Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Brennen Kraft [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brennen Kraft
L'Homme Magique
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31
Localisation : Cherche-moi...

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Préfet à la SCS
Amoureux et en couple avec...: Personne pour le moment.
Caractère (résumé):

MessageSujet: Brennen Kraft [terminé]   Dim 18 Oct - 21:46

CARTE DU PERSONNAGE


Provenance de votre avatar : deviantART

Général

Nom: Kraft
Prénom: Brennen
Anniversaire : 3 décembre 1987
Âge: 21 ans
Nationalité: Norvégienne
Groupe : Préfet (désiré)
(Niveau scolaire : )
Métier :
Niveau de perversité :

Santé

Allergie : Aux poissons (la raie, plus précisément...) ça le picote.
Créativité : moyen à bon, selon les exigences du partenaire.
Quotient intellectuel : 142
Fantasme(s) : L'inceste XD mais il n'a ni frère ni cousin ">>

Peur : De l'indifférence, tomber amoureux d'un infidèle.
Manie : Renifle quand pris de doute.
Lien avec la pâtisserie : Son ami d'enfance le gavait comme une oie en lui faisant goûter ses dernières créations.


DESCRIPTION



Description physique:

    Dans une attitude flegmatique qui lui est propre mais qu'il substitue volontiers à une conduite procédurière lorsqu'il exerce son rôle de Préfet, Brennen, depuis son mètre soixante-quinze, aime la souligner d'une démarche légère, d'une expression placide ou de sa voix aux notes apaisantes de son léger accent norvégien.
    Il se trahit néanmoins par des manies telles qu'un reniflement dubitatif, un papillonnement ou un éclat de rire sardonique. Il moule ses soixante-trois kilos' de préférence dans des T-shirts simples, des chemises légères, un blouson en imitation cuir qu'il affectionne et des jeans, mettant en valeur son corps fuselé, qui lui-même accentue son apparence délicate : ses muscles chétifs saillent sous sa peau laiteuse, soyeuse et sans défaut à l'exception de deux tâches de naissance au creux de l'épaule droite et sur la hanche.
    Une tignasse blonde, presque blanche, de cheveux lisses et souples encadre l'ovale de son visage pâle et glabre. Quelques mèches voilent parfois ses yeux et la lueur farouche de son regard opalin sous l'accent de ses sourcils minces en chatouillant un nez droit au-dessus d'une bouche aux lèvres fines sur une dentition qui n'est pas parfaite, mais pas chaotique non plus.


Description mentale:

    Le sort qui s'abat souvent sur les individus intelligents est le sentiment qu'ils sont trop détonnants ou ridicules. Par exemple, lorsqu'on leur pose une question imprécise et que, selon le contexte présent, précédent ou les sujets même à peine abordés, ces gens vont instantanément analyser plusieurs réponses potentielles. Mais ne sachant que répondre (et il suffit de quelques secondes de silence seulement pour avoir l'air stupide...) deux choix s'imposent :
    - parler et raisonner en admettant toutes ses hypothèses ;
    - ou se taire.
    Dans l'un ou l'autre cas, ils ne s'attendent pas à ce que leurs interlocuteurs parviennent à comprendre leur façon de penser.
    La perte de confiance en soi, le mutisme et autres conséquences amènent à se sous-estimer. Ce sont les plus flagrants symptômes de la "suradaptation" qui ne touchent que les personnes douées mais inconscientes de leur potentiel.

    Tout ceci pour écrire que Brennen est de ceux qui adorent les blagues qui ne volent pas plus haut que les égouts de la métropole autant que celles qui suggèrent au troisième ou quatrième degré. Le plus ironique, c'est que les traits d'esprit de ce niveau se font le plus souvent sans avoir à y réfléchir... bien pompeux tout ça, hein.
    De même, les marques de recul de la part de son entourage l'ont peu à peu forcé à prendre lui-même de la distance vis à vis des autres. Cette dégradation de la confiance a pour conséquence que le jeune homme ne s'attache plus qu'à un effectif réduit d'âmes dignes d'intérêt. Mais est tout de même très chaleureux avec ces élues.
    Clairvoyant, réfléchi et peu bavard, il aime aussi avoir sa tranquillité et ne s'implique habituellement dans rien s'il n'en voit pas l'intérêt.
    Par opposition, sous sa peau croûteuse d'associable se cache un coeur tendre, attentionné, naïf, franc et bouillonnant d'une immense réserve d'amour encore endormi. Il lui est trop souvent difficile de ne rien laisser transparaître.
    Voici donc une personnalité pour le moins complexe, il va de soit que nous ne dévoilerons pas toutes ses nuances et contradictions dans cette présente description qui ouvre déjà largement les pistes permettant de dompter votre ténébreux petit Préfet...


