Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sasuke Ichiharu [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Ichiharu

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Etudiant
Amoureux et en couple avec...: //
Caractère (résumé):

MessageSujet: Sasuke Ichiharu [Terminer]   Sam 14 Aoû - 18:21

CARTE DU PERSONNAGE


Provenance de votre avatar : Pour l'image Google / Pour le personnage, c'est "Sasuke Uchiha", de "Naruto"

Général

Sasuke dans son ancien uniforme scolaire...
Spoiler:
 

Nom: Ichiharu
Prénom: Sasuke
Anniversaire : 26 mars
Âge: 19 ans
Nationalité: Japonaise
Groupe : Etudiant
Niveau scolaire :
Métier : //
Niveau de perversité : C'est à voir en fonction de mon humeur, je suis capable du meilleur comme du pire... Je suis très égoïste lorsqu'il s'agit de mon plaisir.
Surnom de bizu : Sasuke un point c'est tout !!

Santé

Allergie(s) : Aucune
Créativité : 7/10 en création
Quotient intellectuel : Surdoué ( Cf son histoire)
Fantasme(s) : J'en ai tellement... Wink

Peur : Les araignées -__- et les chiens
Manie : C'est pas une manie, mais je suis végétarien.. J'écoute de la musique classique lorsque je cuisine, et quand je déprime, je mange du Nutella. Le matin je prend toujours un bol chocolaté,et quand j'ai fini, j'ai toujours une moustache chocolaté près des lèvres... c'est chiant !
Lien avec la pâtisserie : Voir son histoire


DESCRIPTION

[
Description physique:

Par quoi allons nous commencer….

Sasuke est assez grand, il mesure environ 1m85. Il est
assez musclé pour la simple et bonne raison qu’il est très sportif, il a deux sports
préférés… Le kendo, car son grand-père fut un champion en la matière et il aime
l’art du maniement de l’épée, il apprécie allier puissance et esthétique dans
chacun de ses mouvements.


Son second sport de prédilection est l’équitation car Sasuke
a toujours été proche des animaux, parfois, ils les préfèrent à la race humaine…
Il est un excellent cavalier et à son propre cheval « Zephir », un
frison aussi ténébreux que son maître.


En effet, Sasuke est d’apparence froid et ténébreux, son
regard est d’un marron très foncé mais parfois, à cause des rayons du soleil,
certains prétendent avoir vus ses yeux avec un léger reflet pourpre foncé.


Son teint de peau est très blanc en contradiction avec ses
cheveux d’une noirceur sans égal.


Il n’est pas spécialement coquet mais il est vrai qu’un rien
l’habille, sa carrure et son charme naturel joue en sa faveur, car dans son
ancien établissement, il avait beaucoup de prétendante (et prétendant).


Sasuke porte le plus fréquemment des chemises (rouge et
noir étant ses deux couleurs favorites), ou des costumes avec cravate, cela va
avec son caractère sérieux… Mais ça ne va pas avec son côté rebelle, c’est
certain !

Après tout, l’un n’empêche pas l’autre…

On peut être classe tout en étant mauvais non ?A cela, ajouter qu'il adore porter des vêtements sexy.

Voici son cheval ( Frison), nommé "Zephir"
Spoiler:
 

Description mentale:

Sasuke est la complexité même…

Tantôt un sourire sincère et tantôt un sourire pervers anime son visage, car notre jeune homme est certes charmant, intelligent, sérieux… gentil… Cependant, il n’en reste pas moins un très grand pervers et sadique, surtout lorsqu’il s’agit de sexe.
Il adore être dominant, d’où son caractère rebelle… et ce, face à toute forme d’autorité.

Il est plutôt sombre sur lui-même et peu bavard, il n’aime pas étaler sa vie à tout le monde, ce privilège est réservé à de véritables amis.
Sasuke a malgré lui un air arrogant et hautain, parfois avec les personnes qu’ils détestent il s’en donne à cœur joie… c’est un garçon fier !
En classe, il est tout au fond et plutôt discret, et pendant les heures de pause, il aime aller à la bibliothèque ou dans des lieux peu fréquentés ou calme.

Cependant, sous ses airs d’iceberg, Sasuke a le sang très chaud, il est très impulsif, et il peut même se montrer jaloux et possessif… cela n’est pas encore arrivé car le jeune homme n’est jamais vraiment tombé amoureux.. Peut être est-il doux… qui sait ?

En bref, peu de personnes le comprenne réellement… Ce qu’il faut garder de lui, c’est qu’il n’est pas mauvais… mais il n’est pas gentil non plus… il est lui-même ! A vous de vous approcher et de vous faire une opinion.


