Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oh le gentil petit angelot....Calyel n'est pas un ange!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calyel Nëlys
Modérateur
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: étudiant supplicié
Amoureux et en couple avec...: personne, et surtout pas cet abrutit de Iiriel!
Caractère (résumé):

MessageSujet: Oh le gentil petit angelot....Calyel n'est pas un ange!   Dim 18 Juil - 13:57

CARTE DU PERSONNAGE


Provenance de votre avatar : Okita Sôji de hakuouki shinsengumi kitan *ç* (nan pas accroc, nan pas accroc >.<)

Général

Nom: Nëlys
Prénom: Calyel, Cal pour les intimes, un beau prénom d'ange pas vrai? Oh si vous saviez
Anniversaire : 3 avril
Âge: 23 ans
Nationalité: monsieur est grec
Groupe : étudiant
Niveau scolaire : C
Métier : (pour les professeurs et les habitants de la ville)
Niveau de perversité : C, et encore, on est bien en dessous de la réalité.

Surnom de bizu (réservé aux petits nouveaux) :

Santé

Allergie(s) : ce n'est pas pour le faire passer pour un riche (même si il l'est), mais monsieur est allergique à la contrefaçon, au plaqué or et au synthétique. Si, si c'est vrai! La peau trop délicate sûrement. Ah oui, il est allergique à Illiriel aussi, très très, vraiment TRES allergique. Il devient rouge, bouffées de chaleur, démengeaisons et subite acès de violence. Impressionnant à voir.

Créativité ( votre personnage est il créatif? sur une échelle de 1 a 10 vous le noterez comment?) Bon, niveau pâtisserie, il n'est pas très doué pour inventer, par contre pour ce qui est d'inventer de nouveaux jeux...alors là...bon on va dire que ça compense, alors je dirais qu'il est à 7/10

Quotient intellectuel (niveau d'intelligence de votre personnage: normal; un peu surdoué, surdoué...) : Calyel n'est pas un surdoué contrairement à ce que ses bonnes notes laissent croire. C'est un acharné du travail, même dans les matières qu'il déteste. Il a une bonne mémoire dirons-nous, ce qui l'aide dans ses études. Ses matières préférées restent de loin la littérature et l'histoire. Les maths ne sont pas son point fort, en revanche il adore les sciences vivantes, l'astronomie et l'économie.

Fantasme(s) : ses fantasmes? Il les a tous réalisé, et si il en a de nouveaux, il fait en sorte de les faire passer au stade de réalité dans la minute qui suit. Son fantasme du moment serait de faire une énorme boulette et de la faire passer sur le dos de Illiriel, oui ça il adorerait!

Peur : les peurs classiques, comme celle de mourir ou de perdre un proche. Mais sa plus grande peur sont les poupées! Oui oui les poupées. Poupée Barbie, ou de porcelaine, il les a en horreur. Non mais franchement, leurs visages illuminés de ce sourire psychopathe, il y a de quoi vous empêcher de dormir! Et celles qui ne bougent pas, vous fixent avec leurs grands yeux vides, on s'attend à tout moment à les voir bondir, tous crocs dehors pour vous déchiqueter la jugulaire! Non, vraiment les poupées, c'est son cauchemar. Franchement, fallait être pas mal arrangé pou inventer un truc pareil!

Manie : il mord son stylo quand il réfléchit, la tête posée sur la main, à compter les mouches au plafond. Ce que ses profs confondent souvent avec de l'inattention. Bon il y a du vrai, mais pas toujours.

Lien avec la pâtisserie : son grand-père tenait une boulangerie pâtisserie sur une petite île grecque très prisée des touristes. Calyel y passait toutes ses vacances, et c'est sous l'œil de son grand-père qu'il a fait brûler ses premiers gâteaux, touchant n'est-ce pas? Etant un grand gourmand, il ne se privait pas pour taper dans le saladier dès que le vieil homme avait le dos tourné. C'est d'ailleurs sur volonté expresse de son grand-père qu'il a tout plaqué pour s'inscrire dans cette école.


