faire ce qui est marqué sur la papier? En plus il allume pas les gens caser, c'est source d'ennuis, et les ennuis ça fatigue!*

2.
*A pas de voisin, donc on oublie. Pour ne pas être dérangé, il s'installe toujours au fond de la classe près de la fenêtre. Et comme ceux qui tentent de l'approcher se retrouvent face à un regard noir, personne ne vient jamais à côté de lui. Et même dans l'hypothèse ou il y aurait un voisin...Il sait lire! La lecture c'est personnel d'abord!*

3.
*Ça peut de problème!*
"Les monos c'est de la racaille ça fume, ça boit pour tout ce que ça travaille! Ah si papa il savait ça tralala, ah si papa il savait ça tralala. Il dirait, il dirait: aux armes citoyens!..."
*Eh, fallait préciser le type de chanson à chanter!*

Examen terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Nishimura
The deadly charmer ~ Idole
Yosuke Nishimura

Messages : 201
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Chanteur et musicien celebre. Strip teaseur à temps perdu.
Amoureux et en couple avec...: De tous mes chatons, voyons.
Caractère (résumé):

The défi pour les plus courageux ( ouvert à tous) Vide
MessageSujet: Re: The défi pour les plus courageux ( ouvert à tous)   The défi pour les plus courageux ( ouvert à tous) Icon_minitimeMar 19 Oct - 5:58

Ah, les examens ! Ce que c'est chiant ! Et en plus, c'est un examen d'anatomie. Pas qu'il déteste ce cours, il trouve juste que le professeur est mal choisis mais bon. Yosuke passa à sa chambre pour prendre que ses stylos puis il finit par se rendre au local d'examen. Pourvu que ce ne soit rien de stupide, mais ce ne serais pas étonnant de la part de ce Sensei nommé Ren. Brrr....Il doit se préparer mentalement, il le sent, c'est une drôle d'impression, il en frissonne même. A t-il peur ? Eh ben, oui....peur de coulé à ce fichu examen ! L'étudiant et musicien arriva finalement au local d'examen puis prit place à un bureau de libre, à quelques distances d'un type, qui semble carrément nerveux, juste à le voir manchonner son stylo. Yosuke roula les yeux en soupirant légèrement. Il s'imagine déjà quelles genre de questions ce seras !

Jambe croisée par dessus l'autre, il attendit sa copie d'examen pendant un moment puis il vit arriver le surveillant avec l'examen. Yosuke gloussa. Il regarda sa feuille puis en premier lieu, lisons les questions !



" NOM : Nishimura

PRÉNOM : Yosuke

Matière : ANATOMIE

Professeur Ren hijoushiki. "


Ah..Pour un début, c'est bien. Pas compliqué certes mais au moins, le professeur n'a pas oublié d'écrire ceci. Tant mieux pour lui... Ce serais son genre d'oublier ce genre de truc et qu'au final, qu'il se perde carrément dans les copies sans noms. Haha ! Ce serais trop drôle ! Bon, finis de se parler à soi-même, continuons...Et rentrons vite à la chambre pour continuer de répéter nos partitions !

L'étudiant baissa donc les yeux vers les questions suivantes. Mais ce qu'il voit, ce n'est pas une question mais bien un commentaire du Professeur...Hum...



"
. Mes chers élèves amoureux des pâtisseries et de la gourmandise et autres saveurs se situant un peu plus bas au dessous de la ceinture. Vous allez avoir l'honneur de répondre à ce sujet d'examen, que je me ferais une joie de corriger. J'espère que vos estomacs et que vos hormones ont été calmés. Il est temps maintenant de répondre "



Yosuke fit une tête d'enterrement. Et sans même sans apercevoir, il parla à voix haute.



- ....Saleté de Professeur, Je ne le trust pas !


SBAFF ! L'étudiant à eu le droit à une craie en pleine tête par le surveillant du local. Itai...mais ça fait mal ! Mais ils ont quoi, tous dans cette école ? Yosuke releva la tête et foudroyant le surveillant du regard. Ce qu'il aimerait lui répliquer quelque chose ! Mais il ne le fit point, il a déjà assez de problèmes comme ça ! Bref, le jeune homme reposa son regard sur sa feuille d'examen. Continuons...


" Questions à répondre et à compléter :

1 ) Qui était le compagnon préféré de Tintin ? Milou.

2)« Le plus délicieux des mets .... » : n'est pas le chocolat mais bien ton corps... No comment.

3) Qu'est ce qui est dur , qui a différents parfums et que l'on peut sucer ? Une sucette ? ....Si vous êtes en manques, allez vous soulagez, arrêtez de fantasmer sur vos élèves..Je vois bien votre jeu, Sensei...

4) Aimez vous jouer? Ca dépend à quoi hein. ....Mais c'est quoi cette question, Sensei ???!???!!??

5) Déclinez 3 fonctions de la langue. : ..Non mais oh ! Sérieusement, vous ne savez pas ? Bien, je vais vous en dire dans ce cas : Lécher, plaisir de goûter et vous envoyez promener.....* = P * Plus sérieusement, Lécher, plaisir de goûter et la tirer sois pour provoquer ou insulter un autre.

6) Pourquoi le petit chaperon rouge s'est il fait manger? * =___________=''' *...Sensei........z'êtiez à court d'idées ou quoi ? Le chaperon rouge s'est fait manger parce qu'il était stupide, voilà ! Non mais c'est vrai, qui ne remarquerais pas que c'est un loup qui était dans le lit de sa grand-mère ? Eh ben moi j'ai la réponse ! Le chaperon Rouge !!!! Définitivement...il n'y a pas plus pire que lui hein !

7) Donnez au moins un yaoi en relation avec de la nourriture.: Ehhh...Mais je ne sais pas moi. Sweet !


