Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!
Sweet Cream School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tsuren Tsuruka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuren Tsuruka

Tsuren Tsuruka

Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2010

Tsuren Tsuruka Vide
MessageSujet: Tsuren Tsuruka   Tsuren Tsuruka Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:51

CARTE DU PERSONNAGE
Tsuren Tsuruka 091104100204860392

Provenance de votre avatar : Skip Beat

Général

Nom: Tsuruka
Prénom: /// Tsuren
Anniversaire : 06 Septembre
Âge: 24 ans
Nationalité: Americain, Japonais
Groupe : Professeur
Métier : Prof de langue /Anglais/


Santé

Allergie(s) : Les chiens et les plumes d'oiseau.
Fantasme(s) : Ne s'est jamais vraiment penché sur la question... Il n'a jamais eu une " relation" qui lui est procurait ce "Fantasme"

Peur : Ben pas grand chose pour etre honnête... euh ....D'être trahi ?
Manie : Les oreilles! Ah Il adore ça ... Il pourrait passé des heures entières à tripoter les oreilles de ses victimes sexuelles.


Tsuren Tsuruka 091104100204860392
DEscriptION
Tsuren Tsuruka 091104100204860392


Description physique: (minimum 10 lignes)
Tsuren est un bourgeois. Costard cravate et nœud papillon recommandés. Mais il aime aussi les habits « simples » de la société en gardant tout de même un goût pour les costumes et autre. Il ne tombera pas dans l'excès, mais ne basculera pas non plus dans n'importe quoi. Une chemise et un pantalon en jeans seront largement suffisants pour ne pas paraître trop « riche ». Oubliez la bonne paire de basket, elle est généreusement entreposée dans un placard et ne sera utilisée que pour les occasions sportives du Lycée. Tsuren mesure un mètre 83 pour 71 kilo. Il a une apparence que l'on pourrait qualifier de normale. Ses cheveux sont bruns avec quelques reflets blonds voir dorés au soleil et complètement noirs quand ils sont mouillés. C'est sa couleur de cheveux naturelle, aussi étranges soit-elle. Ses yeux sont de couleurs terre. Ce qui revient à dire qu'ils sont marron pâles pour vous donner un ordre d'idée. Il a la peau légèrement mate sans aucune marque apparente du moins je n'en vois aucune. Vous le verrez souvent accompagner d'un ou deux paquets de cigarettes ainsi d'un nombre étonnant de briquets tous a moitié vide (ou plein ?). Aucun bijoux de famille, ou peut être une de ces fameuses montres "Rolex" soigneusement cachée.

Description mentale: (minimum 10 lignes)
Tsuren est un homme sérieux, du moins c'est l'image qu'il cherche à donner. En réalité quand celui-ci est aux côtés de ses amis proches il devient quelqu'un de sympathique, bavard et extrêmement curieux, il devient presque une nouvelle personne. Le jeune homme n'est pas facilement influençable et les insultes lui passent souvent au-dessus de la tête. Il ignore les mauvaises pensées même si parfois il aimerait crever l'un de c'est regard mal placé. Mais Tsuren n'est pas colérique et encore moins violent, il peut l'être évidemment mais seulement en cas de pure nécessité ou alors sous le jugement immature d'une folie quelconque. Avant tout Tsuren Tsuruka n'est pas l'un de ces bourgeois qui cherchent à boire leur tasse de thé exactement à l'heure de goûter, du moins il préfère évité de montrer cette partie cachée de sa personne. C'est vrai qu'il apprécie toutes ces petites choses sucrées, les couleurs Kitch ou encore les choses inutiles que les gens achètent, dans le seul but de montrer le contenu de leurs porte-monnaie. Tsuren est un peu comme ça. De toute façon quand on a de l'argent, autant en profiter non ?
De son image curieuse, le jeune homme peut devenir arrogant et particulièrement agaçant. Il est parfois frustrant d'être en sa compagnie quand il se trouve dans l'un de ses états. Comme vous avez pu le remarquer, Tsuren est une personne lunatique. Il a toutes les facettes d'une personnalité dérangée par le stress, l'envie, la fainéantise ou encore la gourmandise. Tous les adjectifs pouvant être attribués à une personne se trouve ici, dans le corps d'un jeune homme d'une vingtaine d'années. Pourquoi ne l'ai-je pas dit plutôt ? Faire mariner les gens ... J'ADORE. Des Défauts ? À son allure de gentleman vous me diriez que c'est presque impossible que ce jeune homme ait un seul défaut. Et bien il en collectionne pas mal... La jalousie, un de ses plus grands défaut, jamais vraiment expressif avec ce terrible sentiment, il ne le sait pas encore mais... Tsuren est super jaloux. Têtu ! À oui ! Cela c'est sûr Tsuren est têtu comme une mule, il n'acceptera jamais une seule remarque sauf si bien sûr vous êtes aussi entêté que lui et si vous réussissez à lui faire dire le contraire. Un autre défaut ? L'amour ... Aie >< Quoi un autre ? Mais vous êtes soulant xD et bien... Dû à la jalousie ou à cette amour presque invisible si jamais un jour il trouve quelqu'un, la violence lui montera à la tête. Tsuren, bien qu'inconscient de ses défauts il connait sur le bout des doigts ses meilleures qualités. Grand Charmeur et bien évidemment un grand casa-nova, Tsuren est un séducteur né. Mais il ne se lance pas vraiment dans un relation avec autant de faciliter. Ce jeune homme est tout de même gentil, il a le coeur sur la main et aime bien faire plaisir aux gens. Il pardonne facilement et donne toujours une seconde chance, sauf au gens qu'il juge inapproprié.



