Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 hm... couché de soleil?? [ PV Len ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atsuhiko Tahoshi

Atsuhiko Tahoshi

Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans un tonneau d'hydromel...

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Etudiant... héhé... ça va bouger dans la Sweet..
Amoureux et en couple avec...: son propre célibat.
Caractère (résumé):

hm... couché de soleil?? [ PV Len ] Vide
MessageSujet: hm... couché de soleil?? [ PV Len ]   hm... couché de soleil?? [ PV Len ] Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:25

Fin d'après midi, Journée fériée.... Rien à faire...
Voici le fond de pensée qui habitait l'esprit d'Atsu... Il ne savait vraiment pas quoi faire, il avait réussi à s'occuper la matinée mais maintenant.. Plus rien. Il n'était vraiment pas inspiré pour cuisiner et les hommes commençaient à le fatiguer... A croire que le fait de les mater était fatigant... Enfin non, pas fatigant, mais lassant... Lassant par le fait de ne pas les approcher et de seulement les observer... Sans rien tenter, sans même avoir le temps pour le faire... Et aucunement l'envie... D'ailleurs, il y avait Fye dans sa vie... Et il ne se permettrait pas d'être infidèle à son beau blond, même pour le plus bel étalon du monde...
Ne sachant pas quoi faire d'autre, il jugea préférable de sortir pour aller flâner en ville, avant de faire une quelconque bêtise... On ne sait jamais...
Il sortit alors, vêtu de ses habituels vêtements noirs, haut sombre, veste noire et un pantalon de couleur identique au haut, pas trop serré pour ne pas attirer les regards, ç'aurait été triste de se faire draguer alors que les hommes le lassaient en ce moment... Enfin..
Il déambula un long moment dans la ville, cherchant de quoi l'occuper, il entra d'abord dans une boutique vendant des ustensiles de cuisine, cette boutique
n'avait plus à faire sa réputation, on y trouvait tous les outils qu'un cuisinier pouvait demander... Mais à des prix excessivement cher...
Prix qui le firent rapidement sortir de la boutique... Après ce petit détour, il erra, entrant de temps en temps dans quelques commerce pour sortir sans rien acheter...
Enfin, il arriva à un magasin de multimédia en tout genre, téléphone, écran plat, ordinateur, appareil photo numérique... D'ailleurs, ce dernier objet l'intéressait particulièrement.. Il n'en possédait pas, et des photos souvenirs serait agréable à garder... D'autant plus que ces grands-parents ne lui en voudrait pas pour les prix, ceux-ci étaient parfaitement abordable...C'est donc avec un appareil photo numérique tout neuf en poche qu'Atsu sortit du magasin... Ne sachant plus que faire, le garçon aux mèches mauves se mit à observer le ciel en quête d'idée et aperçut la lumière du soleil...
Celui-ci commençait d'ailleurs à décliner et Atsu adorait observer les descentes de l'astre le long de la voute céleste.... Prendre quelques clichés n'était pas une mauvaise idée... Mais aucun bâtiment ne permettait une vue suffisamment impressionnante pour aller avec le déclin du soleil face à la nuit envahissante...
Perdu dans ses pensées pour trouver un endroit d'où il pourrait prendre de joli photo, il ne se rendit pas compte que ses pas le menèrent face à l'objet de ses recherches : la Tour de Tokyo reproduction..
Sur le toit, la vue devait être... fabuleuse... C'est donc plein d'envie de faire de merveilleux cliché du soleil que le garçon grimpa dans l'ascenseur, direction le toit.. Arrivé en haut, il se positionna sur un bord de l'immeuble et commença à bombarder l'astre de "clics", laissant une empreinte de son déclin sur l'appareil... la concentration du garçon sur sa nouvelle occupation était telle que n'importe quelle apparition de n'importe qui lui serait parfaitement égale... Et inintéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine

Len Kagamine

Messages : 91
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 27
Localisation : Un peux partout... mais...... pas vers les grandes... personnes......

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Étudiant.
Amoureux et en couple avec...:
Caractère (résumé):

hm... couché de soleil?? [ PV Len ] Vide
MessageSujet: Re: hm... couché de soleil?? [ PV Len ]   hm... couché de soleil?? [ PV Len ] Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:09

Aujourd'hui avait été un journée tranquille mais ennuyeuse, aucun problème n'était surgis et tant mieux, je n'avais vu personne autour de moi et personne ne c'était approché, que demander de mieux ? Mais c'est parce que aujourd'hui il n'y avait pas eu de cours, sûrement que demain ce ne serait pas la même chose, donc il fallait juste que je trouve une solution. Cet école regorgeaient de personne plus grande que moi, si j'avais expliquer ça à mes parents, ils ne m'auraient peut être pas cru, je ne l'avais dit encore à personne, je le gardais au fond de moi.

Peut être que si une personne me montre que les adultes sont différents, alors j'arriverais à leurs parler. Plus je continuais ma route et plus j'y repensais alors j'accélérai le pas et évitait de prendre des rues trop étroites ou qui sont sombres. Mon chemin me mena devant une grande place et où s'étendait une grande tour. Il y avait quoi dedans ? Je ne l'avais pas encore visiter alors pourquoi ne pas aller faire un tour ?

D'accord alors ce serait décider, je courus jusqu'au pied de la tour et là je chercha un moyen pour y monter, prendre l'escalier, mais ce serait beaucoup trop long et en cherchant comme il faut il y avait un ascenseur pas loin, chic alors ce serait mieux ainsi, je monta dedans et appuya sur le bouton pour monter en haut, ça ne mit pas longtemps, je sortis alors de l'ascenseur et regarda autour de moi, une personne était là et semblait prendre des photos, il ne fallait pas que je le dérange et comme ça il ne me verrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhiko Tahoshi

Atsuhiko Tahoshi

Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans un tonneau d'hydromel...

