Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Suo Hiragi [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suo Hiragi

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Etudiant
Amoureux et en couple avec...: Personne
Caractère (résumé):

MessageSujet: Suo Hiragi [fini]   Ven 30 Juil - 11:33

CARTE DU PERSONNAGE


Provenance de votre avatar :Okane ga nai

Général

Nom: Hiragi
Prénom:Suo
Anniversaire : 7 janvier
Âge: 18 ans
Nationalité:Janponaise et anglaise
Groupe : Etudiant
Niveau scolaire :
Niveau de perversité : A
Surnom de bizu (réservé aux petits nouveaux) :Su-chan~~

Santé

Allergie(s) : antibiotique et à la poussière.
Créativité : 6 sur 10 il aime créer mais ne se force pas trop !
Quotient intellectuel (niveau d'intelligence de votre personnage: normal; un peu surdoué, surdoué...) : normal
Fantasme(s) : Ignore la signification du mot "fantasme"
Peur : De la solitude et de la violence sans parler des femmes dont il à une phobie et les multitudes d'insectes qui grouillent sur Terre.
Manie :pose ses doigts sur ses lèvres quand il réfléchit et se mordille la lèvre inférieur quand il est anxieux.
Lien avec la pâtisserie :Sa mèer était une fabuleuse cuisiniére qui lui donna envie avec ses gâteau aujourd'hui il veut lui faire honneur.


DESCRIPTION



Description physique: (minimum 10 lignes)

Suo est un jeune homme d'une singularité désarçonnante. En effet pour son âge il est plutôt petit ne mesurant qu'un petit mètre soixante-deux, il est certainement un peu trop maigre pour sa taille n'étant pas faute de mauvaises volontés il mange tout ce qui lui passe sous la main et qui est doux il pèse 38 kilos.
Son ossature est plus féminine que masculine et ainsi tout son corps est de même, sa peau est pâle comme de la neige aussi douce que de la soie ayant un goût de sucré. Oui Suo était lui-même une pâtisserie il est doux, sucré et parfumé aussi innocent qu'un choux à la crème. N'est-il pas appétissant ?
Il est complètement imberbe pour une raison inconnue, mais qui l'arrange plus ou moins après tout il ne trouve pas que les poils soient d'un grand esthétisme !
Il tient de magnifiques grands yeux partant légèrement en amande d'un violet très clair reflétant toute l'innocence de ce monde et surtout sa grande naïveté grâce au port de lentilles don du ciel pour nos petits bout de chou excentrique, ses cils sont d'une longueur surprenante comme ceux qu'ont les femmes si épais, ils donnent une profondeur inégalable à son regard.
Ses lèvres sont perlées d'un rose léger très fine et peu charnue elles restent très belle.
Ses cheveux sont blanc méchaient noir mi-long effilés ayant des longueurs différentes en fonction de la structure de sa coiffure.
Son corps frêle et faiblard sans trop de muscles est souvent vêtue de vêtement léger aux couleurs douce et clair comme sa personnalité.
Effectivement ça garde-robe n'a que des tee-shirts très fin moulant son corps a souhait comme un petit paquet cadeaux bien présenté et ses jeans sont souvent noirs et moulant de bonne qualité parfois dans un style punk dévoilant quelques parcelles de sa peau, contrée secrète et inconnue.

Description mentale: (minimum 10 lignes)

