Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Akihiko, en quête de connaissances. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akihiko Nomura

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 28

MessageSujet: Akihiko, en quête de connaissances. [Terminée]   Mer 2 Juin - 16:01

CARTE DU PERSONNAGE


Provenance de votre avatar : Saiyuki; C'est Sha Gojyo!

Général

Nom: Nomura
Prénom: Akihiko
Anniversaire : 08 novembre
Âge: 20
Nationalité: Ecossais (père japonais; mère écossaise)
Groupe : Etudiant
Niveau scolaire :
Métier :/
Niveau de perversité : B; il en connait un rayon, mais n'a encore pas fini de visiter toutes les facettes de la luxure!
Surnom de bizu :/

Santé

Allergie(s) : /
Créativité : Il dessine un peu, n'est ni bon, ni mauvais, une note de 5/10 serait convenable
Quotient intellectuel : Un peu surdoué, comme le veut son prénom (Akihiko; garçon brillant)
Fantasme(s) : Vous les découvrirez bien assez tôt!

Peur : Il a peur des frelons, et des guêpes.
Manie : Quand il ressent un stress intense, il ne peut pas s'empêcher de se passer la main dans les cheveux a pusieurs reprises.
Lien avec la pâtisserie : Il en mange, il en fait, il veut être encore meilleur, et parfaire ses créations culinaires.


DESCRIPTION



Description physique:
Pour un poids de 70 kgs pour 1 mètre 85, Akihiko est plutôt de corpulence moyenne, et ses formes sont plutôt bien réparties, musclé juste ce qu'il faut, ni trop, ni pas assez. (on l'avait compris, il est super bien foutu...) Ses traits sont fins, bien que deux cicatrices ornent son visage du coté droit, stigmates de son enfance.
Il a des yeux pourpres et un regard pénetrant et naturellement charmeur. De longues mèches rouges encadrent son visage, et descendent jusque dans le milieu de son dos. Il possède un tatouage au niveau de l'omoplate droite, une rose plus précisément.
Il s'habille généralement de façon décontractée, en chemise et en jean délavé, et porte des bottes noires, et quand il est tout seul, il ne prend même pas la peine de s'habiller, et se promène en caleçon dans sa chambre à se détendre, et à ne rien faire. Il porte des vêtements de couleurs noires et rouges, et parfois de l'indigo pour les grandes occasions.

Description mentale:
Akihiko, malgré sa grande culture et son lyrisme naturel est très liberé, et parle de tout et de rien, sans aucun tabou, et dit ce qu'il pense, sans retenue. Il est tendre et attentionné, mais peut aussi parfois se montrer glacial, si on l'agresse verbalement par exemple.
Parfois, il reste contemplatif, et peut rester plusieurs minutes entières dans le silence, perdu dans ses pensées. Il est toujours joyeux, et se fout des soucis qui peuvent lui arriver. pour lui, le principal est de vivre sa vie comme il l'entend, et de profiter au maximum des moindres petits plaisirs qui s'offrent à lui.
La musique rythme ses journées, et il ne peut pas se passer d'une petite musique apaisante quand plus rien ne bouge, quand il est seul, par exemple.
Il lit beaucoup, et peut parfois rester dans une sorte de "monde parralèle quand il est plongé dans un de ses fameux romans, généralement fantastiques, et généralement de grosses briques de plusieurs centaines de grammes, voire plus d'un kilogramme.
Il n'envisage pas la vie sans amis, et pourquoi pas quelqu'un qui pourrait passer la journée entière dans ses bras.
Il fait bien comprendre aux gens qu'il n'apprécie pas ce qu'il pense d'eux, et n'hésite pas a revendiquer l'amour qu'il porte pour les personnes qui comptent le plus pour lui