DEscriptION



Description physique:

Calyel est un homme mesurant 1.83m très exactement, pour un poids certain, il n'aime pas le dire tout simplement parce qu'il s'en fou et que sa balance lui indique un chiffre différent toutes les semaines. Des cheveux brus mi-longs tombent sagement sur ses épaules, quelques mèches sur ses yeux, crinière indomptable que même le gel fixation extrême le plus puissant ne saurait maîtriser! Alors il en est venu à user de la méthode traditionnelle: une pince! Cette crinière brune est donc attachée la plupart du temps par une pince, relevant ses cheveux sur sa nuque, mais laissant filer quelques mèches rebelles, des Résistantes à l'Oppression! Le grec a les yeux verts, un beau vert émeraudes hypnotisant, pénétrant et hautement horripilant! Oui car il a un regard qui a le dont de faire fondre et de créer des tensions (sexuelles ou non d'ailleurs). Si on dit que les yeux sont une fenêtre sur l'âme, alors soit il n'a pas d'âme, soit les volets sont bien fermés. Ceux qui croisent son beau regard n'ont droit au mieux qu'à une indifférence froide, limite vous êtes invisible ça ne change rien, au pire un éclat mauvais et dédaigneux, signe que vous êtes digne d'intérêt en tant que sujet de moquerie. Il agrémente ce regard par un sourire mesquin, révélant un sourire digne de ces pubs racoleuses sur un dentifrice donnant à vos dents une blancheur impeccable! Limite on voit son reflet dedans! Bref, le sourire charmeur qui fait fondre hommes et femmes. Des lèvres fines, d'un rose sucré, qu'il mordille de temps à autre quand il est agacé. La finesse c'est également ce qui caractérise ses traits. Il a cet air aristocratique, totalement faux d'ailleurs puisqu'il n'a rien de noble. Il garde cependant cet air dur, hautain, je m'en foutiste de première gravé sur le visage. Calyel a la peau des méditerranéens, dorée par le soleil, aux reflets de miel, imitant parfaitement sa belle couleur ambrée. On peut se demander si elle en a le goût et l'odeur, mais on oserait pas toucher de peur de se prendre un taquet.
Côté vestimentaire, ses couleurs préférées restent le brun, le vert, l'or et le noir. Il a les costumes en horreur et les fuit comme la peste. Non il ne porte pas de jean, ou alors très rarement, en cas de nécessité extrême, limite il préfère se promener nu. Aucune particularité n'est à noter, pas d'imperfection, pas de grain de beauté, pas de tâche de naissance, rien, absolument rien ne vient ternir son physique plus que désirable. Certes il sait qu'il plait mais, comment dire....il s'en fou?

Description mentale:
Parlons peu parlons bien, abordons la partie la plus ardue: le caractère! Le grec peut être résumé en quelques mots: tête brûlée, têtu, possessif, chaud lapin, indifférent à 90% des choses qui l’entourent, paresseux. Mais derrière tout ça, il a un côté romantique qu’il ne montre quasiment jamais. Calyel se laissera facilement séduire par une fleur laissée à son attention devant sa porte, ou un mot doux d’un ou une admirateur (trice). Il ne dit pas non aux marques d’affection, il adore les câlins et rit énormément. Mais pour avoir la chance de voir cela, il faut réussir à passer outre son mauvais caractère, et là, on est pas rendu!
Notre homme est donc d’une indifférence affligeante, il s’intéresse à peu de chose, et il n’est pas rare que lorsque quelqu’un lui parle, il papillonne des cils et demande d’un air absent: « pardon tu disais? » Un être franchement horripilant donc, qui préférera passer une après midi à contempler une mouche se lustrer les ailes avec ses pattes plutôt que de se pencher sur le dernier problème économique du moment. Malheureusement l’étude du comportement des mouches ne faisant pas partie du programme, ses professeurs viennent souvent le rappeler à l’ordre. S’en suit généralement une scène figurant dans le top cinq de ses activités. Tout d’abord se redresser bien droit en inspirant, yeux fermés, bouche légèrement ouverte. Puis poser le coude sur la table, paume ouverte pour accueillir la tête. Vouter légèrement le dos, expirer longuement dans un long soupir de lassitude, poser tête dans main. Ouvrir à moitié les yeux, prendre l’air exaspéré devant l’idiotie dudit professeur. Faire semblant de s’intéresser au cours. Le but de l’opération étant de satisfaire le professeur et de lui donner l’impression qu’il a un semblant d’autorité. Ca, c’est pour les cours. Dans la vie courante, en général il n’écoute pas ce qu’on lui dit. Allez savoir pourquoi, monsieur préfère rêvasser. Ce qui agace son compagnon de chambre, mais ça on en reparlera plus tard. Pourtant, même si il a l’air de se foutre de tout, il retient absolument tout ce qu’on lui dit. Ainsi il souhaitera son anniversaire à un étudiant lambda dont il n’aura pas retenu le prénom, mais peu importe, au moins il aura levé la main et prononcé « joyeux anniversaire inconnu ». L’inconnu en question ne se formalisera pas d’avoir été appelé inconnu puisque le beau brun lui aura accordé très exactement 6 secondes et 3 centième, ce qui est énorme en soit. Cette attitude lui vaut en général l’admiration de ses cadets chose qu’il ne comprend pas, lui-même n’ayant admiré qu’une seule personne au cours de sa vie. On le qualifie de « cool » expression qui ne veut rien dire à ses yeux, mais bon, cela on ne s’en formalisera pas.

