Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Haato Aizaka ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haato Aizaka

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2010

MessageSujet: Haato Aizaka ~   Mar 6 Juil - 12:18

CARTE DU PERSONNAGE


Provenance de votre avatar : http://zeroism.biz/st/

Général

Nom: Aizaka
Prénom: Haato
Anniversaire : 09/12/1990
Âge: 20 ans ( bientôt 21 )
Nationalité: Franco-Japonais.
Groupe : Etudiant B
Surnom de bizu (réservé aux petits nouveaux) :
Orientation sexuelle: Biseuxuelle.


Santé

Allergie(s) : Aucune.
Fantasme(s) : Voir un Uke se branler et ensuite le prendre, face à un miroir.

Peur : De son père.
Manie : Touche toujours une bague qu'il porte à l'annuaire gauche.



DESCRIPTION



Description physique: Haato, enfant de père riche, a un style...Des plus " vulgaire " d'après les dires de son père. En effet, du point de vue Luxueux, Haato est égale à un voyou - vous comprendrez cela dans l'histoire. Effectivement, il laissa pousser ses cheveux en plusieurs mèches, et les colorés en violet - D'ailleurs, ses mèches de devant sont souvent soutenu par des barrettes en divers formes. Ses yeux et ses cheveux sont naturellement châtains, mais comme il est dit, il colore ses cheveux et mets des gentils de couleurs rose. Il possède quelques traces montrant que son père l'ai tapé plusieurs fois, toujours à cause de ce style " répugnants " bref, en un mot, Haat ressemble à un voyou qui se fout de tout, même si ce n'est pas le cas. Il mesure à peu près 1m76pour 68 kilos. Il n'est pas très musclé, mais pas non plus trop " faible ". Il s'est fait percé aux oreilles ainsi qu'à la langue sous " ordre " de son ancienne copine. Il a aussi 3 bagues, l'une sur l'auriculaire droit, sur l'index droit et à son annuaire gauche - D'ailleurs, la bague sur son annuaire gauche compte beaucoup pour lui. Et c'est à peu près tout ce que vous pourrez voir de ce bel homme...Et vous pourrez même remarquer qu'il possède toujours un bâton de sucette dans la bouche " pour s'occuper ".

Description mentale: Bien que stylé tel un voyou, Haato possède un cœur ( Il porte bien son nom ( Heart ) ) aussi doux qu'un enfant. Effectivement, il est toujours là pour les autres et n'hésite pas à leur venir en aide. Il protège les personnes qu'il connait, d'une connaissance à un amant. Oui, Haato est sans doute quelqu'un à grand cœur, mais il possède des défauts...Et pas que des petits. Il est de ces personnes affreusement jaloux, c'est un peu sa façon - maladroitement - de montrer son amour, lui qui ne sait pas comment s'y prendre avec ses sentiments. Toucher à son amant et vous pourrez passer un sale quart d'heure. Aussi, Haato est psychologiquement fragile par moment, un jour, un rien le vexera et le rendra triste, un autre, cela le fera rigoler. On ne sait pas trop ce qu'il peut penser, dû à cela, c'est pour ça que certaines personnes le lâche, ne le comprenant pas et croyant qu'il se fout d'eux. Il est assez mature et réfléchi et. Il ne fera jamais une chose sans penser aux conséquences et pense aux divers scènes possibles qui risquent d'arriver après certains évènements - son père le respectait pour cette unique chose. Cependant, ce n'est pas parce qu'il est calme et reposé qu'il ne peut pas faire le fou. D'ailleurs, il rigole facilement et pour rien souvent. Bref, comme il pourrait dit : Il est Seme à l'exterieur et Uke à l'intérieur. Ah. Noter aussi qu'il est affreusement honnête et n'aime pas dire un mensonge. Et si c'est le cas, un jour, il viendra vous dire qu'il a menti.