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Etudiant... héhé... ça va bouger dans la Sweet..
Amoureux et en couple avec...: son propre célibat.
Caractère (résumé):

hm... couché de soleil?? [ PV Len ] Vide
MessageSujet: Re: hm... couché de soleil?? [ PV Len ]   hm... couché de soleil?? [ PV Len ] Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:43

Atsu prenait plaisir a immortalisé ce couché de soleil. Ces éclats de lumières, tous ces détails, c'était à vous couper le souffle..
L'appareil parvenait à remettre la moindre petite étincelle à la bonne place, et avec tout son éclat.. C'était magnifique.. Tout était merveilleux, le silence planait et rendait l'ambiance encore plus agréable, en ce moment, tout, la terre, le ciel, l'air ambiant, tout était en osmose, tout était parfaitement imprégné par la même sensation de paix, de calme et de plaisir enivrant..
Cette parfaite aura et impression aurait encore pu durer quelques minutes, si un jeune garçon, de l'âge d'Atsu n'avait pas pénétré ce sanctuaire éphémère, et brisé l'illusion en faisant fuir le silence qui l'imprégnait. Le garçon aux mèches mauves se retourna alors, presque de mauvaise humeur que quelqu'un ait pu entrer dans ce refuge momentané. Il avait pénétré cette zone de sérénité et avait réduit à néant cette aberration de la triste et déprimante réalité..
Conscient de sa mauvaise humeur et de son envie agressive d'envoyer l'autre jeune adulte par dessus la rambarde, Atsu s'approcha de lui. Il se rendit compte que le garçon en question avait tout fait pour être discret, et s'était presque caché dans un coin du toit pour qu'on ne le remarque pas. L'homme aux iris bleutés se planta alors face au timide garçon..

« Salut salut toi, pourquoi tu te caches comme ça? C'est pas comme ça qu'on fait connaissance avec les gens.. »

Le jeune adulte ne connaissait pas ce garçon, mais voyait en lui, comme un espèce d'ancien lui (un espèce d'ancien Atsu pour faire plus simple ^^'), tout timide, qui n'approche personne de peur de les gêner.. Et ce n'est pas facile à vivre.. Toujours tout seul,
toujours à s'ennuyer, à traîner derrière les gens sans jamais les approcher..
C'est pourquoi Atsu s'était approché comme ça, n'avait pas pris de précaution et gardait le sourire..

« Moi, c'est Atsuhiko, mais appelle moi Atsu, c'est plus court, et plus facile.. Et toi? Comment que tu t'appelle?? »

Il avait une main dans les cheveux, un grand sourire et avait juste envie de faire connaissance, le garçon était tout choupi mais n'étais pas son style d'homme..
Pour une fois qu'Atsu parlait à un autre homme sans vouloir finir dans son lit à la fin de la journée..
Enfin, il était planté là, devant le timide et en attendant qu'il réponde, il lui posa une nouvelle question :

« Au fait, tu es de la Sweet Cream School? J'ai l'impression de t'y avoir déjà croisé.»

Le garçon aux mèches parme gardait son grand sourire, et un ton plus qu'agréable, la mauvaise humeur de tout à l'heure étant passé dès qu'il s'était rendu compte que l'autre était un grand timide.. Et qu'il avait sûrement besoin d'un peu d'aide..
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine

Len Kagamine

Messages : 91
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 27
Localisation : Un peux partout... mais...... pas vers les grandes... personnes......

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Étudiant.
Amoureux et en couple avec...:
Caractère (résumé):

hm... couché de soleil?? [ PV Len ] Vide
MessageSujet: Re: hm... couché de soleil?? [ PV Len ]   hm... couché de soleil?? [ PV Len ] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:08

Mieux vaut qu'il ne me vois pas et je n'aurais pas à répondre à des questions qui vont sans doute me gêné ou pire encore, me mettre vraiment mal à l'aise. Je resta dans mon coin à le regarder en étant le plus discret possible mais hélas l'autre personne ce dirigea vers moi, pourquoi ? Pourquoi il venait vers moi ? Je ne pu faire aucun geste qu'il était déjà devant moi et en plus si je reculais je me prendrais le poteaux derrière moi...

"Bonjour... pourquoi... je me cache... parce que j'ai..."

Je me mordis la lèvres d'un seul coup, je ne voulais rien dire, qui me dit qu'il n'allait pas tout balancer après lui avoir dit ? Il était plus grand que moi et apparemment il s'en fichait de rester vers moi ? Une autre personne ce serait ennuyer et serait partit sans hésiter, mais pas lui.

"Je m'appelle... L'en"

Les gestes qu'il faisait n'était pas brusque, donc il ne cherchait pas à me faire peur, certains sont brusques et on croirait à faire à des animaux tellement ils sont vulgaires ou autre, mais pas lui. Est-ce qu'il ce cachait devant cet air, devant un masque ?

"Oui... j'y suis...... mais je ne vous ai jamais vu moi..."

C'est la première fois que je le vois, alors pourquoi il me dit ça ? A part peut-être que lui il ma vu, mais pas moi... sinon je m'en souviendrais un minimum tout de même et là rien, il fallait qu'il m'explique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




hm... couché de soleil?? [ PV Len ] Vide
MessageSujet: Re: hm... couché de soleil?? [ PV Len ]   hm... couché de soleil?? [ PV Len ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

hm... couché de soleil?? [ PV Len ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: Archives :: Vieux RPs-