Biographie:

    A l'aube du XXIe siècle, le Royaume de Norvège connaît de nouveau une ère de paix, après une déclaration d'indépendance tardive, des remous politiques dans la nature floue d'un régime puis une invasion allemande non sans séquelles, l'Etat commence à rechigner devant le concept de neutralité et participe à la fondation de l'Organisation du Traité de l'Atlantique Nord, à celle de l'Organisation des Nations Unies mais la population reste partagée quant à son intégration dans l'Union Européenne. Dans le cadre de ces nouvelles relations et entre autres, plus économiques, la Norvège ouvre plus grand ses portes, au-delà du groupe restreint des pays scandinaves.
    C'est dans ce contexte, au sein du quartier politique de Londres, le 3 décembre 1987, que naquit le petit-fils de l'Ambassadeur Norvégien Glenn Kraft.
    Durant ses premières années de jeunesse, Brennen bénéficia de l'enseignement d'un précépteur. Ses parents ne pouvaient s'occuper de lui : sa mère, une rédactrice en chef reconnue se présentait à ses lecteurs sous le pseudo de Maggie Road, qui par conséquent nécessitaient tout son temps et toute son énergie pour les satisfaire malgré une équipe qualifiée et son père, Peter Kraft, qui croulait presque sous ses responsabilités de fils de l'Ambassadeur. Néanmoins, il avait la chance d'avoir un Grand-père assagit par l'expérience et compréhensif, qui lui consacrait la plupart de son temps libre.
    Toutefois, grandir au milieu des adultes et dans leur univers trop sérieux nuit au bien-être d'un enfant ; la présence de quelqu'un de son âge est cruciale. C'est donc lors d'une exploration en solitaire du grand bâtiment, coeur du patrimoine norvégien en lieu étranger, que le petit Brennen rencontra son premier copain, dans les bruyantes et odorantes cuisines. Son nom : Logan.
    Exceptionnellement invité par son père employé comme cuisto' car personne n'avait pu le garder ce jour-là, il embrassa avec bonheur son nouveau lien avec Bren.
    Logan parvenait souvent à convaincre son père de l'emmener au travail et pouvait ainsi voir régulièrement Bren. Leur jeu préféré ? Logan faire goûter à Brennen toutes ses créations culinaires, notamment les desserts. L'apprenti adorait innover, transformer les recettes traditionnelles et y mettre son grain de sucre. Il avait un talent indéniable au grand plaisir des papilles de son goûteur.
    Le paradis ne fit pas long feu.
    Entrant dans l'âge de l'adolescence, Brennen fut placé dans un internat, où il avait été décidé qu'il pousuivrait ses études entouré de gens de son âge ; il était temps qu'il s'intègre à la société. Lui et Logan se perdirent de vue, cela le chagrina profondément et il se noya dans ses études.
    Son assiduité lui permit de lui laisser le choix quant à la suite de son éducation. En hommage à son ami perdu mais aussi par passion, Brennen, devenu un beau jeune homme, choisit la Sweet Cream High School, une académie perdue au fin fond de l'Ecosse, pour s'épanouir.






1. Pour vous, que représentent le chaperon rouge et le grand méchant loup?
Le premier a été trompé par le grand méchant loup avec sa grand-mère. Quelle infâmie...
2. Pour vous, la luxure est elle un pêché?
Mais quel plaisir prendrait-on à respecter la vertu ?
3. Quel est le meilleur dessert que la terre ait jamais porté?
Le goût de sa peau relevé de l'odeur de son excitation.
4 Selon vous, avec quoi rime l'innocence?
"Pleure et laisse-toi faire"
6. Répondez à la question :

SI C-H-O-C-O-LA-T= 8 … SI L-A-N-G-U-E= 6
alors S-E-X-E = 4

7. Lit double ou lit simple?
Double.
8. Quel est le phénomène qui touche les hommes au réveil, le matin?
Une vue panoramique sur le Mont Fuji
9. Quel titre donne-t-on à un élève d'un niveau supérieur à soi au Japon? SenPaI.


Dernière édition par Brennen Kraft le Lun 2 Nov - 10:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Brennen Kraft [terminé]   Lun 19 Oct - 5:28

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Mac Donad
Admin
avatar

Messages : 355
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : dans ton lit

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: etudiant C
Amoureux et en couple avec...: Yuki
Caractère (résumé):

MessageSujet: Re: Brennen Kraft [terminé]   Jeu 22 Oct - 11:01

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et si vous avez besoin daide pour les biographie on est laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...*la joueuse frappe userai* calme o_o tu vas les faire fuir uu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sssweetcreamschool.forumactif.com
Brennen Kraft
L'Homme Magique
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31
Localisation : Cherche-moi...

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Préfet à la SCS
Amoureux et en couple avec...: Personne pour le moment.
Caractère (résumé):

MessageSujet: Re: Brennen Kraft [terminé]   Lun 2 Nov - 9:46

Fiche terminée.

Pardonnez le retard !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duncan Mac Donad
Admin
avatar

Messages : 355
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : dans ton lit

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: etudiant C
Amoureux et en couple avec...: Yuki
Caractère (résumé):

MessageSujet: Re: Brennen Kraft [terminé]   Lun 2 Nov - 11:38

mais t'esxuse pas tu es validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sssweetcreamschool.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Brennen Kraft [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Brennen Kraft [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: ~ Pour commencer ~ :: Présentations :: Cartes des préfets de l'internat validées-