Ha la mentalité de Suo est très enfantine, en effet il a toujours vécu dans une petite bulle son propre monde à lui ignorant le reste ou du moins ce qui pouvait le faire glisser sur une pente dangereuse, ce qu'on appelle avoir un voile devant les yeux. Il est très timide de nature n'aimant pas aller vers les autres par peur d'être rejeté il est néanmoins très sociable une fois qu'on a passé cette petite barrière de la rencontre. Il est un peu lent et gaffeur sur les bords ce qui le rend spécialement attirant, car il use assez mal de son si beau corps que ça en devient vraiment mignon voir hilarant pour certains. Il n'est pas spécialement attiré par tout ce qui est à la mode de nos jours chez les jeunes, c'est-à-dire boire de l'alcool, fumer et danser sur de la musique à peine audible et qui n'est pas vraiment agréable non plus. Il ne se drogue pas et n'a jamais cautionné un tel comportement, il est aussi très loin de la perversion du monde ne comprenant pas ce qui pouvait être bon dans le sexe, car après tout il n'avait jamais ressentie une telle envie. Pour lui c'est plus de l'incompréhension que de l'ignorance, mais il est bien trop timide pour le reconnaître après tout il trouve cette pente dangereuse pour sa façon de vivre de peur de tout changer dans ce qu'il est réellement ! Ce petit est très naïf comme un élève de primaire il croit tout ce qu'on lui dit et fait confiance à n'importe qui ayant une bonne tête ce qui lui vaut souvent se faire avoir. Tend la main pour aider les autres c'est la pensée première qui l'habite mais n'étant pas débrouillard la bonne action finie en général par se retourner contre lui et les personnes peu dignes de la confiance aveugle qui leur donnent se servent de ce pauvre Suo. Plus souvent blessé par le monde qu'heureux il est pourtant quelqu'un qui montre toujours un visage souriant accueillant et chaleureux cachant ses plaies à peine pansée sur son coeur il est certainement le premier qui vous sourira comme un ange tombé du ciel sans arrière pensés avec seulement le plaisir de voir un visage joyeux. Il n'est pas moqueur pour un sou il est plutôt de ceux qui défendent sans réfléchir à ses actes celui qui est victimes des moqueries et une fois de plus se fait soumettre blessé par ces gens peu scrupuleux. Si on pouvait le comparer à un animal il serait un craintif chiot tout aussi fidèle et obéissant mais plein de bêtises tout aussi mignonne les unes que les autres.

Biographie: (minimum 20 lignes)

Suo Hiragi est née un 7 janvier à Londres d'une mère japonaise et d'un père anglais tout deux c'étaient trouvés dans une faculté côté au État Unis, la mère de Suo Kumiko étudiait la psychologie en master avec une option économie et langue française elle faisait partie du même cour de français avec son père John ce fut le coup de foudre au moment où ils se sont vus. Quelques années plus tard après une multitude de rendez-vous amoureux ils se firent diplômés tout deux de leur promotion et se marièrent au Japon pour retrouver la famille aisée de Kumiko, aussitôt après, ils allèrent habiter à Londres dans une maison en centre-ville plutôt bien côté, car sa mère était vraiment une amoureuse de l'Angleterre et de la France non loin de là. C'est dans cet environnement sein et diversifié que Suo naquit un jour de grands froids ou la neige tombait en trombe ce fut un événement attendu et très heureux pour le petit couple ils fondaient enfin leur propre famille ils avaient dans l'idée d'offrir le meilleur à cet enfant tant attendu. Suo ne manqua jamais de rien, il n'avait vraiment pas se plaindre, mais ses parents étaient souvent absents alors il grandit un peu sous ses propres limites et règles, il allait à l'école comme n'importe quel autre enfant à pied dès ses sept ans il avait une bouille très enfantine berçait par les pâtisseries faits maison que sa mère lui faisait comme pour s'excuser du temps quel ne passait pas à ses côtés.
Sans que les parents s'en aperçoive la bougie de ses 15 ans arriva dans un rythme effrénés mais monotone et long pour le petit poussin qui n'avait vraiment pas l'air de vieillir il avait toujours le même visage de petit bout de chou et à par son corps qui se forma légèrement et s'affina pour devenir un objet de la tentation le pêché par excellence trop pure pour être touché. Il nourrissait une passion pour les gâteaux de sa mère qu'il aimait tant même s'il ne pouvait pas la voir souvent, il ne lui en voulait pas pour le moins du monde ! C'est alors qu'avec assiduité et dextérité il répétait les recettes de sa mère et avec patience il y arriva finalement, fier de lui il savait enfin faire quelque chose qui lui tenait à coeur. A l'école ça ne se passais pas très bien il était souvent le centre des moqueries et de diverses bizutage à cause de son corps efféminé et imberbe. Ses notes s'en faisaient ressentir aller en cour devenait un calvaire qui le travaillait à chaque instant cherchant désespérément une solution pour se sortir de cette souffrance. C'est à ce moment-là qu'il apprit à sourire pour cacher sa tristesse, pour n'inquiété personne, pour ne pas être un fardeau pour les personnes qu'il chérissait tout simplement.
C'est dans le plus grand silence qu'il alla jusqu'au bout de ses études comme ses parents le voulaient, mais il était vraiment enfermé à double tour dans son monde, faisant son possible pour aider son prochain et ne jamais abandonner ou s'avouer vaincu il voulait devenir fort, mais pour son petit coeur c'était vraiment impossible alors il fît de son mieux en évitant d'être engloutit par la cruauté du monde, toujours si pure et fragile comme la vierge et pourtant d'aucune religion il travaillait lui-même pour son propre futur, pierre par pierre. Et enfin il accepta l'évidence, il voulait faire des pâtisseries pour honorer sa mère dont il était si fier, son père contre, mais sa mère flattait et toucher par l'attention de son fils le poussa vers l'avant comme pour les oiseaux il fallait qu'il vole de ses propres ailes. Elle le poussa du nid avec son mari résiliait à la décision de sa femme pour qu'il devienne un grand pâtissier très célèbre, sa mère s'occupa de tous les papiers administratifs et l'envoya dans une école réputé pour les pâtissiers formaient là-bas, la sweet cream school ! Notre pauvre Suo n'eut pas le temps de se retourner qu'il était déjà dans l'avion en allée simple pour sa nouvelle vie qui l'effrayait et oui il était un peu lent alors aller aussi vite ne lui donnait, mais pas du tout confiance, car l'empoté qu'il était allé certainement avoir un tas de petits soucis très désagréable pour lui et il fallait qu'il se prépare psychologiquement hors là il n'avait vraiment pas eut le temps ! C'est comme ça que la Sweet cream school essentiellement masculine eut un nouveau pensionnaire à ses portes plus rapidement que prévu !