Un autre point de caractère important: le côté impulsif, tête brûlée, ta gueule c’est moi qui ai raison! Il ne supporte pas avoir tord, et cela va très loin puisqu’il se bat souvent pour des broutilles, mais vous comprenez, pas moyen de laisser l’autre abruti lui tenir tête. L’autre abruti d’ailleurs prend très souvent les traits de son voisin de chambre: Illiriel. Mais lui, on y reviendra. Et si vous avez le malheur de le contredire, il adopte le deuxième comportement typique. Tout d’abord, tourner la tête sur le côté, le regard un peu baissé. Puis croiser les bras sur la poitrine, gonfler légèrement les joues, le tout accompagné d’un petit « pf ». Vous avez là la parfaite posture du boudeur, que Calyel maîtrise à la perfection. Quand monsieur boude, soit il faut venir platement s’excuser, et dans sa grande clémence il vous pardonnera, soit il faut le titiller jusqu’à ce qu’il s’énerve pour de bon pour lui prouver qu’il avait tord. Attention, dans le deuxième cas, il n’est pas rare de le voir frapper. Le tout accompagné de jurons, cela va sans dire.

Bien, passons à ce que qui semble primordial sur le forum: le côté pervers de la chose. Il a le sang chaud, non il n’est pas italien, mais grec, alors bon, à ce niveau c’est du pareil au même. Plus que chaud même, un véritable petit volcan à lui tout seul (non il n’explose pas vite, pervers -_-). D’ailleurs il aime prendre son temps, faire les choses bien, faire durer le plaisir longtemps, très longtemps, quitte à s’y reprendre à plusieurs fois. Monsieur est volage, il aime aller croquer divers fruits, homme ou femme d’ailleurs, il papillonne, sans jamais être amoureux. Son corps oui, son cœur non! Il n’a jamais été amoureux, il ne cherche pas, il attend que ça lui tombe dessus un beau matin comme ça, sans prévenir. Alors en attendant il s’amuse. Et même si Calyel est le plus souvent en position de force, il aime parfois à se laisser aller, perdre pied et faire simplement confiance à son partenaire pour le mener sur le chemin de la déraison. Enfin, il aimerait bien, mais ça il ne l’a jamais offert à personne. D’ailleurs, ses partenaires se plient en quatre pour lui arracher ne serait-ce qu’un soupir d’appréciation. Ah que ne donnerait-on pour voir ses joues se colorer de rouge, son beau regard s’embuer de désir, son corps se plier à la morsure du plaisir et parler pour lui, entendre ses soupirs échapper à la prison de ses lèvres….Non mais réveillez-vous! A ceux qui ont émis ce désir à voix haute, il a répondu par la posture numéro trois (qui exige une nudité totale). Tout d’abord s’allonger, adossé contre le lit, un bras sur le bois, une jambe légèrement remontée contre le torse, laissant clairement tout voir de son corps. Puis darder son regard encore brûlant des derniers ébats dans celui de son partenaire du moment. Afficher un air suffisant, et terminer de l’enfoncer par un sourire en coin à croquer mais qui anéantit tout espoir. Le pauvre partenaire doit alors soupirer et s’avouer vaincu. N.B: possibilité de lancer une critique sur l’incapacité de son amant à la relever après pareille attaque, et là on est certain qu’il se fera moine.