Sujet / résumé / rédaction :

vous allez écrire un cours texte (fanfiction) de 10 lignes où vous devrez utiliser les mots suivants :


tétons-chantilly-respiration- blanc-tentation-savoureux-lécher-surprise-cuisine-tablier-chien-lapins-plaisir-clients-restaurants. "



Yosuke regarda longuement sa feuille et cette " question "....Mais ce qu'il a envie de déchirer cet examen à la noix. Puis, il sourit légèrement, mi amusé mi coquin. Puis, il écriva lentement....



" Sujet / résumé / rédaction :

vous allez écrire un cours texte (fanfiction) de 10 lignes où vous devrez utiliser les mots suivants :


tétons-chantilly-respiration- blanc-tentation-savoureux-lécher-surprise-cuisine-tablier-chien-lapins-plaisir-clients-restaurants.

Sensei, je préfère avoir un cours de rattrapage pour ce truc de rédaction. J'ai pas d'idée pour une histoire. Gomen ne.





Action :

1.avec le gâteau que vous trouverez sur la table à coté de votre copie, vous irez votre professeur et irait prendre une posture suggestive en alliant plaisir du gâteau bien sur mais aussi envie d'allumer la personne vous faisant face. Attention vous serez noté. "


Alors là, c'est la pire des choses !! Yosuke eût effectivement les yeux sortit de la tête, facon de parler, bien entendu ! Il serra les poings...luttant pour ne pas déchiqueter la feuille. C'est juste une foutu feuillle de papier, ce serait teeelllement facile !! Graah. Puis soudainement, un " crac" se fait entendre. L'étudiant tourna les yeux...puis vit qu'il a cassé son crayon à mine. Vie de merde....Il soupira lourdement et profondément après avoir réparé son crayon de plomb. ...avec du ruban adhésif...Je le plains ce mec. Sacha regarda alors le morceau de gâteau....Pas qu'il était embarrassé, loin de là...seulement, faudrait pas que cela se sache, qu'il a " allumé " un professeur, donc le surveillant du local. Mais bon, c'est mieux ca que d'avoir un beau zéro non ?

Yosuke prit doucement le morceau de gâteau, se leva lentement avant de s'asseoir à moitié sur son bureau. Le jeune homme se mit dans la peau de son personnage, qui est Sacha, du coup, lentement et d'une façon sensuelle, il prit une petite bouchée du gâteau tout en déserrant un peu sa chemise, laissant entrevoir un bout de sa chair. Et ce, il ne quitta point des yeux le surveillant. En effet, il le fixa d'une manière tendre, provocatrice mais aussi sérieusement. Il lécha lentement la crème pâtissière du morceau de gâteau, faisant exprès de laisser couler un mince filet de salive sur le coin des lèvres et ce, jusqu'à la ligne de sa mâchoire. Une fois le morceau terminé, il se lécha lentement les doigts, faisant exprès aussi de faire du bruit de succion.

Une fois terminé, il " revient " à lui., essuya sa bouche puis sourit au professeur du local. Maintenant deuxième action :



" 2.A la bibliothèque, vous irez chercher le livre intitulé « Un merveilleux dîner sous les étoiles » et vous en lirez un passage à votre voisin tout cela en gémissant car voyez vous un pâtissier doit savoir faire aux situations les plus extrêmes. "

Yosuke soupira de nouveau. C'est quoi cette action ? Finalement, il préférait la première ! Il se leva à nouveau puis alla à la bibliothèque pour aller chercher le livre en question. Mais c'est qu'il a mit un plomb à le trouver ce fichu livre à la con ! L'ayant trouvé, il revenu à la salle d'examen, cherchant du regard un quelconque voisin. Erm....Il en a pas...Bon, pas grave, toute la salle l'écoutera, c'est tout. Yosuke se réassit à sa place, posa ses pieds sur son bureau, faisant tout de même attention à sa copie d'examen. Puis, il ouvra le livre, lit quelques lignes dans sa tête avant de se lancer. Un premier gémissement alors qu'il commença à lire. Et ce, avec un air un peu, je m'en foustime. Non, disons plutôt " rien de gênant là dedans ! ". Du coup, il lit une page entière en exagérant pas dans ses gémissements mais s'est assuré qu'on l'entende bien. Bienvenue les drôles de regards. Mais bon, c'est pour une bonne cause !

Maintenant, troisième action ! :


"3; Vous irez voir le directeur de la Sweet et irez lui chanter une chanson paillarde en lui servant un bon café "


Le musicien cligna plusieurs fois les yeux...haussant aussi un sourcil. Pourquoi ce genre d'action ? Bon, pour la chanson, c'est pas difficile pour lui, hein ! Il s'exécuta donc. Le jeune homme alla au bureau du directeur, prépara le café en chantant une chanson assez osée, de sa propre création en fait. C'est pas les chansons qui manque avec lui de toute façon. Il lui servit le café, et ce, tout en prenant bien son temps mais pas trop non plus. Il n'aime pas la manière dont le directeur le regarde....Merde alors !

Une fois terminé, Yosuke est revenu à au local puis écrivit un beau commentaire sur sa feuille d'examen, pour le cher professeur d'anatomie.


" Sensei....la prochaine fois, ayez une idée d'examen meilleure que celle là. Sérieusement, ce n'était pas si terrible. Fufufy * ^^ * "


Terminé !! Yosuke s'étira avant de se lever et de quitter pour de bon après avoir remis sa copie au surveillant du local. Dans les dents, Ren-Sensei.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The défi pour les plus courageux ( ouvert à tous) Vide
MessageSujet: Re: The défi pour les plus courageux ( ouvert à tous)   The défi pour les plus courageux ( ouvert à tous) Icon_minitimeMar 19 Oct - 11:34

Cela devait faire peut-être... Une semaine ? Certainement pas plus que j’étais arrivé dans cette école pour le moins bizarre. Et encore, ce n’était qu’une saleté d’euphémisme pour décrire la Sweet. En fait, cet établissement n’était pas vraiment « bizarre ». Disons seulement que la majorité de ses étudiants et de ses professeurs étaient quelque peu dérangés. Ah que cela ne tienne, la dépravation de ce petit peuple ne me dérangeait pas, mais je devais avouer que, parfois, leur sans gêne était vraiment déplorable à voir. Comme si, dans cette école, tout fut permit, des bonnes choses jusqu’aux plus mauvaises. Et surtout les mauvaises. On avait connu meilleure ambiance pour travailler. Enfin « travailler ». Encore un euphémisme je dois dire... Ces idiots d’étudiants ne savaient pas ce que ce mot signifiait. Mieux, les professeurs n’en avaient guère plus conscience. En fait, la Sweet était une sorte de grande cours de récréation intemporelle (ou baisodrome pour être plus cru). Et, ce matin même, j’allais, bien malgré moi, avoir la preuve de ce que j’avançais.