Biographie:

L’ambiance oppressante dans la salle de classe était à son paroxysme, tout le monde réfléchissait au mieux au test de mathématiques.
Moi ? J’étais au fond de la salle, comme d’habitude, et je posa mon stylo. Pour ne pas déranger les autres, doucement je rangeais mes affaires, puis je me leva de ma chaise.
Le professeur, vieux et à moitié chauve intrigué me suivais du regard jusqu'à lui, puis je posa sur son bureau ma copie. Il eut un rictus et me fit signe pour que j’approche plus près de lui, je m’exécuta et il chuchota.

_ Ichiharu vous savez que cette note compte trois fois dans la moyenne ? Pourquoi abandonnez vous ?

Je lui répondis tout aussi bas.

_ Je n’ai pas abandonné…. J’ai terminé.

Surprit, il ouvrit ma copie remplie de calculs et il s'empressa avec ses petits yeux vicieux, de chercher une ultime erreur dans mon test, il balayait chaque ligne de calculs, et moi je l'observais.
Soudain, il posa ma copie sur sa table avec une expression étrange... Il jubilait. Aurais-je omis quelques choses sur ma feuille ? Je me suis relu pourtant...

Il pointa du doigt sur ma copie, avec un regard fier, une faute qu'il aurait trouvé.

_ Ici Ichiharu... Dans votre exercice de géométrie. C'est un « S » que vous avez écrit ! Or on vous demande une mesure... Vous voyez, c'est cela votre gros problème, à toujours vouloir être le meilleur, avec votre air arrogant et sûre de vous... Vous commettez des erreurs si stupides... Vous avez du potentiel, mais il est gâché par votre égal sur-dimensionné.

Dit-il avec un grand sourire de victoire. Il ajouta.

_ Ce contrôle n'aura pas la note parfaite... Vous vous êtes trompé cela arrive à tout le monde, écrire des « S »... Je suis professeur, je suis payé pour vous enseigner, et comme vous pouvez le voir j'ai encore beaucoup, beaucoup de choses à vous apprendre, encore...

Toute la classe écoutait notre conversation, une fois qu'il eut finit sa dissertation sur ma sois disante « Ultime » erreur, je me pencha un peu plus près de ma copie et je souris à mon tour.

_ Osaka…

Il me coupa net.

_ Pour vous c’est Osaka-Sensei !

J’inspira profondément et reprit.

_ Osaka-sensei… Je sais que mon arrogance naturelle et que le fait que je sois « surdoué » vous exaspère et je sais que vous me vouez une jalousie et une colère que je ne saurais expliquer. Cependant, ce n’est par plaisir de contredire, je sais que je n’ai pas une très belle écriture, hélas… ce que vous prenez pour un « S » est en réalité… un « 5 »…

Choqué, l'homme prit immédiatement ses lunettes qui étaient posés sur le bureau et relut encore et encore, son attitude victorieuse se changeât en haine.

Je soupira et ajouta d'un air dépité.

_ Vous savez... je me fiche d'avoir la note maximal ou non... mettez moi la note que vous voulez car malgré mon « égal sur-dimensionné »... Je sais ce que je vaux. Osaka...


Je mettais toujours permit de l'appelez Osaka car... il ne m'a jamais rien apprit ! Alors, je quitta la salle de cour et doucement je ferma la porte. Je l'entendis frapper son poing contre son bureau et hurler après les autres.

Ainsi était ma vie d’étudiant… Ennuyeuse, emplie de gens jaloux. Je quitta l’établissement et dans la cour j’entendais des hurlements et des cris de douleurs.

_ Ouais vas y Komuro ! Apprends lui ce que c’est d’allumer ta copine!


_ Arrêtez s’il vous plait !

Immédiatement, ma curiosité fut interpellée… Les surveillants de ce lycée sont payés à rien foutre… On est obligé de faire sa propre loi.
C’est alors qu’au détour d’un coin de l’établissement, je vis des élèves s’en prendre à un autre. Ils s’en donnaient à cœur joie.

_ Hey ! Qu'est-ce que vous foutez ??

Interpellais-je.
Le chef de la bande cessa les coups et se retourna face à moi.

_ Qu'est-ce que ça peut te foutre Ichiharu ! Dégage !

Alors j'avança vers lui, son uniforme était sale et troué, il avait une voix qui muait encore et ce qui me fit le plus mal aux yeux, c'était sa coupe de cheveux en brosse... c'était atroce, je voyais un élève au sol, qui saignait un peu des lèvres. Je plongea mon regard furieux sur le chef.

_ Il vous a fait quoi ?

Il ne baissa pas le regard.

_ Il a parler avec ma copine ! et je le voyais transporté une boite de gâteaux ! j'ai immédiatement pensé que c'était pour ma copine !