Enfin, dernier trait de caractère dominant chez le grec: la paresse! Pêché quand tu nous tient. Pour certain c’est la luxure, pour d’autre la gourmandise, lui c’est la paresse. Il voue un culte à son lit qu’il idolâtre et dont il prend un soin tout particulier. Malheur à celui qui pose son petit orteil dessus! Il n’invite jamais personne dedans, préférant squatter celui des autres à la rigueur, mais rien ne vaut son lit à lui, son bébé, son amant de toujours, son confident, le preux chevalier de ses nuits blanches. Ah qu’il l’aime son lit adoré. Ce meuble de la discorde est le principal sujet de dispute entre le brun et son voisin de chambre. Très souvent, on peut entendre dans le couloir:
« Bordel t’a touché mon lit!
-Mais non j’y ai pas touché arrêtes tes conneries!
-Si t’y a touché! Le draps est TOUJOURS plié pour former un angle de 90 degrés, là il fait 70!
-Tu me fais chier avec tes angles!
-Je vais t’en faire un d’angle!
-Salaud touches pas ça!
-Je t’emmerde!
»
Des mots doux dès le matin, incroyable pas vrai? Pourtant, jamais les deux là n’ont touché l’un à l’autre. Ils sont tellement occupés à se disputer qu’ils ne leur viendrait même pas à l’idée de parler gentiment, avec diplomatie. On remarquera une autre position principale: celle du dormeur. Recroquevillé, position fœtale, oreiller dans les bras, tête dans oreiller, et lancer un « hhhhhmmmmm!!!! » mauvais à celui qui ose venir le réveiller. Mais qu’est-ce qu’il est mignon quand il dort, on dirait un ange.

On passera son côté possessif qui s’étend jusqu’à son crayon de papier et qui lui vat pas mal de scène de prise de tête avec ses semblables également. Calyel est un garçon très travailleur, comme dit plus haut, qui est également un ami loyal, au franc-parler déconcertant. Il faut le prendre comme il est et ne pas chercher à comprendre ce qu’il dit. Ses mots n’ont parfois de sens qu’à ses yeux, ce côté-là, il le tient de son grand-père. Un personnage important dont on parlera plus bas.

Biographie:
Calyel est né sur une petite île de Grèce, sous le soleil, entouré par la mer méditerranée. Ah les Grecs! Eux qui jadis couraient nus dans des stades, bon le jeune homme court nu dans sa chambre, on y presque. Bref, on s’éloigne du sujet. Enfant d’un riche homme d’affaire, il voyait très peu son père avec qui ses rapports sont toujours restés très cordiaux. Leur relation est plus proche de celle de l’employé et de son patron que celle du père et du fils. Et cela n’a pas été en s’arrangeant. A ses sept ans, sa mère fut emporté par la maladie, ce qui évidement ne l’aida pas à se rapprocher de son père. Très timide étant enfant, il a rapidement affiché un certain mépris, une certaine froideur envers les autres. Ses proches ne le comprenaient plus vraiment et ils mirent cela sur la dépression de l’enfant qui venait de perdre sa mère. Il n’en parle jamais, même aujourd’hui.
Suite à cela, il accompagna son père jusqu’à ses treize ans un peu partout dans le monde. Il y reçut les débuts d’une « grande «éducation ». Autrement dit un truc chiant qui l’ennuyait, mais qu’il se devait d’apprendre parce que son père avait décrété de faire de lui son hériter. Calyel devait reprendre les affaires de a famille, une perspective très réjouissante.

Ce fut au cours de ses vacances en Grèce qu’il changea d’avis. Très proche de son grand-père avec qui il se montrait sous son vrai jour, l’enfant y développa son talent pour la cuisine et sa gourmandise plutôt….impressionnante. C’est son grand-père qui lui parla de l’école et lui demanda si il voulait s’y inscrire. Calyel accepta évidement, il aurait tout fait pour son grand-père. C’était un homme bon, qu’il aimait énormément. Il était et est encore, la seule personne qu’il pleure quand il est seul. Car son grand-père est mort il y a peu, du fait de son grand âge. Evidement, le père du jeune homme ne fut absolument pas d’accord, mais impossible de faire plier son fils qui lui dit très clairement un beau matin: « toi et tes friqués de petits copains que tu t’envoies en pensant que j’entends rien vous pouvez allé vous faire foutre! » Depuis, allez donc savoir pourquoi, ils ne s’adressent plus un mot, juste une carte pour Noël, Nouvel An et les anniversaires.

