Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kaji Tetsushi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaji Tetsushi

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Etudiant
Amoureux et en couple avec...:
Caractère (résumé):

MessageSujet: Kaji Tetsushi   Dim 18 Juil - 16:51

CARTE DU PERSONNAGE

Provenance de votre avatar : avatar fait par une amie


Général

Nom: Tetsushi
Prénom:Kaji
Anniversaire: 6 octobre
Âge:19 ans
Nationalité: Franco-japonais
Groupe : Etudiant
Niveau scolaire :
Niveau de perversité : B
Surnom de bizu (réservé aux petits nouveaux): Tetsu
Orientation sexuelle: Bisexuel


Santé

Allergie(s): Latex, Certains lubrifiants,Pollen, Tous les poils d'animaux, lycra.
Créativité: 5
Quotient intellectuel : Normal
Fantasme(s): Vous le découvrirez si vous osez
Manie : La main toujours dans la poche sur la gourmette
Peur : Arachnophobe
Lien avec la pâtisserie : Apprendre d'avantage, pour toujours faire plaisir a sa mère.


DEscriptION



Description physique:

Il est grand, la même taille que son père, c'est-à-dire un peu prêt 1m 85. Il pèse environ 75 kilos, en effet, il effectue beaucoup de sports, notamment le badminton, le volley, ses préférés, d'ailleurs ils accentuent beaucoup sa musculature. Adorant les films de vampires, et les films fantastiques, il a décidé de mettre des lentilles, afin d'avoir les yeux de couleurs rouges, pour mettre un peu de fantaisie dans sa vie, ceux-ci vont fort bien avec ses cheveux d'un gris rosé, une coloration que sa mère faisait souvent, elle estimait ainsi se dissocié de la foule et avoir une facilité a la retrouver. Ses cheveux lui arrivent aux épaules, d'une façon plutôt carrées. Comme on lui dit souvent = il est taillé dans une armoire à glace. Ses mains sont d'une finesse et d'une énergie, sûrement dû aux expériences passées, grâce à elles et à son talent, il excède dans le domaine de la cuisine malgré son âge. Les traits du visage assez fin, identique à une femme, peut-être est-ce la son côté charmant ?


Description mentale:

Il est plutôt de nature déluré, il aime rire comme bons nombres de personnes et profiter de toutes les possibilités qui se présentent à lui. Il n'apprécie pas la solitude, il ne sait pas vraiment pourquoi, surement dû à son enfance ... Il a un certain réconfort à avoir toujours sur lui, son objet fétiche (une gourmette qui lui a été offerte jadis.) Franc, il n'hésitera pas à dire les choses telles qu'elles sont. Il n'aime pas se fondre dans la masse, pour lui « Chaque personne est unique alors pourquoi se ressembler ? » Il adore faire de nouvelles découvertes. Il a petit penchant pour les ruines, tout ce qui se rapportent au moyen-âge, une passion qu'il a depuis petit, qu'il a reçus de ses parents archéologues. Ayant beaucoup voyagé il aime également connaître toutes sortent de cultures et tradition d'autres pays, il tient d'ailleurs sur lui un carnet ou tout y est répertorier.Le weekend, quand il a le temps, il nettoie souvent sa gourmette, afin qu’elle ne s’use pas avec le temps, il aime également les parures de lit assortis, je dirais qu’il est assez maniaque.

Biographie:

Kaji est né d'une famille renommée : les Tetsushi. Il a aperçu la lumière du jour le 06 octobre 1990, par une journée plutôt froide, en effet il a pu connaître les premières fraîcheurs des neiges durant ses premiers jours. Sa mère Luana Tetsushi de son nom de jeune femme Claude, était une femme remarquable, on aurait cru qu'elle était la copie conforme de Mulan, douce tout en ayant un caractère fort ! Elle est née en Fance, le 05 octobre 1960. Quant à son père, Luciano Tetsushi, il est né le 16 août 1957, il était de nature nerveuse et plutôt instable, mais cela ne l'empêche pas d'être calme dans les situations qu'il faut. Ils se sont rencontrés tout deux dans un site archéologique au Canada, une grande découverte pour leurs employeurs. Ils ont fait équipe et de fil en aiguille se sont charmé et ont fini après quelques années à se marier. Ils avaient une résidence en France dans un village du nom de Houssen en Alsace.


