Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Boys X Boys - RPG YAOI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MASTER
Invité
Anonymous


Boys X Boys - RPG YAOI Vide
MessageSujet: Boys X Boys - RPG YAOI   Boys X Boys - RPG YAOI Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:54

Coucou !!!

Excusez-moi, mais je n'ai pas vu de condition pour faire une demande, donc je me permet d'en faire une, même si mon forum est tout nouveau et n'a pas encore de membre (à part moi ^^).

Si y'a des conditions à respecter, pouvez-vous me dire ou se trouve le sujet ? *met ses lunettes*

Nom du forum : Boys x Boys
Bannière du forum : Boys X Boys - RPG YAOI 100705032948190672
Lien de votre site :
Code:
http://boys-x-boys-rpg.forumactif.org/
Nombre de membres : 2
Date de création : 05/07/10
Nom du ou des Admins : BOYS MASTER et Ryôta Mizuochi

Brève histoire : C'est une école qui accepte les incubes (personne né du ventre d'un homme), les Trav's (personne capable d'enfanter) et les élèves normaux. L'école se nomme Kôchi High School.

Votre logo (88x31 sans faute !) :
Code:
http://nsa15.casimages.com/img/2010/07/07/100707030033286114.png

Pourquoi vouloir un partenariat avec nous ?

J'adore votre idée d'école !!! Moi qui est gourmande, j'adore l'idée ! Seulement, je sais pas quoi jouer.... une fille ? Un garçon... je serais plus tenté pour garçon, mais là encore, je dois me décider XD

Je viens de découvrir votre fofo grace à l'un de vos partenariats et une fois ce message poster, je vais étudier votre fofo !!! Pas étudier de façon méchante, je veux juste dire que je vais lire encore et encore le contexte, règlement.. pour pas être hors sujet ^^

En tout cas, j'espère qu'on pourra être partenaire, ça me ferait trop plasir !!

A bientôt !! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Boys X Boys - RPG YAOI Vide
MessageSujet: Re: Boys X Boys - RPG YAOI   Boys X Boys - RPG YAOI Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:26

Coucou !

Alors voici le sujet : https://sssweetcreamschool.forumsrpg.com/invites-f22/formulaire-demande-partenariat-t284.htm

Sinon, j'accepte la demande avec plaisir !

Bonne continuation ! ^^

je met donc les logos en place, faites de même pour nous s'il vous plaît ! =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Boys X Boys - RPG YAOI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: Hors-Jeu :: Publicité, partenariats et top-sites :: Nos partenaires :: Forums RPGs Yaoi/Yuri/Hentai NC-17-