[imghttp://moe.mabul.org/up/moe/2010/05/30/img-105845ahq0d.jpg[/img]


QUESTIONNAIRE ESSAYER A REMPLIR (si vous le remplissez pas ce n'est pas grave ^^

1. Pour vous, que représente le chaperon rouge et le grand méchant loup?Deux amoureux diamétralement opposé mais rien n'est plus beau que sa si ?
2. Pour vous, la luxure est elle un pêché? Oui mais un pêché délicieux !
3. Quel est le meilleur dessert que la terre ait jamais porté?La tarte au citron meringué !
4 Selon vous, avec quoi rime l'innocence => Décadence
5. Quel est votre définition de l'érotisme? La beauté et la passion qu'ont deux corps qui s'entre mélent avec désir.
6. Répondez à la question :

SI C-H-O-C-O-LA-T= 8 … SI L-A-N-G-U-E=6 alors S-E-X-E = 2 !

7. Lit double ou lit simple?Double

8. Quel est le phénomène qui touche les hommes au réveil, le matin? Une érection

9. Quel titre donne-t-on à un élève d'un niveau supérieur à soi au Japon? SENPAI



Lorsque vous aurez répondu à ces questions, un niveau vous sera attribué, donc ne remplissez pas le champ "niveau scolaire", c'est nous qui le feront, hé hé hé.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian Macfear
Admin
avatar

Messages : 601
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 36
Localisation : A toi de deviner...

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Bibliothécaire
Amoureux et en couple avec...: Personne et tout le monde?
Caractère (résumé):

MessageSujet: Re: Suo Hiragi [fini]   Lun 7 Fév - 14:55

Bonjour à toi Suo,

Je pense que je t'avais demandé de corriger des fautes cela fait un temps de cela et tu n'avais pas été validé pour cause de surcharge du groupe des étudiants A.

Je me permets de réagir afin que tu puisse reprendre ta fiche et que je puisse te valider après modification car le groupe est de nouveau ouvert.

Souhaites-tu continuer l'aventure?

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Suo Hiragi [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: ~ Pour commencer ~ :: Présentations :: Les présentations en attente-