Seulement, comme dans chaque histoire banales, il y a ce pépin de raisin qui vient tout chambouler. Et dans l’histoire de Calyel, le pépin se prénomme Illiriel. Le petit noble irlandais et lui, c’est comme la mayonnaise et le ketchup, on les marie, mais leurs couleurs ne vont pas ensemble. Métaphore pourrie certes, je l’accorde, mais vous avez compris le principe. Néanmoins, il l’aime bien, parce qu’il est amusant. Mais cela, jamais il n’irait le lui dire. Pensez donc, dire à un noble qu’il vous plais, et c’est foutue on s’en débarrasse plus!


[imghttp://moe.mabul.org/up/moe/2010/05/30/img-105845ahq0d.jpg[/img]


QUESTIONNAIRE ESSAYER A REMPLIR (si vous le remplissez pas ce n'est pas grave ^^

1. Pour vous, que représente le chaperon rouge et le grand méchant loup?
Hou hou on va se lancer dans la description du conte, ça va être marrant ça hahaha *rire diabolique*. Chaperon (que nous appellerons Rouge pour l'occasion) c'est une fausse prude qui s'ignore! En plus rouge, couleur de la passion quoi, on met pas ça pour aller voir mère grand! De toute façon, faut pas me faire croire à moi qu'elle a pas capté que c'était le loup dans le lit de mamie et pas mamie en question (d'ailleurs permettez-moi de douter de cette relation, non sérieux c'est pas sain tout ça). Bref, le Loup, faut savoir que c'était sous ce nom que l'on désignait le sexe masculin (rapport au diable car le loup était l'incarnation du mal sur terre au moyen âge, et surtout au mal, car oui le sexe c'est mal! *à l'époque*). Donc, quand on interprète, Rouge va voir le Loup, ce qui donne en gros, ba....qu'elle court en sautillant sur le sentier pour aller passer du bon temps dans une partie de jambe en l'air, d'où le surnom de fausse prude. Pis le Loup qui va "la dévorer" ouai, ba pas avec la bouche en tout cas /SORT très loin/. Donc pour moi ce conte n'est qu'une vaste histoire de fesse cachée derrière une gamine aux idées douteuse qui va en réalité rejoindre un homme qu'elle fait passer pour sa grand-mère!


2. Pour vous, la luxure est elle un pêché?
Ba, je dirais non, mais qui dit luxure dit infidélité (c'est le propre de la luxure, on croque dans les beaux fruits qui passent). Et ça ça va contre mes principes. Donc la luxure oui, mais pas en étant infidèle ^^ je ne garde qu'un seul fruit (oui je suis amoureuse et alors?)

3. Quel est le meilleur dessert que la terre ait jamais porté?
question piège, jocker! Hum, le fondant au chocolat *ç*

4 Selon vous, avec quoi rime l'innocence
t'as pas de chance? /SORT/ non, mais innocence dans quels sens? Dans sens vierge? C'est mignon, c'est le romantisme, c'est canon je trouve. Innocence dans le sens, je laisse faire moi j'y connais rien à tout ça je veux pas en entendre parler ouai bon, ya pas de mal à se faire du bien hein ^^ Pis l'innocence c'est...c'est....c'est l'invitation à croquer dedans quoi! Attends, tu vois le sublissime mâle avec ses purs yeux qui te hurlent "apprends moi tout ce que tu sais", corps de rêve que personne n'a jamais touché, non mais tu pose pas de question tu fonces!

