Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 rosario vampire forum rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: rosario vampire forum rpg   Lun 19 Avr - 19:42

+ Histoire du Manga +


Parce qu'il a raté ses examens d'entrée dans un grand lycée, Tsukune Aono un Humain des plus ordinaire est envoyé dans un lycée assez spécial. En tentant de s'enfuir, il fait la connaissance de la très belle Moka Akashiya, qui, quand on lui enlève son Rosaire, se transforme en Vampire surpuissante. Moka est la plus belle fille du lycée, leur rencontre est plutôt fracassante, mais bien porteuse !

Le lycée Yôkai ? Mais qu'est ce que c'est ?

Le lycée Yôkai est un lycée réservé aux monstres. La terre étant controlée par les Humains, la seule solution pour les monstres est une cohabitation pacifique. Le but de ce lycée est donc d'apprendre aux monstres à coéxister avec les hommes. Bien évidemment il y a quelques règles à suivre tel que garder son apparence Humaine et ne jamais se transformer en monstre. Il est interdit de révéler aux autres sa véritable nature. Il n'y est donc sensé avoir aucun Humain dans le lycée. (n'est-ce pas, Tsukune ?)

Ce lycée est enfermé dans un " Kekkai " (une barrière magique et invisible à l'oeil). Les Humains qui découvriront donc par hasard ce lieu réservé aux créatures fantastiques seront punis d'une mort immédiate !

En effet, c'est par ici que Tsukune est arrivé du monde des Humains. Celui-ci ayant raté tout ses examens aucuns lycée ne l'accepte. Seulement son père a trouvé une publicité pour un lycée et le lycée en question garantie une place à tout le monde.

Ce prospectus fut laissé tombé dans la rue par un prête à l"allure inquiétante. Les parents de Tsukune le force donc à intégrer ce lycée, se réjouissant de voir que leur fils ne sera pas exclu du système scolaire à seuleemnt 15 ans. Il est donc amené au lycée via un autobus avec un conducteur assez intriguant. Nous retrouverons ce conducteur tout au fil du manga en de brèves apparitions.

Bien entendu, d'autres personnages vont faire leur apparition autour de Moka et Tsukune. La plupart de la gente féminime et plus attirantes les une que les autres. Kurumu la charmante Succube aux attributs mammaires dès plus impressionants, et jalouse de Moka. Yukari, la petite Sorcière et génie de seulement 11 ans. Mizore, la Yukie Onna (Femme des Neiges). Ainsi que d'autre personnages plus interessant les uns que les autres.


+ Histoire et Suite du Forum +


Selphie Dokuja, celle que tout le monde connaît pour sa passion pour les crimes, et les lapins. Alors qu’elle se promenait dehors pour prendre l'air, ce n’est autre que Lilyasviel qu‘elle eut le malheur de rencontrer. Toutes les deux discutèrent, se taquinant l‘une l‘autre, pour au final se quitter… Cependant, la grande patronne du Comité trouva ça bien étrange… Ainsi, elle décida de la suivre par curiosité. Après l'avoir suivis dans la forêt, elle l’a vit agenouillé devant une mystérieuse silhouette en train de parler tout deux de l'antithèse. D’ailleurs, cette ombre remarqua bien vite la présence de Selphie, mais n'en dit rien à Lily qui s‘en ai en aller sans se douter de quoique se soit. Par la suite, le mystérieux individu dégaina son katana et se mit à poursuivre sans difficulté Selphie.

Ils se battirent tous les deux, mais le sombre personnage eu largement l'avantage et il en profita pour la "martyriser " mentalement en disant que Gin Niyaniya, était avec elle seulement sous ses ordres, en soit que tout n’était que comédie. Puis, continuant de la blesser physiquement lentement, Gin apparut, l'empêchant de continuer et tua de lui même la chef du comité en lui adressant un "Je t'aime" doucement, puis Selphie, agonisante, le remercia de l'avoir empêcher de souffrir plus longtemps…

Cependant, les heurs ont été sombres pour bien d‘autres personnes… Le numéro deux de l‘Antithèse, Rovyan Karasu, à disparus. Laissant dernière tout derrière lui, sans que personne ne sache. Certains pensent qu'il est mort, d'autre non. Quant au numéro trois, Aëlingen Mikazuki… Il a probablement enduré les pires souffrances. Apprenant que sa dulcinée n‘était autre que la dirigeante de l‘Antithèse, il a fait preuve de sang-froid, en la défendant au péril de sa vie contre Angela Darknesia.

Malheureusement, le combat à vite tourné au drame, lorsque la jeune Lily a été touchée. Pris d‘une colère sans pareille, l‘élémentaire de feu à crée une éruption digne des plus vieux et grands volcans, détruisant tout sur son passage, y compris les trois corps… Néanmoins, tout ceci baigna entre amour et poésie.
Revenir en haut Aller en bas
Serizawa Kuhn

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
Profession de votre personnage:
Amoureux et en couple avec...: ...
Caractère (résumé):

MessageSujet: Re: rosario vampire forum rpg   Mar 19 Juil - 18:09


R O S A R I O to V A M P I R E

http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/
Forum de Rpg déconseillé aux de -16ans


Once upon a time...



Le lycée yokai est un lieu charmant, tous comme ses précieux élèves... Il y règne une ambiance chaleureuse et gaie dans le brouhaha apaisant des couloirs, des rires des jeunes filles en uniformes et des accolades des garçons. Néanmoins ne vous laissez pas berner par ce tableau attendrissant car derrière ces visages juvéniles se cachent des monstres... la plupart de ces sourires dissimulent en effet la force de puissantes créatures venues apprendre à vivre en société afin de s'intégrer au mieux dans le monde des humain à l'extérieur du Kekkaï, l' immense dôme qui protège l'école. En suivant une scolarité spéciale, tous espèrent pouvoir un jour vivre en paix avec ceux qui les ont longtemps pourchassé et massacré! Cependant, sans que l'on sache comment des humains sont parvenus à s'infiltrer dans l'école parmi les monstres! Ils vivent donc dans la crainte et l’inquiétude de se voir démasquer...mais aussi de finir croquer.

Alors seras-tu la proie ou le chasseur...?


R U L E SL E . S T A F FF I C H E SQ U E S T I O N S ▬ P A R T E N A R I A T




OUVERTURE DU FORUM le 01 AVRIL 2008







_________________


Spoiler:
 

La gentillesse et la crédulité mène à la douleur, même sous des masques de rose, un coeur de pierre protège d'une telle erreur..de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

rosario vampire forum rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: Hors-Jeu :: Publicité, partenariats et top-sites :: Nos partenaires :: Forums RPGs Yaoi/Yuri/Hentai NC-17-