Les examens, ces périodes que l’on considère comme stressantes et particulièrement ardues, il semblait que même ce stupide établissement scolaire en possédait. C’était d’une ironie... Mais à vrai dire, j’étais plutôt curieux de constater par moi-même la valeur de ces dits examens. Je n’y plaçais pas beaucoup d’espoir, n’aimant point être déçu, mais bon, je voulais tout de même savoir ce qu’il en était. D’accord, ça ne faisait que quelques jours que j’étais là, mais n’étant point bête (bien loin de là) et faisant preuve de beaucoup de curiosité (c’est que... j’avais bien envie de pouvoir me moquer du système d’épreuves de l’école), je ne pouvais m’empêcher de suivre mon instinct. J’avais eus vent, ce matin (bien qu’écouter les autres étudiants ne fut pas le meilleur de mes passe-temps), qu’une cession écrite allait avoir lieu. Alors, j’eus finis par céder à ma « soif de savoir », et n’eus guère pris beaucoup de temps pour me rendre sur les lieux du « crime ». Je sentais que j’allais m’amuser. Le stress ne m’atteignait jamais lors de tels évènements : les fameux nœuds aux ventres et les sueurs froides, je ne connaissais pas. Une interrogation était encore plus simple que de déplier mon ôgi ! Aussi, c’est sereinement que j’arrivais près de la salle d’examens. Observant le panneau d’affichage qui était présent avant d’entrer dans la pièce, je lu :


Citation :
« Examen pour étudiants qui ont des c*uilles, le reste, vous pouvez toujours aller cueillir des fleurs dans le jardin. »

Ces quelques mots me firent froncer les sourcils : était-ce une blague ? Elle était de mauvais goût. Agitant mon ôgi pour m’éventer, comme tentant de faire disparaitre mon scepticisme et la pointe de dégoût qui me faisait agiter ma main de plus en plus vite, je détournais les yeux et aperçut deux garçons entrer à l’intérieur de la salle. Etaient-ils sérieux ? Mais qu’est-ce qui ne tournais pas rond chez eux ? Tous ces gens devaient être sévèrement perturbés pour accepter de passer aussi facilement et sans le moindre étonnement des tests gracieusement offerts par un professeur capable d’écrire des grossièretés sur un panneau d’affichage. Grimaçant, j’eus une pensée pour mes parents, et mon frère. Dans des moments comme celui-ci, ils me « manquaient ». Bien qu’ils ne m’eussent jamais traité autrement que comme un jouet très docile, l’environnement dans lequel j’avais grandit était tout ce qu’il y avait de plus saint. Enfin... Presque. Un soupir finit par s’échapper d’entres mes lèvres, et je reçus la visite inopinée d’une « vieille » connaissance...

Citation :
« Et bien alors « Dieu »... On n’ose pas entrer ? Pourtant, tu devrais, c’est le gentil professeur qui t’as sauvé qui donne cet examen. Va donc remercier ta « Maman » ! »

Le fameux Blaze en personne, le sale type qui avait osé profaner mon violon. Impassible, je ne daignais même pas lui répondre. A quoi bon ? Et, non pour m’abaisser à relever le défi « d’entrer » pour impressionner cet ignare, mais plus pour éviter de rester à ses côtés et de devoir subir sa présence néfaste et le flot de paroles aberrantes qu’elle engendrait, je me tournais et quittait l’étudiant, pour rejoindre la classe d’examen. Refermant mon ôgi, je saluais poliment le professeur d’une courbette. En effet, c’était bien lui qui m’avait « sauvé ». En quelque sorte du moins, car il était arrivé après le tragique accident de violon. Alors il ne m’avait pas servit à grand-chose. Mais au moins, il avait essayé... Je lui devais bien ça non ? Et puis je n’avais pas mieux à faire. Car dans la Sweet, les distractions : si elles n’étaient pas sexuelles (ou... Sexuelles !) étaient inexistantes. Je regagnais alors une place libre, et elles étaient nombreuses, rien de bien étonnant. Je me retrouvais alors assis à deux tables d’un garçon aux cheveux bleus. Enfin, détail... Plus loin derrière moi, près de la fenêtre, dans un coin bien isolé, se trouvait un autre étudiant qui semblait bien... Concentré ? Et surtout angoissé par l’examen, par en juger la façon puérile qu’il avait de dévorer son crayon. Rien de bien intéressant, en somme. Je regardais alors une dernière fois le professeur, qui souriait, visiblement fier de sa connerie d’interrogation, et, écœuré, je décidais de m’occuper autrement pour ne pas vomir.

Attrapant mon sujet d’examen, je feuillerais celui-ci en diagonale et retint un sourie d’exaspération. Aussi débile que fut cette annonce sur le panneau d’affichage de l’entrée... Là, on atteignait les sommets de la bêtise avec les pages que j’avais en main. J’aurais pus me lever, et quitter cette mascarade définitivement avant qu’elle ne me rende fou, mais j’étais curieux de noter avec quel sérieux les deux autres s’appliquaient à remplir leur feuille. Ou presque... Un gloussement du garçon aux cheveux bleus finit par me parvenir. Se fut rassurant. Dieu merci, je n’étais pas seul à trouver ce petit jeu d’une sottise rare ! Pour moi, pourtant, ça ne représentait rien de drôle, aussi, pas même un sourire ne daigna quitter mes lèvres. Haussant les épaules, j’ouvris le sujet, le posant bien à plat sur la table, centré et bien droit, puis j’attrapais le crayon qui me servirait – et j’avais encore du mal à croire que j’allais vraiment faire ça – à remplir cet absurde questionnaire.