Biographie:
Il est né le 8 novembre 1989 en Écosse de parents issus du milieu prolétaire Kharine et Toshiro Nomura. Akihiko commence sa vie chouchouté comme vous n'imaginez même pas. En effet, après deux fausses couches, il est l'enfant tant attendu du couple désespéré et est considéré d'ores et déjà comme un cadeau de dieu, et passe son enfance a être gâté, pouponné, fignolé et bichonné, tellement qu'il en vient à l'age de huit ans à dire qu'il s'ennuie dans cette famille, parce que rien de mauvais ne lui arrivait, et cette situation de faux bonheur va le poursuivre de la classe de cours moyen au lycée... Quand il atteint onze ans, sa mère en vient a décéder des suites d'un long et douloureux cancer, laissant son mari et son fils dans la solitude. Criblé par les dettes, le père d'Akihiko sera un an plus tard forcé de vendre sa maison dans le seul et unique but de protéger et de payer ses études à son fils, et le place en internat à l'age de douze ans, ou il vit six longues années dures et éprouvantes dans le collège-lycée général de Lochgilphead, dure à cause de ses camarades de chambrées, qui s'en servaient comme bouc émissaire pour leurs délits. Lors de la fête de fin d'année de sa dernière année de lycée, il tombe amoureux. Pas d'une fille, mais d'un garçon, mais est rejeté, sans pour autant oublier ses sentiments à l'égard du jeune homme. C'est à ce moment là qu'il découvre son attirance pour les personnes du même sexe, et commence à se poser des tas de question sur lui-même. Était-il bizarre, monstrueux? Non, simplement différent, ce qu'il ne tarda pas a revendiquer, avant de se demander ce qu'il allait faire après le lycée... En effet, peu après que le jeune homme ait été diplôme, son père meurt d'un infarctus durant la période estivale, laissant une somme d'argent considérable derrière lui...
C'est alors qu'il entendit parler de la Sweet Cream School, elle aussi située en écosse, et accessible à son budget. On lui avait dit que cette école allait changer sa vie... C'était sûrement le cas... De toute façon, qui ne tente rien n'a rien... Il posta ses dossiers d'inscription une semaine plus tard... Aujourd'hui, il file le bonheur parfait, et a trouvé sa voie. Les desserts, et l'amour. Mais il a encore beaucoup, vraiment beaucoup a apprendre dans l'enceinte de l'école.




QUESTIONNAIRE ESSAYER A REMPLIR (si vous le remplissez pas ce n'est pas grave ^^

1. Pour vous, que représente le chaperon rouge et le grand méchant loup? Rien de plus que la crédulité face à l'exploitation de cette dernière...

2. Pour vous, la luxure est elle un pêché? En toute honnêteté, non, il faut savoir satisfaire ses envies, et une envie réprimée cause une douleur atroce (philosophie, quand tu nous tiens...)

3. Quel est le meilleur dessert que la terre ait jamais porté? Le trianon; fondant et croquant, fait a base du meilleur ami de l'homme, le chocolat.

4 Selon vous, avec quoi rime l'innocence. Innocence rime avec Absence. Ne pas savoir est un fait qui peut destabiliser nimpore qui, et on se sent liberé quand on en a terminé avec l'innocence.

5. Quel est votre définition de l'érotisme? ou pour vous qu'est ce que l'amour? choisissez l'une des deux questions... L'amour? Pour moi d'abord, c'est réciproque, et c'est très fort... C'est le truc qui te pousse à sauter au cou de celui que tu aimes, et de l'étreindre durant des heures... Et de cesser de te poser des questions sur tes sentiments à son égard.

6. Répondez à la question :

SI C-H-O-C-O-LA-T= 8 … SI L-A-N-G-U-E=6 alors S-E-X-E =Exponentielle de fantasme.

7. Lit double ou lit simple? Double, bien sûr, je peux pas m'étaler dans un lit simple Razz...

8. Quel est le phénomène qui touche les hommes au réveil, le matin? Hum, je sais pas si il y a un système de censure automatique... Je tente quand même le coup: Ils ont la *MIIIP* qui se lève (O_o)

9. Quel titre donne-t-on à un élève d'un niveau supérieur à soi au Japon? SEMPAI!



Lorsque vous aurez répondu à ces questions, un niveau vous sera attribué, donc ne remplissez pas le champ "niveau scolaire", c'est nous qui le feront, hé hé hé.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosuke Nishimura
The deadly charmer ~ Idole
avatar

Messages : 201
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Chanteur et musicien celebre. Strip teaseur à temps perdu.
Amoureux et en couple avec...: De tous mes chatons, voyons.
Caractère (résumé):

MessageSujet: Re: Akihiko, en quête de connaissances. [Terminée]   Mer 2 Juin - 20:19

Bienvenue parmi nous ! =)


Rien à dire mis à part de faire attention à des petites fautes d'inattention. Prend le temps de te relire. =P

Sinon, tu es validé !

Bon rp et amuse toi bien ! ^^

_________________
[
Who can do it like you do it when you do
So hooked up on you like a tattoo
I'm serious about it.


Thème de Yosuke

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akihiko Nomura

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: Akihiko, en quête de connaissances. [Terminée]   Mer 2 Juin - 20:29

Merci beaucoup *se relit* je vais corriger mes erreurs ce soir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akihiko, en quête de connaissances. [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Akihiko, en quête de connaissances. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: ~ Pour commencer ~ :: Présentations :: Cartes des étudiants B validées-