Biographie: (minimum 20 lignes)
Raconter sa vie ? Faire le point ? Témoigner de son expérience ? Écrire, en deux versions, l’histoire d’une rencontre ? Et bien, maintenant que c'est en moi, il n'est pas question que je vous le cache, me renfermer n'est pas une bonne idée et mon passé doit être raconté. Lecteur tiens toi prêt mon histoire commence ici et maintenant. Je jure de dire la vérité rien que la vérité juste la vérité. Lecteur écoute ou plutôt lis mon récit sous des larmes de sang qu'est ma vie. Mon histoire n'est certainement pas fascinante mais elle se doit d'être dite, par pure obligation ou par envie, je m'engage a vous comptez mes faits et gestes.

Du peu que je me souvienne, mes petites histoires enfantines trottinent dans ma tête et s'entrechoquent, me donnant certainement une nouvelle vision de ma vie. Si je fais cela c'est bien pour vous dire ou du moins vous conter mon passé. Bien sûr, ne vous attendez pas a un récit complet, quelques trous de mémoire peuvent survenir et détruire quelques unes de mes phrases. La mémoire est une infinité de trou qui ne seront remplis que par mon imagination. Méfiez-vous donc de mes récits, je risque d'embellir ma personne, a vous de juger le vrai du faux. *rire*

Je viens d'une famille bourgeoise, j'étais destiné a devenir un médecin. Quel boulot emmerdant... J'y renonçai en donnant pour excuse mon homosexualité, aucun rapport dans ma logique mais ça fonctionna. Je fus donc maitre de mon avenir et décidai de mettre en compte ma facilité pour l'anglais et prit les devant pour être prof d'Anglais. AU début n'importe quel bâtiment ferait l'affaire mais en apprenant l'existence de cet établissement, je décidai de m'y rendre.

Je suis maintenant prof d'anglais, ça fait bientôt 3 ans que je fait ce métier et je ne m'en lasse pas. Les petits suppléments de certains élèves comblent mon ennuie et donnent à mes journées une nouvelle vie. L'ennui est un monstre, l'amour, le sexe et le chocolat ont comblé ces trous d'ennui.



Tsuren Tsuruka 091104100204860392




Dernière édition par Tsuren Tsuruka le Sam 24 Avr - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuren Tsuruka

Tsuren Tsuruka

Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2010

Tsuren Tsuruka Vide
MessageSujet: Re: Tsuren Tsuruka   Tsuren Tsuruka Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:22

Finish !!

Pourri mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine

Len Kagamine

Messages : 91
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 27
Localisation : Un peux partout... mais...... pas vers les grandes... personnes......

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Étudiant.
Amoureux et en couple avec...:
Caractère (résumé):

Tsuren Tsuruka Vide
MessageSujet: Re: Tsuren Tsuruka   Tsuren Tsuruka Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:38

J'aime ♥️ franchement ta fiche, elle est ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tsuren Tsuruka Vide
MessageSujet: Re: Tsuren Tsuruka   Tsuren Tsuruka Icon_minitimeSam 24 Avr - 4:54

Bienvenue ! =)

Adrian Macfear passera te validé d'ici peu.
Je voulais juste dire à quel point j'aime ta fiche ! =p

Bon rp parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuren Tsuruka

Tsuren Tsuruka

Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2010

Tsuren Tsuruka Vide
MessageSujet: Re: Tsuren Tsuruka   Tsuren Tsuruka Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:18

Voila correction fini (Merci Len)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tsuren Tsuruka Vide
MessageSujet: Re: Tsuren Tsuruka   Tsuren Tsuruka Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:50

Tu devrais faire un tour sur Bonpatron pour la correction.

Ce serais pas mal plus efficace. =)

Encore un petit coup et ce sera ok ! [[

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Macfear
Admin
Adrian Macfear

Messages : 601
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 42
Localisation : A toi de deviner...

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Bibliothécaire
Amoureux et en couple avec...: Personne et tout le monde?
Caractère (résumé):

Tsuren Tsuruka Vide
MessageSujet: Re: Tsuren Tsuruka   Tsuren Tsuruka Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:08

Bon, avec un peu de retard, avouons-le, je te valide! Je vais paraître bien ennuyeux de répéter ça à tout bout de champ, mais je compte sur toi pour tenter d'améliorer l'orthographe : D. C'est difficile, mais en utilisant les bons logiciels, tu pourras y arriver!

Allez, sur ce, je te souhaite de bien t'amuser et à bientôt sur Sweet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tsuren Tsuruka Vide
MessageSujet: Re: Tsuren Tsuruka   Tsuren Tsuruka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tsuren Tsuruka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: ~ Pour commencer ~ :: Présentations :: Cartes des professeurs validées-