Durant son enfance, Kaji connus plusieurs « chez lui », qu'il qualifiait plutôt de cachettes secrètes, en effet ses parents étaient sans arrêt en déplacement pour la découverte de nouveaux sites. Il connut d'abord le Mexique à l'âge de huit ans, à force d'y aller avec ses parents il connaissait par coeur les Ruines des grottes de las Jarillas (Culture Paquimé), le Temple des serpents à plumes de Xochicalco, les Restes du palais incendié de Tollan-Xicocotitlan, il eu alors l'idée de les dessinés, les photographiés, les décrire, il notait tout cela dans un carnet de bord. Il incluait aussi de temps à autre des recettes typiques comme au Mexique le guacamole, il notait les moindres détails, pour ensuite les refaire chez lui, mais a quelques différences prêtes. Sa mère adorait les plats, desserts qu'il faisait grâce à ses recettes. Il lui venait même l'idée parfois d'en faire à sa façon, sa mère disait de lui à ses collègues "qu'il ferait bon cuisinier et pâtissier" et que "pour rien au monde elle voudrait ne plus gouter à sa cuisine." C'est pour cela que plus tard il veut être dans une école pour en apprendre davantage afin de satisfaire la soif de sa mère qui était malade, suite à la poussière des sites. Jusqu'à l'âge de 10 ans, sa mère s'occupait beaucoup de lui, elle l'amenait dans les sites, mais les endroits devenant de plus en plus dangereux, elle devait travailler encore plus, comme son père également. Il a eu donc des nourrices toutes aussi douce que sa mère, mais un tantinet enfantine. Jusqu'à l'âge 15 ans, il était accompagné de ses jeunes femmes. Quelques choses encore plus attrayant le démangeait de découvrir que les ruines ou autres que ces parents côtoyaient au travail, l'amour pas celui avec un grand A l'amour : le sexe. Il savait déjà jouer de ses charmes et ne les cachait guère face à ses demoiselles, il se disait que vu qu'il partait souvent de ses pays, il pouvait se permettre de « visiter » les gens de chaque coin, il commença donc ses conquêtes dans les villes des différents continents (Londres (Royaume-Unis), Djibouti (Afrique de l'est), Böblingen (Allemagne), Flekkefjord (Norvège), Mariestad (Suède)). Après plusieurs conquêtes Kaji s'est rendu compte que les femmes ne l'intéressaient pas... Il essaya alors un autre côté du sexe : L'homosexualité. Une expérience dont il s'en souviendra le plus, fût la rencontre de ce bel Egyptien : Amasis. Il avait 17 ans, il en tomba amoureux, seulement lui avait compris son jeu et le piégea à son tour. Ils firent donc l'amour, se fût pour lui l'acte le plus intense, merveilleux, magique, mais sa ne dura qu'un temps, en effet le lendemain matin, il se réveilla avec à ses côtés l'oreiller avec comme seul souvenir l'odeur d'Amasis et celles de cette sublime nuit, (seul ?). Et bien non, il avait oublié (oublié ?) sur la table de nuit une gourmette avec graver dessus un A. Et depuis ce jour il la garde avec lui.