Mon poing se serra.

_ Vous l'avez tabassé juste pour ça ? Bande de petit pisseux... Ta copine, ça fait une semaine qu'elle me tourne autour ! Dit lui que les catins ne m'intéressent pas, et encore moins les copines de salopard dans ton genre !!


Il piqua une colère.

_ Qu'est-ce que ta dit ??

_ Ah... T'es pas assez évolué pour comprendre ce que je viens de dire... Komuro ? Tes un salopard et ta copine c'est une salope... Qui se ressemble s'assemble alors maintenant, c'est à toi de dégagez !

Je passa devant lui et m’agenouilla devant l’élève mal en point, il me regardait droit dans les yeux.

_ Merci…

_ Je t’en prit…

Komuro posa alors une main sur mon épaule et commençait à exercer un point de pression pour me blesser, immédiatement, je lui attrapa le bras et l’éjecta loin devant moi. Je me leva et regardais ses compères.

_ Suivant ?

_ N… Non !

Tous partir en courant sauf Komuro qui boitait.. J’aida le blesser à se relever.

_ Et toi ? Tu es qui ?

Malgré ses blessures, il me regardait avec un grand sourire chaleureux.

_ Je suis Kaji Tetsushi

A mon tour je me présenta.

_ Sasuke Ichiharu.


Il faisait environ ma taille et son uniforme scolaire n’étais pas semblable au mien… De quel lycée viens t-il ? Je vis un petit paquet, je le ramassa et lui tendis.

_ Je crois que c’est à toi…

_ Oh oui ! Mes pâtisseries pour ma mère ! J’espère qu’il n’y a pas eu trop de dégât…


Dit-il inquiet.Je demanda.

_ C’est toi qui les a faits ?


Il afficha un large sourire.

_ Oui ! Ce sont des cookies… je les ais faits au lycée.

_ Okay… En tout cas fait attention, ici… c’est pas un lycée facile, et les filles ne sont.. pas terrible, passe ton chemin.


Il rit à ma remarque.

_ Tu n'es pas bien ici ?

_ Oh.. euh.. j'ai pas le choix, malgré les apparences, c'est le seul établissement qui m'a accepté outre le fait que je sois « surdoué ». Je m'ennuie beaucoup mais bon.


Il me prit la main, et sourit.

_ L'an prochain ! Viens à la Sweet !

Je lui lâcha immédiatement, gêné.

_ La Sweet ? C'est quoi ?

_ Une académie pour élève masculin et pour les fans de pâtisseries.

La pâtisserie ? Étrange...

_ C'est bien là-bas ?


_ Oui ! J'aime beaucoup ! Rejoins moi !!

Kaji regarda sa montre et s'affola.

_ Je dois y aller ! Je viendrais te voire demain ! Et tous les jours !! Jusqu'à ce que tu viennes !


Il s’éloigna en courant et moi… j’étais sur ma faim ! Je voulais en savoir plus.
Les jours s’écoulèrent et en effet Kaji tenait sa promesse et venait me voir tous les jours, il me parlait de lui, de sa famille, de ses voyages et de son lycée pour garçon qui semblait être le paradis sur Terre pour moi, nous sommes devenus meilleurs amis avec le temps. Kaji est quelqu’un de très émotifs, chaleureux et bon contrairement à moi, je l’appréciais beaucoup…

Il restait à convaincre mes riches de parent, car, j’ai moi aussi envie d’apprendre l’art, car j’aime l’art et l’art culinaire, c’est délicieux ! Kaji m’amenait souvent de ses créations, c’était toujours divin…

La fin de l’année scolaire s’écoula enfin, et j’eu une discussion très tendu au manoir, avec mes parents au sujet de mon avenir. Mon père, était absolument contre mon départ dans une école pour garçon.

_ Sasuke c’est hors de question ! Tu as des talents incroyables… Je ne veux pas qu’ils soient gâchés dans une école de pâtisserie de bas étage… Si tu veux faire de la pâtisserie, ça sera en France !

_ Non ! Je suis bien ici et là-bas quelqu’un m’attend ! Et puis merde je suis assez grand pour savoir ce que je veux ! C’est une splendide école… j’y vais que ça vous plaise ou non ! Je prends Zephir aussi ! Ils ont une écurie...

Furieux, je quitta le bureau et le lendemain à l'école, je me chargea moi-même de mon inscription à la Sweet.
Mon père, voulait que je devienne un riche entrepreneur comme lui... et ma mère, un médecin de renommé comme elle.