Citation :
NOM : OGAI.

PRENOM : YASUO.

Matière : ANATOMIE
Professeur : Ren Hijoushiki.

Jusque là, rien de bien compliqué, même si j’avais encore du mal à me faire à l’idée que j’étais en train d’écrire sur cette feuille. Un examen d’anatomie ? Sauf que ceci n’avait aucun rapport avec cela. Comment ce cinglé avait-il réussit à avoir sa licence de professeur ? Chantage, corruption ? En tout cas, ça ne devait pas être de la manière la plus nette... Et mon hypothèse se confirma à la lecture des propos qui suivirent :

Citation :
Mes chers élèves amoureux de pâtisserie, gourmandises, et autres saveurs se situant un peu plus bas en-dessous de la ceinture. Vous allez avoir l'honneur de répondre à ce sujet d'examen, que je me ferais une joie de corriger. J'espère que vos estomacs et que vos hormones ont été calmés. Il est temps maintenant de répondre.

D’accord, c’était clair maintenant. En plus d’être un crétin fini, Mr. Hijoushiki ici présent était d’une obscénité rare et dont il ne se cachait pas le moins du monde. Enfance malheureuse ? Frustrations sexuelles perpétuelles ? Et si ce cher professeur allait voir un psychiatre ? J’avais de la peine pour lui. Enfin, il était de ma « race », mais bien loin du stéréotype du « japonais fier et respectueux ». Non, il réduisait ce mythe à néant. En fait, il représentait plutôt celui du « japonais troublé sexuellement et qui fantasme sur des ballons d’anniversaire à cause de son esprit mal placé ». C’était tellement triste... Un sourire étira mes lèvres, imaginant ce cher professeur en train de se faire plaisir devant des ballons remplis d’hélium. Posant une main devant ma bouche, je tentais difficilement de garder mon sérieux, mais la suite de l’examen ne risquait pas fort de m’aider dans cette tâche...

Citation :
Questions à lire et à compléter :

  1. Qui était le compagnon préféré de Tintin ?
    Milou, un chien petit et blanc à l’intelligence spectaculaire ? Et, j’ai aussi remarqué, bien plus importante que la votre Sensei... Toutes mes condoléances.

  2. « Le plus délicieux des mets... »
    Qui le sait vraiment ? Cela dépend des goûts et des couleurs de chacun. Personne ne peut décider arbitrairement que telle ou telle chose soit plus délicieuse qu’une autre. Je vous aurais bien avoué, personnellement, le mets qui me donne le plus envie, mais aux vues de votre perversion, je préfère éviter cela. Vous auriez par la suite des idées très mal placées.

  3. Qu'est-ce qui est dur, qui a différents parfums et que l'on peut sucer ?
    Vous connaissez le nombre de choses qui rassemblent ces trois mêmes critères ? Les sorbets aux sirops variés, les sucettes aux parfums multiples, les Pocky et de nombreuses autres friandises du genre, certains bonbons du type « Ricola », quelques médicaments et j’en passe. Mais il ne fait nul doute, cher Professeur, que la première chose qui doit vous venir à l’esprit, c’est le goût agréable de certains préservatifs qui recouvrent le sexe d’un homme fièrement dressé. Vous devriez essayer ceux au chocolat, c’est un délice.

  4. Aimez-vous jouer ?
    Cela dépend du jeu. Il faut qu’il est un quelconque intérêt : psychologique, physique... Ou au moins sensitif. Et je dirais que c’est ces deux dernières catégories de jeux qui me plaisent le plus : le plaisir y est meilleur.

  5. Déclinez 3 fonctions de la langue.
    - Faire comprendre à une personne les pensées vicieuses qui nous traversent l’esprit dès qu’on pose les yeux sur cette dîtes personne. On passe alors langoureusement sa langue sur sa lèvre supérieure avec une expression lascive et... Le tour est joué.
    - Parcourir la chair. Certes, nous ne sommes pas des animaux, mais c’est si chaud, mouillé et excitant... Comment pourrait-on s’en passer ?
    - Humidifier ses doigts lors d’une quelconque activité qui nécessite ce type de préparation. On peut, à cet effet, utiliser une langue qui n’est pas la notre.

  6. Pourquoi le petit chaperon rouge s'est-il fait manger ?
    Parce qu’on ne peut pas laisser un enfant dans l’ignorance éternellement. Le « bucheron » représente la justice. Le « chaperon rouge », lui, illustre la victime. Et le pauvre « loup » se retrouve à jouer le rôle du voyou. Une métaphore en ressort : le voyou devra toujours être exécuté par la main de la justice si l’ont veut que la victime survive. Le triomphe du bien sur le mal, soi-disant, il n’y a que ça de vrai. La justice pourra ensuite profiter de la victime à peine traumatisée d’avoir été au préalable abusée par le voyou et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.

  7. Donnez au moins un Yaoi en relation avec de la nourriture.
    Antique Bakery, qui, au passage, est un excellent manga, et je ne vous parle même pas de l’animé et du film (adaptation coréenne exceptionnelle) qui l’ont suivi. Vous devriez essayer.

Je marquais une pause et regardais l’heure. Il ne m’avait fallut pas plus de 10 minutes pour me pencher sur ces premières questions, aussi spéciales et ridicules soient-elles. Ca n’était guère attrayant, mais cela ne servirait à rien de m’arrêter. Cela me servirait-il de continuer pour autant ? Il ne valait mieux pas que je me pose la question, au risque de quitter la salle sans plus tarder. Au moins, ça m’occupait, alors bon... Autant se concentrer à nouveau sur ce grossier examen.

Citation :
Sujet/résumé/rédaction :

Vous allez écrire un court texte (fanfiction) de 10 lignes où vous devrez utiliser les mots suivants :
tétons-chantilly-respiration- blanc-tentation-savoureux-lécher-surprise-cuisine-tablier-chien-lapins-plaisir-clients-restaurant.