Il était dans sa 17 ème année, il était enfin dans un foyer fixe, et fréquentait un lycée assez connus en France. Le lycée Camille Claudel, bien que celui-ci ai une mauvaise réputation, il avait été attiré par un métier ne s’effectuant que la bàs. Il avait fait des journées d’immersions dans plusieurs sections, tel que le secrétariat, la comptabilité, la vente, et la taille de pierre. Il repartit de ses journées avec une grande envie de commencer un CAP en 2 ans, en pierre. Cependant, un truc le chagrinait, il passait plus de temps au lycée que chez lui, et ne pouvais plus faire ses petits plats pour sa mère. En effet, il restait au lycée tout les jours y compris le mercredi après-midi, et le samedi matin. Fatigué de sa semaine, il ne pouvait profiter de son weekend. Arriver en milieu d’année il commençait à fléchir. Ses notes baissaient, et sa motivation aussi. Un matin, il vit sur son arrêt de bus, un prospectus concernant une école de pâtisserie assez spécial. Il entendit alors des jeunes en parler, et se souvint de son irrésistible envie qu’il avait eue en étant petit, de toujours faire plaisir à sa mère, et de pouvoir l’aider a effectuer une tâche en moins, pour la fatiguer la moins possible due a sa maladie. Il appela sa mère pour lui dire qu’elle appelle Sweet Cream School pour demander un dossier d’inscription. C’est ainsi, qu’il se dirigea avec sourire (qu’il n’avait pas eu depuis des jours) au lycée pour donner sa lettre de démission au proviseur. Il termina sa journée, et rentra chez lui heureux comme jamais. Entre temps, ses parents avaient été cherché le dossier. Il le remplit avec l’aide de ses parents, et il se coucha avec en tête son entrée dans cette nouvelle voie qui seras surement la bonne…

QUESTIONNAIRE ESSAYER A REMPLIR


1. Pour vous, que représente le chaperon rouge et le grand méchant loup? Un jeu entre le Dominé et le Dominant !

2.Pour vous, la luxure est elle un pêché? Ce n'est pas un
pêché si elle est modéré.

3. Quel est le meilleur
dessert que la terre ait jamais porté? Le Framboisier

4 Selon vous, avec quoi rime
l'innocence Bon sens ?

5. Quel est votre définition de l'érotisme? Ressentir et faire ressentir le désir.

6. Répondez à la question :

SI C-H-O-C-O-LA-T= 8 … SI L-A-N-G-U-E=6
alors S-E-X-E = 48 (minutes)

7. Lit double ou lit simple? Double. Plus de place, pour plus de choses.

8. Quel est le phénomène qui touche les hommes au réveil, le matin? Une partie du corps qui est levé !

9. Quel titre donne-t-on à un élève d'un niveau supérieur à soi au Japon? SEMPAI


Dernière édition par Kaji Tetsushi le Lun 15 Nov - 18:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kaji Tetsushi   Dim 18 Juil - 17:29

bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Kaji Tetsushi

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Etudiant
Amoureux et en couple avec...:
Caractère (résumé):

MessageSujet: Re: Kaji Tetsushi   Dim 18 Juil - 19:09

Merci l'inspiration viendra petit à petit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kaji Tetsushi   Lun 19 Juil - 6:57

vous avez illimité pour faire les fiches (enfin pas de trop non plus xd) mais disons que je préfère que les personnes prennent leur temps et me fassent un truc bien qu'ils me fassent tout stresser et baclent le truc °°.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Macfear
Admin
avatar

Messages : 601
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 36
Localisation : A toi de deviner...

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Bibliothécaire
Amoureux et en couple avec...: Personne et tout le monde?
Caractère (résumé):

MessageSujet: Re: Kaji Tetsushi   Dim 25 Juil - 10:22

Bienvenue à toi Kaji.

Avant toute chose, petit caprice de ma part parce que j'aime les choses bien faites, je te demanderai de corriger les quelques fautes qui se sont éparpillées un peu partout dans ta fiche (oui, car il va falloir faire attention à l'orthographe, même si je sais que c'est dur, c*iant, fatiguant) et puis, un autre détail, étant donné qu'il faut qu'on reste dans le réalisme, il va falloir que tu précises que la couleur des yeux et des cheveux de ton personnage sont la cause d'une décoloration et d'un port de lentilles (oui je sais, ça fait beaucoup de modifications).

