Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Atori Satomi [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atori Satomi

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2010

MessageSujet: Atori Satomi [en cours]   Mar 6 Juil - 21:26

CARTE DU PERSONNAGE


Avatar :

Provenance de votre avatar : Inconnue

Général

Nom: Satomi
Prénom: Atori
Anniversaire : 15 Avril
Âge: 16 ans
Nationalité: Japonaise
Groupe : Étudiants
Niveau scolaire :
Métier : (pour les professeurs et les habitants de la ville)
Niveau de perversité : B
Surnom de bizu (réservé aux petits nouveaux) :

Santé

Allergie(s) : Aucune
Créativité ( votre personnage est il créatif? sur une échelle de 1 a 10 vous le noterez comment?) : 9/10
Quotient intellectuel (niveau d'intelligence de votre personnage: normal; un peu surdoué, surdoué...) : Normal
Fantasme(s) : Secret (sauf si le joueur veux mettre "^^)

Peur : D'apprendre la mort de son frère
Manie : Il se passe une main derrière la nuque
Lien avec la pâtisserie : Ses parents et son grand frère


DESCRIPTION



Description physique:

«Albinos : Nom donné aux personnes atteintes d’albinisme.»

L’albinisme est une anomalie génétique susceptible de survenir chez des enfants ayant des parents ne présentant pas d’albinisme. Les enfants albinos naissent avec une couleur de peau et de cheveux très blond. Ils présentent des cheveux blond et des yeux vert tirant sur le noir. » C'est le docteur qu'il l'a dit je suis un albinos... Mes cheveux sont blond, mes yeux, presque vert, ma peau à la pâleur de l'hiver, paraît que c'est pour ça que je suis comme ça...Enfin, mes cheveux ne sont pas blond trop foncé, ils sont clair, comme le soleil, c'est peut être pour ça que je suis un peu lunatique, mes iris sont verte certes mais comme le disait la directrice de l'orphelinat, ils ressembles aux joyaux. Je me suis renseigné on utilise les joyaux pour faire de très beau bijoux en tous genre. J'ai aussi un regard assez envoutant qu'on pourrais faire des esclaves seulement en regardant. Je suis de taille moyenne, c'est vrai et alors j'assume, au moins je peux me faufiler partout où je veux sans me faire prendre, plutôt pratique nan? Je m'habille de façon simple, j'aime le blanc, donc mes vêtements sont blanc ou aussi avec du jaune comme aussi les fleurs.

Description mentale:

Dans le langage des fleurs la violette représente la timidité, la modestie et la pudeur, par allusion à la petite corolle, qui semble hésiter à sortir de son écrin de feuilles. Toujours dans le langage des fleurs, la violette symbolise l'amour secret. Timide, asocial, sceptique, méfiant, ça on peut dire que je le suis, on trouve que je suis froid du coup, qu'importe ce qu'ils pensent, les autres ne représentent rien pour moi. Modeste, « Tu es si intelligent Atori un vrai petit génie!! » Moi intelligent? Juste un peu plus malin que la moyenne, mais fallait le dire, la moyenne des gens n'est pas très maligne, si vous voulez mon avis. La pudeur et l'amour secret. J'aime quelqu'un secrètement mais par pudeur je ne lui révèlerais jamais. Parce que si jamais je lui avouait et que ma déclaration le blesserait ou l'attristerait je ne serais plus jamais capable de le regarder en face, je suis plutôt fragile, je dépends de lui, il est mon soleil, je fane lorsqu'il n'est pas près de moi je resplendis lorsqu'il vient près de moi, et je cultive en secret cette amour au fond de mon cour parce que je suis terriblement froussard, c'est vrai j'ai peur de le blesser, et alors c'est un crime. Je pense qu'un jours peux être je prendrais mon courage pour lui avouer, même si je n'aimerais personne d'autres que lui et ne coucherais avec personnes non pus, après tous pourquoi faire de couché avec des gens que ne connais pas.

Biographie:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Atori Satomi [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: ~ Pour commencer ~ :: Présentations :: Présentations abandonnées-