Après avoir lus ces mots, très vite, un schéma de situation commença à se construire dans ma tête. Cela serait simple, mais ne posséder qu’un quota de 10 lignes compliquait un peu les choses. C’était inhumain de vouloir ainsi saquer l’inspiration des jeunes gens à l’imagination sans borne. Je fis la moue, le texte que je comptais écrire défilait dans mon cerveau, et je m’appliquais à supprimer les mots inutiles, les phrases en trop et les passages défectueux... Ca irait plus loin que 10 maigres lignes quand même, tant pis... Puis, une fois prêt, je posais la mine de mon crayon sur la feuille :

Citation :
Je venais de quitter la ménagerie de la grande demeure des Ogai. A vrai dire, je détestais cet endroit depuis petit. Les animaux m’horripilaient, mais je n’avais guère d’autres choix que de m’en occuper. Cela faisait partis de ma fonction d’enfant modèle. Alors tous les jours, la même rengaine : j’allais dans ce lieu et nourrissait « lapins », chats, souris et autres créatures en tout genre, avant de passer par la promenade quotidienne du seul et unique « chien » des lieux.

Après avoir effectué ces tâches sans intérêts et qui me faisais perdre un temps précieux, j’avais l’habitude de rejoindre la grande « cuisine » pour me laver une dizaine de fois les mains, avant de me prendre une légère collation : un simple yaourt « blanc » sucré que j’accompagnais d’un jus de fruit. Je m’installais alors sur la table, et dégustais le tout en feuilletant le journal, attitude vieillotte, certes, mais dont je ne pouvais pas me passer. Pourtant ce jour-là, mes projets furent chamboulés. En effet, je vis mon frère Issei débarquer dans la cuisine, l’air visiblement contrarié. Je n’aimais pas lui faire la conversation, cela finissait toujours mal, et pour uniquement... Je le savais, il me détestait ! Pourtant, je mourrais d’envie de savoir ce qui le mettait dans cet état :

« Oniisan, vous ne deviez pas vous rendre au « restaurant » de père et mère aujourd’hui ? Ils avaient besoin d’aide n’est-ce pas ? Il me semblait avoir compris que vous vouliez gagner un peu d’argent... Bien que vous n’en aillez guère besoin. »

Issei me toisa de haut, la mine presque « surprise », comme s’il venait tout juste de s’apercevoir de ma présence, puis, presque à contrecœur, il me répondit :

« Il y avait quelques « clients » mécontents, alors je les aie rembarrés. Mais ça n’a pas plu aux deux autres. »

Les deux « autres » signifiaient sans doute nos parents. Ca ne m’étonnait pas. J’haussais les épaules et, considérant que j’avais assez discuté avec mon frère pour la journée, je me replongeais dans ma lecture. Je ne me souciais donc déjà plus de mon fraternel quand sa voix résonna à nouveau :

« Il n’y a plus de « chantilly » ? »

Exaspéré, je redressais la tête pour voir Issei debout, devant le frigo ouvert, m’interrogeant du regard. Sceptique, je quittais finalement ma lecture et me levais de ma chaise, me dirigeant à mon tour vers le réfrigérateur. J’avouais alors, en fouillant un peu celui-ci :

« Vous êtes si peu à la maison... Que vous ne faîtes même pas attention à ce genre de choses. De toute évidence, vous ne trouveriez même pas de l’eau dans la mer. »

Amusé par ma remarque, je laissais un petit rire quitter mes lèvres. Puis enfin, mes yeux trouvèrent la chantilly, et alors que mes doigts se refermaient dessus, je sentis la main d’Issei agripper mon poignet. Il était derrière moi, et s’était légèrement penché. Je n’osais pas tourner la tête, rougissant soudainement pour une raison que j’ignorais fort. Fermant les yeux par simple réflexe, je sentis bientôt sa « respiration » au creux de mon oreille. Son souffle était doux et chaud, et cela me fit frissonner. Mon cœur s’accéléra, et je crus bien qu’il allait s’arrêter quand, sans crier gare, mon frère se mit à « lécher » et suçoter doucement le lobe de mon oreille.

Mais que se passait-il ? Que lui arrivait-il ? Etait-il devenu fou ? Pourquoi me faisait-il subir cela ? Sans doute encore une façon à lui de se moquer de moi... Une chose était sure, je ne lui ferais pas le « plaisir » de montrer la moindre « tentation » à l’égard de ses actions. Car oui, il y avait bien une tentation... Malsaine, cela allait de soit, et que j’avais du mal à cerner. Mais je ne pouvais pas la contrôler. Jamais je n’aurais imaginé ou pensé, ne serait-ce qu’un instant, que mon frère pouvait me donner envie... De « plus ». Légèrement tremblant, j’essayai de me dégager, mais Issei me retourna et me plaqua contre la porte du frigo qu’il venait de fermer d’un geste brusque. Je voulais lui supplier d’arrêter son jeu mesquin et vicieux, mais les mots ne sortaient pas. Je sentais ses mains commencer à longer mon torse, avant de pénétrer à l’intérieur de mon kimono, et ses gestes ô combien « savoureux » me forçaient à rester totalement à sa merci. J’étais comme hypnotisé. Les paupières toujours fermées, mes joues brûlantes, j’eus bientôt l’agréable plaisir de sentir les doigts de mon frère caresser puis s’amuser d’une autre manière sur l’un de mes « tétons ». Un hoquet de surprise et un léger gémissement quitta alors mes lèvres, puis j’entendis :

« Bordel Yasuo, tu m’écoutes !!?? Passe-moi cette bouteille de chantilly avant que je m’énerve. Ce gâteau ne va pas se faire tout seul ! »

Sous la brutalité des propos, j’ouvrais soudain les yeux et me rendit compte que je n’avais en fait pas bougé. J’étais toujours devant le réfrigérateur ouvert, la bombonne de chantilly en main, et j’entendais Issei rouspéter un peu plus loin. J’avais... Rêvé ? Non, fantasmé. Ma teinte vira au cramoisi, et je m’empressai de refermer le frigo avant d’aller poser la crème chantilly sur un des comptoirs de la cuisine. La tête baissée, je n’osais plus regarder mon frère qui, remarquant mon état, demanda amusé :

« Et bien alors ? Je fais tant d’effet que ça habillé avec ce « tablier » ? Hein petit frère ? Tu me trouves sexy ? »

Je rougis de plus belle et, soudain énervé – plus par moi-même que par les idioties d’Issei – je répondis :

« Vous êtes vraiment d’une grossièreté écœurante ! Sachez que je vous déteste ! »

Et sur ce, je quittais la cuisine à grandes enjambées, délaissant mon journal, mon en-cas, mon frère et les fantasmes qu’il avait osé faire naître en moi.

