Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yuulhi Nô Castellan [Under C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuulhi Nô Castellan

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Secrétaire.
Amoureux et en couple avec...: Pff.
Caractère (résumé):

MessageSujet: Yuulhi Nô Castellan [Under C.]   Dim 30 Mai - 14:43

CARTE DU PERSONNAGE


Provenance
de votre avatar : Euuuh No idea X.x

Général


Nom: Nô Castellan
Prénom: Yuulhi
Anniversaire
: 16 Août
Âge: 24 ans
Nationalité: Japonais

Groupe : Personnel
Niveau
scolaire :
Métier : (pour les professeurs et
les habitants de la ville) Secrétaire
Niveau de
perversité : Euuh Je réponds toute seule ou ? oO
Surnom
de bizu (réservé aux petits nouveaux) :


Santé

Allergie(s)
: A la joie. Et aux fleurs. Roses. Enfin, des fleurs roses, pas les ... roses. Bref !
Créativité ( votre personnage est il
créatif? sur une échelle de 1 a 10 vous le noterez comment?) 0.2 ? 0.3 peut-être
Quotient
intellectuel (niveau d'intelligence de votre personnage: normal; un peu
surdoué, surdoué...) : Surdoué voyons. Non, disons qu'il est assez doué pour cerner les gens.
Fantasme(s) : Il y en a tellement ... Se retrouver enfermé dans le château d'Asmodée, le " Seigneur de la Luxure " si l'on y croit, en fait partie. Et si possible, subir les supplices éternels de l'Enfer.

Peur
: La tendresse. Ca fait peur la tendresse o.o Et les branches. On ne le dit pas assez. C'est dangereux les branches.
Manie : Passer sa main dans ses cheveux, soupirer.
Lien
avec la pâtisserie : Particulièrement gourmand, c'était son moyen de s'échapper du manoir de sa famille pour s'en acheter.


DESCRIPTION




Description
physique:

Mon physique ? N'y a t-il que cela qui vous intéresse dans ce bas-monde ? Et bien soit, vous voulez que je me décrive ? Ce sera fait. Ne vous attendez pas non plus à ce que ce soit parfaitement neutre. Après tout, comme tarir les éloges devant un corps si parfait ?

La peau dont je suis si fier est d'une blancheur d'albâtre. Trop selon certains. Foutaises. L'astre solaire est un poison reconnu et je ne risque pas de m'exposer à ses rayons. Sauf lorsque j'y suis forcé, et je dois bien l'avouer, ce cas est assez rare. Quelques traces marquent cependant mon corps, signes d'une étreinte peut-être trop violente que j'ai eu pas le passé. Tout ne guérit pas. Et encore moins ce que l'on ne veut pas qu'il guérisse. Une chaîne tatouée parcourt mon corps en partant de la hanche et se terminant, en passant par mon dos, sur ma nuque. Mes muscles sont si finement tracés qu'aucun œil, sauf ceux d'un aveugle, ne peuvent s'y soustraire. Mais cela ne veut pas non plus dire que je suis une montagne de muscles. Pas du tout. Je suis quelqu'un de mince, et d'assez grand. En effet, je mesure un mètre quatre-vingt deux pour à peu près soixante kilos. Oui, je suis maigre en fait. C'est ma deuxième fierté. La troisième est mon visage si parfaitement dessiné qu'il m'effraye moi même parfois. Je n'ai aucuns défauts à lui critiquer, que ce soit à cause de mes lèvres fines et légèrement rosées, mon nez quasiment aquilin ou mes oreilles très légèrement pointues. En parlant d'elles, elles sont ornées d'un ou deux anneaux ainsi que des clous, que vous humains appelez piercing. Mes cheveux sont un océan de douceur et de volupté. De couleur blanche, ils descendent en une fine cascade dans mon dos, légèrement plus bas que mes épaules. Ma plus grande fierté sont mes yeux. Et rares sont ceux qui ont l'honneur de pouvoir les contempler. Camouflés en permanence derrière un bandeau de couleur rouge, eux sont d'un gris purement merveilleux. Envoûtants au possible, certains me supplient pour pouvoir rien qu'une seconde se perdre à l'intérieur.

Mon style vestimentaire est plutôt simple. Pas trop fantaisiste ni particulièrement extravagant. Le tout est plutôt sobre, à vrai dire. Je ne porte que des vêtements qui mettent mon corps en valeur, tels que des pantalons assez serrés et des hauts collés au corps. De grands manteaux ornent mes épaules et camouflent mon dos ainsi que mes bras lorsque je n'éprouve pas le besoin de porter de tee-shirt. A vrai dire, je n'ai aucuns problèmes à me balader torse nu. Après tout, pourquoi en aurai-je ? Mon torse est parfait.


Description
mentale:

Mentalement ? Vous voulez me forcer à me décrire mentalement ? La vision de mon corps ne vous suffit-elle pas ? Ne suis-je pas assez captivant par mon physique ? Non ? Très bien. Mais ne prenez pas peur.

