Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sen Enishi [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sen Enishi

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Etudiant
Amoureux et en couple avec...:
Caractère (résumé):

MessageSujet: Sen Enishi [terminé]   Ven 23 Avr - 21:32

CARTE DU PERSONNAGE


Provenance de votre avatar : Manga Viewfinder

Général

Nom: Enishi
Prénom: Sen
Anniversaire : 20 juin
Âge: 19 ans
Nationalité: Japonaise
Groupe : Etudiant
Niveau scolaire : /
Niveau de perversité : B (il aime le sexe et avide de nouvelles expériences)
Surnom de bizu (réservé aux petits nouveaux) : Honey

Santé

Allergie(s) : /
Créativité 7/10
Quotient intellectuel : Il a un niveau intellectuel légèrement supérieur à la moyenne, il comprend vite et n'oublie rien.
Fantasme(s) : Sen est du genre gourmand alors il aimerait jouer avec la nourriture.

Peur : De mourir noyé, avoir les mains bloquées
Manie : Faire craquer ses phalanges
Lien avec la pâtisserie : Très gourmand, il aime cuisiner et surtout manger ce qu'il prépare, il est imaginatif et aime mélanger les genres.


DESCRIPTION



Description physique:
Il possède la chance de ne pas être désagréable à regarder. Un corps finement musclé, de carrure athlétique et des jambes élancées. Il fait régulièrement du sport pour entretenir son physique. Un nez fin, des yeux typiquement japonais mais à la couleur chocolat, des cheveux décolorés depuis son adolescence, mi - longs mais coiffés dans le plus grand désordre. Il est plutôt grand alors la plupart des styles vestimentaires lui vont, il aborde un look actuel et légèrement décalé. Une boucle à l'oreille gauche pour un air faussement rebel ainsi que sur la langue pour des plaisirs multipliés, souvent des pantalons en cuir ou un jean, tee shirt ou chemise et une grande veste noire pour les journées d'hiver. Pour les rares fois où il affiche un sourire sincère, ses dents sont toujours impeccables car il faut savoir séduire le moment venu et la gourmandise n'aide en rien en plus du café et de la cigarette quotidienne. Ses yeux sont électrisants, menaçants accompagnant souvent un sourire moqueur, goguenard voire défiant l'autorité, ce dont il est très fier et en abuse.

Description mentale:
Il se décrit comme un écorché, parlant peu et choisissant ses mots avant de les prononcer. Il déteste les gens qui parlent pour ne rien dire, qui s'extasient devant tout et n'importe quoi, lui cassant les oreilles. Il est également très discret sur sa vie privée et tout ce qui concerne son passé, il n'en parle à personne et ne supporte pas qu'on le questionne à ce sujet. Si on vient à trop l'ennuyer, il peut devenir violent ou bien s'en va sans un mot pour se retrouver seul et se calmer sans faire de mal à qui que ce soit. Quand on sait le prendre, Sen est quelqu'un d'agréable et d'excellente compagnie. On pourrait croire qu'il n'a pas d'humour mais les blagues douteuses ne sont pas à son goût alors pourquoi faire semblant d'en rire ?
Il aime beaucoup la nourriture, voire trop. On pourrait croire qu'il est né dans une cuisine avec le temps qu'il passe dedans à confectionner des plats qu'il goute et fait gouter ensuite, il aime avoir l'avis des professionnels pour s'améliorer mais c'est avant tout un passe temps en plus de la photographie. Il est autant sucré que salé.