Etonné parce que je venais d’écrire, je rougissais légèrement, me demandant si cela reflétait de réels fantasmes ? Mais je ne préférais pas m’attarder sur la question... Ce serait d’un troublant monstre. Aussi, je passais rapidement à la suite du sujet :

Citation :
Action :

  • Avec le gâteau que vous trouverez sur la table à coté de votre copie, vous irez voir votre professeur et vous prendrez une posture suggestive en alliant plaisir de dégustation et bien sur mais aussi envie d'allumer la personne vous faisant face. Attention vous serez noté.

Je relevais les yeux. Ce n’était point une chose à faire en public, et mon hypothèse sur la frustration du professeur était de plu en plus claire et évidente. Je posais alors mon regard sur le garçon près de la fenêtre, et remarquais que celui-ci n’avait pas prit la peine de jouer le jeu : son assiette était vide, et en aucun cas je ne l’avais vu se lever. Devais-je rester à ma place moi aussi ? Certainement... Quoique quelques secondes plus tard, mes certitudes s’envolèrent alors que l’étudiant aux cheveux bleus quittait sa place pour rejoindre le professeur avec sa part de dessert. Plutôt amusé, je posais mon crayon un instant et, les bras croisés, j’observais attentivement la scène. Un dépravé, encore. Il s’y prenait bien le bougre... Mais un détail lui faisait défaut : la proximité. Rester sur le bureau dans un pareil moment n’était pas un bon point. Le mieux était de raccourcir la distance avec le professeur. Pour attiser de la meilleure des façons le désir d’une personne, il fallait créer un contact, aussi infime soit-il. J’eus un sourire plus large alors que le garçon terminait sa démonstration. Maintenant, c’était à mon tour d’entrer en scène ! Ce serait la première fois qu’il me faudrait agir d’une façon « débauchée » en public, ou plutôt... La première fois que je jouerais avec l’un de mes « professeurs » devant le regard de mes camarades de classe. C’était amusant, une expérience de plus en somme, il ne fallait peut-être pas cracher dessus, même si l’allure de ce Mr. Hijoushiki ne m’était point agréable.

Je me levais à mon tour, prenant mon assiette dans une main, et innocemment, l’air de rien, j’abaissais légèrement un des pans de mon yukata, laissant découvrir une de mes épaules, ainsi qu’une partie de ma clavicule et même, un peu plus bas, le début d’un de mes boutons de chair qui seraient loin de se durcir d’un plaisir quelconque... Même après ce que j‘allais faire, j’avais bien peur que l’excitation ne me gagnât pas. Me fichant alors du regard des deux autres, je m’avançais avec grâce près du bureau du professeur qui s’était rassit après une énième ronde, puis, lui adressant un sourire, je relevais doucement le bas de ma tenue de ma main libre et allais m’assoir délicatement sur les genoux de Ren.


Citation :
« C’est une place bien plus agréable que ce que je n’aurais espéré. »

Plaçant l’assiette contenant le mets encore intacte entre le torse du professeur et le mien, je passais lentement le bout de mon index sur la fine crème pâtissière et, observant mon œuvre, je portais mon doigt à ma bouche et suçais celui-ci avec gourmandise, l’air pensif. Après quoi j’ajoutais :

Citation :
« Cela manque un peu de sucre... Goûtez. »

Joignant le geste à la parole, mon majeur vint s’allier à mon index pour aller récupérer une nouvelle couche de crème qui, par la suite, alla se loger très lentement sur les lèvres de Ren, sous une infime caresse. Avant de finalement franchir cette douce barrière pour rejoindre la bouche de l’individu, très sobrement. Je laissais ainsi mes doigts quelques secondes à l’intérieur de cette bouche, les frottant paresseusement contre la langue de Ren, puis une fois qu’ils furent sortis de leur cachette, je les portais à mes lèvres pour les lécher avec avidité. Je remarquais alors :

Citation :
« Je suis confus, ma maladresse me joue des tours. Il reste un peu de crème sur vos lèvres... Laissez-moi arranger cela. »

Sans attendre l’avis du professeur, je me penchais, rapprochant nos deux visages, puis les yeux à demi-clos, dans une expression fiévreuse, je fis glisser ma langue, en un simple effleurement, sur les lèvres lisses de mon vis-à-vis, pour récupérer là dite crème. Une fois mon affaire finie, je me reculais très légèrement, laissant mon visage à une très courte proximité de celui de Mr. Hijoushiki, nos lèvres se touchant presque, puis j’avouais :

Citation :
« Hum oui... Décidemment pas assez sucré. Veuillez me pardonner, mais je vais m’abstenir de terminer ce dessert. C’est bien dommage... Il aurait put être délicieux. »

Ajoutais-je en caressant d’une main le torse du professeur. Puis, je posais l’assiette sur le bureau de l’homme, et quittais finalement ses genoux. Je remontais alors mon yukata sur mon épaule, et retournais m’assoir sans la moindre gêne, le regard fier et haut, comme à mon habitude. Voilà, la première étape était accomplie. Je me rassis finalement devant ma copie et, content de ma prestation, je lus l’objet des deux dernières épreuves :

Citation :
  • A la bibliothèque, vous irez chercher le livre intitulé « Un merveilleux dîner sous les étoiles » et vous en lirez un passage à votre voisin tout cela en gémissant. Car voyez-vous, un pâtissier doit savoir faire face aux situations les plus extrêmes.