Je suis, en tous points, parfait. Tant sur le plan intellectuel, que physque. *LC : Ouais c'est bon on a compris u_u J'vais montrer ceux à qui j'ai demandé de te décrire, ce sera plus réaliste ...* Tss U.U

« Yuulhi ? Il est ... tellement froid. Il peut refroidir n'importe qui d'une parole ou d'un geste. Il ne donne vraiment pas envie de se lier avec lui. C'est peut-être à cause de ça qu'il est tout le temps tout seul ... Qui sait. En tous les cas, malgré tout ce que je tente pour qu'il m'adresse un regard, un peu d'attention, rien n'y fait. Il est toujours aussi indifférent. A croire qu'il a une carapace. Ou qu'il est véritablement aveugle ... »
    ~ Connaissance.


« Yuu' ? C'est un véritable amour. Il est ouvert, franc, joyeux, et particulièrement drôle. Non vraiment, c'est un plaisir d'être avec lui. Il s'intéresse vraiment à moi et ferait tout ce qu'il peut pour que j'aille bien. Vraiment, c'est un type en or. Il mérite tous les intérêts du monde. Certes, il est assez glacial quand on ne le connait pas, mais lorsqu'on a réussi à lui donner confiance en nous, il s'offre totalement. Ca lui portera préjudice, un jour. Mais c'est un bon ami. Alors tout va bien pour le moment. »
    ~ Ami.


« Nô Castellan ? Quel fumier celui là. Il se croit plus beau, plus fort que tout le monde. Je n'ai jamais croisé quelqu'un d'aussi prétention, ou imbu de lui même. C'est presque s'il se prend pour Dieu. Non mais franchement ? Pour qui il se prend ce bâtard. Soit disant qu'il est noble, qu'il doit faire comme eux. Tu parles ouais. En plus, il paraît que ce n'est pas un vrai noble. Que justemant, c'est un bâtard. Faut qu'je creuse ça. Il va regretter d'être aussi prétentieux.»
    ~ Connaissance.


« Ah ... Yuulhi ... Je peux me féliciter d'être l'un des seuls à l'avoir vu dans un état de crise total. Nous étions dans un ascenseur lorsque que le courant a coupé. Donc forcément, nous sommes restés coincés dans l'ascenseur. Moi qui aurait voulu en profiter, je n'ai pas pu. Il était totalement paniqué. Si on me l'avait dit, je ne l'aurais pas cru, mais il est claustrophobe. Moi qui me demandais pourquoi il n'avait pas voulu rentrer dans l'ascenseur, maintenant je sais. »
    ~ Ancien amant.


« Lui ... Il ... il est tellement ... bizarre. On le croirait aveugle, mais visiblement, il ne l'est pas. Il peut voir des choses. Ou s'il ne les voit pas, il les devine. C'est particulièrement troublant. Il paraît que quelques personnes ont vu ses yeux. Et il paraît qu'il leur voue un culte. Je ne sais pas ce qu'il y a avec ce type, mais franchement, il me donne froid dans le dos. J'ai toujours l'impression qu'il m'observe. C'est ... troublant. »
    ~ Ancien collègue..


Hypcorites. Tous. Regarde ça ! Je suis parfait. Pas comme ces espèces de ... *biiiiip*

Biographie:
(minimum 20 lignes)


[imghttp://moe.mabul.org/up/moe/2010/05/30/img-105845ahq0d.jpg[/img]


QUESTIONNAIRE
ESSAYER A REMPLIR (si vous le remplissez pas ce n'est pas grave
^^


1. Pour vous, que représente le chaperon rouge et
le grand méchant loup?
Une histoire faîte pour divertir des gosses débiles.
2. Pour vous, la luxure est elle un pêché?
Pourquoi cela ? La Luxure, si elle est un pêché, est celui pour lequel l'enfer serait le plus agréable.
3.Quel est le meilleur dessert que la terre ait jamais porté?
Bonne question. Je dirais les Îles Flottantes.
4 Selon vous, avec quoi rime l'innocence
Mmmh ... l'innocence ... c'est quelque chose qui se perd. Enfin, que l'on perd. L'innocence c'est autant ennuyeux que frustrant.
5. Quel est votre définition de l'érotisme? ou pour vous qu'est ce que l'amour? choisissez l'une des deux questions...
L'érotisme est la frontière entre l'innocence et la pornographie. || L'amour c'est arrêter de penser à soi pour penser à l'autre ... Chose plutôt ardue, en fait.
6. Répondez à la question :

SI
C-H-O-C-O-LA-T= 8 … SI L-A-N-G-U-E=6 alors S-E-X-E = Plaisir ? Un mélange entre chocolat et langue. Ca ne peut qu'être bon.


7. Lit double ou lit simple?
Lit double, c'est plus simple d'être écartelé.

8.
Quel est le phénomène qui touche les hommes au réveil, le matin?
L'haleine pestilentielle, qui coupe toute envie de régler le problème qu'ils ont au rez-de-chaussé.

9.
Quel titre donne-t-on à un élève d'un niveau supérieur à soi au Japon?
Sempai, il me semble.



Lorsque vous aurez répondu à ces questions, un
niveau vous sera attribué, donc ne remplissez pas le champ "niveau
scolaire", c'est nous qui le feront, hé hé hé.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Yuulhi Nô Castellan [Under C.]   Mar 6 Juil - 18:05

C'est toujours bon ou je met à la corbeille ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Yuulhi Nô Castellan [Under C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: ~ Pour commencer ~ :: Présentations :: Présentations abandonnées-