Biographie:
Le parquet qui grince, des pas qui se rapprochent petit à petit pour s'évanouir au bout du couloir. Tout au fond de sa couverture, il entendit un cri déchirant puis un silence pesant semblant durer une éternité. Un pied timide toucha le sol puis se dirigea vers la chambre parentale mais la porte était déjà ouverte. Entrant la tête par l'embrasure, un corps gisant sur le sol tandis que l'autre était étendu sur le lit. " Maman ! "
La prenant dans ses bras, caressant ses longs cheveux humides de sang. Les mots, les pleurs étaient inutiles car la vie n'était plus. Le temps semblait suspendu, il ne saurait combien de temps il était resté là à serrer le corps dans ses bras mais une aube et un coucher de soleil passèrent avant de voir arriver des adultes, ces adultes qui lui arrachèrent ce à quoi il ne voulait se séparer. " Pauvre enfant ... ils n'avaient pas de proches ... " Personne ne voulait d'une bouche à nourrir supplémentaire alors on le plaça dans un orphelinat catholique, une vieille église. 8 ans.
Coupé à tout dialogue, tenant dans sa main le bracelet en argent qu'il avait arraché au poignet de sa mère, il restait assis sur les marches de l'église à regarder les enfants jouer. Il fallut pourtant retourner à l'école, les bagarres étant presque quotidienne de même que les serments de la mère supérieure. Des serments doux et affectueux qui eurent, à force, des effets bénéfiques sur lui.
Grandissant, il se concentra sur ses études et avec l'âge vinrent les premières histoires sentimentales. Il commença à se questionner car les personnes de sexe opposé ne l'attiraient pas du tout alors la Mère le rassura avec des mots simples. Un premier petit ami, un second puis une histoire qui dura plus d'un an mais à chaque fois, les déceptions étaient de plus en plus grandes et finissaient mal au point qu'il ne mangeait que par nécessité. Quand l'amour n'existe pas, un écorché préfère multiplier les expériences d'un soir ou deux, un pincement au cœur qui n'était plus pour lui.
Rentrant un soir, l'église brulait, les enfants et la Mère dehors à pleurer pour la perte de leur seule maison. Des délogeurs à gage s'étaient chargés de les faire partir car leur présence dérangeait. Dès lors il se jura de les retrouver.





QUESTIONNAIRE ESSAYER A REMPLIR (si vous le remplissez pas ce n'est pas grave ^^

1. Pour vous, que représente le chaperon rouge et le grand méchant loup? Une perversité malsaine déguisée
2. Pour vous, la luxure est elle un pêché? La luxure est l'apport de plaisir
3. Quel est le meilleur dessert que la terre ait jamais porté? La mousse au chocolat
4 Selon vous, avec quoi rime l'innocence : Le rire d'un enfant
5. Quel est votre définition de l'amour ? La déception
6. Répondez à la question :

SI C-H-O-C-O-LA-T= 8 … SI L-A-N-G-U-E=6 alors S-E-X-E = 14

7. Lit double ou lit simple ? Lit Double

8. Quel est le phénomène qui touche les hommes au réveil, le matin? Le sexe dur et droit qu'on appelle familièrement " la gaule "

9. Quel titre donne-t-on à un élève d'un niveau supérieur à soi au Japon? SEMPAI



Lorsque
vous aurez répondu à ces questions, un niveau vous sera attribué, donc
ne remplissez pas le champ "niveau scolaire", c'est nous qui le feront,
hé hé hé.....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sen Enishi [terminé]   Sam 24 Avr - 4:56

Bienvenue ! =)

Adrian passera te validé d'ici peu.

Belle fiche en tout cas !

En espérant que tu t'amuseras parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Macfear
Admin
avatar

Messages : 601
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Localisation : A toi de deviner...

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Bibliothécaire
Amoureux et en couple avec...: Personne et tout le monde?
Caractère (résumé):

MessageSujet: Re: Sen Enishi [terminé]   Sam 24 Avr - 12:33

Hm, très intéressant... Bon style d'écriture, fiche de taille moyenne avec ni trop de choses, ni pas assez. Voilà un bel exemple : D.

Je t'annonce que tu es validé! Je ne peux te souhaiter qu'une chose: de beaux rp et surtout de bien t'amuser sur Sweet!

A bientôt!

P.S.: Tu seras un élève de niveau C malgré ton jeune âge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sen Enishi [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sen Enishi [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: ~ Pour commencer ~ :: Présentations :: Cartes des étudiants C soutien validées-