  • Vous irez voir le directeur de la sweet et lui chanterez une chanson paillarde en lui servant un bon café.


PS : Si vous voulez être recalé, vous pouvez toujours rendre ce devoir copie blanche et allez pleurer dans les jupons de votre mère, ca m'arrangera bien, ça m'évitera de les corriger. Suite à vos réponses, il sera possible que je vous convoque.

Votre bien aimé professeur.

En lisant les directives finales du test, mon amusement s’envola. Je commençais même à m’ennuyer. D’une part, le livre cité ne m’était pas inconnu. Mon niveau culturel important oblige, il était évident qu’au court de mes 18 années de vie, j’avais lu de nombreux livres. Ce bouquin en faisait partie, et son intérêt étant moindre, je décidais de ne pas suivre la consigne. Pas plus que je ne suivis la suivante. On m’avait toujours appris à montrer un grand respect envers les personnes hauts placées. Le directeur de cet établissement, qui devait certainement être aussi dingue que ses subalternes, n’en restait pas moins ce genre de personne. Et je ne comptais en aucun cas me ridiculiser devant lui pour les beaux yeux de mon professeur d’anatomie. De toute évidence, je ne savais faire que le thé, le café n’étant pas une boisson agréable, je ne m’étais jamais forcé à en apprendre la conception et, par-dessus le marché, l’environnement dans lequel j’avais grandis m’avait heureusement permis de me tenir éloigné de ces vulgaires chansons paillardes que Mr. Hijoushiki tenait à ce qu’on interprète. J’avais encore mon honneur, je ne comptais pas m’abaisser à cela. Aussi, je notais sur ma feuille, à l’attention du concepteur de cet examen puéril :

Citation :
Cher Professeur,

J’ai le regret de vous dire que je ne pourrais terminer ce test dans les règles de l’art, pour la simple et bonne raison que le ridicule n’est pas une chose qu’un homme devrait accepter seulement pour combler les désirs suspects d’une personne qui se pense être drôle, et avec du pouvoir. Il y a de nombreux idiots qui se plieront à toutes vos volontés, et je n’en ferais pas partis. La partie gustative fut cependant très agréable, et je vous en remercie. C‘était sans doute la chose la plus intéressante de cet examen. Une nouvelle expérience que je vous dois.

Avec mes remerciements respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The défi pour les plus courageux ( ouvert à tous) Vide
MessageSujet: Re: The défi pour les plus courageux ( ouvert à tous)   The défi pour les plus courageux ( ouvert à tous) Icon_minitimeMar 19 Oct - 13:24

La première chose dont on voudra bien se souvenir c'est que notre cher Ren est un joueur né aussi joue t il avec n'importe quoi. Aujourd'hui, il avait décidé de jouer un petit tour à ses étudiants. Ils devaient sans doute s'attendre à un examen ennuyueux et complètement classique. Aussi avait il un peu arrangé à sa sauce, l'examen en question. On pourrait se dire qu'effectivement il avait un problème de sexe pour avoir concocter un truc pareil. C'était pas vraiment ça, c'était plus dans le jeu de voir les réactions de ses charmants élèves.

On peut dire que la grande majorité s'apprêtait à rentrer dans le sol rougissant comme pas possible à cause des paroles à double sens de la copie et surtout bien sur des actions à faire. Les timides devenus aussi courageux que les plus grands des timorés choisissirent de prendre la fuite au moment des actions. Attendant que les autres finissent eh bien il corrigea les copies de ces derniers. Apparemment les questions ne leur ayant pas posé de difficulté avait avoir avec Milou et le petit chaperon rouge. Quel manque cruel d'imagination. N'avaient ils pas vu que cet examen n'était pas vraiment sérieux? Ren se dit qu'il allait devoir envoyer ces étudiants en cours de soutien ou auprès des surveillants. Si ils étaient choqués par ces mots un peu crus, ils risquaient bien de finir dans la panade. C'était pourtant un enseignement qu'il leur founissait : contrôler ses émotions même si on vous parle un langage vulgaire ou que l'on vous tient des propos outrageux après tout si ils devenaient pâtissiers, ils seraient confrontés à toutes sortes de gens. Meme les riches peuvent s'exprimer grossièrement, fallait bin leur apprendre tout ça.

Ensuite, les actions . Caleyl ne fit pas la prostitué devant lui. Pas mal, il semblait avoir capté qu'il ne faut pas répondre à toutes sortes de demandes après tout on pourrait leur demander des choses invraisemblables comme construire un gateau de la taille de la mongolfiere ou encore demander si on pouvait payer la note en nature. C'est donc un bon point pour Caleyl. Le mauvais point par contre, meme si ca lavait amusé, avait sa réponse au compagnon de Milou parce que la il n'avait vraiment pas eu d'arriere pensée. Sa mise en équation pour le jeu c'était plutot original. Par contre Hans et Gretel, aucun rapport avec les yaoi. Tiens il ira lui coller entre les pattes un surveillant ou encore un strip teaser pour lui montrer un yaoi patisserie. Un sourire au coin étira ses levres. Il fut bien mort de rire en lisant sa fable remasterisé avec maitre lapin. Ca au moins ca valait un peu plus de la moyenne. On lui met un 11/20


Passons maintenant au musicien, sacha c'est ca? Il sentait d'ici que ca l'avait un peu énervé ce sujet là puis il avait finit par adopter l'humour. Bon point. Ca aussi ca pouvait etre une réponse à ce qu'on pouvait demander de faire de completement insensé. Le jeune homme apprécia moins ce fut son manque d'imagination pour le texte. Bon on lui met combien à celui la? Piouf..Piouf..Pick,nidouille, c'est , toi l'andoille..Bon ben c'était tombé sur 10.5/20. Bon un peu plus de la moyenne mais yavait pas de quoi sauter au plafond. En tout cas, ca confirmait un truc ce yosuke était pervers a cause de son jeu avec le gateau.