5. Quel est votre définition de l'érotisme? ou pour vous qu'est ce que l'amour? choisissez l'une des deux questions...

L'érotisme pour moi c'est le summum de la séduction. C'est l'invitation à demi-mot. C'est faire deviner sans montrer. C'est jouer avec la limite, pousser à l'acte en mettant ça sur le compte de l'autre, c'est tester sa résistance, jouer avec son envie, le faire fantasmer, lui faire perdre la raison, tu lui fais oublier toute notion de limite, de gêne, de morale pour l'entraîner dans les bras du plaisir. L'érotisme, c'est canon si c'est pas vulgaire, du sexe pour du sexe, bof ça craint, du jeu, du plaisir pour une nuit d'ivresse, je dis OUI! Le tissu qui glisse sur la peau, s'arrête sur les hanches, le jeu du regard qui t'invite à découvrir les derniers centimètres. Tu veux toucher mais tu oses pas par peur de voir s'enfuir la sublime créature qui se dénude sous tes yeux. Tu attends sagement l'autorisation, et même si tu t'avance au delà de la limite, tu reste sagement un pied derrière la barrière.

6. Répondez à la question :

SI C-H-O-C-O-LA-T= 8 … SI L-A-N-G-U-E=6 alors S-E-X-E =? 4 je dirais, multiplié par un certain nombre de fois /SORT/

7. Lit double ou lit simple? double! non mais sérieux, quelle question !

8. Quel est le phénomène qui touche les hommes au réveil, le matin? ah c'est quoi cette bosse? vilain cochon, range ça de suite!

9. Quel titre donne-t-on à un élève d'un niveau supérieur à soi au Japon? SENPAI!!!!!!!!!!! kya !!!!!!!!!!! *se calme, cool*



Lorsque vous aurez répondu à ces questions, un niveau vous sera attribué, donc ne remplissez pas le champ "niveau scolaire", c'est nous qui le feront, hé hé hé.....


Dernière édition par Calyel Nëlys le Dim 18 Juil - 17:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Oh le gentil petit angelot....Calyel n'est pas un ange!   Dim 18 Juil - 14:29

Nan mais vous avez tous prévu de me faire mourir de rire avant l'heure? Je sens qu'on va avoir de beaux cas sur le forum XD. les étudiants vont avoir les jetons. Pauvres petits étudiants A. Ils vont se faire manger
Revenir en haut Aller en bas
Iliriel N. Hësreyl

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Etudiant
Amoureux et en couple avec...: Bouahaha, j'ai comme envie de dire Calyel /SORS/
Caractère (résumé):

MessageSujet: Re: Oh le gentil petit angelot....Calyel n'est pas un ange!   Dim 18 Juil - 14:32

En même temps Calyel et ma sensei, je me dois d'être à son niveau pour ne pas la décevoir ! /SORS/
Ah ma sensei, j'adore xD
Les étudiants A n'ont pas à avoir peur, bouahahaha, n'est-ce pas ma sensei adorée ? *regard insistant*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://invocation.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Oh le gentil petit angelot....Calyel n'est pas un ange!   Dim 18 Juil - 14:33

* débarque pour souhaiter la bienvenu et lache un éternuement sonore qui lui vaut d'être réceptionner par monsieur le mur* bienvenu mr la terreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Oh le gentil petit angelot....Calyel n'est pas un ange!   Dim 18 Juil - 14:35

Peter , faut vraiment soigner ton allergie parce qu'un gars homo qui fait une allergique aux mecs..pauvre gars, ta créa tas torturé hein?

Ta sensei j'ai hate de la voir au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Calyel Nëlys
Modérateur
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: étudiant supplicié
Amoureux et en couple avec...: personne, et surtout pas cet abrutit de Iiriel!
Caractère (résumé):

MessageSujet: Re: Oh le gentil petit angelot....Calyel n'est pas un ange!   Dim 18 Juil - 14:52

xD je vais essayer d'être à la hauteur de la réputation qu'on vient de me coller *foudroye son élève du regard*

fiche terminée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iliriel N. Hësreyl

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Etudiant
Amoureux et en couple avec...: Bouahaha, j'ai comme envie de dire Calyel /SORS/
Caractère (résumé):

MessageSujet: Re: Oh le gentil petit angelot....Calyel n'est pas un ange!   Dim 18 Juil - 17:46

J'adore ta fiche sensei *o* vivement que tu sois validée qu'on puisse rp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://invocation.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Oh le gentil petit angelot....Calyel n'est pas un ange!   Dim 18 Juil - 17:55

je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oh le gentil petit angelot....Calyel n'est pas un ange!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh le gentil petit angelot....Calyel n'est pas un ange!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: ~ Pour commencer ~ :: Présentations :: Cartes des étudiants C soutien validées-