Sweet Cream School
Le forum est actuellement en construction, les inscriptions ne sont pour le moment pas permises alors revenez nous rendre visite plus tard! Merci d'avoir visité notre forum et à très bientôt sur Sweet!

Sweet Cream School

Forum Yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Koukai'Ji [RPG YAOI / NC-18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yclipt
Invité
avatar


MessageSujet: Koukai'Ji [RPG YAOI / NC-18]   Mar 16 Mar - 13:42

Nom du forum : Koukai'Ji

Bannière du forum :
Spoiler:
 

Lien de votre site :
Code:
http://croisiere-rpg.forumactif.com/

Nombre de membres : 3 (nouveau forum)

Date de création : 28/02/2010

Nom du ou des Admins : Yclipt Verdesia & Raeg Haegen

Brève histoire :

Le Koukai’Ji est considérer comme un palace flottant. Dit « insubmersible », sa grandeur, sa beauté et le luxe font de lui, un paquebot inoubliable. Créer à partir des directives de Monsieur Verdesia, héritier du groupe J.I Groupe, le paquebot vu le jour après plus de 4 ans de construction.

Durant ses 4 ans, Monsieur Verdesia à utilisé divers méthodes pour choisir ses passagers. Même si en principe, on ne choisit pas les passagers, Monsieur Verdesia à innové. La plupart des passagers furent choisit pour leurs beautés, leurs compétences hors du communs mais aussi parfois pour leurs popularités. Si certains passagers sont les gagnants d’un sondage réalisé dans les grandes surfaces, d’autres ont reçu l’invitation en mains propres par la propriétaire. Sur les 3000 passagers choisit (y compris l’équipage), quelques uns on eu la chance d’acheté leurs billets.

La plupart des invitations fut donné en mains propre. Des hommes vêtu de costume chic on eu pour mission de remettre une enveloppe de qualité, fermé par un seau en cire rouge aux initiales de Monsieur Verdesia, au futurs passagers. Cependant, chacun des passagers sélectionnés est de sexe masculin. Seul monsieur Verdesia connait la raison de son choix. Certain journaux on parlé de paquebot pour gay, d’autre parle de racisme... mais ses rumeurs ont vit était étouffés. On ne peut salir l’œuvre de Monsieur Verdesia aussi facilement.

Cependant, si Monsieur Verdesia à voulu étouffé divers rumeurs, c’est aussi pour gardé l’anonymat de certain passager. En effet, la mafia japonaise fait partie de ses passagers spéciaux. Leurs chefs étant amis avec le propriétaire du paquebot, il faut donc normal de voir la mafia acquérir divers lieux. Pour exemple, le 5ème étage du paquebot leurs est réservés. L’accès est certes restreint et très sécurisé, il reste inconnu aux yeux de tous. Seuls les « clients » et personne proche du chef peuvent y avoir accès. Toute fois, si vous arrivez à pénétré au 5ème étages sans autorisation, faite bien attention. Dans ce lieu, le plaisir de la chair autrement dit, la luxure est présente. Spectacle BDSM, salle des plaisirs, discothèque torride... bref, que vous soignez fan de ce genre de chose ou non, personne ne peux rester de marbre. Les hôtes qui travails dans l’intégralité du paquebot, ne sont autre que des « putes », qui vendent leurs corps ou leurs services. Bien sur, à la tête de se réseau ce trouve un homme, autrement dit, le chef de la mafia : Raeg Haegen. Cette homme est sans doutes très rechercher par la police mais sur le paquebot il ne craint rien.

En théorie, aucune personne travaillant pour la police n’est monté à bord. Si la personne est infiltrée depuis plus de 4 ans, il est normal que Monsieur Verdesia n’a rien vu en sélectionnant les 3000 candidats. Mais même s’il y a un policier à bord, face à la mafia, il ne peut rien faire.

En plus d’être un beau et luxueux bateau, le Koukai’Ji bénéficie d’autorité nécessaire pour célébré les mariages entre homme (vu qu’il n’y a que des hommes à bord). Cependant, ses mariages ne peuvent être réalisés qu’en mer. Pourquoi ? Tous simplement parce que sur certains continuant, dans certain pays, le mariage gay est interdit. Alors, lorsque le paquebot est en pleine mer, il ne touche aucun continuant et peu célébrer des mariages. Que ce soit un mariage très cours (comme à Las Vegas) ou une cérémonie suivit d’une fête... peu importe. Mais attention, une fois le mariage célébré, plus aucun retour en arrière n’est possible. Ou alors, il faut passer par le divorce.


Votre logo (88x31 sans faute !) :
Code:
http://nsa14.casimages.com/img/2010/03/02/100302065812868280.png
Pourquoi vouloir un partenariat avec nous ? Je viens de découvrir votre forum. Je ne l'ai pas encore étudier à fond mais le peu que j'ai vu, je trouve qu'il est trés intéréssant. De plus, j'adore votre design.

Quelques soit votre réponse, bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Nishimura
The deadly charmer ~ Idole
avatar

Messages : 201
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Profession de votre personnage: Chanteur et musicien celebre. Strip teaseur à temps perdu.
Amoureux et en couple avec...: De tous mes chatons, voyons.
Caractère (résumé):

MessageSujet: Re: Koukai'Ji [RPG YAOI / NC-18]   Mar 16 Mar - 14:46

Partenariat accepté.
N'oubliez pas de mettre notre logo sur votre page d'accueil ou à une place visible, s'il vous plaît.

Merci à vous.

Bonne chance ! =)

_________________
[
Who can do it like you do it when you do
So hooked up on you like a tattoo
I'm serious about it.


Thème de Yosuke

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Koukai'Ji [RPG YAOI / NC-18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Cream School :: Hors-Jeu :: Publicité, partenariats et top-sites :: Nos partenaires :: Forums RPGs Yaoi/Yuri/Hentai NC-17-