Bon qui était le troisième larron? Ah le monsieur a l'évantail. Il devait le mépriser et le prendre pour un stupide. Il sentait déjà que le jeune homme se trompait sur son compte. Il en haussa les épaules. Il nota mentalement que ce dernier nourrissait des fantasmes envers son collègue , Issei. En meme temps, c'est vrai que le prof de cuisine était un beau gosse. Ils avaient eu l'occasion de discuter et s'entendaient assez bien. Honnetement, il ne s'attendait pas à ce que ce jeune là ose faire ce qu'il avait fait. Tiens il en discuterait avec Issei. Ca leur fait un bon sujet de conversation sur lequel rire un peu. Bon trêve de bavardage, il fallait bien le noter lui aussi non? Son questionnaire était plutôt bien rempli. Si il n'y avait pas eu l'aveu quasi d'un fantasme interdit. Il aurait peut être mis que 9. Bon soyon sympas , songea t il, parce qu'après tout, les chers petits allaient en baver. On remontre a 10. Apres tout grâce à lui, il aurait de quoi jouer Issei. Ren en gloussa comme un petit gamin fier de son coup.

Bon il devait sans doute rendre les copies non? Le jeune professeur se leva de son trône.

«  Mes chers élèves, je dois vous avouer que cet examen était un petit test pour voir jusqu'ou vous pouviez aller. »

Il se tourna vers Caleyl lequel était passé le premier:

«  Monsieur, je dois vous avouer que ne pas avoir cherché à m'allumer était tout à votre honneur cela prouve que vous ne pensez pas un jour vendre votre corps si on vous le demande contre des choses que vous pourriez avoir besoin pour concocter vos douceurs. »

Il se tourna ensuite vers Yosuke et l'autre élève :

«  Vous , on pourrait penser que vous seriez prêt à le faire alors évitez d'obéir quand on vous demande quelque chose dans ce genre, cela vous évitera bien des désagréments comme de passer pour un être stupide et pour une proie facile. Sérieux, vous pourriez attirer des violeurs. »

Le jeune homme tendit sa copie à Caleyl un lueur amusé dans le regard.

«  Intéressant votre fable parodié mais évitez de voir le mal partout dans les aventures de Tintin en répondant qu'il est homosexuel. Ce n'est pas parce que l'école majoritairement des gay, des bisexuels que toutes les personnes rencontraient le sont alors faites attention quand vous répondez à des questions. »

Oui il le traitait en gosse mais vraiment de gosse. Il tendit la copie à l'etre musicien nommé Yosuke:

« J'ai apprécié votre réponse sur le chaperon rouge et aussi l'humour que j'ai vu s'installer un moment sur votre visage. Ca peut être un moyen de réponse cependant veillez à l'utiliser quand il le faut. »

Le jeune professeur tira ensuite une chaise pour s'assoir a cheval dessus les coudes posés sur le dossier:

«  quand a vous mister le violoniste taquiné par monsieur Blaze, je dois dire que vos fantasmes concernant votre frère est quelque chose que vous devriez mieux cacher surtout quand vous faites un text , dans ce genre là et savez vous pourquoi? Parce que l'on pourrait s'en servir contre vous ou contre votre famille »

Le jeune homme parlait d'une voix calme puis ajouta en rendant la copie:

«  D'ailleurs je dois vous remercier grâce à vous, je vais avoir de quoi alimenter les discussions à la cafétéria si j'ai l'honneur d'avoir Issei à ma table ».

Le jeune professeur énonça ensuite les notes. En pôle position nous avions un Caleyl mais qui risquait d'être rattrapé par Yosuke et en dernier place sur la marche du podieu, nous avions un des frères Ogai. Mais on s'en fichait là des notes comme le fit comprendre Ren après le rendu des copies, il dit tout simplement :

«  Aujourd'hui, messieurs nous avons travaillé la partie la plus importante dans l'anatomie, que j'appelle le cerveau. En fait, j'ai décidé de faire passer ce cours pour un examen pour voir comment vous réagiriez si un jour, un client vous faisait des demandes étranges. J'espère vous avoir appris qu'il faut attention aux mots, aux gestes utilisés parce que cela peut très bien se retourner un jour contre vous. »


Le jeune professeur eut un sourire un peu goguenard en ajoutant :

«  Vous etes peut etre des surdoués au niveau scolaire, au niveau des arts cependant au niveau de la vie, du quotien, permettez moi de vous le dire , vous etes encore des pousse de soja. La sweet vous apprendra à devenir un magnifique gâteau qui surprendra les papilles par son intelligence ».

Il inscrivit alors au tableau les mots suivant : Lesson n°1 Comment utiliser son cerveau quand on se retrouve confronté à un client dont les attentes pourraient être périlleuses pour nous même?

Ren s'installa alors à nouveau assis sur le bureau des prof. Il défit son noeud de cravate, ses boutons de manchettes puis reprit la parole:

«  Maintenant je vais vous demander de vous défendre afin de voir si nous pouvons remonter un peu vos notes. Nous allons voir si vous savez utiliser votre langue pour répondre à la question inscrite au tableau. »

Sourire joueur installé sur les lèvres, il sortit une pièce de monnaie, la lança en l'air. Elle tomba dans sa main côté face.

«  Voici donc la deuxieme partie de l'examen , vous allez discourir. Ceux qui réussiront à passer les 12 /20 auront le droit de venir m'accompagner dans un endroit où on emmène pas les gentils petits élèves afin de leur apprendre ce que peut etre la vie. N'oubliez jamais ceci, il faut toujours deviner, prédire, réfléchir sinon vous pourriez ,certes, décevoir vos clients mais le pire serait de vous décevoir vous meme, vous croyez pas? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The défi pour les plus courageux ( ouvert à tous) Vide
MessageSujet: Re: The défi pour les plus courageux ( ouvert à tous)   The défi pour les plus courageux ( ouvert à tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The défi pour les plus courageux ( ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: Archives :: Vieux RPs-