Biographie:
Aizaka Haato est née de mère Française et de père Japonais. D'ailleurs, ceux-ci se sont quittés peu avant sa naissance, donc le petit passa sa jeunesse avec sa mère, qu'il chérissait. Mais...Le fameux mais de chaque vie fait que sa mère fut enlevé par la mafia japonaise. Haato n'avait que 12 ans et ne comprenait pas trop, mais il appris que son père était un japonais riche au nom d'Aizaka Kotetsu, et que la mafia avait demandé une rançon à cet homme riche. Le père, n'éprouvant plus de sentiment pour la Française nia toute relation avec elle. Depuis, elle disparut et le petit fut envoyé en orphelinat, où il sera adopté trois mois plus tard par des gens honnêtes. Sa scolarité se passait bien. Très bien même, il était convoité par des jeunes filles, plus jeunes et plus âgés. Il aimait regarder les élèves et un jour, son regard croisa celui de Amy, une fille de sa classe, assez populaire. A ce moment, il s'était senti tout chaud, il lui manquait de l'air, et face à cela, Amy avait sourit. Quelques semaines plus tard, lorsque la classe de Haato était en permanence, elle vint s'assoit à côté. Ils discutèrent et se donnèrent Rendez-vous, rendez-vous qui se passe très bien. Plus le temps passer, plus ils se rapprochés et ce qui devait arriver arriva. Il avait 14 ans, comme elle mais malheureusement, la fin de la troisième approcher, face à cela, ils se firent une sorte de promesse à la " Amy " ( qu'il avait dit ). Il se fit percer la langue, bien que pas très sûr que c'était bien mais Amy avait insisté " tu vas m'oublier sinon ! ". Ceci dit, dès les vacances, il n'eut plus aucune nouvelle d'elle, et un ami lui dit qu'Amy avait déménagé en Italie. Suite à cela, Haato eu une période de déprime, dont il assez vite. un jour, rentrant du lycée, ses " parents " lui annoncèrent que sa mère avait était retrouvé, mais morte. Apparemment, les Yakuza l'avait drogués, et elle en était devenu accro, jusqu'à en mourir.A cette période, il commença à s'habiller " gothic ". Haato avait pleuré plusieurs semaines et finalement, avait décidé d'aller au Japon pour retrouver son père, alors qu'il n'avait que 18 ans. Il retrouva son père facilement mais celui ci le nia complètement. Il rentra en France et fit une demande pour vivre chez son père. Un an plus tard, il repartit au Japon pour vivre chez l'homme riche qu'était son père, mais cela ne se passa pas comme prévu. Son père le traita de voyou, de racaille et ne voulait pas qu'il sorte de sa chambre. Il avait beau le battre, le tapait, Haato voulait rester en disant qu'il devait assumer.
Lorsque son père n'était pas là, le cuisinier de la maison apporter des patiseries à Haato, en lui disant qui s'il avait besoin d'un endroit pour vivre, ou autre. Le jeune homme avait sourit et avait dit : J'aimerais simplement vivre dans vos pâtisseries. Le cuisinier, content raconta à l'adolescent qu'il existait une école spécialisé dans les pâtisseries. Et là, il n'avait pas hésité, et avait demander à son père de l'inscrire - comment ce père qui détester Haato pouvait refuser de l'envoyer loin de lui ?




QUESTIONNAIRE ESSAYER A REMPLIR (si vous le remplissez pas ce n'est pas grave ^^

1. Pour vous, que représente le chaperon rouge et le grand méchant loup?
Le chaperon rouge est un petit garçon qui va se faire croquer par un méchant loup <3
2. Pour vous, la luxure est elle un pêché?
Cela dépend.
3. Quel est le meilleur dessert que la terre ait jamais porté?
Le Yaoi ?
4 Selon vous, avec quoi rime l'innocence
Innocence rime avec perversité.
5. Quel est votre définition de l'érotisme?
L'érotisme est un moment où l'on aperçoit l'amour de notre vie différemment que d'habitude, sans être pour autant dans le contexte de l'obscénité.
6. Répondez à la question :

SI C-H-O-C-O-LA-T= 8 … SI L-A-N-G-U-E=6 alors S-E-X-E = 4

7. Lit double ou lit simple?
Lit double !!

8. Quel est le phénomène qui touche les hommes au réveil, le matin?
L'érection...(Les pauvres..? )

9. Quel titre donne-t-on à un élève d'un niveau supérieur à soi au Japon? S E N P A I




Le plus délicieux
des mets ce n'est pas le chocolat mais ton corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Haato Aizaka ~   Mar 6 Juil - 18:11

Coucou et Bienvenue ! =)


Je tevalide!

Amuse toi bien parmi nous et si il y a quoi que ce sois, n'hésite pas à nous faire signe. =)
Revenir en haut Aller en bas
Haato Aizaka

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2010

MessageSujet: Re: Haato Aizaka ~   Mar 6 Juil - 18:24

Merci ~ (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Haato Aizaka ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Haato Aizaka ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: ~ Pour commencer ~ :: Présentations :: Cartes des étudiants B validées-