Dernier détail, j'aimerai en savoir plus sur la venue de ton personnage dans la Sweet, sinon l'histoire est intéressante du fait qu'il y a des citations de noms, très bon point ça : D.

Je te souhaite bonne chance pour tout ça et si jamais tu as un problème, tu sais quoi faire: mp!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaji Tetsushi

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Etudiant
Amoureux et en couple avec...:
Caractère (résumé):

MessageSujet: Re: Kaji Tetsushi   Dim 25 Juil - 13:18

Voilà, je pense avoir régler toutes les petites choses.

_________________
Le passé nous rattrape toujours, quoi que l'on fasse, dans nos songes et nos souvenirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian Macfear
Admin
avatar

Messages : 601
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 36
Localisation : A toi de deviner...

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Bibliothécaire
Amoureux et en couple avec...: Personne et tout le monde?
Caractère (résumé):

MessageSujet: Re: Kaji Tetsushi   Dim 25 Juil - 18:53

Presque! Car il te manque quelques lignes dans les champs de description (j'ai oublié de te le préciser avant) car le minimum est de 10.

J'ai vu que tu avais insinué comme quoi il entrerait dans une école de pâtisserie, mais en fait il faut que tu le précises aussi à la fin, car, c'est mon impression, on dirait qu'il manque une introduction au passage suivant (en l'occurrence son entrée à l'école).

Sinon c'est tout, à part les quelques erreurs qui subsistent mais elles disparaîtront à force d'écrire! Allez, encore un petit effort et tu seras validé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaji Tetsushi

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Etudiant
Amoureux et en couple avec...:
Caractère (résumé):

MessageSujet: Re: Kaji Tetsushi   Lun 15 Nov - 18:13

Bonsoir, je sais que sa fait longtemps, mais j'ai eu pas mal de problèmes.
Alors voilà j'ai remit un bout dans ma biographie pour son entrer à l'école de pâtisserie.
Par contre, c'est dans quel descriptions qu'il manque des lignes ? (J'ai chercher, mais je ne voit pas ...)
Merci

_________________
Le passé nous rattrape toujours, quoi que l'on fasse, dans nos songes et nos souvenirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duncan Mac Donad
Admin
avatar

Messages : 355
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : dans ton lit

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: etudiant C
Amoureux et en couple avec...: Yuki
Caractère (résumé):

MessageSujet: Re: Kaji Tetsushi   Lun 15 Nov - 18:15

Mental et physique. Il faut dix lignes °°.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sssweetcreamschool.forumactif.com
Kaji Tetsushi

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Etudiant
Amoureux et en couple avec...:
Caractère (résumé):

MessageSujet: Re: Kaji Tetsushi   Lun 15 Nov - 18:40

Voilà j'ai ajouter quelques lignes.

_________________
Le passé nous rattrape toujours, quoi que l'on fasse, dans nos songes et nos souvenirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian Macfear
Admin
avatar

Messages : 601
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 36
Localisation : A toi de deviner...

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Bibliothécaire
Amoureux et en couple avec...: Personne et tout le monde?
Caractère (résumé):

MessageSujet: Re: Kaji Tetsushi   Mer 17 Nov - 17:21

Voici venu le temps te valider~~~~ *chante* Bon, hum. Il y a encore des petites fautes mais ce n'est pas bien grave, tu as bien corrigé la majeure partie : D. Et l'histoire est précisée, tout ça tout ça.... Bref, bienvenue officiellement!! Et surtout.... Bon jeu!

P.S.: tu es le dernier étudiant accepté car nous avons fermé les groupes à présent!

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kaji Tetsushi   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaji Tetsushi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: ~ Pour commencer ~ :: Présentations :: Cartes des étudiants B validées-