Avec « 18 » de moyenne général, je pense que je peux rentrer dans cette école et y retrouver mon meilleur ami. Je m'occuperais de Zephir aussi... je serais bien tranquille, loin des filles et de leurs problèmes superficielles.
Après cette dispute cependant, je m'en voulais car... mon père et moi nous ignorions et ma mère subissait cette tension.

Elle acceptait mon choix et avait promis de passer me voire à l'internat... C'est déjà ça.

Je fut assez fier de coché « Sweet creams school académie » comme prochain établissement, il me tarde d'y être...

QUESTIONNAIRE ESSAYER A REMPLIR (si vous le remplissez pas ce n'est pas grave ^^

1. Pour vous, que représente le chaperon rouge et le grand méchant loup? Une blondasse trop conne et aveugle qui arrive quand même à confondre sa grand-mère avec un loup... Faut le faire quand même..
2. Pour vous, la luxure est elle un pêché? OH QUE NON !! C'est un plaisir ! et il n'y a JAMAIS de mal à se faire du bien ^^
3. Quel est le meilleur dessert que la terre ait jamais porté? L'ultime fondant aux chocolat... ( Nutella est mon Dieu par la même occasion.. )
4 Selon vous, avec quoi rime l'innocence : Innocence pour moi rime avec temporaire.. Il y a l'innocence de l'enfance qui disparait... L'innocence sexuel aussi qui passe avec la "première fois".. Donc l'innocence pour moi, c'est qu'une histoire de temps.
5. Quel est votre définition de l'érotisme? Pour moi l'érotisme, c'est faire l'amour sans tomber dans la vulgarité, s'est apprécier l'instant, le plaisir que nous procure le partenaire, la chaleur, la sensualité... l'intimité et la douceur donné.. C'est aussi faire place à l'imagination..
6. Répondez à la question :

SI C-H-O-C-O-LA-T= 8 … SI L-A-N-G-U-E=6 alors S-E-X-E = 4

7. Lit double ou lit simple? Perso j'en ai un double.. mais simple ça peux être plus sympa pour se rapprocher encore plus, être collé et serré c'est pas déplaisant !

8. Quel est le phénomène qui touche les hommes au réveil, le matin? La mauvaise haleine... Non.. plus sérieusement. Le bâton de berger.. et bhê il est tout dur et c'est pour mieux me guider, moi, son agneau préféré...

9. Quel titre donne-t-on à un élève d'un niveau supérieur à soi au Japon? SEMPAI ( trop facile xD )



Lorsque
vous aurez répondu à ces questions, un niveau vous sera attribué, donc
ne remplissez pas le champ "niveau scolaire", c'est nous qui le feront,
hé hé hé.....


Dernière édition par Sasuke Ichiharu le Sam 4 Sep - 15:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasuke Ichiharu

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Etudiant
Amoureux et en couple avec...: //
Caractère (résumé):

MessageSujet: Re: Sasuke Ichiharu [Terminer]   Sam 4 Sep - 9:17

Voilà, désolé du double post et du sacré retard... mais j'ai finis et merci de votre patience Smile

_________________
Les ingrédients du plaisir, se cuisine avec désire et se travaille jusqu'à l'orgasme... Cuisineras-tu avec moi, cette délicieuse tentation....Invité ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian Macfear
Admin
avatar

Messages : 601
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Localisation : A toi de deviner...

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Bibliothécaire
Amoureux et en couple avec...: Personne et tout le monde?
Caractère (résumé):

MessageSujet: Re: Sasuke Ichiharu [Terminer]   Sam 4 Sep - 14:19

Avant de te valider, je te demanderai de corriger tes fautes et fais attention à la notion de "sadique" et aux parties violentes (je sais c'est vraiment embêtant de le dire mais il ne faut pas trop s'éloigner du contexte, c'est la règle).

Envoie-moi un mp lorsque tu auras terminé et je te validerai suite à ça! Merci et à bientôt,


Adrian

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian Macfear
Admin
avatar

Messages : 601
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Localisation : A toi de deviner...

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Bibliothécaire
Amoureux et en couple avec...: Personne et tout le monde?
Caractère (résumé):

MessageSujet: Re: Sasuke Ichiharu [Terminer]   Dim 5 Sep - 9:07

Des fautes subsistent encore (je suis sévère), mais je compte sur toi pour les améliorer au fil de l'écriture!

Je te valide donc et t'attribue le rang d'étudiant C au vu de ta connaissance dans le domaine de la sexualité (et oui!) et de ton intelligence (ben oui hein les surdoués ça saute des classes : D)

Bref, ne tergiversons guère! A bientôt et surtout.. Bon RP.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sasuke Ichiharu [Terminer]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sasuke Ichiharu [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: ~ Pour commencer ~ :: Présentations :: Cartes des étudiants C soutien validées-