Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [partenariat] TooniFac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Froufrou
Invité
Anonymous


[partenariat] TooniFac Vide
MessageSujet: [partenariat] TooniFac   [partenariat] TooniFac Icon_minitimeDim 30 Mai - 6:22

Nom du forum :Toonifac
Bannière du forum :

[partenariat] TooniFac Ban3_b10
Lien de votre site :
Code:
 http://toonifier.forum-canada.net/
Nombre
de membres :3
Date de création : Fini il y a quelques jours *à fermé son tofiltre avec émotions et s'est promit de pas faire de html avant quelques mois...on y croit...*
Nom
du ou des Admins :Directrice Alice & Froufrou (le poisson bleu aimé de tous ceux qui le connaisse, oui, c'est une secte...)
Brève histoire :Je la mets sous spoiler comme je ne sait jamais résumer les histoires, désolée :s
Spoiler:
Votre
logo (88x31 sans faute !) :[partenariat] TooniFac Partes10
Code:
http://i67.servimg.com/u/f67/15/17/51/20/partes10.jpg
Pourquoi vouloir un partenariat
avec nous ? Parce que j'adore le design de ce forum, qu'il est loufoque et déjanté comme mon dernier petit bébé, qu'il parle de gâteau : comment résister? *lèche l'écran* Et que si je n'était pas rebuté par les forums ou il y a déjà pleins de membres je serais une gourmande membre active *big smile*
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Nishimura
The deadly charmer ~ Idole
Yosuke Nishimura

Messages : 201
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Chanteur et musicien celebre. Strip teaseur à temps perdu.
Amoureux et en couple avec...: De tous mes chatons, voyons.
Caractère (résumé):

[partenariat] TooniFac Vide
MessageSujet: Re: [partenariat] TooniFac   [partenariat] TooniFac Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:58

Bonsoir ! ^^

Partenariat accepté.

Je met tout en place et je te prierais de faire de même avec notre fiche et notre logo.

Bonne continuation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
 

[partenariat] TooniFac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: Hors-Jeu :: Publicité, partenariats et top-sites :: Nos partenaires :: Autres forums RPG-